Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Meliboum

Posté le: 2 juin 2010 18:15:05 EDT  
Résultat du test: Suite à des coupures budgetaires, le festival de la glaire n'accueillera pas «OVULATION» aujourd'hui.
La 2e ligne est toujours plus pâle que l'autre depuis 3 jours. Mais bon je n'attendrai pas qu'elle soit aussi foncée pour caliner! On ne sait jamais, peut-être que je ne les fait pas comme il faut ces tests! Donc GO GO GO Calins ce soir!! (En espérant que les beaux-parents qui se sont «invités» à souper ne quitte pas trop tard...)

Bonne soirée!!

Méliboum Smile 

Meliboum

Posté le: 2 juin 2010 17:53:43 EDT  
My My My OH MY!! C'est le festival de la glaire liquide par chez nous!!! OUh lala!! Je sens que je vais avoir une ovulation Costco sous peu!! Je vais aller faire un test à l'Instant et je vais bien voir si le festival de la glaire aura un artiste invité nommé : OVULATION! Razz 

maryse_mr

Posté le: 2 juin 2010 17:14:39 EDT  
Salut les filles ! Me revoilà enfin. Déménagement fini !! Bon il reste à placer encore certaines choses surtout dans la chambre de coco et la mienne. Et j'attend ma nouvelle table de cuisine Vendredi ! Very Happy J'ai hâte !! Bon j'ai pas eu le temps de rattraper ma lecture, j'ai eu mon internet ce matin et mon minou arrête pas deux secondes de vouloir mon attention. Je reviens quand il fait dodo à moins que mon grand minou ! héhé prenne possession de l'ordi toute la soirée.

A tantot 

Marwan

Posté le: 2 juin 2010 16:56:57 EDT  
Poukie :

Oui, je sais...c'est comme TRÈS précoce mon affaire de testing mais comme j'achète des tests Dollorama à 1,25 $, je me dis que ça me coûte pas cher pour essayer. Je ne suis pas démoraliser si c'est négatif, je sais très bien que ça pas d'allure mon affaire (mais je le fais quand même lol!!)
Au mieux, je test positif, j'ai un sourire afficher toute la journée pour 1,25$ hihihihi

Very Happy  

poukie32

Posté le: 2 juin 2010 16:35:53 EDT  
shortys
Colline de bine, t'es vite sur la gachette! Smile

Malgré que certains tests de grossesse peuvent aviser d'un ++ aussi tôt que 5 jours avant la date présumée des règles, je préfère attendre de voir si mes menstruations vont arriver avant d'en faire un. Au prix que ça coûte... Si tu regardes le feuillet d'explications des tests ''précoces'', le pourcentage de fiabilité augmente plus on s'approche du retard de règles...Donc, ce qui veut dire que 5 jours avant, ce n'est pas très fiable. Tant qu'à avoir des mauvaises surprises, je préfère attendre au retard de règles avant de faire un test. Comme ça, le résultat sera plus fiable. Le taux HCG augmentant de jours en jours plus les jours avancent. 10 jours après la fécondation, je trouve ça un peu trop tôt pour faire un test. Je préfère après 2 semaines, soit après la date présumée de mes règles, si elles n'arrivent pas.

Moi, je suis prévue le 8 juin.
Si pas menstruée le 10, j'en ferai un.

Bonne chance, tiens nous au courant

poukie32

Posté le: 2 juin 2010 16:25:57 EDT  
À celles qui ont déjà vécu une grossesse sur ce forum
J'ai pensé que mon sujet de conversation pourrait intéresser plus d'une fille sur ce forum!

J'aimerais que vous me décriviez vos symptômes de SPM habituels
versus ceux ressentis dans les 2 premières semaines de votre ou vos grossesses jusqu'à maintenant.

Merci d'avance.

J'ai hâte de vous lire!
Wink     

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 13:05:23 EDT  
ceux qui sont sur facebook et ca leur tente de que je les rajoute sur facebook ou msn, donne moi votre nom en prive et je vais vous rajouter. Si vous voulez

beaux +++++++++++++ bientot 

poukie32

Posté le: 2 juin 2010 12:27:46 EDT  
Non, Nej , je n'ai jamais fait de FC 

islaf45

Posté le: 2 juin 2010 12:12:35 EDT  
Salut les belles poulettes!!!

