Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

MamanBedaine

Posté le: 24 juin 2010 21:33:57 EDT  
Ah oui
mini crevette j'ai vue que nous allions accoucher toute les deux vers le 11 février de notre premier bb à St-Francois d'Assise... serait drôle qu'on se croise sur le département Very Happy ... je ne sais pas de quel coin de qc tu est mais si tu a envie d'aller promener ta bedaine fait moi signe Wink  

lucky12102

Posté le: 24 juin 2010 21:33:48 EDT  
Ouf! que j'en avait long à tattrapper car depuis 3 jours c'était encore ici. Ma poulette de 19 mois se tape une 2e otite dans la même oreille en 3 semaines. Vive les visites chez le médecin qui ne me croyant pas la première fois hier et pas sur que ce soit un otite me dit de revenir dans 24h pour voir si ca évolué. Heille le cave ! Ca fait déjà 48 h que ma fille fait de la fièvre , ne mange plus, ne dort plus ,pleure sans arrêt et me dit bobo en se tapponnant l'oreille. Chu pas médecin et je savais ce qu'elle avait. On les connait nos enfannts et on sait quand ils fellent pas. Donc de retour encore à la clinique aujourd'hui et surtout la belle attente avant de voir le doc 2e fois en 24 h pour me faire dire que oui en effet , elle a encore une otite...Calvaire!!!! Bon ma montée de lait est finie désolée fallait que ca sorte !!!

Donc pour les persos je vais faire bref car je suis pas mal en retard.

Tout d'abord je suis triste de lire qu'une d'entre nous ( je m'excuse j'ai pas pris le nom en note, mais elle se reconnaitra) termine déjà son aventure avec nous. Je n'ai pas de mots et je crois que tout a été dit. Alors bonne chance et à bientôt ton retour sur les forums de grossesse.

Ensuite, bienvenue à toutes les nouvelles. C'est vraiment le fun de voir que la gang continue de grossir comme nos bédaines.Hihihi!!!
Bon là dessus , bonne fin de soirée les filles! 

MamanBedaine

Posté le: 24 juin 2010 21:25:58 EDT  
Bonjour les filles
Il ne faut pas passer une journée sinon on a beaucoup de lecture à rattrapper Wink

Si j'ai bien vue, je ne suis vraiment pas la seul aujourd'hui à ne pas avoir feelé bien lol vraiment gros mal de coeur ce matin et ca m'a pris toute la journée à m'en remettre Confused On se soutient les filles on lâche pas sa va passer ...

Et je voie aussi que je ne suis pas la seul à mal dormir... j'ai rêvé en plus que je perdais bébé dans les toilettes et que je voyais la tit crevette dans l'eau avec du sang... brrr c'était mon premier rêve du genre.. pas cool.. première chose que j'ai faite en me levant... checkage de bobette lol... et tout est correct lol

Pour ce qui est du magasinage, j'attend un peu encore avant d'acheter... mais j'ai fait du repérage par contre, je suis allé chez Sears, Wallmart, Toys R us, .. pour me faire une idée de ce qu'il y a vendre, où et combien ca coute... comme ca je serai prête le moment venu, mais j'ai bien du ménage à faire dans ma pièce avant de rentrer du nouveau stock lol

Je commence ma 7ième semaine demain, on avance les filles, dans un mois quelque le premier trimestre est fait Very Happy

Marie&BB2

Posté le: 24 juin 2010 20:21:10 EDT  
Goodgirltoo , merci pour la réponse! ça ne me dérange pas trop d'accoucher avec n'importe quel médecin, de toute façon, on le voit tellement pas longtemps le jour de l'accouchement! On voit bien plus celui qui nous suit chaque mois Smile As-tu aimé ton expérience à l'hôpital de St-Jean? Sais-tu s'ils ont des chambres privées? Et est-ce que le bébé reste toujours avec nous? J'ai accouché à Pierre-Boucher pour mon fils alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre ici...

Ouff... je stresse pas mal pour l'écho de demain... je sens que je vais mal dormir...  

Feelia

Posté le: 24 juin 2010 20:15:06 EDT  
Michou17 C'est que c'est ma première grossesse et surement ma dernière on veut profiter à fond d'la vie avec notre bout chou. Donc j'espère bien que cette petite crevette la va être gâter. Moi aussi sa fonctionne dès le début des essaies mon chum a même dis: Oh my good si c'est facile faire des enfants de même j'ose même pu te toucher. LOL pour cause que je retombe pas enceinte après hi hi. Y disais que y'as pas bien bien travailler ...maudit qui est niaiseux. Laughing  

Anonyme

Posté le: 24 juin 2010 19:58:25 EDT  
Michou17 : tu copies l'adresse HTML (?? je crois que ca s'appelle comme ca!) et tu vas sur la page d'accueil du site, modifier mon profil, ensuite a gauche, tu cliques sur "informations" et en bas de la page, dans signature, tu colles l'adresse!! J'espère que c'est clair comme explication! 

Goodgirltoo

Posté le: 24 juin 2010 19:55:32 EDT  
Marie, non j'ai été suivi par Perreault à ma fille.... et c'est Aubin qui m'a accoucher, mais je les avaient tous rencontré au bureau car durant les vacances si tu as un RDV c'est les autres qui te vois, donc 1 des 4 aussi qui t'accouche... 

Michou17

Posté le: 24 juin 2010 19:40:38 EDT  
Ah oui, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire la petite bandelette, un fois qu'elle est faite, on fait quoi pour que ca apparaisse ds notre signature...je trouve pas! 

Michou17

Posté le: 24 juin 2010 19:39:20 EDT  
Feelia, tu m'enverras tes belles-mères a qc!. Moi elles sont contentes mais c'est notre troisième...je me rappelle par contre qu'au premier, tout le monde virait fou...j'avais eu plein de cadeau à Noel et je n'étais qu'a 12 semaines!

Ya fait qd même beau ici cet pm...j'ai l'habitude d'aller courir mais la, j'ai pas trop osé.,..je suis allé marcher avec mon bébé. Demain par contre, je vais recommencer mes veille habitudes jusqu'au temps que le fait de sauter me donne envie de pipi, ca sera pas trop long puisque c'est pas ma première grossesse...

J'y crois encore pas...je pensais jamais que ca pourrais pogné du premier coup..je suis contente...

Bonne soirée... 

Feelia

Posté le: 24 juin 2010 19:17:29 EDT  
Salut les girl'z ...Après la pluie torride ici le beau temps ensoleillée Cool. Je suis allée magasiner aujourd'hui avec ma belle-mère est ma belle-soeur à Orléans vu que les magasins au Québec sont fermé. Ma belle mère est tout de suite aller dans section bébé. On regardait ici et là et j'ai tomber en amour avec un pyjama et son petit bonet j'ai pas pu résister mais finalement c'est la belle-mère qui voulait absolument le payer Laughing . Après on est allé voir le linge de maternité y me fesait essayer plein de vêtement c'étais comique pis j'suis resortie avec 4 robes, 1 chandails et 1 pyjama de maternité lol...Pas d'allure quand je rentre en quelque part avec euxx j'en sors jamais les bras vide Wink  

Marie&BB2

Posté le: 24 juin 2010 15:45:45 EDT  
MinaHarker , je suis terriblement désolée pour la mauvaise nouvelle. Prends le temps de vivre ton deuil. Je te souhaite beaucoup de courage. xx

----------

Je passe en coup de vent, je ne file pas très bien aujourd'hui, je fais habituellement de la haute pression et je prends des médicaments et ce matin, je me sentais super étourdie alors j'ai pris ma pression et elle était de 106/68... ça m'inquiète un peu!

Goodgirltoo , bienvenue! Je vois qu'on va être suivie par le même médecin! Est-ce que c'est elle qui t'a suivie pour tes autres grossesses?

Benurse, Michou, mini_crevette , bienvenue! Bonne grossesse!

Mariposa , je serai suivie à la clinique sur séminaire.

Désolée, je suis pas mal poche dans les messages aujourd'hui, j'espère vous revenir en forme bientôt. Demain j'ai mon écho alors je vous en donnerai des nouvelles en fin de journée! Bonne St-Jean à toutes! 

boufi

Posté le: 24 juin 2010 13:05:26 EDT  
oh wow benurse! Tu l'a su tôt pour ta grossesse! 5 jours avant la date prévue des menstruations! Sans blague, ils sont vraiment rendus HOT les tests de grossesse!
Bienvenue! 

