Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
Ah oui, chixxo, je voulais te demander comment t'as trouvé l'acupuncture. J'y suis allé lundi et jeudi dernier pour la première fois. Je m'attendais pas à ca...c'est pas relaxant pentoute mais je suis sur que ca nous aide. Moi, je fais des traitements afin d'avoir des cycles plus réguliers et en même temps, mettre toute les chances de mon coté pour que ca fonctionne rapidement... je sais que j'en a déjà 2 mais je les veux rapprocher et je voulais commencer mes essais à Noel dernier mais mon bébé en a voulu autrement...il ne boit qu'au sein...presque rien en gobelet ou bouteille...
Bref, tu vas le voir à quelle fréquence toi? |
Michou17Inscrit le : |
Allo les filles,
Votre nick: Michou17 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 34, lui 36 Lieu derésidence: Québec Date prévue d'ovulation: ?? j'espère autour du 21 mai mais ca peut aller jusqu'au 4 juin Date prévue du test: après le 5 juin. Essais BB#:3 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: je viens d'avoir mon rdc en mai...j'allaite Votre date de fête:17 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jus....maman, je veus du jus, j'entends ca 10 fois par jour! |
minifee-1Inscrit le : |
Bonjour à toutes, merci Chixxo de reprendre le flambeau tu mets beaucoup de vie
![]() Votre nick: minifée-1 Votre âge et celle de votre conjoint: 34 et 32 Lieu derésidence: St-Nazaire-d'Acton bientôt Grand-Mère Date prévue d'ovulation: entre le 21 et 25 mai Date prévue du test: 3 au 5 juin Essais BB#: bb2 Nombre de cycle d'essais 2 Particularités: Votre date de fête: 19 mars 1976 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jujube hummmmmm |
ZenithInscrit le : |
Bonjour les filles,
Alors, après quelques mois sans forum, je suis de retour. J'ai pris un break, vous comprendrez pourquoi. Je pensais que tout était dans ma tête.... J'avais hâte que le post de juin soit parti! Merci Chixxo! Alors, voici mes infos: Votre nick: Zénith Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et 34 Date prévue d'ovulation: 31 mai Date prévue du test: 14 juin Essais BB#:1 Nombre de cycle d'essais: 18e, et oui, vous avez bien lu... Particularités: Essais bébé depuis 18 mois, suivi chez procréa depuis octobre 2009. Mon chum est ok, son spermo est au dessus de la moyenne. De mon côté, hystero ok, ça passe. Alors il restait la laparoscopie, après opération, diagnostique d'endométriose stade 4 derrière mon utérus et adhérence entre ma trompe gauche et mon utérus. Tout est enlevé maintenant, je suis comme une neuve, le médecin m'a même dit: c'est le temps de tomber enceinte madame.... Alors pour moi, ce mois est significatif et je sais que là, j'a vraiment des chances de conception. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21, parce qu'on est le 21 mai Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Juin, ahhh c'est un signe!!! |
missladyInscrit le : |
Je me joins a vous !!!
Votre nick: Misslady Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 27, lui 28 Lieu derésidence: Laval Date prévue d'ovulation: entre le 22 et 26 mai, j'ai des cycles de 28 ou de 30 jours .. Date prévue du test: je vais tenter de ne pas en faire, avant une journée de retard.. Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 2e Particularités: 2 fausses couches ( dont des jumeaux a la 2ieme ), ensuite j'ai eu ma petite métisse ( mon amoureux est haitien ) Votre date de fête: 10 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le + possible Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: JOUIR ( ca vient avec le sexe ahahahaha ) |
ChixxoInscrit le : |
Méliboum
Merci tu es bien gentille, j'aimerais beaucoup moi aussi, mais je ne compte pas trop d'histoire! ![]() Maman2010 Bienvenue à toi aussi! Perso DPO1-2, rien à signaler sous le soleil! J'ai une belle fin de semaine en perspective! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
je veis vous rejoindre les filles
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Votre nick: maman2010
Votre âge et celle de votre conjoint: 21ans et 24 ans Lieu derésidence: saint-hyacinthe Date prévue d'ovulation: dans el coin du 27 Mai Date prévue du test: 3 semaine plus tard car rosie ne viendra pas me rendre visite pour les 9 prochain mois Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: plusieurs mois mais cette année officiellement le premier Particularités: Votre date de fête: 23 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 grossesse Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: joyeusesurprise (bébé) |
MeliboumInscrit le : |
Merci d'avoir ouvert le post Chixxo!! C'est vrai que tu fais bien ça!! Je m'y inscrit avec joie et j'espère que le mois de juin commencera avec un premier + le 1er juin pour toi!!
