Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Magik

Posté le: 29 juin 2010 16:23:47 EDT  
Michou : Ne perd pas espoir, c'est vrai qu'en bas de 6 semaines de grossesse on peut ne rien voir à l'écho. Ça prend une écho par voie vaginal pour voir quelque chose. Je suis certaine que tu vas y retourner dans 2 semaines et tout va être bien beau !

Poussière d'ange : Garde espoir toi aussi. Des petites pertes de sang en début de grossesse c'est fréquent. La preuve il y a des filles ici qui en ont eu et tout est beau.

Accouchement : J'aime bien lire vos récit d'accouchement. Moi pas grand chose à dire... à mon dernier rendez-vous avant l'accouchement j'étais à 6 cm Surprised donc le lendemain après-midi j'ai commencer à avoir des contractions, je suis rentrer à l'hôpital vers 20h et bing bang j'avais mon bébé dans les bras. Pas le temps d'avoir la péridural ni rien.

1-2-3-...

Posté le: 29 juin 2010 16:22:00 EDT  
Je le dis en riant, mais merdre je crois que pratiquement tout ce qui peut arriver durant une grossesse, je l'ai eu Laughing !

Suerte : Alitée à la maison, car même Ste-Justine ne croyait pas en nos chance de mener ma grossesse à terme avec un bébé viable! C'est un médecin de la cité de la Santé (Dr Jean-François Lanctôt) qui a accepté de prendre mon cas et d'y aller 1 semaine à la fois, 1 écho à la fois! Bref, je lui dois la vie de ma fille!  

1-2-3-...

Posté le: 29 juin 2010 16:18:29 EDT  
Goodgirltoo : Toi aussi tu l'as pas eu facile!

Michou : Ça m'est déjà arrivé! Ma première grossesse était une grossesse ectopique, donc les grossesses suivante, j'ai du passé une écho assez tôt! J'ai aussi découvert que mes ovulations son plus tôt dans mon cycle et que je test + rapidement. (ex: cet grossesse-ci, j'ai eu mon plus 8 jours après mon ovu). Donc grossesse 1, J'ai du retourné au semaine durant 2 semaines avant de voir le petit coeur! Grossesse 2: Première écho, (je croyais être à 5,4 SA) et bien on a même pas vu que mon utérus était plus épais. Le médecin, m'a même dit, Madame vous êtes pas enceinte! J'ai fini par faire une série de Beta-hcg et un écho au semaine durant 3 semaine pour voir un petit coeur! Cette grossesse-ci, j'ai attendu longtemps (j'étais presque à 6 semaine et ce d'après mes calculs) et on a vu un petit coeur et je me suis fait même dire que mes dates était parfaites! Donc je suis venu à bout de connaître mon corps! Bonne chance! 

ASMO

Posté le: 29 juin 2010 16:07:09 EDT  
Michou, ça va bien aller ma belle je garde espoir pour toi! Courage et on pense positif! C'est rare qu'on a un écho en début de grossesse, avant on savoure seulement le moment en espérant que tout soit correct, dis-toi que c'est la même chose pour toi en ce moment!

Poussière de je ne sais plus quoi, comment vas-tu? Tu gardes le moral?

Ici les pertes semblent être arrêtées. J'ai perdu mon drôle de mal de ventre, donc je me dis que ce n'est rien.

Bon je retourne à mon bébé grognon, en passant je la vends pour pas trop cher cet après-midi, mais je vais sûrement vouloir la ravoir après le souper quand je vais m'ennuyer! 

aouatif7

Posté le: 29 juin 2010 15:37:48 EDT  
dancingqueen : moi aussi j'ai eu les yeux pleins d'eau mon Dieu

Oligab: Evil or Very Mad le vilain juste s'excuser pour erreure aussi grave mon Dieu

Accouchement : très bien et j'ai très bien récupéré, je suis arrivé a l'hopital dilaté a 3cm j'ai eu l'épidurale quelques heures plustard et Mohamed-Amine est né a 00:16 le 9 avril 2008 le gygy nous a dit que c'était le jour de sa fête aussi Smile comme c,est mignon , un beau bb en santé, un accouchement facile quoi avec des points de suture que je n'ai pas sentie du tout au 2 eme degré , d'ailleurs c'est ma peur bleue que je les sentent cette fois ci Embarassed

