Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

poukie32

Posté le: 4 juin 2010 10:25:33 EDT  
LaMarla félicitations pour ton beau +++

Au fait, quelle marque de test de grossesse as tu utilisé??

Charliex

Posté le: 4 juin 2010 10:25:10 EDT  
Félicitations LaMarla!

Je vient de tester négatif avec un test Dollo. Pensez-vous que si mes régles ne sont prévues que pour mardi, il aurait détecter. Est-ce qu'un premiere réponse le ferait. En plus j'ai même pas pris l'urine du matin... 

poukie32

Posté le: 4 juin 2010 10:24:08 EDT  
Meliboum , ma décision est prise, je ne serai pas celle qui va prendre la relève de CHIXXO pour m'occuper du post de Juin.

J'ai peur que je deviennes trop accro....Je ne veux pas à avoir à passer trop de temps devant l'ordinateur à penser bébé. En m'occupant les esprits ailleurs, en faisant d'autres choses dans ma journée, c'est mieux pour moi. Je me protège...je suis rendue à 6 mois d'essais!! J'aime parler des essais bébé, mais j'aime aussi faire autres choses pour me changer les idées...Sinon, on peut virer dingue rapidement!!!!

On dirait que je ne veux pas avoir la responsabilité de gérer ça.

Désolée, est ce qu'il y une volontaire??

Poukie 32 qui n'a plus les seins et le ventre gonflés....qui ne se sent plus du tout dans ses SPMS....et qui a des crampes qui annoncent sûrement que la maudite redbitch viendra l'envahir durant quelques jours
OUACH!!

LaMarla

Posté le: 4 juin 2010 09:44:04 EDT  
Very Happy  

Meliboum

Posté le: 4 juin 2010 09:41:01 EDT  
LaMarla : Oui en effet ça ferait du sens comme tu dis puisque tu n'es pas encore à la date prévue de tes règles. Mais un positif ne ment pas, si ça avait été négatif, il n'y aurait pas eu de 2e ligne du tout! 

LaMarla

Posté le: 4 juin 2010 09:32:41 EDT  
A lala Meliboum j'ai eu comme une monté d'adrénaline en te lisant!!!

J'ai refait un test en me levant et je doit dire que la ligne est plus large et plus foncé (pas encore comme la celle à côté, mais compte tenu que finalement je n'étais pas vraiment en retard...ça ferait du sens qu'elle soit si pâle!)

Ah j'espère qu'il s'accrochera bien mon petit pois, cette fois-ci!! Very Happy  

Meliboum

Posté le: 4 juin 2010 09:00:07 EDT  
Félicitations LaMarla !!Aussi pâle soit-elle, une ligne est une ligne!! C'Est positif ma chère!! BOnne grossesse!!! Very Happy

Ronie : ET C'Est un déparrttttttt!!!!! (hihi comme dans les courses automobiles:P)

Misslady : Avec tout le stress du déménagement, si Rosie se pointe ce mois-ci, le mois prochain sera le bon quand tout ton stress aura retombé...Mais bon tant que Rosie ne se pointe pas, il y reste toujours de l'espoir!! Lâche pas la patate!! Wink

misslady

Posté le: 4 juin 2010 07:21:29 EDT  
chiXXo tu fais bien de prendre du recul, je suis d'accord avec ton choix. Je suis convaincue que cela te fera un bien fou. Prends du temps pour toi, du temps pour ton couple, et surtout du temps pour être mieux dans ta tête, avec les mauvaises nouvelles, on croirait parfois virer fou. je te fais un gros calin, un gros bisou, et je souhaite que tout se place bientôt pour toi!

Félicitations poussiere d'ange!

J'attends mes regles pour lundi, j'ai fais un premiere reponse en apres-midi hier et c'était negatif. je crois que je serai menstruée, je suis déprimée et SPM dans le tapis! Mais ce n'est pas grave, on demenage dans notre maison alors j'aurai de quoi m'occuper l'esprit !! 

Anonyme

Posté le: 4 juin 2010 06:07:15 EDT  
PENSEE DU JOUR

Ne nourris pas ton esprit avec des pensées négatives
parce que sinon, tu finiras par y croire

Catherine Pulsifer  

LaMarla

Posté le: 4 juin 2010 00:50:57 EDT  
Pouki32
Moi je vais retester demain matin avec une bonne vessie. comme je disais plus tot, la petite ligne fine était trop fine à mon gout; donc je vais en faire un autre. (J'aurai sauté un jours entre les deux tests, histoire qu'il soit plus foncé) Wink

Pour les symptomes c'est dur à dire, la fois dernière j'avais immédiatement eu très mal aux seins, mais là je suis dans le néan. comme si la fc à tout débalancé mon corps..ma glaire aussi à changé beaucoup, avant j'en avait beaucoup plus, surtout quand j'ovulais 

poukie32

Posté le: 4 juin 2010 00:32:11 EDT  
oui, maman 2010, moi j'ai des pertes (glaires) avant mes règles.

Je ne sais pas si c'est ma game de dek hockey ce soir qui m'a rendu de même...mais je me sens bien...comme si mes SPM avaient disparus...Même mes seins ne sont plus enflés......
et mon ventre non plus....J'ai dégonflé ça l'air.... Pourtant, je ne suis pas encore menstruée et je suis dûe que le 8 juin.
Bizarre... Est ce que l'exercise que j'ai fait dans ma partie a fait atténuer mes symptômes? En plus, je ne suis pas du tout fatiguée malgré l'heure avancée. Ça c'est sûrement l'adrénaline causée par l'activité sportive.

C'est quoi l'affaire?? C'est poche...J'aimais ça moi être enflée....Je me disais que j'étais peut être enceinte. Mais là, j'ai des doutes...c'est bizarre ce qui m'arrive, non???

Est ce que d'autres filles testent bientôt?  

Anonyme

Posté le: 4 juin 2010 00:18:00 EDT  
je vais attendre pour tester Very Happy J'ai hate de tester lol Smile On a un beau ++++++++++ il en faut encore les fille.

Je sai spas ce qui a mais j'ai douleur au ventre auj et quand j'ai regarder si j'ai beaucoup de glaire en dedans, excuser moi des detail, j'en ai avait quand meme moyen et blanche. Est ce que vous ausi vous avez des pertes avant vos regles comme ca les fille 

LaMarla

Posté le: 3 juin 2010 23:58:13 EDT  
Yé! on a fini par faire fonctionner internet dans notre nouvelle maison... Cool
Tout dabors je souhaite aux 2 futures maman des gros bébé tout roses entouré de cupidons de févrié Very Happy

PERSO
Les filles! Les filles! j'ai besoin de votre avis Exclamation , j'ai fait un test hier soir (suite à une discussion avec mon chum sur ; pourrons-nous peindre la nouvelle maison immédiatement...) Et sur le coup c'était négatif...mais ce matin il y a une miniminimini ligne mince Surprised
Alors on est tout perplexe!! Et juste un détail comme ça, en re-regardant mon calendrier je me suis rendu compte que j'était complètement d'in patates; J'avais calculé ma semaine de menstruation une bonne semaine trop tot (go figure) alors dans les faits je n'était pas du tout du à être en retard Rolling Eyes

Je vais refaire un test demain matin, pensez-vous que c'est assez de temps pour constater une différence et que la ligne soit plus foncé???

La Marla qui est sur le qui-vive 

poukie32

Posté le: 3 juin 2010 23:57:05 EDT  
Merci Cat 26 !

Oui, ça doit être quelque chose d'être enceinte en même temps qu'une personne qu'on aime!
Ce serait vraiment un beau moment pour notre famille si on arrivait, les 2 soeurs à être enceinte en même temps...Pas nécéssairement tomber enceinte dans le même mois, mais au moins passer quelques mois avec nos bédaines respectives!

On se croise les doigts et on se le souhaite fort.

On est à quelques jours de différence dans nos cycles moi et ma soeur.
Je pense qu'elle est à jour 27, moi jour 24

poukie32

Posté le: 3 juin 2010 23:49:30 EDT  
Cat26

Fais toi s'en pas...Je file pareille en deuxième partie de cycle...surtout vers la fin.
Quand mon chum me touche, ça m'énerve presque!! Surprised Je suis plus distante et froide.
Je me sens juste pas super cajoleuse. Et mon chum, me voyant en SPM, il veut me donner de l'attention et de l'amour pour m'aider à mieux passer ce moment, qui avouons-le est bcq trop long! Franchement, la nature est mal faite quand on y pense. Et les hommes, eux, ne vivent pas tous les symptômes qu'on peut avoir dans un mois.Je me console en pensant que nous, au moins, on a la chance de porter la vie en soi.

Mon chum est chanceux par contre, je n'ai pas un sale caractère ni dans mes SPM ni habituellement. Je ne suis pas du genre à pogner les nerfs rapidement. J'ai un très bon caractère.
En fait, en SPM, je suis silencieuse...Dans ma bulle, plus souvent qu'autrement. Moins social...J'aime pas parler au téléphone....

Cat26, je ne sais pas comment on est enceinte, ça m'ait jamais arrivé.
Et quand tu parles de bulle...c'est fou qu'elle est grosse la mienne depuis que je suis en essai bébé!! J'analyse mes moindres inconforts ce qui me fait partir loin dans ma bulle.

Je pense que je serai comme toi enceinte.....Genre j'aurai une grosse grosse bulle!!!
Ce sera ma première grossesse, donc, j'imagine que je me poserai certaines questions qui fera en sorte de partir dans ma bulle.

On verra, je t'en reparle bientot hihihi!!

En passant, habituellement, à la fin de chaque cycle, j'ai des périodes downs mais pas ce mois-ci.....Suis-je enceinte? Peut être...ça me met la puce à l'oreille en tout cas!
Je me sens paresseuse, mais pas down...je n'ai pas de moment sombre, si on peut dire....

Smile

Bonne soirée

mp_precious

Posté le: 3 juin 2010 22:51:38 EDT  
Merci de votre support !

Félicitations aux + Very Happy

Je suis allée sur le site www.mamanandco.fr/ovulation et je vais commencer une courbe pour mettre toutes les chances de mon bord. Je vais avoir une meilleure idée de la date de mon ovulation vu que je sais pas la longueur de mon cycle.

Hochi

Posté le: 3 juin 2010 22:10:23 EDT  
Chixxo: Repose toi bien du forum, en esperant que tes reves se realises bientot. Prend soin de toi et de ton couple et revient nous quand tu en seras capable.

Poussiere d'ange et Mawiepoule:
FELICITATION!! Je vous souhaite une grossesse fantastique et que tout aille pour le mieux, des bebes en santé et un accouchement de reve.

Perso:
Ici redbitch n'est pas encore tout a fait partit d'ici 24h ca devrait etre choses du passé. C'est pas mal sure aussi que ce mois ci ne sera pas vraiment le mois officiel mais bon je reste, ca me feras une pratique de calculer mon cycle de me remettre dans le bain de tout ces essaie et calcul. Je vous tiens au courant... 

Cat26

Posté le: 3 juin 2010 21:23:49 EDT  
Il faut que je chiale à quelqu'un. Je suis toute seule; mon chum est parti prendre un verre avec des amis. Je suis hyper fatiguée, mais je n'ai pas le goût d'aller me coucher. Je me sens tellement bizarre depuis 3 jours. Quand mon chum est là en soirée avec moi, je n'ai pas tellement le goût de faire coller ou de le coller ou de parler, mais j'aimerais qu'il soit près de moi. Lui il ne demande que ça de se faire coller et de jaser, mais moi j'ai une méga bulle. Et là, il n'est pas là et il me semble que j'aurais le goût de me coller. Pauvre ti-pit. Il est tellement compréhensif. Faut dire qu'il est vraiment habitué. Quand j'étais enceinte, c'était incroyable comment ma bulle est immense. Je suis une fille hyper chaleureuse et colleuse,mais enceinte c'était "tu ne me touches même pas". Juste un câlin, ça m'agressait. C'est pas drôle! C'était tellement pas le fun pour lui ni pour moi. Je lui parlais beaucoup par exemple et je lui expliquais comment je me sentais et que ce n'était pas contre lui, mais que mes hormones me faisaient ça. Alors il a de l'expérience dans ça pauvre ti-coeur! Confused Moi j'haïs ça me sentir comme ça!

Il fallait que je le dise à quelqu'un. Y a-t-il des filles qui sont plus froides en période de SPM ou enceinte?

Cat26 tristounette d'être toute seule Crying or Very sad  

Cat26

Posté le: 3 juin 2010 21:16:09 EDT  
Lunakun et Poukie : Je vous souhaite tellement d'être enceinte en même temps. Je suis tombée enceinte 3 semaines après une très bonne amie à moi (je travaille avec elle). C'était tellement le fun d'avoir quelqu'un avec qui partager ça. Trop hot. Je le souhaite à tout le monde.

Shortys : On va penser à toi demain matin. Tiens-nous au courant!

Maman2010 : Je suis aussi à DPO7. C'est pas mal tôt pour tester. Pour l'avoir fait fréquemment à DPO8, c'est tellement décevant quand c'est négatif, mais ça l'est encore plus aussi tôt parce que le temps est encore plus long jusqu'à nos règles. En plus, moi je me trouvais nounoune de tester aussi tôt parce que je savais que je testerais négatif? Quand on test négatif on a hâte que nos règles arrivent pour enfin pouvoir recommencer à compter pour le prochain mois. Si j'étais toi, j'essaierais d'attendre jusqu'à DPO10 au moins. Ne lâche pas ma belle!

Poukie : J'ai exactement les mêmes symptômes que toi actuellement. Je n'ai pas le goût de parler ou de me coller sur mon chum, mais je n'ai pas le goût d'être toute seule. Je suis bouette! J'ai aussi des nausées en soirée, super fatiguée. Mais il me semble que je me sentais comme aussi le mois passé. On se dit la même affaire d'un mois à l'autre finalement?

Cat26

Posté le: 3 juin 2010 21:15:20 EDT  
Poussière d'Ange : Félicitations pour ton +. Je te souhaite une très belle grossesse. Profites à fond de tous les petits moments, même les nausées ; )

Chixxo ma belle, que se passe-t-il? Je suis désolée que tu ne sois pas bien! Tu sais, on m'a appris que rien n'arrivait pour rien dans la vie. Même dans les moments les plus difficiles, j'y ai toujours cru et j'ai toujours réussi à trouver un côté positif à tout ça. J'ai eu mon lot de coups durs dans ma vie (même si j'ai juste 25 ans) et je sais que tout fini toujours par s'arranger, mais je sais aussi que quand on ne sent pas bien on ne croit pas à tout ça. C'est seulement avec le recul que ça vient. Je vais penser à toi fort fort. J'ai aussi eu besoin d'un moment de recul du forum et ça m'a fait un grand bien. Prends tout le temps dont tu auras besoin et sache que je suis là si tu as besoin de te défouler. Prends soin de toi ma belle et si jamais tu as le goût de revenir, comme dirait Poukie, on t'accueillera à bras ouverts. Gros câlin! xxxx

Poukie : Tout comme Shortys, j'allais te dire que je n'ai pas eu de spotting à mes deux grossesses donc pas nécessairement un symptôme.

Se connecter pour répondre