Jfais une tite saucette!Mais y a pas grand chose qui spasse par ici alors je vien voir celles qui testent dans pas long!hihihi

Perso, je suis a J10 et j'ai ben hâte de tomber en DPO pour faire la folle psychotteuse!Wink

Bonne journée les femmes! BISOUXXXX 

Meliboum

Posté le: 2 juin 2010 12:02:21 EDT  
nanosec a écrit
Meliboum Houlàlà....... Ca ne va pas bien moi!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Recherche salles 09 2008, mariage 09 2009!!!!!!!!
C'est marrant moi je rêve du Canada (les grands espaces par rapport à mon tout petit pays), toi de la Belgique!
Je viens de Bruxelles, tout près des palais des expositions (Heyzel). Aujourd'hui, on habite près de Nivelles (zhomm originaire de là), à 50 km plus au sud de Bruxelles.
Et ton homme, il vient d'où? Où étais-tu quand tu es venue en 2007?

Ahah c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'être mêler dans les dates...alors félicitations pour ton mariage déjà fait! hihi
Mon chum est originaire d'Eghezée (Près de Namur) Tu connais??
Quand je suis allée en Belgique, bien sûr on a séjourné chez son oncle à Eghezée, mais on a aussi visité Bruxelles, Bruges, Namur et les grottes d'Ans. Et on avait aussi fait un saut en France pour rendre visite à ma soeur qui habite en banlieue de Versailles (Guyancourt) et on avait bien entendu visité Versailles et son Château ainsi que Paris et tous ses fantastiques attraits touristiques.

nanosec

Posté le: 2 juin 2010 11:49:41 EDT  
Au fait Happylou , encore une question, pourquoi une IAC n'est-elle pas possible si la phase lutéale est courte?????? La nidification ne prend quand même pas si longtemps?????????
Au passage, merci Chixxo pour l'info, phase lutéale 10-16 jours, plus simple pour déterminer date test grossesse... Very Happy Very Happy Very Happy  

Marwan

Posté le: 2 juin 2010 11:31:31 EDT  
Salut les femmes!

On en apprends tellement en vous lisant! Il y a des expertes dans la salle et j'en profite!
Toute ma vie, on m'a apprise que l'ovulation tombe le 14e jour lorsque le cycle est de 28...Je me sens inocente d'avoir cru ça depuis toujours! Mais bon..merci à vous!

Perso : plus de maux de ventre, toujours le mal aux mamelons et test de grossesse négatif ce matin. Ovulation le 26, je sais que je suis précose sur le test mais ça fait du bien de faire pipi dans un pot, je me sens plus ..comment dire... en période d'essaie!! lol Wink

Je continue de vous lire religieusement ... c'est la platitude totale au bureau!
Heureusement, je change d'emploi lundi matin!! Yahoo Smile  

nanosec

Posté le: 2 juin 2010 11:29:42 EDT  
Meliboum Houlàlà....... Ca ne va pas bien moi!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Recherche salles 09 2008, mariage 09 2009!!!!!!!!
C'est marrant moi je rêve du Canada (les grands espaces par rapport à mon tout petit pays), toi de la Belgique!
Je viens de Bruxelles, tout près des palais des expositions (Heyzel). Aujourd'hui, on habite près de Nivelles (zhomm originaire de là), à 50 km plus au sud de Bruxelles.
Et ton homme, il vient d'où? Où étais-tu quand tu es venue en 2007?

Happylou Premier cycle avec clomid, oui, mais pour anovulation. Absence de règles depuis août 2009. Diagnostic OPK. Je ne peux donc pas t'aider sur les perturbations suite à la prise de clomid, puisque je n'ai pas de cycle de comparaison.... Tout ce que je peux dire c'est belle glaire blanc d'oeuf filante hier, à jour 20. Tu as aussi eu ce symptôme et pourtant pas de petit bonhomme... Alors était-ce bien une ovu? Réponse début de seamine au moment des résultats de la prise de sang.
Je ne voulais pas jouer avec tests ovu pour ne pas me mettre trop la pression. Maintenant si le traitement a fonctionné, que le dosage est suffisent pour qu'il y ait ovu, mais que je ne suis pas enceinte, le mois prochain, je ferai soit comme toi et demander suivi de l'ovu par écho, soit suivi par tests ovu. Tu crois que c'est plus zen les échos?
Et que disent tes gyné? Ovu sous clomid possible jusqu'à quel jour du cycle? 

Nej

Posté le: 2 juin 2010 11:05:11 EDT  
ah oui maman2010 je suis sur facebook et msn. 

Nej

Posté le: 2 juin 2010 11:04:34 EDT  
maman2010: Il ne faut pas prendre l'urine du matin, c'est bien marqué sur le site des tests, tu dois le faire à tous les jours à la même heures en après-midi, moi je les fais vers 4h00 lors de mon retour à la maison du travail. Et ce n'est pas un signe de grossesse si tu as deux lignes le matin. Ces tests ne recherche pas la même hormone que celle de grossesse.

Poukie: je ne sais pas pour ta clinique mais moi je vais à la clinique de fertilité McGill, on doit payer les tests mais les consultations avec le doc c'est avec la carte soleil. Je n'ai aps eu besoin de me faire référer, mon gynécologue nous a fait passer des prises de sang mais vraiment de base, ce que j'ai aimé de McGill c'est qu'en prenant le rdv il t'envoie faire des tests de sang a différent moment de ton cycle, une écho des ovaires pour compter le nombre de follicule + spermogramme alors quand on est aller pour le rdv on avait tout les résultats. ça fait moins de niaisage. Fait attention avec ton médecin car le mien quand je l,ai poussé un peu il m'a dit que lui y allait par étape et ses étapes sont longues car le test qu'il m'a fait faire prends 2 mois à avoir le résultat. As-tu déjà fait une fc? si oui tu vas te faire dire que tu es fertile et que tu ovules aussi plate que ça. 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 10:45:19 EDT  
est ce que il a des fille ici qui sinr sur facebook ou msn? 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 10:44:49 EDT  
Nej : Les deux que j'ai essayer le matin avec la premiere urine me montre une ligne pale. En apresmidi ca montre juste une ligne pas deux. Je me demande pourquoi el matin elle montre 2 ligne et en pm juste une ligne.

Je ne me fais pas d'idée, si ca marche ce mois ci je vais sauter de joie sinon le mois prochain. Si je commence a regarder si signe de regle ou grossesse, je vais capoter Very Happy

si une fille voit le message avant celui la, et qui sait quoi dire pour me rendeigner, gener vous pas.

++++++++++++++++++++++++ 

poukie32

Posté le: 2 juin 2010 10:18:49 EDT  
Bonjour les filles!

Happylou , bonne décision!! Tu seras moins stressée la prochaine fois..car tu seras en vacances!! Ça aide à moins stresser!! Pas de maudit stress professionnel! Pas besoin de caller pour aviser que tu ne rentres pas au boulot!! Tu sais, tu peux toujours devenir enceinte tout naturellement!! J'ai déjà entendu un couple dire que la fille était pour aller se faire inséminer dans 2 mois et bang, le mois suivant, la fille est tombée enceinte naturellement!! Maintenant que tu n'auras plus à penser à la IAC dans les prochains jours, ça aidera peut être à devenir enceinte?? Moins stressée....Ça ne peut pas nuire Wink

Tiens nous au courant quand tu ovuleras!

poukie32

Posté le: 2 juin 2010 10:17:41 EDT  
NEJ
Je ne m'attends pas que mon médecin en juillet me conseille tout de suite d'aller en fertilité...ça fait quand même que 6 mois...Par contre, je m'attends à ce qu'elle me fasse faire des prises de sang de base
pour m'assurer que mes ovulations sont ok entres autres.
Dans le fond, les tests qu'ils font faire en premier quand un couple consulte pour la fertilité.
L'étape du spermogramme de mon chum déjà faite, on va s'attaquer aux tests initiaux pour la femme. Un bilan de base genre.
Je ne sais pas comment ma médecin va agir dans mon cas, mais je n'ai pas l'intention d'essayer pendant 1 an sans rien faire. Elle devra me faire faire passer des tests. Je ne quitterai pas son cabinet sans rien. En plus, malgré mon âge, elle m'avait dit que ça prends 3 mois en moyenne pour tomber enceinte!! M'a-t-elle dit ça pour éviter que je sois anxieuse??

Question pour toi.
Pour aller à une clinique de fertilité (genre fertilys à Lachenaie) (clinique reliée à l'hopital legardeur et maisonneuve rosement), penses tu que c'est une clinique privée?

Penses tu qu'on peut aller là seulement avec une prescription du médecin??

Leur site internet est : www.fertilys.org

J'attends de tes nouvelles

Meliboum

Posté le: 2 juin 2010 09:47:28 EDT  
Nanosec : En écrivant que mon copain était Belge, j'ai eu un déclic: TU ES de Belgique toi aussi!! De quel coin?? J'y suis allée en juillet 2007 et j'ai vraiment A-DO-RÉ!! Si mon chum m'avait demandé de déménager en Belgique, c'est sûr que j'aurais dit oui!!  

Se connecter pour répondre