Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Bon matin les Citrouillettes!

J'ai quelques bonjours à faire, pardonnez mon irruption!

Dutchy: BIN VOYONS DONC! C'est qui c'te cave-là! J'te dis que y'a des coups de pieds dans le cul qui se perdent de nos jours! Je devrais revêtir mes ca...

183616 3063

plus de 189 mois

Groupes des Futures Mamans

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Bon matin les filles!

Ni-Ni: Je te le souhaite également. Une belle implantation, ce serait super ça! Je ne te souhaite pas d'être déçue mois par mois par Rosie ou des négatifs, comme plusieurs d'entre nous. Quand on est du, on est du p...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bon petage de coche!

Je veux changer ma photo et ca gèle, ça marche pas! Et la j,en ai juste pu! Et je veux changer ma signature et ça marche pas non plus! Cochonnerie!!!!
Est-ce que quelqu'un de caler peut m'aider?? Barnack je suis frue!

Lil...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Tech. médical et tech. en radiodiagnostic recherchés

Bonjour èa Steph et mimidouce ! Nous ne travaillons pas dans le meme domaine, mais nous sommes tout de même collègues dans ce beau grand monde des centres hospitaliers!! Very Happy  

4075 13

plus de 189 mois

Témoignages de vie

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Bonsoir les citrouillettes!

J'espère que ça va toute bien pour vous!

J'envoie une grosse colle à ma belle Chanelchuck , je te souhaite un bon repos et que ta PDS indique que ton taux HCG est super haut et que la grossesse continue normalem...

183616 3063

plus de 189 mois

Groupes des Futures Mamans

Bonjour les testeuses!! Wink

Misscaro: Lol, merci tu es bin fine, je m,excuse, j'ai eu un petit moment de désespoir hier, même si ce n'est pas vraiment justifié! Comment ca va de ton côté?

Dutchy: Oh! Que je suis heureuse d'a...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Désolée j'ai fait un oubli!!

Lisa: Désolée je n'avais pas vu que tu m'avais écrit! J,ai pu les yeux en face des trous, après une semaine a travailler de nuit!
En fait, non, j'ai commencé à les faire le lendemain! Puisque le mois passé, j...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Acidité de l'utérus??

Bon matin.

Je suis en essai depuis maintenant 8 mois et, comme vous pouvez le constater, y'a pas de bébé à l'horizon!

Je suis une super-hyper-méga bibitte à sucre. J'ai déjà entendu dire que consommer trop de sucre augmenterait l'aciditÃ...

10953 5

OUfff! J,espère ne pas t'avoir trop mêlée et avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas a en poser dautre s'il y a quoi que ce soit! c'est sur que je t'ai repondu selon mon expérience dans mon centre hospitalier et mes connaissances pers...

4075 13

plus de 189 mois

Témoignages de vie

Si tu as un poste 7/15 ou une garatie d'embauche 6/15, avec l'ancienneté et la pénurie, tu peux tres facilement faire ton temps plein. Mais j'imagine qu'avec des enfants, temps plein ne doit pas etre un de tes principaux buts !

Au niveau des cli...

4075 13

plus de 189 mois

Témoignages de vie