Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

benurse

Posté le: 29 juin 2010 10:24:16 EDT  
Bon matin les filles

Symptôme: ici rien pentoute, pis bien heureuse comme ça Wink j'ai les sein un peu plus gros mais pas tendu ni sensible, j'me sens pas encore enflé sauf le soir.

travail: moi je suis infirmière depuis 2009, je travaille sur l'équipe volante mais je travaille beaucoup en médecine j'aime vraiment mon métier même si parfois les conditions de travail sont plus ou moins bonne. Mais bon c'est la vie on y peut rien Wink

Partage de vêtement: J'aime bien l'idée, mais comme ça va être mon dernier bébé bien si c'est un gars je vais tout vendre mon linge de fille alors je doute pouvoir faire partie d'échange. Mais on verra rendu là Wink

Annonce de la grossesse comme j'ai fais 2 FC je vais attendre à 12 semaines pour en parler, je l'ai annoncé à mes parents, ma soeur, mes beau-parents et ma belle-soeur c'est tout

libido ben moi le premier trimestre, j'ai pas le goût après ça revient mais c'est clair que c'est pas aussi confortable vu la bedaine. Après mon accouchement de ma fille ça pris un bon 8 mois avant que ça revienne comme avant, quand on le fesait je le fesais pour faire plaisir à mon chum mais moi j'avais pas la tête à ça. Une chance que j'ai un chum compréhensif ça aide dison.

Bon m'a continuer mon message sa sautre grrrrrr 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 10:22:17 EDT  
Je vous vois toutes avec vos maux de coeur ... !! Est ce qu'il y en a parmis vous qui en ont pas ?? Ca commence a me faire peur!! J'ai tellement pas beaucoup de symptomes.. a part la fatigue, la faim et les pipis!!

Vero.. bonne chance.. et donne nous des nouvelles!! Smile

Par experience a combien de semaine avez vous entendu le coeur pour le premiere fois??

Bonne journée les filles!! Smile 

suerte11

Posté le: 29 juin 2010 10:17:55 EDT  
Bonne écho Michou ! On pense à toi et viens nous donner des nouvelles! 

Michou17

Posté le: 29 juin 2010 10:14:53 EDT  
Allo,

mon dieu, je suis tellement nerveuse, j'ai un écho dating à 11h30. Je suis trop impatiente pour attendre encore deux semaine alors je vais chez Procréa, ils avaient une place pour moi ce matin. J,espère tellement que tout sera OK. Crime que se sont des moments stressant.

Selon mes dernières menstru, je serais à 7 semaines et quelques jours mais selon mon test, vue que j'étais négatif a 33, j'ai ovulé plus tard, j'espère qu'ils vont réussier à voir quelques choses...un moins juste un petit point noir qui clignote.

Je vous en redonne des nouvelles...j'en tremble! 

Blumuntrell

Posté le: 29 juin 2010 10:06:16 EDT  
Vero repose toi Smile malheureusement je ne vais pas souvant au Lac malgresle fait que toute ma famille s'y trouve encore je devrais me forcer et y aller SmileSmile

trishia20

Posté le: 29 juin 2010 09:58:31 EDT  
Dancingqueen : je te souhaite d'avoir un accouchement de rêve! Vraiment, par chance, une histoire qui finit bien.

MAL DE COEUR : J,ai des maux de coeur en auto, ca va pas bien, je prends l'auto le matin, le midi et le soir. Mais ma mère m'a donné des bracelets qui stimule un point précis d'acuponcture et ca marche.

Je suis techicienne juridique dans un bureau d'avocats. Donc du stress, on en vit mais par chance j'ai un super boss qui prend soin de moi. Nous sommes 13 dans l'équipe et seulement 3 sont au courant pour le moment. Vue que j'ai fait une fausse couche une fois je veux attendre mon 12 semaines. Avec les vacances de tout le monde qui s'en vient, ca va être plus facile. Mon boss accepte même que je fasse un repos en après-midi dans mon bureau! Mais pas capable.!

