Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Marip0sa : Désolé je ne connait pas de clinique mais je voulais t'envoyer tout mes encouragemments et toutes les ondes positives que je peux... On pense tous a toi et j'espere que ca va bien aller...
Je suis vraiment dsl pour toi et je comprends ta douleur, ce n'est pas facile perdre un si petit etre mais qu'on aime deja tellement, surtout si c'est la troisieme fois... Je suis de tout coeur avec toi.Et je continue a croire que ca peut bien aller.. Sois forte ( plus facile a dire qua faire ) Et laisse toi consoler par tout les gens qui t'entoure.... Bonne chance !!!! |
Sandra25Inscrit le : |
mariposa: ah non... je te lis ai jai les larmes aux yeux... je te comprends tellement... je sais pas quoi te répondre pour les écho moi jai fait lurgence a toute mes fc... et je comprends que tu n'aie pas le gout d'y aller... mais tu saigne encore ou? je sais que c dure de rester positive mais si ca ne saigne plus... je te souhaite vraiment que ton ptit bébé soit tjrs accrocher... je te fais un gros calin ma belle... donne moi des nouvelles...
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis tellement triste et découragée....
Hier avant d'aller me coucher, j'étais debout pres du lit, jai sentie quelque chose couler.. je me suis dit que cetait surement des pertes.. mais non cetait du sang.. bien rouge, bien clair.. qui coulait.. 2-3 filaments, je suis allee l'essuyer.. j'ai pleuré.. jai essayé de dormir.. sans trop etre capable.. et je suis la ce matin.. le coeur en miette.. je crois que ce sera un autre echec pour moi pour une 3e fois.. ` Savez vous si ca existe des cliniques qui font des echos d'urgence? les pertes se sont arretées pour l'instant mais cest jamais bon signe.. je n'ai pas envie d'aller me taper l'urgence encore une fois.. l'humiliation.. la froideur des medecins.. des gens qui font les echographies.. je ne pourrai pas supporter.. Certaines me disent que ca peut etre normal... mais je n'y crois plus vraiment... pourquoi.. je ne mériterais pas moi aussi.. un petit ange en santé.. pourtant cest ce que je souhaite le plus au monde... |
FamixouInscrit le : |
Wahouuuu...pleinn de nouvelles, bienvenue a toutes!!!
Je vous lis beaucoup mais bon...fallait que les mautadine de mauvais symptomes passent...Et bonne nouvelle, fais 2 jour que je me sent mieux, du moins capable de me lever et de ramasser un peu la maison! Yéééééééé!!!!! Vraiment je suis à 7 semaine et je me sent a 3 mois de grossesse...énorme, difficulté a bien dormir, je ne suis pas totalement à l'aise de faire dodo sur le ventre, on va devoir sortir la gang de copine d'oreiller... Et pour faire passer mes nausées, j'ai pris mes Gravol, ma pharmacienne et ma sage-femme mon dit que c'était rendu ok depuis 1ans et demi 2 nas...et franchement ca fias du bien meme pour mes etourdissement, et me permet de mieux dormir!! Depuis le debut de ma grossesse j'ai p-être pris environ 4 à 6 livres, ça varie beaucoup de jour en jour, mais je suis stable dnas ma branche.... J'ai commencer à avoir des bouffée de chaleur et des coup de frisson intense...mais je ne fias pas de fievre. Rage de fruit intensif, c'est fou et c'est fou comme c'est bon...je capote quand mon chum pars en pm en me laissant dormir et qu'a son retour de la fruiterie il arrrive avec un nouveau fruit!!! Je reviendrias demain commenter vos petits passage les filles, grosse bises et a demain xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Méli*Inscrit le : |
Plein de nouvelles mamans !! Bienvenue, bienvenue !!
GenevièveMai : on ne s'était pas croisé par hasard au Rose et Bleu pour la rencontre d'information ??? (J'étais connue sous le nick Melindia avant !!!!! Tu étais dans les mamans de rosemont à l'époque ! Ton nick me dit quelque chose en tout cas... et tu attendait justement ton bébé un mois après moi C'est drôle qu'on se retrouve enceinte en même temps cette fois-ci ! Marie&BB2 : Chiro et otite.... j'ai été voir une ostéopathe deux fois avec Léo. Là je me demande si je donne encore une chance à l'ostéopathie ou si je change de tactique... C'est sûr que j'aimerais bien éviter les tubes. Ça commence à m'inquiéter cette histoire parce qu'une maman orthophoniste sur mon forum d'avril me disait que les otites à répétition occasionne souvent un retard de langage. Et puisque Léo ne dit pas encore vraiment de mot (à 14 mots... il y a bien des mamaamamananamaman mais c'est tout.... ), ben, évidemment, ça m'inquiète ! DouceFleur : le doc était censé me contacter pour le résultat de la radio ! En tout cas, c'est ce que j'avais compris.... j'ai essayé de l'appeler 3 fois aujourd'hui sans succès. J'essaie à nouveau demain ! Nausée : ça ne m'a pas vraiment quitté de la journée. J'ai été vraiment paresseuse toute la journée. En plus avec ma congestion qui ne me lâche pas !! GGGRRRRrrrrr !!! Les sécrétions me donnent elles-aussi mal au coeur. VRAIMENT dégueu. Mais c'est vrai que quand on mange quelque chose, ça aide à se sentir mieux... au moins pour un temps. Le hic, c'est que quand je me sens nauséeuse, je n'ai pas du tout le goût de manger !!!! Une maman me donnait comme conseil de me faire une tisane avec une tranche de gingembre. Je n'ai pas essayé mais si jamais vous avez du gingembre sous la main, essayez ça pour voir ! Djouelaf : concernant la constipation vs diarrhée pendant la grossesse, j'en parlais à une autre maman récemment sur le forum. Pour elle et moi aussi c'est le contraire. On dit que la grossesse cause une certaine constipation mais ça dépend de chacune. Et ce n'est pas parce que les symptômes diminuent qu'il y a un problème, j'imagine que c'est seulement que ton corps s'adapte tranquillement à ces nouvelles hormones. Bon ! Go dodo !!!! |
GenevievemaiInscrit le : |
Votre nick : Genevievemai Votre prénom: Genevieve Votre âge et celle de votre conjoint:28 et 29 ans Lieu de résidence : La Prairie Profession : Agent de service aux citoyens Nombre d'enfant et leur nom: Marianne 13 mois BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : autour du 13 février Lieu d'accouchement: Royal Victoria Médecin : Alon Shrim 1er RDV : 27 juillet 1er echo :5 août Prédiction sur le sexe : peu importe!! Particularités : 2e bébé qui arrive rapidement, après 1 an et demi pour Marianne, bébé 2 est arrivé plus vite à notre grand bonheur! Votre date de fête : 13 mai Salut les filles!!! Et oui, future maman de février moi aussi! Petite question pour les filles de MTL, j'aimerai faire le prénatest mais seulement la prise de sang, je vais avoir l'écho à l'hôpital directement. Merci!! |
MynaïInscrit le : |
MaripOsa
Pour le bateau, je ne sais pas trop quoi te répondre... À date j'en ai fait trois fois depuis que je suis enceinte et ça a bien été. Personnellement j'ai pris la décision de ne pas arrêter à moins d'avoir l'impression que ça serait mieux de le faire. Le bateau c'est vraiment notre seule activité de l'été. Avant on avait un bateau sport, je t'avoue que dans ce temps là je n'en aurais pas fait... Mais maintenant, avec les enfants, ce qu'on a c'est un «cruiser» de 24 pieds, c'est assez stable dans la vague et ça ne brasse pas vraiment à moins que la météo sur le fleuve soit épouvantable. Comme on amène nos enfants depuis qu'ils sont tout petits (3 mois pour mon fils et 6 semaines pour ma fille!), on est très «pépères» dans la conduite et on a pris l'habitude d'y aller avec notre gros bon sens si l'eau est calme on sort et sinon on passe notre tour. À la marina j'ai aussi vu quelques femmes avec des bedaines sur des voiliers... C'est pas mal ça... En même temps je n'irais pas jusqu'à te dire : «go, il n'y a pas de problème», c'est vraiment à toi de voir... |