benurse

Posté le: 24 juin 2010 13:01:23 EDT  
oups mon Nick est Benurse Embarassed Laughing  

benurse

Posté le: 24 juin 2010 12:58:37 EDT  
Votre nick :
Votre prénom:genevieve
Votre âge et celle de votreconjoint : 28 moi et 32 lui
Lieu de résidence : Maria
Profession :Infirmière
Nombre d'enfant et leur nom:1 fille de 22 mois nommée Lauriane
BB# :2
En essai depuis :3 mois (1 Fc au premier mois d'essaie)
DPA : ??
Lieud'accouchement :CSSS de la Baie des Chaleurs
Médecin : Paula White
1er RDV : 11 août
1er echo Confused?
Prédiction sur le sexe : un bébé en santé me convient, une fille pour le coté pratique et un gars pour la nouveauté Very Happy
Particularités : Je vis difficilement mes début de grossesse car j'ai deux FC à mon actif alors ça m'inquète un peu
Votre date de fête 15 octobre

Alors je me joint à vous pour 9 mois, j'espère on va apprendre à se connaitre. Je vais survolé les autres pages mais je lirai pas tout Embarassed Wink bonne grossesse à toute Very Happy  

boufi

Posté le: 24 juin 2010 12:52:18 EDT  
ah pis j'ai oublié, bienvenue mini-crevette! Very Happy  

boufi

Posté le: 24 juin 2010 12:51:44 EDT  
Bon apres-midi de St-Jean!
ici il pleut beaucoup. C'est un apres-midi pour faire la sieste. Je crois que je vais faire un peu de yoga puis petite sieste en meme temps que ma tite fille.

La nuit, je me réveille toutes les heures a partir de minuit et je fais des droles de reves. Ca ne fait pas des nuits tres reposantes!

Rien acheté pour bb2 ici. On a tellement recu de vetements pour #1 que si c'est encore une fille, on va surement avoir quelques morceaux qui vont pouvoir chevaucher les saisons. #1 etait du mois de mai et là ce sera fevrier.  

mini-crevette

Posté le: 24 juin 2010 11:27:35 EDT  
Votre nick : mini-crevette
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et lui 35
Lieu de résidence : Qc
Profession : orthopédagogue
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois
DPA : 11 février?
Lieu d'accouchement : St-Frs-D'assise
1er RDV : 14 juillet
Prédiction sur le sexe : tout le monde pense que c'est une fille
Votre date de fête : 3 nov.

Anonyme

Posté le: 24 juin 2010 10:53:30 EDT  

8 semaines aujourdhui !!! SmileSmileSmile 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2010 10:50:20 EDT  
BONJOUR LES FILLES!!! Bonne st jean!!

ACHAT: Moi jai déjà acheté un petit kit... il fallait que je mette ca concret dans ma tete Smile Je passe mon temps sur les pacs pour chercher des meubles de bébés et etc.. ! C'est fou comment c'est cher des meubles de bébé!!

J'ai tellement hate je compte les jours pour l'echo du 22 juillet!!! Dans moins d'un mois!! La cest sur que je vire folle!!! et que jachete tout hahaha

Je l'annonce a mes petites soeurs en fds... je suis stressée!!! Je vais mettre des petits pas de bébé dans une belle boite en bois et leur dire que jai une surprise pour les trois.. ensuite je leur montrerai l'echo.. meme si on ne voit qu un petit point hehe C'est l'occassion ideal parce que cest le bal des finissants de ma plus petite soeur Smile

En souhaitant que ca continue de bien aller!! SmileSmile

Bonne journee les filles!!!

SOMMEIL: Je dors un peu mieux.. cest peut etre que jme suis habituée.. meme si j'ai l'impression de ne jamais avoir la ''switch'' a off.. tjrs le cerveau qui pense et reve a des choses.. comme entre deux mondes.. dans ma tete.. mais je dors quand meme!!  

suerte11

Posté le: 24 juin 2010 10:49:12 EDT  
Bonjour les petits bedons!

Bonne St-Jean! Et aussi, bienvenue à toutes les nouvelles! Je passe juste dire un petit bonjour. Je suis épuisée ce matin et j'ai vraiment mal au coeur depuis hier. Je bouffe du gingembre et ça passe pour un p'tit bout, et ça reprend, et ainsi de suite! Mais bon... C'est pas la fin du monde! Ça va finir par passer!

MiniHarker : je suis vraiment désolée... Je t'envoie une grosse colle virtuelle et je te souhaite un nouveau + très bientôt.

Bonne journée et à bientôt! 

Se connecter pour répondre