Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

poukie32

Posté le: 3 juin 2010 20:02:09 EDT  
Cath 1983
Je te dirais de commencer tes tests d'ovulation 3 jours avant ta date prévue.

cath1983

Posté le: 3 juin 2010 19:55:04 EDT  
Petite question pour vous les expertes en ovulation Very Happy
Je suis à mon premier cylce d'essai. J'ai eu mes règles le 28 mai. Donc, théoriquement je devrait avoir mon ovulation le 10 juin. Pour faire les tests d'ovulation vous le faite quand exactement?? Je ne connais pas du tout mon cycle, mais avec la pillule c'était 28 jours. 

poukie32

Posté le: 3 juin 2010 19:27:59 EDT  
Espoir 29
J'avoue, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai écris mon message d'encouragement à Chixxo ...Vraiment, ça m'a fait de quoi de la savoir comme ça. On s'attache aux filles dans le forum....C'est normal, nos conversations sont très personnelles...On ne parle pas de la pluie et du beau temps.
C'est tellement intense un désir d'enfant!! Et quand ça prend beaucoup de temps, ça doit être difficile par moments. Moi, ça fait 6 mois, et au dernier mois, j'ai pleuré pour la première fois. J'étais si déçue d'avoir mes règles!

Pour mon cycle actuel, pour mes autres symptômes...J'ai des tiraillements au ventre depuis mon ovulation (donc depuis au moins 10 jours).
Mes seins sont lourds et enflés (mais ça, je sais, ça peut être aussi bien SPM...Surtout qu'au dernier mois, mes seins étaient comme ça depuis jour 18. Même chose ce cycle-ci..Alors, je ne me fie pas trop à ça. J'ai des fois des nausées. J'ai des pertes d'appétit passagère. Je file VACHE.....paresseuse. Mais tu sais, les SPM, ça peut amèner ces symptômes là...Alors, c'est normal qu'on psychotte!!

Meliboum , je vais penser à ça pour prendre la relève à Chixxo pour le post de Juin.
Je donnerai ma réponse demain. Je serais un bon choix car j'ai amplement le temps sur semaine... J'ai décidé de mettre une pause à ma vie professionnelle pour essayer d'avoir un 1er enfant, loin du stress professionnel, après avoir travaillé durant presque 13 ans pour la même compagnie. À 35 ans, et après avoir travaillé fort toute ma vie dans le sport et le travail, je me suis dis que je méritais bien ça Smile))
Si c'est long tomber enceinte, et bien j'envisagerai peut être un retour sur le marché du travail. On verra. On va voir si j'aurai besoin de passer des tests de fertilité ou non dans les prochaines semaines. Je préfère passer les tests en ne travaillant pas.

Meliboum

Posté le: 3 juin 2010 19:08:18 EDT  
Qui prend la relève de Chixxo pour le post de juin?? Happylou?? Poukie32?? Nej?? 

espoir29

Posté le: 3 juin 2010 18:56:31 EDT  
Salut
@Chixxo: Prends bien soin de toi et de ton amoureux. Mes pensées sont avec toi

@poukie32: Ton message à Chixxo m'a donné les larmes aux yeux...c'est très touchant toutes ces belles paroles d'encouragement...

Pour ce qui est de ton spotting, c'est dur à dire. As-tu remarqué d'autres symptômes à part le fait d'avoir envie souvent? 

Anonyme

Posté le: 3 juin 2010 18:46:11 EDT  
SAlut !!!!!!!!

Poussiere D'ange
Wowwwwwwwwww Caline que c'est le fun !!!!!!!!!!!!! C'est une super de bonne nouvelle !!!!!!! Félicitation et bonne Grossesse !!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxx Wink

Chixxoooooooo
Mamanpourlavie sans toi ???? Voyons !!!!! C'est pas Réel !!!

PErso
J'ai fais un super bon pâté chinois .... Je trip ! miammmm .... côté Bébé ... Aucun signe d'ovulation mais j'ai retrouvé ma bonne humeur !!!! C'est ca qui compte ... meilleure chance le mois prochain pour moi !

Happylou
j21
xxx 

Josephine90

Posté le: 3 juin 2010 18:39:07 EDT  
Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi lpaquette Very Happy . Et je suis certaine que ca continuera comme ca ! 

espoir29

Posté le: 3 juin 2010 18:34:23 EDT  
Tests du Dollarama

Salut Cat26

D'habitude, ils sont dans la rangée des cosmétiques et des produits d'hygiène. Je ne suis pas certaine qu'il en ont dans tous les magasins par contre.

Ils sont approuvés par santé canada et en principe ils sont aussi fiables que les autres mais en 10 fois moins chers.

Tu me donneras des nouvelles si tu en trouve Wink  

lpaquette

Posté le: 3 juin 2010 16:39:17 EDT  
Josephine90 Ma grossesse se déroule à merveille. J'ai eu mon prénatest (écho) le 27 mai et tout est beau, Very Happy bébé en parfaite santé et il bougeait beaucoup, ce qui n'était pas le cas avec mon autre bébé et 75% de chance que se sois un garçon.

Je suis rassurée, avec la perte de mon bébé en novembre 2009 j'avais de 1 à 25 % de revivre la même chose. Pour l'instant le pourcentage est à - 0,1%.

Je suis suivie de très près,écho toutes les 4 semaines, alors j'y retourne le 25 juin.

Je suis très confiante pour cette grossesse çi

poukie32

Posté le: 3 juin 2010 16:35:06 EDT  
ah non, les filles, quand je suis allée faire pipi, en m'essuyant, il y avait de la couleur sur mon papier de toilette....comme brun-beige..

Je m'inquiète.... mais en même temps, je ne suis qu'à jour 24...donc, pas vraiment dûe pour être menstruée. Je suis dûe le 8 juin...Nous sommes que le 3..... Du spotting aussitôt dans mon cycle???
Qu'est ce que ça pourrait être?? En plus, j'arrête pas d'aller faire pipi...Un signe??

HELP PLEASE GROUP!!!  

Josephine90

Posté le: 3 juin 2010 16:18:08 EDT  
Merci beaucoup lpaquette tu es très gentille Smile Tant qu'à venir nous espionner donne nous de tes nouvelles Very Happy comment vas-tu ? Ta grossesse se déroule bien j'espère ?

My Ovulation Chart

Josee80

Posté le: 3 juin 2010 16:01:28 EDT  
Bonjour à vous toutes,

je suis nouvelles sur ce site (testeuse de juin).

voici mes infos:

Votre nick: Josee80
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et 37
Lieu derésidence: La Prairie
Date prévue d'ovulation: il y a quelques jours
Date prévue du test: mi juin
Essais BB#: bb#2, j'ai déjà une petite fille Émilie qui a maintenant 6 mois
Nombre de cycle d'essais: 2 mois d'essai
Particularités: pas grand chose
Votre date de fête: 8 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 20
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Josée (c'est mon nom !!!)

Je suis maintenant dans mon 2e mois d'essai pour mon 2e bébé (ma première a 6 mois). Pour ma première, ça pris 2 mois pour que je tombe enceinte, j'avais utiliser les test d'ovulation de pharmacie, qui coute genre 40 $ et ça avait marché du premier coup, les tests étaient super évident à utiliser et la ligne rouge était ultra foncée.

cette fois-ci, c'est différent, j'utilise les tests de DLVDM au cout de 60 sous chacun, mais je les trouve un peu moins évident à interpréter. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilise ces tests ?

Josée

lpaquette

Posté le: 3 juin 2010 16:00:26 EDT  
Josephine90 J'ai été voir ta courbe et ben oui je vous espionne encore Laughing et je te souhaite un beau ++++++++++ dans quelques jours

Poussiere d Ange Félicitations pour ton ++++++++++++ je suis contente pour toi, nous étions ensemble dans les mamans de décembre. Je te souhaite fort que bébé reste jusqu'à 40 semaines.

Chixxo Je suis triste de te lire ce matin, c'est pas la Chixxo que j'ai l'habitude de lire, prends bien soin de toi.  

Marie&BB2

Posté le: 3 juin 2010 15:51:08 EDT  
Poussière d'Ange , toutes mes félicitations!!! Viens vite nous rejoindre dans les futures mamans de février Smile 

Chixxo , j'ai ressenti ta tristesse à travers ton message. J'espère que tu iras mieux bientôt et que tu retrouveras ta joie de vivre. Tu sembles être une personne exceptionnelle et je suis sûre que tu vas finir par l'avoir, ton petit bébé... Je vais continuer à penser à toi et à espérer pour toi, même si je ne te lirai plus. Prends bien soin de toi.  

maryse_mr

Posté le: 3 juin 2010 14:42:42 EDT  
Chixxo : Je t'envoie un message privé ! 

maryse_mr

Posté le: 3 juin 2010 14:42:14 EDT  
Félicitation Poussière d'ange !!!! Si toi tu ne veux pas te réjouir trop vite et bien moi je saute de joie pour toi Wink Je suis vraiment heureuse pour toi. Je te souhaite une très belle grossesse ! Et tu va me manquer dans les testeuses Wink Mais le plus important c'est ton +++++

Finalement je n'aurai pas le temps de rattraper mon retard ! Puis il a plusieurs nouvelles donc je serai un peu mélangé. Je vais me tenir à l'écart un peu pour ce mois-ci mais je vais tout de même venir lire et vous annoncer mon + s'il y a !!

Bonne journée 

Lunakun

Posté le: 3 juin 2010 14:13:36 EDT  

shortys Merci pour ton accueil chaleureux, un + en meme temps que ma soeur en effet ce serait toute une joie!

nanosec Opk??? Ovaires polykystiques(syndrome de Stein-Leventhal), c'est ca? je te souhaite la meilleur des chances et oui on vaincra!! Laughing Laughing Laughing  

poukie32

Posté le: 3 juin 2010 14:05:42 EDT  
shortys
Merci pour les infos du dollo-test et pour le spotting de nidation!

Chixxo , prends bien soin de toi. Je comprends que tu aies besoin de lâcher prise et de penser à autre chose.
Je pense qu'un week end en amoureux dans une autre ville pourrait te faire du bien. Mike ton chien, peut aussi très bien être un bon compagnon dans ces moments plus difficiles.
Je crois bcq à ce que les animaux peuvent nous apporter. Ils nous sentent tellement. Ils percoivent nos joies et nos peines.

Je sais que tu veux t'éloigner du forum de MPLV, prendre un peu de recul et c'est compréhensible mais si jamais tu te rends compte
que tu t'ennuies de discuter avec nous les essayeuses, gênes-toi pas pour venir faire ton tour, on t'acceuillleras les bras ouverts.

Mais pour le moment, c'est le temps de penser à toi et à ton couple et de te changer les idées. Faire le vide de tout ça.

Mais une chose importante : Gardes espoir. Tu sais, les chemins pour arriver à la maternité peuvent être parfois difficiles à atteindre mais continue de faire confiance à la vie.
Tu mérites tant d'être mère!! Garde la foi ma belle.

Take care ma grande et merci bcq pour ton grand dévouement dans ces forums.
Ton message d'aujourd'hui m'a beaucoup touché. Ça me fait de la peine de te savoir comme ça. Crying or Very sad

À bientôt, prends bien soin de toi. Tu le mérites.

Perso , ah que j'avais le goût toute à l'heure de tester....Mon chum dit d'attendre un peu.
Dire que j'ai un test de grossesse ''précoce'' First response dans mon inventaire...qui peut déceler une grossesse aussi tôt que 5 jours avant la date prévue des règles!!! Bon, je vais m'assoir sur ce!!! Mon chum m'a calmé...Bonne chose!!

Josephine90

Posté le: 3 juin 2010 14:04:07 EDT  
Félicitation Poussière d'ange !!!! Je ne connais pas ton histoire mais quand tu dis ne pas vouloir te réjouir trop vite c'est sûrement que tu as déjà fais une FC. Je te comprend car moi aussi la prochaine fois que j'aurai mon +++ je serai un peu inquiète. Mais reste zen et je suis certaine que tu tiendras un beau p'tit bébé dans tes bras en février prochain.

Chixxo : Tu sembles vraiment boulversé ! On sent dans ton message que tu as eu une très mauvaise nouvelle. J'espère que ce n'est rien de grave. Prend bien soin de toi ma belle et ne dit-on pas après la pluie le beau temps ! Ça peut sembler un peu cliché de dire ça mais quand j'ai eu des coups durs dans ma vie qui arrivaient tous en même temps je me disais c'est aussi bien comme ça, une fois réglés je pourrai mettre mes énergies à profiter du beau temps et à être heureuse.

My Ovulation Chart

Lunakun

Posté le: 3 juin 2010 14:00:47 EDT  
Chixxo a écrit
Bonjour mesdames

Avant de commencer, juste dire Félicitations à Poussière d'Ange pour cette grossesse.

Bon, je commence. Les filles, je ne vais vraiment plus bien. Dans ma tête, mon coeur et mon corps, tout est chamboulé. Les mauvaises nouvelles s'accumulent et je ne sais plus comment dealer avec ça.
Je quitte Mamanpourlavie pour une longue période. Je ne peux pas attendre à la fin du mois, sinon je vais devenir encore plus folle et plus déprimée. Je n'en peux plus.
J'ai vraiment besoin de prendre du recul, prendre du temps pour moi et pour mon couple.
Je sais, je vous laisse le post des testeuses comme ça, Mais une fille pourra facilement faire un copier-coller de la première page et en partir un autre.
Je déteste ne pas finir ce que je commence, mais je n'ai vraiment plus le choix.

Je vous souhaite des dénouements heureux à vos essais et bonne continuité.

Chixxo. 

Ton message me touche, je te dis a bientot Chixxo... On ne se sera croisé que tres brevement... Parfois il est bon de se retirer et prendre du recul quand ca devient trop dur. Ma soeur(Poukie32) m'a bcp parlé de toi et je te remercie de tous les bons conseils que tu lui as donné et aussi pour ton appui. Ne te décourage pas. Tout arrive a point a qui sait attendre. Je te dis a une prochaine fois... Prends soin de toi, tu le mérites.

Lunakun xoxoxox

Se connecter pour répondre