Travail:
Éducatrice en service de garde a une école primaire, d'ailleurs j'ai changé de poste pour 1 plus proche de chez moi je suis allée visiter aujourd'hui et ça m'a l'aire super pas beaucoup d'heure mais c,est mon choix (hein les filles je ne suis pas feignante c'est juste que pour maintenant ma petite famille passe avec tout le reste du monde)

Perso:
pas de naussées juste des reflux qui commencent a apparaitre étrangement ça me rappel la grossesse de mon fils pas gigantesque qd même
envie de dormir, mais on dirait que je ne suis pas enceinte puisque pas d'autres symptômes à part beaucoup de pertes même parfois jaune et la bédaine qui commence a pointer lentement mais surement Cool

je vais continuer a vous lire
je ne sais pas pourquoi mais je me sens heureuse aujourd'hui Very Happy  

Goodgirltoo

Posté le: 29 juin 2010 15:30:27 EDT  
Alors ma journée passe vraiment pas vite donc je vous mets mes accouchement:

a mon garcon 7heures de travail provoqué et 2 poussés.... c'étais interminable et je refusais catégoriquement l'épidural.

Ma fille voici son récit.... Mardi le 12 dec. j'ai des contractions a tous les 15 min mais tres tolerable, a 18h30 je pert mon bouchon muqueux et mes contractions commence a se rapprocher mais toujours tres tolérable. A 20h30 j'ai des contractions au 5 min mais pas pénible encore. J'appelle donc mon chum pour qu'il revienne du travail. Il prends sa douche et se met tout beau. J'arrive a l'hopital à 22h30 et il m'examine je suis ouverte a 7-8 cm. À 23h00 on m'examine encore et je suis toujours a 7-8 cm donc on crève mes eaux et on me dit qu'il vont appeller la doc. Une fois mes eaux crever la le gros travail commence, mais petit probleme la petite a le coeur qui chute sans revenir. L'infirmiere tient le moniteur elle même car il ont de la misere a trouver son pouls et elle est a genoux par dessus moi. a 23h10 on page la doc encore mais d'urgence bebe est en trouble et son petit coeur bat a 50 pouls minute, on prepare tout et finallement doc arrive a 22h20 en meme temps que l'équipe d'inhnalo thérapie et des 2 cardiologues. 12 personne dans la chambre d'accouchement car on avait callé un code en détresse, hoho gros probleme la petite n'as qu'un pouls de 32. Doc m'examine et me dit que je suis a 9 cm mais doc dit c'est pas grave je doit pousser et cela tout de suite elle va m'ouvrir avec ses doight. Je pousse deux fois et m'apercois que le coeur de la petite arrete lors des pousser, prise de peur la doc dit a l'infirmiere de prépaprer la ventouse. je dit attends je vais la pousser. 2 pousser de plus et elle sort a 23h25 il coupe le cordon et la prenne de moi. Je vois tout le monde qui travail dessus avec les tubes, massage cardiaque et respirateur, 5 min plus tard elle respire finallement elle meme. 10 min plus tard elle est hors de danger et se porte tres bien. Que saist-il passer.... la petite coquine n'a pas voulu attendre avant de faire ses premier besoin et elle les a fais dans mon bedon se qui a causer une intoxication au méconium, mais vue qu'elle étais pré-terme et toujours pas dans le canal et bien elle a tout avalé, malgré tout ca j'ai trouver sa pas pire 1 heure de travail. tout un ange tres calme.

Elle est sortie bleu, mais bleu, nous avons pas eu le droit de prendre photo avant 10 min et seulement 2, et on voit tres bien qu'elle étais toujours bleu? elle a eu un APGAR de 1-2-7

Alors voila, mais malgré tout cela je suis très contente d'être à nouveau enceinte

florence88

Posté le: 29 juin 2010 14:49:14 EDT  
Michou17 : Pas évident d'être devant l'inconnu. Je crois que le meilleur moyen est de rester positive, mais d'être consiente qu'une mauvaise nouvelle peu arriver, je crois que sa aide à se préparer mentalement si le pire arrive. De puis mon expérience, je suis positive, mais je ne prends rien pour acquis et je sais que tout peu arriver.

Ai confiance à la vie et dit toi que rien n'arrive pour rien.

Fait attention à toi et je te souhaite au beau petit coeur dans 2 semaines.

Gros câlin pour te remonter le moral et t'encourager.

Blumuntrell

Posté le: 29 juin 2010 14:46:15 EDT  
Michou Smile reste positive mal belle tous est trop tot en effet les deux semaine seront longue voilaun gros callin virtuel SmileSmile  

Michou17

Posté le: 29 juin 2010 14:33:51 EDT  
Feelia, Tu es à 6 semaines d'aménorhée mais 4 semaines de grossesse... ta banière est ok si la première journée de tes dernières menstrus était vla 6 semaines. 

Feelia

Posté le: 29 juin 2010 14:14:50 EDT  
J'me posais une question...y'a plein de filles du début du forum qu'on voit plus...Son rendu ou elle on aimerait sa vous parlez! 

Ah oui et pourquoi sur ma bannière c'est écris 4 semaines mais sur ma roulette 6 semaines aujourd'hui?

suerte11

Posté le: 29 juin 2010 14:05:16 EDT  
Michou : comme on te l'a dit, il est probablement trop tôt! C'était arrivé à une fille sur le forum auquel je participais enceinte de ma fille. Deux semaines plus tard, elle voyait le beau petit coeur! Parfois c'est seulement une question de jours mais difficile de savoir quand on a pas la date exacte de la conception! Et pour nos chums, ils vivent généralement ça bien différemment de nous les grossesses! Plusieurs papas ont de la difficulté à réaliser qu'on attend vraiment un bébé tant et aussi longtemps qu'ils ne l'ont pas dans les bras! Laughing  

Michou17

Posté le: 29 juin 2010 13:59:20 EDT  
Merci Marie&bébé2. Je pense que tout sera ok. Il était juste trop tot et c'est une lecon pour m'apprendre à etre patiente. J'ai deux beaux garçons qui me rappelle que je suis capable de faire des enfants...pis en plus, sont beaux et en santé..alors pourquoi pas un autre beau petit bébé de fin février! Je suis confiante.

Je suis allé après l'écho mangé mes émotions avec mon chum au cochon dingue et j'ai mangé une grosse pointe de tarte au sucre pour déssert, crime que c'était bon mais la, je la digère très mal...

Merci les filles d'être là...mon chum m'a dit après diner., la tu vas en revenir, yé juste trop tot pis tout sera correcte, tsé ben que moi je pense juste a ca pis lui, ben ya déjà passé a autre chose ds sa tête. ah, les gars! 

Feelia

Posté le: 29 juin 2010 13:58:25 EDT  
Je suis incapable de faire une bandelette de signature...sa m'enrage lol 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 13:58:14 EDT  
POussière d'ange : comment ca va maintenant? J'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour toi et ta crevette...

Michou: ca ne m'est pas arrivé non plus,mais je sais que ça arrive parfois des différences de quelque jours voire une semaine. Je croise les doigts pour toi! Garde le moral ma belle!!  

Feelia

Posté le: 29 juin 2010 13:56:05 EDT  
Michou17: Je suis tellement désolé pour toi que tu n'es pas rien voir. J'ai pas passé par là encore mais j'espère pas passer par là. Je suis certaine que tout ira bien pour toi et ton bébé, je ne pourrais te dire si il était trop tôt pour l'écho le médecin qui était en ta présence ta renseigner comme tu voulais j'espère.

Bonne Chance Cocotte on t'aime fort et on est avec toi bisou! 

Marie&BB2

Posté le: 29 juin 2010 13:51:08 EDT  
Michou , je suis tellement déçue pour toi! ça ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine à quel point ça doit être stressant! Je te souhaite de tout mon coeur que tu vois ta petite crevette dans 2 semaines. D'ici là, essaie de penser à autre chose, même si c'est impossible. Amuse toi avec ton petit homme, personnellement, quand je suis déprimée, je passe du temps avec mon fils et ça aide beaucoup! Je pense à toi et t,envoie plein d'ondes positives pour que crevette se développe! 

Michou17

Posté le: 29 juin 2010 13:36:15 EDT  
Bon ben les filles j'aurais tellement aimé vous dire que j'ai vu un petit point noir qui clignote mais ca pas été le cas. Selon le médecin, je suis en bas de 6 semaines même si théoriquement avec mes dernières menstru je serais a 7.5. On a vu un sac mais rien dedans. Ca ne veut pas dire que c'est un oeuf clair, ni que s'en est pas un. Pour savoir, je vais devoir en passer un autre ds 2 semaines alors j'irai a celle que j'ai avec l'hopital le 14. C,est ca être trop pressé. Les deux prochaines semaine seront interminable!

Je n'ai pas pleuré, je me dis juste que c'est trop tot et que ds 2 semaines, je verrai un petit embryon minuscule. Mais je suis décu et même si je reste positive et que selon mon chum, tout ira bien et je suis juste trop tot, ben j'ai qd même peur. Mais je ne peux rien changé ds le court des évènements...be positive Marie.

Est-ce qui en a parmi vous qui ont déjà eu une écho trop tot et que par après, ben tout était ok?  

suerte11

Posté le: 29 juin 2010 13:09:40 EDT  
Rupture des membranes : comme vous avez dit, ça fait avancer le travail mais ça peut aussi rendre les contractions plus douloureuses donc plus difficiles à gérer... Donc ça peut être à double tranchant!

Oligab : ça a dû être des moments très difficiles... Et je peux imaginer comment vous avez dû avoir à vous battre pour faire respecter vos choix. Es-tu restée allitée chez toi ou à l'hôpital? Je suis curieuse, n'est-ce pas! Embarassed  

Marie&BB2

Posté le: 29 juin 2010 13:04:44 EDT  
Poussière d'ange , repose toi bien, je suis sûre que ce n'est rien. J'ai eu des pertes rosées moi aussi il y a quelques temps et tout va bien finalement, c'est sûrement la même chose pour toi. Si tu es trop inquiète, va voir ton médecin, tu pourras passer une écho. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je comprends tout à fait ce que tu vis, mais essaie de te reposer et de te changer les idées. Je pense à toi.

VéroS , ouf, même chose, repose toi bien. Je suis sûre que ce n'est rien... Je pense à toi.

Michou , et puis, l'écho?

Accouchement
, je pourrais vous mettre mon récit plus tard, il est dans mon ordi à la maison... j'ai été provoquée à 41 semaines et 3 jours, je n'avais aucun travail de fait. Ils m'ont mis du gel à 3 reprises pour faire travailler le col. Ensuite j'ai eu droit au ballonet et au pytocin. Ils ont commencé le ballonet et le pytocin à 8h le matin, j'ai enduré la souffrance couchée (avec moniteur tout le long) jusqu'à 18h et là je me suis mise à vomir tellement j'avais mal. J'ai eu l'épidurale à 19h et ils ont commencé à parler de césarienne vu que je n'étais encore qu'à 4cm... Ils en avaient une autre à faire en même temps et ils ont choisi de faire l'autre en premier. Par chance! Lorsque le médecin est revenu vers 20h, j'étais rendue à 6 cm (l'épidurale a été bénéfique pour moi!). J'ai commencé à pousser à minuit et demi, j'ai poussé durant 2 heures et ça ne fonctionnait pas du tout. À 2h30, le médecin m'a dit qu'ils allaient utiliser les forceps, mais qu'il me laissait une dernière chance... ils m'ont gelé encore plus et il m'a aidé en allant un peu chercher le bébé avec ses mains et Zackary est né à 3h12. Tout a bien fini Smile Mais j'étais épuisée. Quand, à 5h, rendue dans la chambre, l'infirmière a pris mon sein et a tiré dessus comme si j'étais une vache pour que j'allaite, je ne l'ai pas trouvé drôle, je me suis pas sentie respectée... Je n'ai pas eu de montée de lait donc Zackary ne voulait pas prendre mon sein. J'ai dû passer 6 jours à l'hôpital parce que mon fils faisait de l'hypoglycémie et une grosse jaunisse. Mon expérience n'a pas été formidable... J'avais vraiment hâte de sortir! J'espère que je resterai moins longtemps à BB2! Smile

Bon après-midi à toutes! 

ASMO

Posté le: 29 juin 2010 12:08:16 EDT  
Mimoux, tu as raison que de crever les eaux accélèrent le travail, mais je ne veux plus qu'on les crève aussi tôt. Je préfère donner un peu de temps à mon corps de faire sa job avant! Après je me sentais tellement pas bien qu'au fond j'ai l'impression que ça m'a nuit, mais si le travail s'éternise ou n'avance plus je vais accepter bien avant le pictocin! 

Se connecter pour répondre