Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Canelle

Posté le: 24 juillet 2009 18:12:29 EDT  
Shocked FDS : Demain après-midi je vais voir le match de soccer de l'équipe de France au stade olympique. Mon mari est Français... et le stade est au coin de la rue. Par chance que c'est à l'intérieur Smile Demain soir, peut-être souper chez ma mère, à confirmer. Dimanche on a des amies qui font une compétition de bateau dragon. Si Dame Nature est de bonne humeur, on ira, sinon, ce sera cocooning et jouer à World of Warcraft en amoureux (pas romantique je sais!!! :-)

Faire-part: Si jamais l'idée vous venais de les faire vous même, juste vous informer que je suis représentante d'une compagnie qui vends des étampes, encres, papiers et accessoires... je ne veux pas faire de pub, mais pour plus d'information, contactez-moi sur mon courriel : joelle@waharte.com

marraine: Mon ami d'enfance, celui pour lequel j,ai interprété en langue des signes son accouchement, vient de me demander d'être la marraine de sa fille!!!!! Youpiiiiii!!!!! Je suis super contente, sauf que je me demande un peu... quels sont les rôles des parrains/marraines exactement??? hihihi! 

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2009 16:10:59 EDT  
Merci pour tous vos commentaires concernant les voyages! J'essaie depuis hier soir de convaincre mon mari d'aller rejoindre ses parents qui passent tout l'été en Grèce vers la fin aout plutot qu'un tout inclu dans le Sud et surtout plutôt que d'attendre à l'an prochain! À date, ça pas trop l'air de marcher fort mon affaire parce qu'il est catégorique: il a peur qu'on voyage pendant ma grossesse... Je vais me servir des commentaires de celles qui disent être allée avec succès pour me donner un peu plus de munitions!!! J'aimerais tellement ça y retourner, c'est bien trop beau là bas.......... Et le soleil, les plages de la mer de Libye me feraient tellement de bien!

Boutdechoux: si tu n'as pas le mal de mer normalement, je ne vois pas pourquoi tu l'aurais enceinte. Mais comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas grand chose à ce niveau là!

souris mini: je suis contente que certaines filles aient mentionné trouver ça cher là bas. Je me demandais si j'étais la seule... Le linge d'été en solde reste quand même dispendieux... t-shirt de bébé à 30$ je trouve ça exagéré. J'ai trouvé des super belles choses en solde chez Mexx à 50% (genre t-shirt à 10$) ça un peu plus d'allure je trouve...

J'ai pas plus d'idée quoi faire cette fin de semaine.......... avec cette pluie c'est pas évidant...

Bonne fin de semaine et espérons qu'ils se soient trompés et qu'il fera gros soleil toute la fin de semaine!!!!!!! 

minimollie

Posté le: 24 juillet 2009 15:19:39 EDT  
Allo!!

Félicitations à toutes celles qui ont su le sexe de leur bébé!! Pleins de petites fées et de petits lutins!!

Cati: Moi personnellement, j'achète très rarement chez Souris Mini, en fait, je rentre très peu dans cette boutique. Je trouve ça dispendieux et je trouve que c'est trop petit kit et j'aime moins ça. En fait, j'ai seulement acheter l'habit de neige de mon plus grand l'année dernière et cette année parce que je les trouvais belles et les prix se ressemble. Autrement, c'est pas trop ma boutique!!

Zabelle: Bon voyage!! Moi aussi j'ai un vrai de vrai petit gars. Il a passé la matiné à faire du 4 roues. Et tantot je suis allée chercher une piece de ski doo pour mon chum, ayoye, il capotait sur les 4 roues, les ski doo et les bateau. C'étais beau de voir ses grands yeux qui ne savait plus ou regarder!!

Joanie: Bonnes vacances!! Profites en bien!!

Shocked Demain, nous avons une journée chargée, il a fallu se diviser en deux parce que nous avons deux activités et les deux nous tente!! Nous allons passer l'après midi chez mon parrain sur le bord d'un lac pour faire du bateau et en soirée, un mechoui chez ma belle-soeur pour sa fête!! Pour dimanche, rien de prévu. S'il ne mouille pas trop, c'est l'expo agricole dans mon coin et j'aimerais bien aller voir la petite ferme avec mon fils!!

Bonne journée!

zabelle

Posté le: 24 juillet 2009 14:46:22 EDT  
boutdechoux : Si j'étais toi, j'irais en Espagne!!!!!!!!!!!  

Cati

Posté le: 24 juillet 2009 14:44:48 EDT  
Moi en fin de semaine je viens tout juste de me planifier un après-midi au spa (parraît que je pourrai faire la majorité sauf le sauna) et un massage d'1 heure en plein air Very Happy
Ensuite souper chez une copine et cinéma, j'ai hâte! Ça va me désennuyer de mon chum ça c'est sûr!

Moi j'ai fait une mini croisière en bâteau (un petit et un gros) en Gaspésie lors de mes vacances et je m'en vais en voilier prochainement et j'adore ça et n'y a pas de problème pour moi! Mais c'est différent d'une personne à l'autre ou s'il y a des grosses vagues!

Je suis allé faire un tour chez Souris Mini hier suite à vos discussions et moi je trouve ça très cher là!! Peut-être pour des occasions spéciales mais pour tout les jours un cache-couche à 30$ ou un manteau à 130$ pour une saison à se promener en poussette... c'est cher! Je ne suis peut-être pas tombé sur les soldes. J'irai faire mon petit tour un fois de temps en temps.

Félicitaions à celles qui ont su le sexe Very Happy  

zabelle

Posté le: 24 juillet 2009 14:35:55 EDT  
Salut les filles!

