Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarwanInscrit le : |
Salut les mamans,
J'ai zéro symptôme : je suis contente d'avoir lue quelques une d'entre vous qui disaient que se n'était pas toujours obligatoires et de ne pas s'en faire avec ça. J'ai aussi trouver les mêmes infos sur le net. Maisss j'ai pas pris de chance, je suis aller m'acheter un test tantot..4 secondes de pipi...10 secondes d'attente et c'était très foncé déjà! YOuppi! Mynaï Super trouvailles! Merci Mamanbédaine : Le mien à la même réaction et disons que je suis contente pour l'instant. Pas trop de spasme sexuel c'est derniers temps! Ça vient avec la grossesse, faut croire! - C'est mon seul symptôme lol! Je ne sais pas si j'ai le droit (si je n'ai pas le droit ignorer le message!) Maisss...mon fils est dans le top 20 du concours photos ! Est-ce que vous iriez voter?! Et s'il gagne, je vais offrir le certificat cadeau à ma belle-soeur adorée qui est enceinte. La photo est la même que ma photo de profil! Merci les mamans! shortys |
ASMOInscrit le : |
Mamanbédaine, au contraire mon chum a voulu célébrer ça en faisant l'amour. J'ai l'impression que ma libido va être moins poche cette grossesse-ci.
Accoucher le 14 février, je trouve que c'est une des moins pire fête pour ça. Noël ou le jour de l'an c'est à mon avis plus célébré! Mariposa, je trouve que tu fais bien de devenir zen! Courage, dans quelques semaines tu vas entendre son beau petit coeur! |
ASMOInscrit le : |
Bonjour, je me joints à vous avec tout un lot d'appréhension...
Votre nick : Votre prénom:Véronique Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans tous les deux Lieu de résidence : Alma Profession : disons pas encore entrée sur le marché du travail et bien déconecté après deux ans, presque trois sans travailler... Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille de 10 mois, Anne-Sophie BB# : 2 En essai depuis : pas en essais, mais conscient des risques et prêt à les assumer depuis mon retour de couche en décembre DPA : 19 février Lieu d'accouchement: Hôpital d'Alma Médecin : Alexandra Gagné 1er RDV : à déterminer 1er echo : à déterminer Prédiction sur le sexe : Je pense avoir une autre fille, dans ma famille nous faisons que des filles (trois soeur, ma soeur attend sa troisième fille et j'ai une fille, donc aucun garçon depuis des lunes). Particularités : J'ai fait le test le soir de notre anniversaire de rencontre. Votre date de fête : 1er avril |
ShugarcomaInscrit le : |
MamanBedaine a écrit J e suis la seul à ne pas être sur de vouloir accoucher le 14 février? Il me semble que d'avoir un enfant la même date qu'une fête fait que son anniversaire passera tout le temps un peu innapercue? Ma grand mere maternelle est née le 14 fevrier, contrairement a ce quon peux penser je n'ai jamais été capable d'oublier sa fete car cest une date tellement "evidente". Et mon autre grandmere est née le 26 decembre au petit matin (un peu avant et son prenom aurait été Noella...tres originale javascript:emoticon(''). Mes deux grandperes j'en ai aucune idée, leur date n'était pas aussi speciales Je crois que t'en qu'on s'assume, sa peut etre bien d'avoir une date mémorable.Et moi je suis née le 11 septembre, si ya une date un peu moche cest bien celle la |
MamanBedaineInscrit le : |
Super encore des maman
Et bien, je voie qu'on commence à être plusieurs au mois de février, ca veux dire que nous serons plusieurs à avoir un tout petit pour nous réchauffer le coeur cette hiver et ca veux dire aussi que nous somme plusieurs à qui le printemps est florissant Je suis la seul à ne pas être sur de vouloir accoucher le 14 février? Il me semble que d'avoir un enfant la même date qu'une fête fait que son anniversaire passera tout le temps un peu innapercue? C'est quand même moins pire je pense que noël ou jour de l'an. Mais bon on ne choisie pas la date, il arrivera quand il sera prêt. Et je suis la seul aussi à qui son chum ne veux plus faire l'amour depuis l'annonce? Il n'ose pas me faire l'amour il a peur de le "décrocher"... il veut attendre un peu que ce soit plus sur, qu'il soit bien "pris"... je le comprend et je ne mets pas de pression, mais je ne sais pas trop quoi lui dire pour le rassurer... bon remarque que ca ne me dérange pas trop car je ne suis pas très type nympho mais va quand même falloir que ca revienne un moment donné... Sinon appart ca je vais bien, je commence ma 6ième semaine et tjrs pas de symptômes... appart un ... de torticolis que je me suis fait hier en me lavant les cheveux vraiment très douloureux mais ca va passer... |
AnonymeInscrit le : |
Vous allez peut etre trouver ca bizarre mais jai annulé mon rendez vous.. je vais attendre de voir comment ca se passe.. cest cher et en meme temps cest pas ca.. cest plus que jai tellement peur.. si jamais il y a quelque chose jai pas envie de l'entendre toute suite.. pour linstant cest ok.. plus de pertes du tout.. a part des pertes liquides transparentes.. Je reste positive que tout est ok , on a trouver une maison a louer, on est allé visiter aujourdhui.. je pensais deja a comment jallais faire la chambre jespere qu on va etre choisis !! Bonne soiree les filles et bienvenues aux nouvelles!!! |
Blumuntrell a écrit Shugar bienvenue ma belle 6 mois ton petit garcon ca va faire des bebe rapprocher ca Blumentrell: Merci beaucoup pour l'acceuil et pour ce qui est des bébés rapprochés, pour etre honnete j'ai un peu peur. ca la été une belle surprise mettons! |
MynaïInscrit le : |
Allo les filles!
Je passe en coup de vent pour partager avec vous deux superbes trouvailles... Je sais qu'il y en a certaines qui commencent à sentir que leur ventre pousse. Personnellement je commence à avoir une petite bedaine discrète, mais bien là(ça sort vite au troisième!) mais comme je suis relativement petite, il n'y a rien qui me fait pour le moment dans le linge de maternité (et aussi je dois avouer que j'ai une barrière psychologique à commencer si tôt!) Donc pour celles qui ont comme moi la bedaine précoce, mais qui ne sont pas prêtes à faire le saut dans les vêtements de maternité j'ai trouvé deux alternatives géniales... La première: http://www.ingridandisabel.com/bellaband.html C'est un bandeau qu'on porte par dessus les pantalons détachés, ça les fait tenir et ça évite de montrer des choses qu'on ne veut pas montrer. Hihihi! Je l'ai adoré du début à la fin de ma grossesse précédente et même après pour cacher le ventre quand on allaite! Un gros coup de coeur! La seconde: http://www.cheekymonkey.ca/BellyBelt.htm J'ai découvert ça tout récemment c'est comme une espèce de ceinture élastique qui s'attache à la boutonnière. C'est discret et ça redonne la place qui manque! À date j'aime beacoup aussi et j'ai bien hâte de voir combien de temps ça va faire la job. Moi j'aime tellement ça pouvoir piger dans ma garde-robe normale même enceinte! En espérant que ça puisse être utile à certaines... Et vous, avez-vous des trouvailles à partager? Et Marip0sa je suis vraiment contente de lire que ça va mieux aujourd'hui, plein d'ondes positives pour demain! Bonne soirée les futures mamans! |
dancingqueenInscrit le : |
Bonjour super futur mamans de février j'ai appris la nouvelle tantôt!sauf je suis pas certaine de la date d'accouchement mais bon .Alors je me présente:
Votre nick :dancingqueen Votre prénom:caroline Votre âge et celle de votre conjoint:24 tout les deux Lieu de résidence :pointe-calumet Profession :professeur de danse et éducatrice en service de garde Nombre d'enfant et leur nom:1 Andy 9 mois BB# :2 En essai depuis :Dison depuis mon accouchement en septembre j'ai rien repris nous metton seulement des condoms et une journée début mai on a oublié(oups erreur voulu!) DPA :13 février (mais je ne suis pas sur avec le premier r-v du doc jen saurai plus) Lieu d'accouchement:saint-eustache Médecin :jean-jacques légaré 1er RDV :6juillet 1er echo ?? Prédiction sur le sexe :aucune idée!pk pa une fille !elle aura son grand frère pour la protégé! Particularités : Votre date de fête :27 mars 1986 |
BlumuntrellInscrit le : |
Shugar bienvenue ma belle 6 mois ton petit garcon ca va faire des bebe rapprocher ca
Manon : Ici aussi il commence a faire chaud apres beaucoup de pluies depuis 24 heures Mariesopa : n'oubli pas de venir le plus rapidement possible nous dire les resultat je pense fort a toi |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Bienvenu aux nouvelles! Y fais chaud aujourd'hui,du moins a chicoutimi une chance mon chum a installé l'air climatiser hier et la je l,ai décollé tantot mais je suis quand meme sur le patio avec les petit qui jouent dans la petite piscine,ha c,est beau la vie. Pour celles que leur saignement on diminué c'est super et moi aussi je trouve ca bien investi 150$ pour la tranquilité d,esprit j'espere que se sera des bonne nouvelles,pour tes pertes brune ca c'est normal apres avoir saigné c'est le vieux sang qui reste,rose ou brun c'est pas inquiétant. A plus |
Bonjour
Bonjour a toutes :) Je viens tout juste d'apprendre que j'attend un nouveau petit paquet d'amour pour le mois de février. Un deuxieme bébé d'hiver pour notre petite famille. Nous sommes evidemment bien excité. Je voulais m'ajouter au groupe en esperant trouver des mamans avec qui partager ce mervilleux moment. Votre nick :shugarcoma Votre prénom: cynthia Votre âge et celle de votre conjoint: 22 et 24 ans Lieu de résidence :berthierville Profession : maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom: un garcon de 6 mois qui sappelle Edgar BB# : 2 Lieu d'accouchement: Joliette Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe :un autre bonhomme Particularités : Votre date de fête : 11 septembre |
Marie&BB2Inscrit le : |
Marip0sa , je suis VRAIMENT contente de voir que tu vas mieux. Donne nous des nouvelles de ton écho demain ok?
|
MagikInscrit le : |
OliGab : Je ne sais pas si tu mets les infos à jour mais j'ai mon premier RDV le 5 juillet et mon echo prénatest le 21 juillet
|
MagikInscrit le : |
Marip0sa : Je suis contente de voir que ça va mieux aujourd'hui. Ne perd pas espoir... Je t'envoie plein d'ondes positives ++++++++++++
Je viens de téléphoner chez Ovo pour le prénatest. J'ai décider de prendre seulement l'échographie. La fille m'a dit que c'est sûr à 75% et si on le fait avec les prises de sang c'est sûr à 95%. Honnêtement je n'ai pas le goût d'investir 450$ là dessus en plein dans la période des vacances. Mes assurances ne remboursent pas. Je ne suis pas du tout dans les gens à risque (même si ça peut arriver à n'importe qui !) mais bon faire l'écho va me rassurer et je vais voir mon bébé, et ça coûte seulement 150$ Bienvenue aux nouvelles mamans qui se sont ajoutées !! |
DjoueLafInscrit le : |
Mariposa: Tant mieux si tu vas bien! Dit moi qu'à tu dis pour avoir un rendez-vous pour un écho-datting??
|
BlumuntrellInscrit le : |
FAmixou : merci pour la recette
Marisopa : 125 $ pour te rassurer et avoir les pendule a l'heure a mon avis c bien investi courage ma belle Beinvenue au nouvelle maman |
suerte11Inscrit le : |
Mariposa : je suis moi aussi contente de voir que ça va mieux. Comme tu dis, ça se peut que ce soit juste un petit avertissement... Ça peut même être ton col et mélanger avec les pertes, ça forme des filaments. C'est super que tu aies un RV chez Procréa demain! Je penserai à toi et t'enverrai plein d'ondes +++++! Tiens-nous au courant!
|
AnonymeInscrit le : |
jespere vraiment etre comme toi LISABELLE et celles qui ont des saignements en debut de grossesse et que cest normal... jespere de tout mon coeur vous rapporter une petite photo de ma crevette en santé demain !!
|
LisabelleInscrit le : |
Mariposa Je suis contente de voir que tu vas bien
Repose toi encore, moi aussi je saigne lorsque je fais de grosses journées... Les trois premiers mois sont les plus fragile ! Donne nous des nouvelles de ton écho demain! |