Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Tinkerbell-3

Posté le: 26 juin 2010 10:24:32 EDT  
Bonjour les maman-crevettes

Aujourd'hui ca va super bien, j'ai decidé de prendre mon manque de symptome comme du positif.... Jveux dire c'est tres plaisant de se sentir bien....

Alors a part une petite fatigue dans les apres-midi je vais super bien... Quoique hier je suis aller marcher avec les enfants et au retour, en fait toute la soirée, j'ai eu assez mal au bas du ventre, mais bon, je vais essayer de faire plus attention...

Aujourd'hui je suis a 8 semaines.... Wowwwwww déja.... Très contente, je m'en vais dans le bon sens hein.... Laughing Plus que 2 semaines avant mon premier rendez-vous !!!!

Je vous envie tellement celle qui avez deja eu une echo.... Mais bon j'apprend a rester zen et prendre mon mal en patience...

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!

ps: J'ai lu dans le journal de Montréal que les feotus de ressentait pas la douleur avant 24 semaines..... Si ca vous interresse de le savoir !!!! 

aouatif7

Posté le: 26 juin 2010 10:10:18 EDT  
Olivia4849 ;C'est parce que Manon nous annoncait hier qu'elle faisait une fausse couche Crying or Very sad et on est bien triste pour elle

Marie&bb2 je suis contente que rdv s'est bien passé j'espère que t'es rassurée maintenant

Sandra Comment ça s'Est passé pour toi, donne nous vite de tes nouvelle

puis les filles, comment allez vous côté symptômes, moi rien de majeur, je mange énormément et envie de dormir mais rien de majeur, ce qui me rassure c des pertes blanches crémeuses (ouach dégeu Embarassed mais en tout cas c'est bien blanc)
moi je n'ai pas beaucoup de temps je dois préparer les valises et les cadeaux a amener pour la famille labas malgré qu'il me reste 1 mois je sais que ça va passer vite
j'ai mon rdv le 19 juillet je serai rendu a 8sg pourvu que ça arrive ça me parait long

la je vais préparer quelque chose a manger moi la  

Olivia4849

Posté le: 26 juin 2010 09:35:18 EDT  
Je fais une petite intrusion pour souhaiter à Manon(6) toute mes félicitation pour ce nouveau positif!!! Un p'tit bébé de février, je suis vraiment contente pour toi. Viens nous redonner des nouvelles sur le post d'oct. Je te souhaite (et à vous toutes) une belle grossesse sans soucis! Wink 

Marie&BB2

Posté le: 26 juin 2010 08:59:40 EDT  
Michou , effectivement, l'écho rend la grossesse plus concrète! Smile Je te souhaite aussi une belle crevette en forme Smile

Poussière d'ange , eh oui, c'était l'écho de Sandra... on a pas eu de nouvelles... j'espère que tout va bien!! toi as tu une écho bientôt?

Je dois aller m'acheter des pantalons de maternité aujourd'hui. Ceux que j'avais de ma grossesse précédente sont définitivement trop grands... ça m'écoeure un peu de dépenser pour ça, mais j'ai vraiment l'air folle à flotter dans mes pantalons! J'espère qu'il y aura des soldes!

Bon weekend à toutes! 

Marielesfleurs

Posté le: 26 juin 2010 00:49:13 EDT  
Félicitation à vous toutes !!

Je vous souhaite à toutes des petits valentins ou petites valentines en santé !!

Profitez-en bien et bonne grossesse !!!

Mini-Fée fière maman de Marilou Ti-minou née le 19 février 2010. 

Poussiere d Ange

Posté le: 26 juin 2010 00:19:29 EDT  
Je suis venue fouiner vite vite juste pour avoir le résultat d'écho de Marie&BB2!! Bien contente de savoir (mais je le savais déjà!) que tout va bien!! Pense positif ma belle, il est là pour rester!! Very Happy

Est-ce que c'était l'écho de Sandra25 aussi aujourd'hui? On a pas eu de nouvelles, j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour toi ma belle!!

Bienvenue à toutes les nouvelles en passant!! C'est super on est un beau gros groupe maintenant!!! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse!!

Je vous redonne mon nom, si ça vous tente de m'ajouter à Facebook... (je l'ai fait au tout début du post...il y avait peu de filles d'inscrites à ce moment-là) C'est toujours plaisant de se voir la binette et de pouvoir se suivre dans nos Status... Par contre je vous demande de ne pas me parler de grossesse sur le wall car c'est encore un secret par chez nous!! Alors voilà c'est Brigitte Henripin, au plaisir de vous ajouter toutes!! Mais l'anonymat du forum est super aussi, alors je comprendrai celles qui ne le feront pas! Wink

Bonne nuit les copines!!
xx 

Feelia

Posté le: 25 juin 2010 22:21:49 EDT  
LiliLolo: je comprends mais pour les allocations et crédit d'impôt on a pas sa au début c'est environ 3 mois après alors... sa va être ruffe mais bon on verra bien.

Perso: Sa me brûle un peu dans l'estomac pis le ventre j'ai des sensation bizarre lol 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 22:12:44 EDT  
Feelia je comprends.... les travailleurs autonomes devraient avoir les mêmes droits que les employés... (les risques sont le mêmes pour vous à la maison que nous en garderie) Peut-etre un jour... Pour le 240$/semaine...c'est ce que je recevais à mon premier congé de maternité quand on est à 55% du salaire régulier...avec les allocations et crédits d'impots, c'est pas si pire. 

Feelia

Posté le: 25 juin 2010 21:43:18 EDT  
LiliLolo en retrait préventif c'est que mon chum reste a maison sans salaire donc si je décide de prendre un retrait l'argent rentrera pas tout seul. J'le prenderais bien mon congé mais bon sans commentaire...et j'me suis renseigné vite fais quand ma avoir accouché ma suposément recevoir comme 240$/ semaine comme s't'une joke là le monde au salaire minimum font plus que sa. On va devoir full se priver pour avoir un peu congé après l'accouchement c'est ridicule moi je voulais prendre trois mois pis je sais même pas si je vais être capable sa me décourage mais bon. 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 21:34:26 EDT  
Manon(6): Quelle mauvaise nouvelle....courage dans cette épreuve...

Je vois que quelques une d'entre vous ont deja une bedaine? Oh lala.. moi j ai rien du tout... en tout cas, rien de plus qu'avant !!! Wink

Feelia : Té bonne de travailler avec les enfants pendant ta grossesse! Moi je suis en garderie et bien contente d'avoir mon retrait préventif!

Moi non plus je ne me prive pas de prendre mon fils dans mes bras! C'est de voir tout le monde me dire: attention! Force pas apres le ptit... assis toi....HEy la On se calme!!!

Bonne soirée les filles! 

Feelia

Posté le: 25 juin 2010 21:02:05 EDT  
Bonne Soirée les sexy'z
Coucou les bedondaines! Journée chargé aujourd'hui de mon côté je suis allée à la caisse, ensuite chez le médecin pour rendez-vous prise de sang, épicerie, aller mener les chiens a toiletteuse, épicerie, aller travailler pis ensuite ma soeur ma appeller pour garder sa cocotte de 1 an de 6pm jusqu'à demain matin....Ouf on peut tu respirer

Nocture: Inquiète-toi pas pour le surménage, j'ai une garderie de 9 enfants à maison tous âgées en bas de 2ans et demi et ils font vraiment pas attention alors cause toi pas de soucis pour sa prive toi pas de tes moments avec ton fils.

Perso: J'me sens gonflé, genre j'trouve que la bedaine est grosse pour 5 semaines et demi pis j't'ai eu tout une crampe ce soir .. 

1-2-3-...

Posté le: 25 juin 2010 20:01:00 EDT  
Je passe en coup de vent!

Manon (6): Je suis terriblement désolée, prends bien soin de toi et je te souhaite une 7e merveille pour très bientôt!

Marie& BB2: Félicitations pour crevette en forme!

Nocturne : J'en suis rendu à bb3 et moi aussi je prend très souvent dans la journée bb2 (même que lui se fiche complètement de ma bédaine et n'est pas très délicat), je peux te dire que j'ai souvent des contractions et ce depuis 2 semaines! J'ai mon premier r.v. avec ma docteur mercredi prochain et je vais me renseigner... si tu veux je te laisserai savoir ce qu'elle en dit! 

Nocturne

Posté le: 25 juin 2010 19:38:16 EDT  
Manon6: Je suis désolée.... repose-toi bien...

Marie&BB2: C'est cool c'est rassurant pour la suite... chanceuse!

Pour ma part c'est pas ma meilleure journée. Beaucoup de crampes (je dirais même des contractions) et quelques pertes rosées, mais vraiment très peu. J'espère que ce n'est pas du surmenage ou de quoi de même, car je prend mon fils dans mes bras tous les jours et j'ai pas vraiment l'intention d'arrêter!

Bonne soirée!

Michou17

Posté le: 25 juin 2010 18:45:27 EDT  
Cool pour ton écho marie&bebe2...j'ai tellement hate a la mienne ds 3 semaines...ca va rendre les choses plus concrètes! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 18:44:59 EDT  
wowowow bravo!!!! vraiment contente pout toi SmileSmile 

Michou17

Posté le: 25 juin 2010 18:43:50 EDT  
Manon, vraiment désolé que ca se termine pour toi. Je suis très triste!

Lucky, comme Marie&bebe2, moi aussi mon premier garcon a fait des otites (3-4) avant sonun an et moi j'en fesais étant jeune, je me suis dis que je ne voulais pas qu'il ait des drains et j'ai consulté un chiro et apres 3-4 rencontre, plus rien...pas d'antibio et c'est jamais revenu et il aura 3 ans bientot. Je te le suggère fortement.

Achat, je devais m'acheter des shorts la semaine passé et j'ai aps eu le temps, une chance car je ne les aurais pas porter longtemps. Alors ce matin, je suis allé m'acheter des shorts en haut des genoux en jeans et des capris noirs de maternité. J'en avais mais j'ai ai preté a une amie et vue que c'était l'an passé et que j'étais en fin de grossesse en mai et juin, alors c,est un peu trop grand. J'ai donc dépensé pour moi...le bandeaux pour la bedaine est pas trop haut alors ca parait pas...Il y a une nouvelle boutique de maternité aux galerie de la capitale et c'est vraiment meiux que Thyme a mon gout en tt cas.

Maux de coeur ou plutot difficulté a digérer mais j'ai mangé bcp de crudité ce midi alors je me dit que c'est a cause des brocolis crus...je suis peut être plus sensible....et mon chien PUE TELLEMENT! dégeux! Sinon, pas d'autres symptomes a part un léger léger mal de ventre...

Marie&bebe2 on attends des nouvelles! 

Marie&BB2

Posté le: 25 juin 2010 18:35:18 EDT  
Marip0sa, et poussière d'ange , c'est gentil de prendre de mes nouvelles! Smile

Tout a bien été à l'écho. Nous avons vu petite crevette (ça vraiment l'air de ça sans joke!) et son petit coeur qui battait à 169 je crois... Il/elle mesure 16 mm, j'en suis donc à 8 semaines exactement, à une journée près de ce que je croyais! Je suis vraiment heureuse et soulagée... et j'ai déjà hâte à la prochaine écho, la journée de ma fête le 27 juillet Smile

Oligab , tu peux changer ma DPA pour le 4 février Smile 

Sandra , comment ça été pour toi? 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2010 18:03:34 EDT  

alors Marie&bebe 2 ????  

florence88

Posté le: 25 juin 2010 17:57:26 EDT  
Bonjour les petites-crevettes.

J'ai eu beaucoup de lecture à faire pour me mettre à jour (environ 5 pages) ouf, mais j'ai finalement réussit.

Minaharker et Manon(6): Vraiment triste nouvelle, mais je vous comprend tellement. J'ai vécu la même chose en février dernier. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de prendre le temps de faire votre deuil et de faire confiance à la vie. Gros câlin et prenez soins de vous.

Moi j'ai encore rien acheter et je vais attendre minimum d'avoir 20 semaines avant de faire des dépenses. Il est certain qu'on à déjà les meubles de la chambre alors moins de grosse dépense.

Symptôme : envie de pipi fréquent autant la nuit que le jour, sein gonflé et sensible, fatigue et brûlement d'estomac.

Je suis envieuse de celle qui on une écho de bonne heure. Je suis chanceuse d'être au 28 jours et d'avoir des douleurs quand j'ovule, je sais quand c'est le temps de faire des bébés, donc pas d'écho précosse pour moi.

Passé une très belle journée 

ASMO

Posté le: 25 juin 2010 17:20:25 EDT  
Manon (6), je suis tellement désolée pour toi. Bon courage, essaie de te faire gâter un peu.

Chambre de bébé, ici aussi les deux enfants devront la partager, mais ce n'était pas prévu au départ. On pensait déménager pour la venue de bébé 2, mais l'autre fois j'ai gardé ma nièce et j'ai vu que ça entrait très bien deux enfants dans cette chambre. Donc si c'est une fille on va laisser ça comme ça. Si c'est un garçon on va faire quelques modifications. La chambre actuelle à trois murs complètement blancs et un mur ligné blanc et rose. Les lignes sont de tailles différentes, c'est vraiment super beau. Donc si c'est un garçon on va probablement peindre la moitié des lignes en bleu, celles du côté de son lit. Comme il y a une malédiction sur ma famille ( 3 soeurs, 4 petites filles et aucun garçon depuis mon père), je m'attends à avoir une autre fille! Ici aussi les bébés dorment dans notre chambre environ 6 mois.

Jaune et vert, je suis plate, mais je déteste le jaune et je trouve que vert ça fait garçon. Juste pour cette raison j'ai demandé le sexe de ma fille et je vais bien le demander encore cette fois!

Écho, j'espère que ça s'est bien déroulé pour les deux filles qui avaient la chance de voir leurs bébés aujourd'hui!

Jumeau, j'ai presque peur d'en avoir! Mon chum trouve que j'ai vraiment du bedon pour pas encore 6 semaines, il m'a même demandé si la grossesse pouvait être plus avancé que ce qu'on croyait et un oncle m'en a prédit. Donc poussière d'ange je te comprends tellement!

Se connecter pour répondre