Les filles qui sont en garderies, je vous lève mon chapeau, je vous trouve bonne et surtout vous avez beaucoup de patience!

Bon je retourne à mes procédures
bonne journée 

DouceFleur

Posté le: 29 juin 2010 09:20:04 EDT  
Bonjour,

J'ai mal au coeur!!!! Confused

Travail : Je suis présentement enseignante en informatique (à contrat) à temps partiel. J'adore car ça me laisse du temps pour voir chum et mon fils. Avant j'étais permanente temps plein dans une grosse compagnie, j'étais pas heureuse en plus de travailler les fériés et fin de semaine. J'ai donné ma démission en décembre.

Enfants : Je ne sais pas combien j'en veux en fait... c'est plus l'énergie qui va me manquer que le goût d'en faire je pense! Wink

Dancingqueen : J'aime les histoires qui finissent bien!

Accouchement : Je sais pas si ça peut rassurer quelqu'un mais de mon côté j'ai accouché sans épidural à l'hôpital, ça s'est très bien passé et je n'avais pas d'accompagnante à la naissance. C'est possible!

VeroS : Reposes-toi, je pense à toi et je t'envoie pleins de +++ pour que ta crevette s'accroche!

Bonne fin de journée!

DjoueLaf

Posté le: 29 juin 2010 09:09:26 EDT  
Bon Matin les petits bedons!

Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. De mon côté des petits mal de coeur qui va et vient mais j'ai du Diclectin pour m'aider à passé au travers mais parfois le mal de coeur prends le dessus mais beaucoup moins pire.

Travail : Je suis graphiste dans une compagnie de sacs à dos et matériel scolaire dont les produits Louis Garneau. Nous créons des modèles de sac et des designs de papetterie et autres. Malgré que je reste assise toute la journée, mes journées sont parfois difficile avec quelque mal de coeur insuportable qui m'empêche de bien avancé dans mon travail.

enfants : Nous en voulons 2. Mais qui sait ce que l'avenir nous réservera!

suerte11

Posté le: 29 juin 2010 08:58:14 EDT  
Bon matin à toutes!

Je me suis levée avec un méga mal de coeur... J'ai vraiment passé à deux doigts de vomir mais j'ai pu éviter ça! Je suis donc sur le jus de gingembre à temps plein. Je vais devoir m'en préparer des réserves je pense! Au moins, ça fonctionne assez bien pour moi. Il faut que j'en prenne régulièrement dans la journée mais ça m'aide vraiment!

Travail : je suis actuellemment intervenante sociale dans le domaine de l'employabilité (recherche d'emploi). Je suis psychoéducatrice de formation mais je n'ai jamais travaillé comme psychoéducatrice. J'ai été intervenante auprès des jeunes den difficulté après avoir fini mon cours et ensuite, pendant près de dix ans, j'ai fait de la gestion/ coordination de projets sociaux auprès des jeunes et des femmes. Je suis actuellement sur un contrat, jusqu'à septembre prochain, et ensuite, je pense rester sur le chômage jusqu'à mon congé de maternité. J'ai besoin de prendre du temps avec ma fille et avec moi, pour voir vers où je veux aller sur le plan professionnel après cette deuxième grossesse/ naissance.

Oligab : ouf... Méchante expérience ta deuxième césarienne! Et pour ta fille, si ce n'est pas trop indiscret de te le demander, qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi les médecins ne te conseillaient pas de poursuivre ta grossesse?

Marie&BB2 : selon moi, c'est un "bloc honteux" que tu as eu car c'est généralement utilisé pour les forceps/ ventouses/ ou recoudre des déchirures importantes. C'est en fait une anesthésie des parties génitales. Si je ne me trompe pas, ils piquent en quelque part dans la paroi vaginale et rentre assez creux pour geler tout le vagin à partir du col, soit la zone du nerf honteux.

VéroS : j'espère que tout ira bien pour toi. Comme tu dis, prends ça relax et donne-nous des nouvelles! Bonne journée!