MinaHarkerInscrit le : |
Bonjour à toutes! Je vous rejoints pour un beau 9 mois en votre compagnie! Voici mes infos :
Votre nick : MinaHaker Votre prénom: Alexandra Votre âge et celle de votre conjoint: 29 (moi) et 31 (conjoint) Lieu de résidence : St-Hyacinthe Profession : Assurance Qualité Nombre d'enfant et leur nom: notre premier! BB# : 1 En essai depuis : Octobre 2009 DPA : ? Lieu d'accouchement: Hôpital Honoré-Mercier Médecin : Jean-Luc Mathieu 1er RDV : 19 juillet 1er echo : 20 juillet (prénatest) Prédiction sur le sexe : un gars! Particularités : Votre date de fête : 27 mars |
DjoueLafInscrit le : |
Annonce: J'ai annoncé la nouvelle à mes parents ainsi qu'a ma meilleure amie. Pour le reste de la famille nous voulons vraiment attendre un peu. Quand j'ai eu ma fausse couche en septembre 2009 on l'avait annoncé à tout le monde alors on veut pas faire la même erreur
Sexe du bébé : Fille ou gars, peut importe en autant qu'il ou elle soit en santé. Et on est tellement curieux qu'on veut s'avoir le sexe hihi Goûts de femme enceinte : javais tellement un gout de poutine depuis 3 jours.. J'ai été m'en chercher une ce midi mais j'ai pas feeler après.gggggrrrrr Vacances : Nous allons voir la famille a mon chum en Gaspésie le 11 juillet pour 2 semaines.. On en profitera pour annoncé la nouvelle à sa famille. Biscuits soda : plus ou moins, j'en mange un avant de me lever du lit pour éviter de trop avoir mal au coeur. En faite aussitot que j'ai un peu mal au coeur faut je mange quelque chose mais pas trop sucrer. Une amie à moi m'a dit des chips ordinaire l'avait aidé et effectivement ca aide. Je suis un peu inquiete, j'ai eu la diharré tantot (désoler des détails). Est-ce normal ? grrr habituellement ce n'est pas supposé être constipation??!!? Mes seins sont soudainement moins douloureux en ce moment... ca m'inquiete tout ca .. je veux mes symptomes même si ce n'est pas agréable snif |
minaï tu dis que tu as un bateau est ce que tu en fais quand meme quand tu es enceinte?? nous aussi on en a un et on m'a dit que ce n'était pas bon.. ca me rend triste un peu pcq nous aussi cest notre activité de l'été !! ANNONCE : je comprends toutes celles qui veulent attendre.. surtout quand on a fait des fausses couches car cest mon cas!! Parlant de ca une fille de mon travail a ecrit sur mon mur de facebook.. comment va ta grossesse?!! Une chance que je lai vu presque toute suite.. moi qui veut attendre.. ma famille aurait été tellement décue de l'apprendre de cette facon!! Je calculais tantot.. 5 semaines avant le prenatest.. et 3 semaines avant d'aller ecouter le coeur du bébé!!! J'ai tellement hate.. !!! |
Petit nidInscrit le : |
Marie&BB2: Pour répondre à ta question, ma pression était au contraire plutôt basse (normale, mais basse) pendant ma 1ere grossesse. C'est pourquoi, une semaine et demie avant la Date prévue d'accouchement (DPA), quand ma pression a frôlé les niveaux supérieurs, mon médecin a sonné une cloche. Je suis allée à l'hôpital pour vérifier que le bébé allait bien et c'était le cas. La semaine suivante, ma pression était encore plus haute alors le médecin a recommandé une indiction le jour de ma DPA. Ce jour-là, la pression était sortie des normales, le taux de protéine dans les urines était pas mal élevé, j'avais un de ces mal de tête... Donc avec les taux considérés comme de la pré-éclampsie, les écarts importants avec la pression habituelle, les autres symptômes, j'ai eu droit au "Protocole magnésium" pour pré-éclampsie sévère. Oh joie!!! Je n'ai pas apprécié du tout. Moi qui voulais un accouchement naturel, j'ai eu tout le contraire. Ma pression est restée haute plus d'une semaine après l'accouchement, j'ai même dû prendre de la médication, mais après elle est revenue à la normale. Malgré tout, je me considère chanceuse d'avoir eu une si belle grossesse et un beau bébé en santé après ses 10 premiers jours à la pouponnière de soins intermédiaires pour une pneumonie (ce n'était pas drôle, mais au moins ce n'était pas grave)...
J'ai eu droit à mon premier pépin de grossesse: Je me tape une infection urinaire qui s'est présenté sans crier gare. C'était arrivé aussi à ma première grossesse, mais vers 1 mois et demi - 2 mois. Ce matin, c'était assez vident que c'était ça, puis j'ai eu droit à du sang dans le pipi avec mini caillots. Heureusement que j'avais les autres symptômes, j'aurais paniqué un peu. Ben i a quand même fallu que j'attende 5 heures à la clinique sans RV pour me faire dire ce que je savais et me faire prescrire des antibiotiques... Petit Nid |
BlumuntrellInscrit le : |
Cindal : je comprend parfaitement
Tinkerball-3 : je voudrais tellement etre une petite mouche puor voir leur reaction ..... je m'en veux la de pas avoir attendu et de leur annoncer de facon original |
Annonce Mes parents n'habite pas la meme ville que nous et sont assez dur a bouquer pour une visite ( ils sont tjs en mouvements loll ) J,ai décidé d'y aller autrement...hihihih
Je leur ait poster une envelloppe contenant 2 bavettes : je t'aime grand-papa et je t'aime grand-maman.... Ils vont savoir que ca vient de moi, ya pas de doute mais bon ca va quand meme leur faire toute une surprise car ont a jamais parler qu'on voulais d'autre enfants ( ont l'avaient dit a personne d'ailleur ) J'ai bien hate qu'ils m'apellent pour me feliciter pour avoir leur réaction...hihihihihih |
Mynaï
Ben oui je me rapelle de ton blog, justement je viens d'aller te visiter et je me suis mise membre Moi je n'ai aucun sumptômes encore, je crois qu'à Zach c'était à 6-7 semaines. Mais je suis très stressé quand même à cause de mes 2 oeufs clairs. J'ai fait une prise de sans lundi c'était 480 pour 4 semaines et 5 jours. À Zach c'était 1152 pour 4 semaines et 1 jour alors je stresse un peu. Ma prochaine prise de sang sera lundi et j'irai voir ma dc le 29, elle va me faire une échographie. C'est pratique car je travail à la même hôpital où j'accouche. Je n'arrive pas à rester zen... Je l'annonce pas tant que c'est vraiment officiel car j'ai fait l'erreur 2 fois. Mes 2 fausses couches ont été découvertes lors d'échographie et je n'avais aucun saignement... Bon après-midi |
MynaïInscrit le : |
Bonjour les filles! Ouf ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, ça en fait des choses à lire pour ratrapper le temps perdu! Bienvenue aux nouvelles, j'ai un peu perdu le fil.
C'est fou j'ai toujours l'impression de courir pour arriver à faire le minimum... J'imagine que c'est normal avec de jeunes enfants et que ça n'ira pas en s'améliorant avec le troisième qui s'en vient! Annonce Comme la discrétion est loin dans la liste des qualités de mon chum (heureusement qu'il en a d'autres!) disons que pas mal tout le monde autour de nous sait que je suis enceinte. Au début j'étais un peu fâchée qu'on ne garde pas le secret plus longtemps... Mais maintenant c'est le contraire, c'est une belle nouvelle que je suis heureuse de partager. Cauchemars On fait tellement de rêves bizarres enceinte! Lors de mes deux premières grossesses je faisais beaucoup de cauchemar sur l'état de santé du bébé. Ça et des rêves dans lesquels je réglais mes comptes très intensément avec certaines personnes. Je me réveillais très très mal Et ça semble parti pour recommencer cette nuit j'ai rêvé que je n'arrêtais pas de saigner... j'étais contente d'ouvrir les yeux et de m'apercevoir que ce n'était qu'un rêve! C'est fou comment l'inconscient retranscrit les émotions qu'on laisse de côté. Sexe du bébé Ici on a un garçon et une fille et je n'ai vraiment pas de préférence. J'aimerais garder la surprise jusqu'à la fin pour ce bébé ci. Mais mon chum veut tellement un garçon que je ne sais pas si c'est une bonne idée de ne pas le demander... On verra. Oh! et pour la forme de la bedaine, j'ai eu sensiblement le même ventre pour mes deux enfants donc je me permets de douter un peu de ce truc de grand-mère. Pas de différence non plus sur le rythme de la prise de poids. Goûts de femme enceinte Jusqu'à présent j'en profite surtout pour faire le plein de fruits et de légumes C'est surtout ça qui me tente. On verra si ça dure lorsque les nausées embarqueront. À mes deux autres la seule chose qui ne me rendait pas malade étaient les aliments gras et salés Ordinaire comme alimentation de grossesse. J'espère que ça sera différent cette fois! Kiwi4Cindy Je ne sais pas si tu me replaces... on