Votre nick: Meliboum Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 26, lui 31 Lieu derésidence: McMasterville Date prévue d'ovulation: ± 3 Juin Date prévue du test: ± 17 juin Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2e Particularités: Mon chum croyais qu'il était un «Tiger Woods» non pas pour les maitresses...mais pour les Birday!!! Il s'est trompé car notre premier essai pour bb1 n'a pas marché. J'ai bien hâte de voir si on pourra faire au moins une «réserve» (comme au bowling) en réussisant notre 2e coup. (Voyons! Qu'est-ce que j'ai avec les sports quétaines moi là!!) Votre date de fête: 19 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: JELLO!! |
Manon25Inscrit le : |
C'est toi qui a décidé d'ouvrir le post de juin finalement!! Tant mieux, tu fais tellement bien ça!
![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Voici nos dates d'ovulation! Go Go Go! Hmmmmmmmmm...Ça sent le SEXE!
![]() ![]() ![]() 14 mai: Ély44 19 mai: marianne09 20 mai: Chixxo 21 mai: Lunakun 23 mai: Mawiepoule, LaMarla, Pillsbury, Poussière d'Ange 24 mai: Poukie32, vikylyx2 25 mai: minifée-1, josephine 26 mai: Misslady, Imandre, shortys 27 mai: Maman2010, Cat26 28 mai: Moumoutone, Amariel, Clochettess 29 mai: Pep27, Happylou, Iris_sun, janis002 30 mai: maryse_Mr, nanosec, citronele, Cianymoon 31 mai: Zénith 1er juin: **Mel** 2 juin: Julie_999 3 juin: Meliboum 6 juin: Islaf45 7 juin: toupette, koccymel 8 juin: starlette, Caro1777 10 juin: Benurse, Cath1983 11 juin: Hochi, Espoir29 12 juin: Nej 15 juin: Ni-Ni 16 juin: mamanlatuquoise Inconnue: Michou17, aouatif, Acapella, mp_precious, Nimue, Moussleen ***************************************************************************************************************************************** Nos dates de test! Hmmmmmmmmmm... Ça sent le PLUS!!! ![]() ![]() ![]() ![]() 29 mai: Ély44 1er juin: Chixxo, Pillsbury 4 juin: Poussière d'ange 5 juin: minifée-1, LaMarla, marianne09, Lunakun 7 juin: Mawiepoule, Iris_sun 9 juin: Josephine, Cat26, shortys 10 juin: Maman2010, Poukie32, vikylyx2, Imandre, Cianymoon 11 juin: Clochettess 12 juin: Pep27, Moumoutone 13 juin: Citronele, Amariel, janis002 14 juin: Zénith, nanosec 15 juin: Happylou 16 juin: maryse_mr 17 juin: Meliboum 18 juin: **Mel**, Julie_999 20 juin: Aouatif, Caro1777 21 juin: toupette 22 juin: starlette 23 juin: Koccymel 24 juin: islaf45, Benurse, Espoir29 27 juin: Ni-Ni, Nej 30 juin: Hochi, mamanlatuquoise Inconnue: misslady, Michou17, Acapella, mp.precious, Nimue, Moussleen, cath1983 ***************************************************************************************************************************************** Les Anniversaires de Juin ! ! ![]() ![]() Ni-Ni ! Bonne Fête!! Le 2 juin! Caro1777 ! Bonne Fête!! Le 9 juin! **************************************************************************************************************************************** Nos test de grossesse POSITIFS! YEAH! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine