Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poukie32Inscrit le : |
Ronie, et qu'en pense ton conjoint? A-t-il les mêmes peurs? Si non, ça peut t'aider à en avoir moins.
Lunakun, ma chère soeur! Cool afin de te voir participer à ce forum!! En même temps, ça me permet d'avoir de tes nouvelles! J'étais d'ailleurs pour t'appeler pour savoir comment allait ton cycle!! |
LunakunInscrit le : |
Allo ma belle Poukie32 et a toutes les essayeuses du mois de juin!!!
Je suis nouvelle sur ce site grace a ma soeur Poukie32!!! J'essaie de tomber enceinte depuis juillet dernier a ma nuit de noce mais sans succes du a un ![]() ![]() Je me suis fait opérer le 12 avril dernier avec succes et j'ai eu mes regles pile le 5 mai dernier, j'ai ovulé le 21(J17) et le 29, 30 et 31 mai (J25,26 et 27) spotting peche a brun foncés léger et crampes abdominales... Ma date de prochaine regles serait le 3 ou 4 juin car je suis au 30 jours... C'est demain ca??? Bon je me pitche au Dollar Store me chercher un test a 1.25$!! Merci pour le tip les copines!!! A plus Luna xoxoxoxox |
Ronie
pourquoi tu dis que tu as peur d'avoir un 3 ième bébé, si ce n'est pas trop indiscret? |
Bienvenue parmi nous Ronie . Bienvenue dans le monde du psychottage
![]() |
Cat26
Merci pour ta réponse. Je dois te dire qu'après avoir lu ton message, je suis un peu découragée ![]() Car j'ai le ventre gonflé depuis plusieurs jours ![]() Je me console en disant que les symptômes peuvent être différents d'une fille à l'autre... Dans mon cas, ça fait 2 cycles de suite que mes seins deviennent lourds et enflés très tôt dans mon cycle (chaque fois à jour 18 sur un cycle de + ou - 28 jours)! Il me semble qu'avant, mes SPM arrivaient plus tard dans mes cycles (genre dans la semaine précédent mes règles)...Maintenant, je file croche pratiquement tous les jours après l'ovulation! C'est vraiment plate à la longue! Depuis hier, j'espère avoir un spotting dans mes culottes rouge-brun (qui indiquerait une preuve de nidation!!!!) Rien à faire, ça ne peut pas être plus sec que ça! Bonne soirée les filles!! Poukie 32 qui se sent toute gonflée du ventre, les seins gros comme c'est pas possible... Si au moins c'était seulement des signes de grossesse!! Ce serait trop l'fun!! On verra. Il ne reste que quelques jours (5) à psychotter et à passer mon temps à me demander si mon état est celui d'une femme enceinte ou non!!! Mais ça va bien quand même. Je me considère zen malgré tout. Il arrivera ce qu'il arrivera..... ![]() |
missladyInscrit le : |
ah merde chiXXo, désolé....si tu poses cette question là, c'est que tu es menstruée
![]() Est-il possible d'avoir un SPM si on est enceinte ? En tk moi je suis supposé être menstruée samedi ou lundi * 28 ou 30 jours mes cycles * aucune symptomes de grossesse en vue, mais j'ai la face pleine de boutons ET JE PLEURRRRRE. Mais bon je pleure, je viens d'apprendre que ma gardienne déménageait, on aménage dans notre maison bientot, notaire lundi prochain, alors....grossesse, SPM ou trop de mouvement dans ma vie !!! misslady qui a la face comme une pizza |
MoumoutoneInscrit le : |
Bonjour à toutes, désolée de mon absence!
Chixxo : est-ce que ça dure plus longtemps que d'habitude? Bonne soirée les filles! |
Cat26Inscrit le : |
Chixxo : Moi mes règles ont toujours été abondantes alors je ne peux pas te dire si ça l'est plus présentement. Il me semble que de mon côté c'est le contraire. C'est abondant 2 jours et après c'est pas grand-chose pendant 4-5 jours. Je ne peux pas vraiment t'aider. Désolée!
|
starletteInscrit le : |
Bonjour...désolé de ne pas être assidu.......
au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai un test d'ovu positif depuis hier soir et mon moniteur indique fertilité maximale ce matin à jour 13.......une ovu demain è jour 14!!!!!un record de rapidité dans mon cas.......depuis 2 ans j'ai jamais eu une ovu à moins de jour18.......WOW...je me sens quasiment normale!!! merci de m'avoir lu!!!!!! starlette qui continu de sexer !!!...et vendredi je redébute le prometrium! |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles! Moi j'ai une question aussi! Je m'adresse à celles qui ont fait une fausse-couche ![]() ![]() |
Cat26Inscrit le : |
Amariel : La diarrhée de ma fille est passée. Je suis pratiquement certaine que c'était des dents. Hier soir en mangeant elle se tenait la joue et disait bobo et hier soir vers 23h elle s'est réveillée en pleurant; elle se tenait la joue et disait bobo. Pauvre chouette! Elle faisait tellement pitié. Mais aujourd'hui ça semblait correct.
Happylou : Contente de retrouver la fille positive et motivée qu'on connaît : ) Souvent, on dit que quand on lâche prise c'est là qu'on tombe enceinte. Voyons si pour toi ça fonctionnera. Tu es très inspirante! Poukie32 : D'abord, saviez-vous que les SPM n'arrivent pas deux ou trois jours avant nos règles, mais plutôt environ 10 jours avant? Enfin, moi je croyais que c'était 2 ou 3 jours avant? j'ai appris ça il y a pas longtemps. Donc, en ce sens, deux jours avant mes règles, j'ai le ventre ultra gonflé, je suis super fatiguée et souvent j'ai mal à la tête, j'ai le c?ur sur la flotte un peu et j'ai les mamelons sensibles. Une dizaine de jours avant mes règles j'ai un caractère de m? Quand je suis enceinte dans les premières semaines, je suis fatiguée, mal à la tête, envies de pipi pressantes (comme en ce moment), moral à chier (grognonne), étourdie et nauséeuse. Ça se ressemble pas mal hein!!! Les deux dernières fois que j'ai été enceinte (à ma fille et à ma fausse couche) je n'avais pas le ventre gonflé du tout deux ou trois jours avant la date prévue de mes règles. C'est ce qui me faisait douter que j'étais probablement enceinte. Alors voilà mon expérience. Shortys : Oui c'est vite, mais je suis un peu comme toi. Je ne suis pas capable d'attendre. J'aimerais tellement être capable d'attendre d'être en retard pour faire un test, mais non! Trop énervée! : ) Meliboum : Es-tu écrivaine ou travailles-tu en art ou qqch comme ça? Tu as une façon d'écrire que j'adore! : ) Ciannymoon : Pas facile de calculer quand on n'est pas régulière. Es-tu régulière habituellement? Si oui, moi je calculerais à partir du 13 mai (jour 1) et je calculerais un cycle normal. Si c'est 28 jours habituellement, je compterais du 13 mai plus 28 jours. Espoir29 : Ils sont dans quel rangé ces tests-là au Dollorama? Je les cherche toujours et je n'en trouve pas : ( Perso : J'ai faim. Je n'ai pas assez mangé au souper. J'avais le c?ur sur la flotte. J'ai toujours mes envies de pipi pressantes depuis 3 jours. Est-ce que je psychotte? Peut-être. Non, pas peut-être! Tout à fait!!! : ) À suivre!!! Cat26 DPO 6 |
mary_cathInscrit le : |
poukie : Pour ta question sur les symptômes, je peux essayer de te répondre pour mon cas. Durant mes 2 cycles d'essai, j'ai eu mal au dos (genre aux reins) et le ventre en peu en compote. Ce sont habituellement mes symptômes de SPM qui les précède. À mon cycle gagnant (
![]() Bonne chance aux testeuses!!!!! Je vous souhaite pleins de beaux bébés tout roses pour juin! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Message pour NANOSEC L'infirmière m'a dit qu'après J20 il n'insémine pas parce que les chances de Réussite sont mince ... Mais je crois qu'elle disait ca admettons que j'ai un cycle de 28 jours ... DPO 8 seulement c'est pas Énorme ... j'imagine qu'elle voulait Dire ca ! Pour Le moment ou l'ovulation Doit avoir lieu avec clomid ... C'est différent pour chaque Fille , mais selon le papier après la dernière journée de Prise du médicament , l'ovulation est supposé avoir lieu 4 a 10 jours Après ... Pour ce qui est de si l'écho stresss moins OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Moi je me suis Faite trop de mal au moral avec les maudit test D'ovu ... avec l'échographie tu sais exactement combien de follicule mature ... Et il te donne une piqure que tu te fera pour déclencher l'ovulation a la date Discuté avec Docteur suite a l'écho ... Non mais ... on s'entend tu que C'est Simple et surtout ... tu ne te poses pas des milliers de questions ... les fofos sont mature ou pas point barre !!!!!! ![]() ![]() PERSO Je me suis relu sur le Forum et ya une journée que c'Était le party de glaire (j15) et 2 jours après des grossses crampes ... c'est drole ca correspond a Tous mes autres cycles précédent ... Donc je suis sure que j'ai bel et bien ovulé comme tjs a j15 et les tests clearblue n'onT pas marché pour moi .... Voila !!! Je préfère ce scénarios ... plutôt que celui que je n'ovulerai pas ... pis en +++ C'est logique !!!!! ![]() ![]() Bonne chance a toute !!!!!!!!!! Happylou j20 (on sen fouuuuuuuuuuu) xxx |
