Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LisabelleInscrit le : |
Djouelaf Moi aussi je ne me lève presque plus la nuit Attend dans quelques mois hahaha !!! Profite s'en!!
|
boufiInscrit le : |
DjoueLaf : en fait, moi non plus je ne fais pas beaucoup plus pipi mais je crois que c'est parce que je bois moins d'eau. il faudrait que je me force a en boire plus, surtout qu'il fait chaud dernièrement. Je bois aussi moins le soir pour essayer d'avoir moins de raisons de me réveiller.
|
DjoueLafInscrit le : |
Eeee les filles, je vais plus au toilette la nuit!! Bizard non.. en faite j'urine moins souvent qu'au début...messemble que ce n'est pas normal.. Ça devrait être le plus gros symtomes l'envie de pipi plus fréquent non!!!! Est-ce normal? J'ai pas l'impression que mon utérus pèse sur ma vessie!
|
trishia20Inscrit le : |
Boufi : moi aussi je dors tellement mal, en plus de virer, virer et virer encore, j'ai mon fils qui se lève pour aller à la salle de bain, il a chaud donc il veut de l'eau, donc retourne à la salle de bain. Ce matin, et même cet après-midi, je me sens moche, pas de maux de coeur mais étourdis, la fatigue en un mot! C'est bien différent de ma 1ere grossesse où je me couchais et me réveillais que le lendemain matin avec une nuit de sommeil réparatrice. Il faut croire que notre corps est différent!
|
Petit nidInscrit le : |
MinaHarker: Quelle difficile nouvelle! Comme les autres ont dit, ton petit ange n'avait probablement tous les outils pour bien affronter la vie. Derrière cette triste nouvelle se cache dans le fond une chance d'avoir un bel enfant en plein santé qui va croquer dans la vie et réjouir ses parents... dans quelques mois!! Je connais malheureusement trop de femmes qui sont passées par là... Il y a un deuil à faire, c'est important de s'accorder le droit et le temps de le vivre. Ce n'est pas anodin! Mais surtout ne ressent pas de pitié dans les yeux des autres: du malaise peut-être de ne pas trouver les bons mots pour vous réconforter, la peur de blesser l'autre en parlant de son bonheur, de la tristesse car ils feront de la projection sur eux (et si ça leur arrivait aussi?)... Plusieurs filles sont retombées enceinte peu de temps après et on mener à terme la grossesse sans complications. Il y aura sans doute toujours une petite crainte de revivre encore cette situation, mais on la vit toutes cette crainte, à preuve plusieurs commentaires lus ici. C'est toujours un risque, qu'on ait déjà fait une fausse couche ou non. Mais il faut absolument avoir confiance en nos capacités de porter un enfant, de vivre toutes les émotions qui y sont rattachées. Je te dirais qu'après 12 semaines, à ma première grossesse, j'ai commencé à mieux respirer et à être enfin zen. Quelques jours/semaines après avoir appris ma grossesse, ma collègue enceinte de 11 semaine a appris que son bébé avait cessé de grandir... Pas facile d'être sereine dans ces circonstances. Puis finalement, j'ai passé à travers et quelques mois plus tard elle avait un 2e bourgeon en formation... Bon courage et on est là pour t'écouter en cas de besoin!
|
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi j'ai senti le tremblement de terre, j'étais sur mon heure de dîner au travail!!!
MinaHarker Je suis vraiment desolé d'apprendre ça. Ce n'est vraiment pas facile, ça m'est arrivée 2 fois de suite mais j'ai quand même eu un magnifique petit bonhomme. Mais le stresse reste quand même. Je t'envoies pleins d'ondes positives!!! |
sommeil moi aussi j'ai de la difficulté a bien dormir mais c'est pas l'inconfort. Je me réveille tout le temps plein de fois dans la nuit, sans raison. Je me vire de bord, je me remdort apres quelques minutes mais je regarde l'heure a presque toutes les heures a partir de 3h. Je ne récupère pas super bien. Il me semble que c'etait a la fin de la grossesse que je faisais de l'insomnie, pas au début!
|
LaMarlaInscrit le : |
Someil Je dors de plus en plus mal. Le jours je n'ai pas trop mal au coeur, mais la nuit j'ai un sentiment de mal-être dans le ventre, c'est incroyable. Je tourne et retourne à en réveiller mon chum qui grogne. C'est pas vraiment un mal de coeur, mais plus comme une brique dans l'estomac. Je suis obligé de dormir sur le dos parce que sur les côtés ca me donne l'impression d'un mal de transport.
Seins J'ai aussi de plus en plus mal au seins. C'est encore beaucoup plus tolérable qu'à ma 1ere grossesse, mais ça c'est fait d'un coup. Comme gonflé d'air. Moi qui croyait m'en tirer cette fois-ci au moins là je sent que je suis enceinte ! OH et j'ai eu la visite à la maison de naissance de Côte des Neiges hier! C'est magnifique, j'espere juste ne pas avoir de complications! J'ai donc ma 1ere visite avec la sage femme le 13 juillet (UNE ÉTERNITÉ) et plein de paperasse à remplire...DONT des questions que seule les grand-mamans pourront répondre ....Mais on leur à pas encore dit!! on voulait être certain de passer le cap du 12 semaine avant de le dire publiquement Que faire, Que faire, lol |
1-2-3-...Inscrit le : |
Ici, on l'a bien senti, même que ma fille a eue peur!
Je reviens tantôt pour des persos! |
Oh que oui j'ai senti le tremblement de terre..... ca ma vraiment fait peur.. je croyais que c'était un gros camion pres de chez moi ( il y a un chantier pour l'autoroute 30 pas loin) Toute la maison tremblait! et mon petit chou de 18 mois a continuer de dormir paisiblement!!
|
Méchant tremblement de terre! Je trouvais que ma laveuse n'avait jamais autant spinné! Mais finalement c'était pas juste chez nous!
|
Michou17Inscrit le : |
Bonjour, je suis très surprise et très heureuse de me joindre à vous.
Votre nick :Michou17 Votre prénom:Marie-Michelle Votre âge et celle de votreconjoint :34 moi, 36 lui Lieu de résidence :Québec Profession :Ingénieure Nombre d'enfant et leur nom: 2 Garcons, Benjamin et Maxim BB# :3 En essai depuis : mon rdc le 8 mai DPA :à confirmer par écho dating mais autour du 20 février Lieud'accouchement :St-François d'Assise Médecin :J.P Verrault 1er RDV 1er echo :dating, 14 juillet Prédiction sur le sexe : une fille... Particularités :J'ai fait un test à jr 28 et 33 qui étaient négatifs et un test ce matin (jr 47) et un autre cet pm (pour y croire) et deux positifs..je me suis même gaté en achetant un clearblue digital qui m'a dit que j'était enceinte de 4-5 semaines. On verra avec le dating. Votre date de fête :17 septembre Au plaisir de vous connaître. |
Avez-vous sentie le tremblement de terre !!!
|
GoodgirltooInscrit le : |
Feelia....attention avec les couche new born.... ma fille a pas passé au travers d'un paquet elle était trop grande.. au pire tu les garde pour plus tard et si tu as une fille elle les mets au poupée...lol
MinaHarker: téllement désolé pour toi, mais tout arrive pour une raison....sois courageuse... bise.. XXX |
MinaHarker Ça m'a beaucoup touchée ce que tu as écrit.. Je sais que ça doit être un moment difficile pour toi et ton conjoint. Je pense fort à toi xxx
Aouatif J'accouche à la Cité de la Santé et mon médecin est le Dr François Lacombe à la polyclinique Concorde 450-629-7659 |
MinaHarker Je suis désolé pour toi... Il m'est arrivé la même chose au mois de février à 10 sem de grossesse... c'est tout ton monde qui s'écroule... Je suis retombé enceinte au mois de mai et je suis tout aussi contente que la dernière fois!! On est plein d'espoir cette fois ci malgré une petite paranoïa... Je te souhaite bon courage pour passer à travers cette dure épreuve...
Boufi : Moi aussi j'ai de la difficulté à suivre tout le monde! |
feelia, a ma premiere grossesse, je n'avais aucune symptome sauf des crampes et des saignement! pas mal au sein, pas mal au coeur EEE-rien. C'est normal. Les nausees commencent plutot vers 6 semaines et des fois a 8-9 semaines et si tu es chanceuse, pas pantoute! Le seul point negatif a ne pas avoir de symptomes c'est qu'on se demande toujours si on est vraiment enceinte!
|
oh la la! ca jase ici! j'arrive pas a tout lire depuis hier soir! et en plus comment vous faites pour écrire une réponse a tout le monde! il me manque encore d'expérience!