Je reviens plus tard! J'aurai une journée de fou encore aujourd'hui... Six rendez-vous d'une heure. Je viendrai me relaxer en vous lisant entre mes rendez-vous! Wink 

Blumuntrell

Posté le: 29 juin 2010 08:39:05 EDT  
coucou les gonzailles SmileSmile

Dancing : tres beau reci et j'aime la fin SmileSmile

je me soiuvient plus qui travail ds un super C mais je te leve mon chapeau moi je l'avoue je n'y arriverais pas .

Travail : je suis "payroll administrator " pour une compagnie de securiter Smile j'y travail depuis 15 ans Smile je m'occupe en fait des paye pour notre division de la patrouille a travers le canada SmileSmileSmileSmile J'adore ca

Enfant : nous en voulions trois et je suis enceinte du troisieme donc derniere grossesse pour moi SmileSmile  

ASMO

Posté le: 29 juin 2010 08:15:55 EDT  
Bonjour,

Ici je pense que l'épidural a eu un effet positif sur mon travail. J'étais bloquée à 4.5 depuis environ deux heures, je gérais mal mes contractions, donc je me crispais un peu. Lorsque j'ai eu l'épidural j'étais pas mal plus relax et le travail a avancé super vite. De toute façon je me trouvais un peu prisonnière de mon lit parce qu'ils ont crevé mes eaux trop tôt à mon goût et ça coulait tellement que je n'osais plus du tout bouger. La prochaine fois je refuse qu'on crève mes eaux!

Infirmière et travail, pour moi aussi ça ne fait pas de sens. C'est à mon avis la pire place pour être en contact avec toutes les maladies! Courage Mimoux.

Congé de maternité, définitivement ça devrait porter un autre nom... c'est loin d'être un congé!

J'ai un mauvais feeling ce matin. J'ai encore des pertes brunes, mais plus abondantes qu'hier et j'ai mal au ventre de type rosie. Les premières contractions à ma fille ressemblait à ça je trouve. En tout cas, je n'ai pas le contrôle sur rien, donc je vais prendre ça relax aujourd'hui et je vais laisser la nature faire son oeuvre. 

Marie&BB2

Posté le: 29 juin 2010 07:51:21 EDT  
Bon matin! Ouf, réveil difficile ce matin... je serais bien restée couchée encore quelques heures. En plus, on a un problème d'eau chaude dans la maison et j'ai dû me laver à l'eau froide... ouf, mauvais matin!

Oligab , il aurait dû t'écouter, l'anasthésiste, franchement. Je te comprends d'avoir perdu confiance!

Éducatrices , moi aussi, je suis bien impressionnée... il faut de la patience en titi pour travailler en garderie, et beaucoup d'énergie! Je vous lève mon chapeau!

Infirmière
, je trouve ça aberrant de savoir que les infirmières doivent travailler enceinte. C'est pas moins dangereux qu'en garderie, à mon avis! Mimoux, prends bien soin de toi!

Mynaï , j'ai eu un gars et ma libido était à 0 alors je ne crois pas que ça fonctionne!

Lisabelle , effectivement, ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas comprendre que nous ne sommes pas vraiment en vacances durant notre congé! En fait, c'est presque plus fatiguant que travailler hihi!

Bloc honteux , je vais peut-être avoir l'air stupide, mais c'est quoi? À mon accouchement, j'ai eu l'épidurale et ils m'ont aussi gelé plus avec autre chose (mais je sais pas du tout c'est quoi) parce qu'ils ont failli utiliser les forceps, mais je ne savais pas qu'il existait autre chose...

Goodgirltoo
, merci pour la réponse, ça répond à Marip0sa aussi!

Bon, je dois travailler... bonne journée les filles! 

Lisabelle

Posté le: 29 juin 2010 07:42:13 EDT  
Coucou les filles Smile

On dirait que je suis partie pendant une éternité... Je ne feelais pas trop trop avec les nausées et la fatigue, plus mon petit de 5 mois qui a déjas 2 dents! Une chance qu'il fait ça comme un grand !!