s'est croisées sur les blogs, je ne commente presque jamais, mais je te lis encore assidument contente de te voir ici! Félicitations! Suerte C'est un lien intéressant que tu as mis au sujet du test de dépistage sanguin... c'est exactement ce qui m'était arrivé enceinte de ma fille. On avait décidé de ne pas faire le test au privé et je n'avais pas vu passer la prescription pour le test sanguin dans ma routine de 15 semaines... Je me suis retrouvée à faire sans le savoir un test très lourd de conséquence. Un résultat incertain m'a amené en amnio. Un cauchemard. Heureusement ça c'est bien terminé. Cette fois, si on décide de faire le Prénatest il se fera au privé en combiné avec une echo et on ne me reprendra plus jamais à ne pas lire mes prescriptions! Dodo sur le ventre Pas de problème tant qu'on n'est pas incommodée. Vacances Mon chum est entrepreneur en construction donc pour nous l'été ce n'est pas vraiment le temps des vacances... Mais on se reprend l'hiver! Et comme on a un bateau, ça nous permet de décrocher une journée de temps en temps. Maman Bedaine Entre celles qui accoucheront au début et celles qui accoucheront à la fin de février, il y a quand même quelques semaines de différence et quelques semaines dans une grossesse ça fait beaucoup de différence. Ne t'en fait pas trop! Ouf! J'ai pu me rattraper ça en faisait des choses à survoler! Et là ma fille s'est réveillée et me réclame. Je vous laisse, bonne fin de journée! |
CinDalInscrit le : |
Blumuntrell: Je sais que ça peut paraître niaiseux comme réponse, mais je me suis rendu compte que dans ma vie, que quand j'annonce ou que je dis aux gens ce que j'aimerais le plus, ça ne se réalise pas. Alors j'ai comme peur que si je l'annonce "at large" il va arriver quelque chose et je n'aurai pas ce bébé!!! Je sais que c'est nono, mais c'est comme une superstition. Mon chum non plus ne veut pas l'annoncer tout de suite, alors je respecte son choix.
La dernière fois, j'avais attendu après le prénatest, pour savoir que tout allait bien avant de l'annoncer. Je pense pas attendre aussi longtemps cette fois-ci, mais au moins jusqu'à mon 1er rendez-vous avec mon médecin. J'ai quand même des cas de Trisomie dans ma famille (oncle) alors j'ai peur de l'annoncer et de devoir dire à tout le monde par la suite que je ne le garderai pas... Voilà! |
BlumuntrellInscrit le : |
Cindal : question indiscrete ... tu attend quoi pour l'annoncer ???
Mamanbedaine : merci pur le conseil je vais me renseigner a mon medecin |
LisabelleInscrit le : |
AHHHH !! Moi aujourd'hui j'ai mal à la tête quand je me penche et j'ai des nausées... Imaginez-vous que mes nausées partent seulement quand je mange.. Mais là!! Je ne veux pas manger toute la journée, alors je bois de l'eau et bonjour les brûlement d'estomac en plus!!! Désollée du chialage
Mamanbedaine À ma première grossesse, mis à part un petit peu de fatigue, je n'ai eu aucun symptôme et aucun maux de coeur ou de tête pendant 9 mois.. Alors ça se peut |
Marie&BB2Inscrit le : |
Meli , as-tu pensé aller voir un chiro pour les otites de fiston? Mon fils a fait 5 otites en 2 mois quand il a commencé la garderie et le médecin voulait nous envoyer voir un ORL. On a décidé de voir un chiro avant et miracle, il n'a pas fait d'otite depuis (ça fait 4 mois)... ça vaut la peine d'essayer!
|
Bonjour les bedonnettes
FATIGUÉE !!!!!!!!!!!!!! Je me suis endormie sur mon sofa avec mon livre sur le visage... Et il n'était que 9h30 du matin... Ouffff pas facile... Mais sinon tout va pour le mieux, aucun symptome, pas de nausée. Hier c'était ma journée "j'ai le gout de cuisiner" et j'ai fait quelques chose comme 5-6 recette différente et aucune odeur ne ma deranger.... Mais pour repondre a une question qui a été poser sur les nausée, moi elles arrivent toujours sur le tard, je dirais vers la 10 et 12iem semaines... Alors je ne cris pas encore victoire et celle qui n'en n'ont pas encore, ca peut vraiment arriver n'importe quand.... Mamanbedaine A ma premiere grossesse j'ai su que j'etais enceinte rendu a 10 semaines et les symptome ont commencer 1-2 semaines plus tard... Alors je comprends le fait que tu ne te sente pas encore enceinte mais patience ca viendra... malheureusement Cindal tu pourrais manger des sushis végétariens !! Bon je sais que c'est pas pareil mis au moins ca passerait inapercus..hihihih |