Ce que Mina a dit m'a touchée. J'ai une amie qui a eu la même nouvelle que toi l'an dernier mais maintenant elle a un beau petit garçon. Je sais que peu importe ce qu'on te dira pour te consoler, ca n'enlèvera, ni même ne diminuera, ta peine. C'est difficile de rationaliser une perte comme celle-là. On est tellement contente quand on sait qu'on est enceinte, on l'annonce a tout le monde. Le point positif que les autres le sache, c'est qu'ils peuvent savoir pourquoi tu as de la peine. Sinon, ils te voient triste mais ne savent pas pourquoi. Les fausses-couches dans le premier trimestre sont relativement fréquentes (1/5 grossesse) et c'est toujours parce que le foetus avait une malformation non-compatible avec la vie. il se dit "aussi bien arrêter tout de suite que d'attendre et de naitre sans pouvoir survivre". C'est vraiment rien que tu as fait de mal, et ca ne veut pas dire que tu feras d'autres fausses-couches ou que tu auras des bébés mal formés plus tard! Ce sera probablement long pour guérir ton ti-coeur mais l'amour ca se multiplie, tu sauras en donner tout plein au prochain. Bonne guérison. Pour ce qui est de ma grossesse surprise, si ca vous intéresse, pour ma premiere, j'ai du prendre de la medication pour ovuler et ca a pris assez longtemps avant que ca marche. Mon médecin m'a dit que j'avais vraiment pas de risque de tomber enceinte sans médicatoin donc pas de contraception. J'ai arreté d'allaiter quand ma fille avait 1 an...pis je suis tombée enceinte le meme mois! Mais vu que je ne suis pas menstruée normalement, j'ai pas cliqué. Pis quand je suis allée faire une écho, la technicienne m'a dit que j'etais enceinte de 5½ semaines! On est contents mais vraiment surpris! On dirait que je ne le réalise pas encore. C'etait vraiment pas planifié! |
FeeliaInscrit le : |
MinaHarker j'peux pas m'avoir empêchée de pleurer quand j'ai lis ce que tu viens d'écrire. Je suis tellement navrée ma belle. Je ne veux pas dire la même chose que toute le monde je sais que sa doit être extrêmement dure j'en doute même pas mais ta petite crevette n'allait peut-être pas bien c'est malheureux quand des choses comme ça arrive on s'est jamais comment réagir ou quoi faire.
Premier Achat: J'ai pas pu m'empêcher d'acheter un petit paquet de couche nouveau-née et livre des premiers moments de bébé. Sa fais tellement longtemps qu'on le souhait. pour les vêtement je vais attendre un peu mon premier examen pour entendre le coeur et le 30 juillet et je serais à 10 semaines et 4 jours. Perso: C'est normal que je n'ai aucun symptômes appart mal au ventre à 5 semaines + 1 jours? Bonne Journée les pitounes |
Poussiere d AngeInscrit le : |
MinaHarker: je suis tellement désolée pour toi... Ton message m'a donné le goût de pleurer, c'est tellement la pire situation, ça fait mal, notre rêve qui s'écroule... Mais tu sais c'est très fréquent, c'est environ une grossesse sur cinq qui finit en fausse-couche... C'est la sélection naturelle, il devait y avoir quelque chose de pas correct avec ton petit ange... Moi j'ai fait une fc à 5sa 3j le 4 avril et tu vois je suis de nouveau enceinte, déjà, et je suis maintenant une semaine de plus avancé qu'à l'autre grossesse et tout va bien... Oui je suis plus craintive mais je me donne le droit d'être heureuse et d'y croire... Par contre je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde cette fois-ci, on attend un peu. Prends ça un jour à la fois, vis ta peine avec ton conjoint, et si tu veux il y a le post FC chez les testeuses, ou bien la section Deuil, pour échanger avec des filles qui ont vécu la même chose.
La prochaine fois sera la bonne!! Je te fais un gros câlin virtuel!!! |