Bébé C'Est mon 2e.. Ils auront 1 an de différence Smile Pour ce qui est du prochain, si nous en avons un nous le voulons dans 3 ou 4 ans.. Nous venons de nous acheter un condo, alors on veut en profiter un peu avant la maison!!

Travail Je suis agent immobilier... Aux études à l'université en même temps.. En fait, je ne sais pas si je vais continuer à travailler dans mon dommaine avec 2 bébé... Avec les horaire de fou et tout ce qui vient avec, je vais devenir folle.. Surprised Mais je suis en congé de maternité depuis l'année dernière alors je ne travail plus depuis septembre 2009.. Grosses vacances que certains me disent! Mais ils n'ont pas d'enfant ceux là évidemment!!!

Accouchement À mon premier accouchement, je suis entrée à l'hôpital à 3cm... je me suis rendu jusqu'à 7 et j'ai demandé l'épidurale plus bloc honteux, plus une autre dose d'épidurale.. en fait moi aussi je ne la voulais pas... ben caline, elle n'a fonctionné que 2 heures!!! Alors j'ai tout senti!!!  

Goodgirltoo

Posté le: 29 juin 2010 00:46:47 EDT  
Marie, en 2006 il n'avait pas de machine d'écho è la clinique, je sais pas si maintenant il en ont une.

Bébé: numéro 3 pour nous ici et après c'est fini

Travail: je suis directrice adjointe pour l'est du canada dans une entreprise qui travail avec les municipalité. Je ne suis pas fait pour la maison et j'adore mon travail. Haut la main pour les maman à la maison et les travailleuse en CPE on vous paye pas assez....

Minoux : tu veux savoir quoi comme information j'ai eu deux accouchement sans médication , par choix personnelle, je peux peut-etre te renseigner.

Ici toujours pas de gros symptome comme au 2 autres.... par contre je souffre un peux d'insomnie comme vous pouvez le voir...il est 12h44 et je vous écris

Bon je vais essayer d'aller faire dodo....à demain 

Mynaï

Posté le: 28 juin 2010 22:13:42 EDT  
Bonsoir!

Demain c'est enfin mon premier rendez-vous! Comme je n'ai toujours pas de place en MdN, je vais voir la médecin qui m'a suivie à mes deux autres grossesses. Je suis un peu nerveuse, mais en même temps c'est ridicule parce que c'est absolument certain qu'on ne pourra pas entendre le coeur, il est vraiment trop tôt! Au moins je vais pouvoir avoir ma prescription pour une echo de datation. J'ai hâte!

Oh!La!La! Quelle histoire DancingQueen ... heureusement que tout s'est bien terminé malgré une frousse pas possible.

Libido
Techniquement j'aurais la libido dans le piton, mais je n'ai tellement pas d'énergie. Mon chum dit que je suis comme un moteur diesel... je suis dure à démarrer, mais une fois partie, je ne suis pas tuable! Embarassed Je ne crois pas beaucoup aux histoires de grand-mère, mais juste pour rire j'avais déjà entendu dire que beaucoup de libido voulait dire qu'on portait un gars et que si on en avait moins on portait une fille. Dans mon cas on peut dire que ça fonctionnait.

Enfants
Ce bébé-bedaine est notre 3e. On a beaucoup hésité à faire le saut entre 2 et 3, mais plus on y pense et plus on est heureux de l'avoir fait! Je ne peux jurer de rien, mais j'ai l'impression que ce sera le dernier. Quoique on n'est pas fermés à un 4e non plus. En même temps dans trois semaines ça va faire 4 ans sans interruption que je suis enceinte et/ou que j'allaite, mon corps va avoir besoin de se reposer un jour! Et puis je ne veux plus de nouveau bébé lorsque mon grand va commencer l'école. On verra bien!

Travail
Disons que c'est un peu compliqué... Officieusement je suis maman à la maison, mais officiellement je travaille aussi pour mon chum qui est entrepreneur (le bureau est à la maison). On essaie tant bien que mal de tout concilier, mais les enfants sont ma première priorité. Heureusement que j'ai un boss compréhensif! Laughing

Maison de naissance
Celles qui ont réussi à avoir un suivi, est-ce que ça a été long avoir une réponse? Je me suis inscrite sur la liste il y a 3 semaines et toujours pas de nouvelles. J'espère tellement, mais tellement avoir une place. Je ne veux tellement pas accoucher encore à l'hôpital!

Oligab
Tes photos sont très belles, tu as beaucoup de talent!

Bonne nuit à vous toutes! 

Mimoux3

Posté le: 28 juin 2010 22:10:53 EDT  
florence88: Ca va etre vraiment genial quand on va toutes avoir des grosses bedaines. Et durant notre conge de maternite celles qui habitent proche pourront se rencontrer! Cool

Travail: Moi etre infirmiere c'est vraiment pas reposant!!! Des fois je m'inquite pour ma bedaine, c'est tres dur physiquement... L'heure n'existe plus on va au rythme des accouchement. Au moins la il ne peuvent plus me faire faire des 16 heures!!! 

Mimoux3

Posté le: 28 juin 2010 22:03:40 EDT  
Enfants: Moi dans ma famille on est 3 filles et la famille de mon conjoint y sont 3 gars et 1 fille. On aimerait tous les deux avoir une grande famille,surement 4 enfants mais on va commencer par un et on verra bien!

Dancingqueen: je vois ce genre d'histoire beaucoup trop souvent! C'est tres interessant d'avoir la perspective du patient! Une chose est sur avec mon experience a la salle d'accouchement endurer la douleur le plus longtemps possible avant l'epidural, marche pour faire dessendre le bebe pq apres c'est tres long couche a plat.

Achat: Je n'ai rien achete pour l'instant, j'attend mon 1er RV pour me rassurer que tout va bien. Par contre je vais essayer de ne pas savoir le sexe du bebe avant la naissance donc je vais acheter des choses neutre.

Mon defi personnel: J'aimerais ne pas prendre l'epidural et opter pour des medicaments IV ou le bloc honteux. je veux me renseigner sur les techniques de controle de la douleur mais je ne planifie pas d'avoir une accompagnante. 

ASMO

Posté le: 28 juin 2010 21:57:05 EDT  
Oligab, wow tes photos sont super! J'adore!

Dancingqueen, je te souhaite un accouchement calme, comme tu le désires pour la prochaine fois!

Gadelle, j'ai travaillé pendant 5 ans dans une épicerie, c'est loin d'être le pire métier, mais ce n'est pas du tout facile!

Nombre d'enfant, on voudrait un troisième bébé probablement dans 4-5 ans.

Album: je propose que celles qui désirent mettre des photos se créent un dossier à leur nom. Comme ça, c'est facile de les organiser et de voir l'évolution des bedons par exemple. On peut aussi fonctionner avec les dossiers existants si vous préférez.

J'ai une drôle d'impression d'infection urinaire aujourd'hui. Je vais sûrement essayer de rejoindre mon médecin si ça ne va pas mieux demain. C'est tannant comme sensation, comme si ça brûlait toujours un petit peu.

florence88

Posté le: 28 juin 2010 21:39:53 EDT  
Dancingqueen : Toute qu'une histoire, contente que le tout se soit bien terminé.

Travail : Je suis technicienne en aménagement du territoire. Je fais des plans d'aménagement pour les municipalité, des résidences, des écoles,...etc.

Nombre d'enfant : Mon chum a déjà une petite fille de 3 ans à garde partagé. Moi je veux 2 enfants à nous.

Oligab : Je vais aller voir tes photos prochainement, il est un peu tard.

J'ai mon premier rendez-vous le 12 juillet et j'aurais 7 semaines et 3 jours, donc surement un rendez-vous pour seulement ouvrir mon dossier. Mais qui sait peut-être ils iront me faire passer un écho.

Sur ce bonne nuit les mini-bedaines 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 21:18:17 EDT  
ps. je suis vraiment poche mais... comment on fait pour mettre des photos dans l'album?! 

Se connecter pour répondre