espoir29Inscrit le : |
Tests du Dollarama
Salut les filles, Je sais que ce n'est pas nouveau mais moi, ça m'a pris presque 2 ans pour découvrir les fameux tests d'ovu et de grossesse du Dollarama. À 1,25$ chacun, ça rentre mieux dans mon budget...(je fais de la pub gratuitement là!) J'ai dépensé une fortune dans ce genre de tests parce que j'ai comme une petite tendance à tester trop tôt... ![]() Je me suis quand même un peu calmée parce que ça devient "drainant" toute cette paranoïa au moindre micro-signe... Mais, on lâche pas, le + va arriver un jour ou l'autre! Question: Est-ce que vous connaissez la clinique externe de Pierre-Boucher? Qu'en pensez-vous? |
amarielInscrit le : |
Melibourne Ok je suis morte de rire, maudite coupure budgétaire!
Poukie J'ai un gars de 14 mois, mais malheureusement je peux pas vraiment être utile. J'ai pas eu de symptome dans les 2 premières semaines. Au contraire, je me sentais vraiment bien, j'ai commencé à avoir mes menstrue alors je me suis dit...le mois prochaine. Grosse-méga-méga brosse le soir même! ![]() Une chance que le doc ma rassuré sur ma brosse, parce que je m'en voulais a mort! Sinon, j'ai jamais eu de nausé. Vers la 6-7 ime semaine, certainec odeurc m'écoeuraient profondément. L'odeur des patates avec du beurre, l'odeur du bounce et la menthe ( et donc brossage de dent, gomme etc) J'ai passé ma grossesse à macher de la bubble gum au raisin! c'est la seul que je tolérais! ![]() depuis le début des essaie 2, à chaque fois que je mache de la gum, j'espère qu'elle va me lever le coeur! ![]() bon, mon gars m'Appelle bebye! |
toupetteInscrit le : |
C'est le mois de juin, go les +++++.
Je reviens plus tard! |
Twins_momInscrit le : |
Ok les filles moi et mon chum on a s'était dit qu'on ferait l'amour au 2 jour à compté du jour 10 jusqu'au jour 25 (on verra !) et si vous regarder ma signature qu'est-ce qu'il est écrit ???? SEXE!!!!!!! Yes on commence à travailler dur pour fabriquer notre future petite merveille!!! Malheureusement ça devra pas contre attendre à demain car mon chummy travaille de nuit ce soir et je le vois donc seulement demain soir! Mais...hier je lui ai dis: jeudi on fait l'amour pas de ptit calin perso d'ici là!!!!
![]() Bye Bye et bisouxxx |
poukie32 a écrit Bienvenue parmi nous, ESPOIR 29 J'espère que le mois de Juin 2010 te portera chance. ![]() Merci, à toi aussi Poukie32! J'ai le sentiment que juin va être un bon mois...On se croise les doigts ![]() |
merci! Un beau Bienvenue à Amariel, Clochettess, Espoir29 ! Je vous souhaite de superbes Espoir29 J'aurai de belles pensées pour toi pour les prochains jours! J'espère que le spermogramme de ton chum sera beau beau BEAU! Merci beaucoup Chixxo, c'est gentil de ta part. Nous attendons toujours les résultats et disons qu'on court un peu après le médecin de mon chum (le système public ne fait pas des miracles...) |
CianyMoonInscrit le : |
Je voudrais bien faire un test de grossesse surtout que depuis 3 jours je me sens tout drôle avec des nausée le matin chose que j'ai jamais eu, mais je ne sais pas quand va être dans mes règles!!
Bon j'explique arrêt pilule vla 3 mois eu première règle le 13 Mai, pas eu d'autre depuis!!!! Je dois attendre quand parce que ces mon premier essai de BB!!!! J'ai quand même acheter 4 test de grossesse, oui je sais ca fait compulsif un peu, mais vaut mieux prévenir!!! Merci d'avance pour vos réponse!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine