Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LaMarlaInscrit le : |
Hé hé
j'ai fait l' annonce à ma mère et ma soeur, qui étaient en visite cette fin de semaine! Elles étaient très contentes, ma mère arrêtait pas de me sourire Sinon les symptômes: les maux de coeur se sont multipliés sur l'étendue de la journée au lieu de juste le soir... mais c'est encore supportable. Quoi que je recommence un nouveau contrat demain et je m'attend au pire : voir endormitoire à 2h pm et grosses nausées. C'est la même place où je travaillait la dernière fois, lors de ma fc, et j'en garde un souvenir de malaises et de fatigue... PAS LE TRAVAIL j'adore ce travail lol, je parle des symptômes |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Bon je ne suis pas sur comment ca marche mais je me lance!
Votre nick :mimoux1 Votre prénom:Lorraine Votre âge et celle de votre conjoint :(moi)23 et (conjoint)35 Lieu de résidence :Montreal Profession :Infirmiere salle d'accouchement! Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :1 En essai depuis :2 mois DPA :7 fevrier 2011 Lieu d'accouchement :Hopital Sacre Coeur de Montreal Médecin : Dr Dessureault 1er RDV :27 juillet 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe :Un gars (mais j'aimerais bien une fille) Peu importe! Particularités : Votre date de fête :20 mars |
DouceFleurInscrit le : |
Idées noires : Un jour quelqu'un ma dit: "On peut pas changer le passé ni prévoir le futur fake arrêtes de t'inquiéter et profites de ce que tu as!"... C'est ce que je fais, je l'aime ma tite bédaine!! :)
Michou17 : Je la veut oui, si tu veux m'écrire à flea_rioux@hotmail.com, je voudrais savoir le prix et je te donnerais mon adresse. Je peux payer le shipping. J'adore mon mei tai mais des fois j'aimerais varier les positions alors l'écharpe me serait utile! dancingqueen : Je ne m'y connais pas vraiment, mais je pense que ça dépend surtout du médecin et de la qualité de ta cicatrice. Probablement que d'autres filles sauront mieux répondre que moi... Ici toujours mal au coeur mais j'avais plus d'énergie aujourd'hui donc j'ai fait du ménage... ça faisait un bout que la maison en avait besoin! Bonne nuit! |
dancingqueenInscrit le : |
Bonjour les super mamans!
Ici c'est la nausée assuré et très grande fatigue.J'ai hâte de voir mon Doc. Même le diclectin ne fait absolument rien a mon premier jamais je me suis senti comme cela. J'ai une question sui j'ai une césarienne il ya bientôt 10 mois est-ce que je vais être obligé d'avoir une autre ou je peut réussir un avac? Merci et bonne semaine |
Michou17Inscrit le : |
Doucefleur, je ne l'ai pas mesuré mais elle est grande, je l'avais prise pour que mon chum puisse la mettre aussi et il mesure 6'2'' pour 210lb. Je l'avais acheter car j'aimais le concept de pouvoir mettre le bébé ds le dos avec l'écharpe. Je l'ai mis 2 fois ds le dos et j'ai jamais réutilisé mon écharpe...un peu compliqué, vue qu'elle ne s'étire pas, c,est plus compliqué à installer que la mamankangourou. SI tu la veux, elle est à toi!
Pas de symptomes pour moi ou presque...pas de maux de coeur, moins d'énergie mais à part ca, nothing! Cool sandra 25 pour l'écho. Un autre petit congé jeudi, on aime ca comme ca! |
GoodgirltooInscrit le : |
Sandra tu es allé ou pour ton écho, il faut te dire que les technicien(ne) ont habituellement aucune expression, faute de faire percevoir quelque chose à la maman , donc très rare si la technicienne te parle...ok un bonjour aurait pue faire..... Bonne soirée à tous...
|
NocturneInscrit le : |
Félicitations Sandra25! ça regarde bien pour la suite!
Ici fin de semaine éreintante avec mon fils qui n'écoute pas beaucoup ces temps-ci... disons que j'ai pas beaucoup d'énergie, j'ai juste le goût de m'écraser tout le temps... pas trop productif! Une chance, mon mari est très compréhensif et prend le surplus, le temps que la forme revienne... Ciao les filles! |
Sandra25Inscrit le : |
salut les filles j'ai pas lu encoe car je suis partie depuis jeudi mais je suis allée a mon écho dating vendredi....
Ma ptite crevette avait un beau ptit coeur!!!! j'ai une sem de moins que je le croyais donc 7 sem aujourd'hui! elle mesure 8mm! mon dieu j'avais tellement le gout de pleurer quand la doc est venu me dire que yavait un beau ptit coeur qui battait!!!! par contre la tech ma a peine regarder elle ne me parlait pas fuck all alors au début quand la doc était pas la j'étais angoissé la ouff... je pensais que yavait quelque chose de pas correct... maudite air bete! alors voila je voulais justge partager mon ptit bonheur avec vous |
Marie&BB2Inscrit le : |
Ane_lyse , c'est très normal d'être stressée pour ton écho, surtout après ce que tu as vécu. Mais faut garder espoir en la vie, elle est pas toujours juste, mais la plupart du temps, bien faite. Tu verras le beau petit coeur battre, j'en suis sûre!
Mexx , avez-vous vu, certains magasins Mexx vendront des vêtements de maternité à partir du mois d'août!!! J'ai hâte, ça va faire changement de Thyme!! |
Michou17: Je serais intéressée par ton écharpe chimparoo, elle a quelle dimension?
|
idées noires: je vais changer ma vision et penser positive. Je suis né sous une bonne étoile aussi et ya pas de raison que ca change. Alors je visualise mon beau bébé à la fin février ds mes bras. Je vais aller a mon écho en juillet et revenir vous annoncer que j'ai un beau ptit coeur qui bat...et surtout, je ne lis plus sur les fausses couches à partir de maintenant.
La boutique au Galerie de la Capitale est situé sur l'étage du haut près des manèges...encore plus ds le fond que le souris-mini...ya pas juste du linge de maternité...si c'était mon premier bébé, j'aurais dévalisé la boutique. Pour les écharpes...moi, j'en ai 4...acheteuse compulsive peut être. J'ai une maman kangourou, une sling, une chimpooroo et une ergo baby carrier. Je n'ai jamais utlisier ma chimpooroo, elle est lignée ds les couleurs d'orange alors si ca interesse quelqu'un, je la vend vraiment pas cher, je l'ai payé 100$ vla deux ans. J'utlise la mamankougourou pour les premières semaines et la ergo que j'ai découver l'an dernier pour le reste...elle est facile a mettre, plein de poisition et très confortable pour tout le monde. La sling, elle est vite mis mais pas pour très longtemps, mais ca sera pratique qd la bédaine aura poussé un peu. Bon, ca se dégage...bébé no2 fait dodo, papa aussi, mon plus vieux regarde les arraignées dehors...faut que j'aille le voir...on va faire du roller cet pm...mais c,est pas moi qui poussera le chariot!...bonne pm les filles |
benurseInscrit le : |
Bonjour les filles
Symptôme:je croise les doigts pour que ça change pas mais j'ai zéro malaise physique. Je suis plus fatigué le soir mais quand même fonctionnel, je fais un peu d'insomnie mais c'est pas nouveau. C'est clair que je me fatigue plus vite mais c'est pas grave. J'espère que ça va rester comme ça, c'étais comme ça pour la grossesse de ma fille et j'ai beaucoup aimé. Ann-lyse: ouf je comprends ton inquétude, c'est pas évident perdre un enfant dans un satde aussi avancé de sa grossesse je te trouve courageuse d'avoir passé à travers tout ça. Pour les idées noirs: j'essaie de pas m'arrêter à ça, je veux essayer de vivre le plus sereinement possible cette grossesse car ça va être ma dernière alors j'ai bien l'intention de rester zen Bon ben bonne journée |
ASMOInscrit le : |
Bonjour,
Ann-lyse, ouf je pense que c'est normal que tu sois aussi inquiète pour ton écho. Tout va bien se passer, je suis certaine de ça! Libido, à ma fille c'était zéro ou presque. On était allé de la théorie que mon corps était déjà en mode reproduction, donc pas besoin de faire des câlins pour faire un bébé. Depuis j'ai remarqué que j'ai vraiment le goût dans la période ovulatoire. Cette fois-ci ça semble moins pire que la première fois. On va voir avec le temps qui avance. Idée noire, perso je préfère ne rien lire. Je me contente de vivre ce que je vis, mais je suis aussi née sous une bonne étoile, donc je fais confiance à la vie. Je suis allée au zoo hier, c'était vraiment super. Ma cocotte a tripé. Elle montrait les animaux du doigt en faisant mummm (son qui veut dire c'est beau). Je l'ai beaucoup porté dans mon écharpe et je me suis fatiguée. Habituellement c'est toujours moi qui la porte, mais heureusement mon chum l'a porté un grand bout aussi. J'aimerais avoir un meï taï pour ce genre d'activité, mais je ne pense pas réinvestir, c'est quand même cher tout ça et j'adore mon écharpe. Bonne journée |
gargotteInscrit le : |
Ouf j'ai eu du rattrapage à faire! Il faut pas rater plus que deux jours ici!!!
Marie&BB2: wow je suis contente pour toi, c'est toujours un soulagement la première écho! Achat: j'ai seulement acheté deux pyjamas pour rendre le tout concret, mais il y a tellement rien unisexe que j'aime mieux attendre de savoir! Chambre: j'avais déjà la table à langer et peint la chambre, il me reste seulement la couchette. écho : je passe ma première écho mercredi et je suis morte de peur! J'aimerais mieux me réveiller le lendemain de l'écho et savoir que tout va bien que d'avoir à la vivre! Il faut comprendre que la dernière écho que j'ai passé pour mon fils à 28 semaines j'ai appris que son coeur ne battait plus. Donc je suis hanté par ce mauvais souvenir et j'ai vraiment peur d'avoir à revivre ce que j'ai vécu. Par contre, je sens à l'intérieur de moi que tout va bien, c'est seulement l'écho en soit qui me dérange!!!Mais j'ai pas le choix, après tout si les nouvelles sont bonne je vais tellement être rassurée, j'ai hâte de revoir battre un petit coeur à nouveau. Au moins mes échos ne se font pas dans le même hôpital, donc pas la même salle d'écho, fiou! symptôme : je me réveille moins la nuit pour faire pipi, encore des nausée, mais je prend du gingembre et ça fait du bien! J'ai acheter un surmatelas pour mieux dormir, ça aide! Sinon toujours la fatigue, mais ce sont de bon symptôme, je sens pas un mal être comme à ma dernière grossesse. J'ai juste assez de symptôme pour sentir que c'est réel et pas trop pour que je pense que quelque chose cloche. Moi aussi je regarder encore sur le papier toilette... on est toute comme ça!!! |
MynaïInscrit le : |
Bon Dimanche matin!
Hier on s'est offert une petite escapade aller-retour à l'Isle-aux-Coudres, on a eu bien du plaisir, mais on est revenus tard et épuisés.Je suis toujours la seule réveillée dans la maison, c'est tellement rare que ça arrive j'en profite pour prendre du temps pour moi! D'abord une pensée sincère pour Mina et Manon ... C'est tellement triste, prenez bien soin de vous. Ça fait toujours peur de lire des histoires comme celles là, on se sent tellement vulnérable en début de grossesse... c'est là qu'on réalise qu'on n'est à l'abri de rien. C'est fou ce que Michou a écrit sur les inquiétudes, hé bien j'aurais pu l'écrire mot pour mot. Enceinte de mon troisième, j'ai peur d'avoir été un peu trop gâtée par la vie et que ça ne puisse pas toujours durer... C'est un peu stupide écrit comme ça, mais c'est quand même comme ça que je le sens. Bien hâte de voir ce petit brin de vie sur écran question de respirer un peu mieux. À ce titre félicitations Marie&bebe2 pour la petite crevette au coeur qui bat, une de plus en bonne route pour Février 2011! Achats Si je suis raisonnable (ce qui ne me ressemble pas du tout! ) je n'achèterai rien, j'ai déjà plus que tout. (Je suis au stade où je devrais vendre plutôt qu'acheter!) Mais me connaissant ça risque d'être dur de résister tout le long, on va quand même essayer de pousser ça le plus loin possible. Sauf pour une chose... Un ring-sling. Je portais énormément ma fille dans un porte bébé que j'adorais et elle aussi, mais pour le moment je ne peux plus l'utiliser puisqu'il s'appuie directement et surtout sur le bassin. Comme ma fille et moi étions accro au portage, j'ai le goût d'investir sur un ring-sling. Mais en même temps s'il arrivait quelque chose avec ma grossesse, ce serait un très mauvais achat que je n'arriverais pas à rentabiliser. On verra bien. Chambre Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la chambre du bébé à venir, nous allons devoir agrandir la maison pour lui faire sa chambre... de gros travaux en perspective et je ne sais pas si nous nous lanceront là dedans avant la naissance. Mais honnêtement ça ne me stresse tellement pas non plus, mes bébés dorment à côté et même dans mon lit durant quelques mois, donc la chambre ne sert pas vraiment avant un bon moment. On peut voir que je ne suis pas très «chambre de bébé», mais attention, lorsque vite le moment de la «chambre de grand»... Oh!La!La! Retenez moi quelqu'un! J'ai déjà commencé les achats pour celle de ma fille, même si je ne prévois pas la faire avant novembre! Vêtements de maternité Je ne sais plus qui a parlé d'une nouvelle boutique aux Galleries de la Capitale. Je n'en ai jamais entendu parlé avant et je suis bien curieuse d'avoir des détails! Bon ma fille se réveille, mon «petit moment à moi» est terminé! Bonne journée à vous et vos micro-bedaines! |
Bonsoir à toutes!
Manon(6) : J'ai beaucoup de peine pour toi(j'en ai les larmes aux yeux) et j'espère que tu auras un petit septième bientôt. Bienvenue aux nouvelles! Premier achat : Je n'ai rien acheté encore mais je commence à regarder les portes bébé... j'ai un mei tai et j'apprécierais un sling ou une écharpe tissé. Je ne me retiendrai probablement pas longtemps mais pour les vêtements je vais attendre de savoir le sexe! Si j'ai un deuxième garçon il ne me manquera pas grand chose. Chambre : Le nouveau bébé dormira avec nous pour au moins 3 mois. On doit changer Olivier de chambre avant pour que la chambre du bébé soit plus proche de la nôtre. On prévoit faire le changement à la fin de l'été mais la nouvelle décoration attendra probablement un peu. Libido : Je suis pas gênée de ça(ce bébé là il a bien fallut qu'on le fasse!) alors pour ma part enceinte j'ai une bonne hausse de libido. Par contre pour bien des filles ça baisse surtout lors du premier et du troisième trimestre. Le deuxième est plus favorable généralement à cause de l'oestrogène produite. Pour ma part, je dors toujours très mal et le mal de coeur ma trouvé... l'odeur de l'oignon me dégoute, j'ai mangé une banane et je trouvais qu'elle goûtait la crème brûlée, toutes les viandes me lèvent le coeur, sans parlé de la branche de céleri que j'ai recraché dans la poubelle! Ça me rappelle de bon souvenir! (À mon fils j'ouvrais toutes les fenêtres alors qu'il faisait -30 parce que certaines odeurs m'étaient insupportable.) Enfin, ça ne dure que quelques semaines alors pour le moment je vie ça très bien! Mon tit-loup se fait garder cette nuit, repos donc pour maman et papa qui ont bien hâte de faire la grasse matinée! Bonne fin de soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Michou17 : J'espère que tes idées noires vont passées vite... on a toute des jours comme ca... Ca arrive à tellement de monde! fais comme moi: résolution : ne RIEN lire sur les fausses couches, oeufs clairs, symptomes de grossesse ectopique, etc.... à ma derniere grossesse je paranoïais avec ca et ca a fini en fausse couche.. alors la je me dis: Positivisme!!!! C'est facile à dire mais moins à faire!!!
Parle à ton ti bébé dans ta bédaine et ca va passer!! Bonne soirée!!! |
FeeliaInscrit le : |
Michou17...mais quoi lol faut bien se changer les idées un peu et penser à autres choses que de s'inventer des sénarios avec tout sorte de chose, non?
|
Feelia la cochonne, on sort le fouette! C'est normal! La fatigue, les maux de coeur, la peur de fc...
Je suis nounoune, j'étais sur un vieux post 2008 de filles qui ont fait des oeufs clairs..Je capote, je me fais des idées...je me dis pourquoi pas moi...j'ai qd même eu deux belles grossesses alors on peut pas tjs avoir la luck au derrière! J'aurais pas du...je m'attendais tellement pas a tomber enceinte rapidement que je me dis qu'il arrivera quelques choses...et d,autres fois je me dis, voyons, t'es né sous une bonne étoile, tout ira bien...tu auras un beau bébé fille (ou garcon) en santé! C,est pas parce que c'est une troisième grossesse qu'on a moins peur des fc. au contraire je dirais...j'ai tellement hate a mon écho du 14 juillet pour voir que tout est ok! J'ai même le gout de m'en payer une en privée...cpas drole einh! Je suis down ce soir. Mon chum travaillait aujourd'hui et j'ai eu une super journée avec mes garcons mais j'sais pas...ce soir, j'ai des idées noires, ca ira mieux demain sans doute et encore mieux le 14. Fallait que je vous en parle, pas des choses que je parle a mon chum puisqu'il va me dire, voyons, pourquoi tu lis des affaires de même...pis si tu fais une fc, on a 2 garcons et on recommencera, c,est tout! Bon je vais arrêter de me faire pleins de scénarios (on est bonne pour ca les filles!). |
FeeliaInscrit le : |
Salut mes belles fleurs de Lys du Québec.
J'avais une question à vous poser même si sa peut paraître stupide répondez franchement pour celles qui désirent en parler. J'aimerais savoir si votre libido est toujours aussi forte enceinte que sa soit votre première ou non , également si sa déminuer ou augmenter qu'elle facteur peut être en jeu dans tout sa. Désolé mais je suis curieuse de nature et j'me posais là question à savoir si c'étais juste moi qui se posait cette question là. Pour ma part, je crois qu'elle a pas baissé mais pas monter mais j'plus cochonne quand on se frottille. Une question chaude chaude les filles |