Joanie : Bonne vacances, et je suis certaine que William va bien aimé le Zoo, en tout cas, mon fils a pas mal trippé cette semaien quand nous y sommes allé. Mais je pense qu'il a encore plus trippé dans la barbotteuse à l'Amazoo!!!

Kimmy : Cool pour le massage. Je m'en suis payé un aussi lundi, et c'est fou comme j'avais des points de tension. Je vais y aller chaque 3-4 semaines maintenant, mes assurances remboursent anyway! Et elle m'a dit que la prochaine fois, elle masserait mon ventre, j'ai bien hâte de voir!

Shocked Ce week-end : Mon chum commence ses vacances dans.... 20 minutes, Yé! Nous sommes encore en négociation, mais ca se peut bien qu'on aille à Wildwood quelques jours. On partirais donc dans la nuit de samedi à dimanche, donc demain, préparation! Et on va surment aller aider un ami qui vient de s'acheter une maison à poser le plancher de bois demain matin!

Ce midi nous sommes allé voir mon chum au travail. Il travaille chez Bombardier à côté de l'aéroport, et c'est fou comme mon gars trippait à voir les avions décoller et atterrir!! J'ai tellement un vrai de vrai petit gars: les camions, les avions, les motos, les pépines, les tracteurs, il trippe vriament trop la dessus!

Bon, je dois finir de faire ma feuille de temps pour juillet.

Bonne journée! 

boutdechoux

Posté le: 24 juillet 2009 14:28:13 EDT  
Valc : c'est moi qui va surement faire une croisière. Mais je n'ai pas vu le documentaire.. De quoi ça parlait? Et surtout, pourquoi tu dis que tu n'en ferais jamais? Je suis curieuse de voir des points négatifs. À part le fait que ça brasse un peu, je ne vois pas d'inconvénient... Qu'est-ce que tu as vu?  

valc

Posté le: 24 juillet 2009 12:57:01 EDT  
Shocked samedi on sait pas encore surment l'épicerie et peut-être voir des amis. Dimanche on va au domaine de l'île ronde brucher et aller visite le vignoble avec la belle-famille!!
Et le plus important ce soir un mange des ribs que j'ai concotté avec sauce Diana, mais comme mon chum fini tard (dure ratour à la réalité après 3 semaines de vacances) je vais les faire cuire au four Wink

Poids la dernière fois je n'avais pas pris de poids, mais à quantité de sandwhich à crème glacé et de maywest que je mange j'ai due en prendre Laughing

Pour les voyages je ne me souviens plus qui a dis qu'elle allait opter pour la croisière... Je ne suis vraiment pas une fervante des croisière je sent trop les vibrations et j'ai peur d'avoir le mal de mer et pour être certaine que j'en fasse j'amais, moi et mon chum on a écouter un documentaire à Docu D et ça mis fin à la mince chance que j'avais de dire oui pour une croisière! En fait j'ai vraiment été troublé de ce documentaire Surprised Alors certaine à 1 000% que j'opterais pour le voyage en Espagne Wink

A+ 

joanie85

Posté le: 24 juillet 2009 12:50:55 EDT  
Les 16 petites fées de Noël !
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe
- Jenn_leb
- julie14
- framboise_21
- arwensoleil
- CoCotte07080
- Mona Lisa
- Anarkia
- Vikyly
- skye24
- Cati
- Melivic
- Joanie
- libellule
- Mallye

Les 14 petits lutins de Noël !
- Bibilout
- _ Cynt _
- Islaf45
- Affidart
- Piou79
- Carulène
- Kirikiki
- kiwimj
- Chessfly
- Crystalle
- Dream
- cocotteensucre
- AnnieQcFr
- iris87

Les 2 surprises de Noël !
- Minimollie
- Cricri76

joanie85

Posté le: 24 juillet 2009 12:50:07 EDT  
Allô!

Ma dernière journée ! Ensuite les vacances qui commencent! Ça va dont faire du bien! Ce soir on va magasiner du petit linge rose!! Ça va être le fun! Il me semble que même si on a un fils, je me sens « recommencer! » Tsé si ça avait été un garçon on aurait sûrement récupéré quelques trucs de William mais là on doit tout acheter alors j'ai super hâte!!

Demain on reçoit deux couples d'amis pour un souper pour la fête de ma meilleure amie! Ça va être le fun un bon souper! Ça fait longtemps qu'on en a pas fait!! Et les enfants adorent jouer ensemble dans ma garderie!!!

La semaine prochaine on va au zoo de granby! J'ai bien hâte de voir la réaction de William quand il va voir les animaux! Il nomme les animaux et fait quelques sons quand on regarde son livre, il va adorer je crois!

Bons échos pour les filles qui en ont et bonnes visites chez le médecin aussi !

Kimmy111 : cool pour ton massage et tes soins!! ça me rappelle que moi aussi bébé avait vraiment beaucoup bougé lors de ma première grossesse. Il sentait à quel point j'étais bien!

Cricri76 : je t'ai ajouté au pool!!

AnnieQcFr : Félicitations pour votre tit-homme!!

RencontreQc : moi de toute façon finalement je n'aurais pu y aller, on va visiter l'oncle de mon chum qui a le cancer. Prochaine fois peut-être!!

Iris87 : Félicitations pour votre garçon!!

Mcmaman : Bon écho cet pm! C'est vrai que le temps semble aller moins vite plus ça approche! Hihi!

Tinuvielle : Pour l'instant c'est encore les petites fées qu'il y a en majorité mais on va voir aujourd'hui avec les échos!!!

Bonne journée!
Joanie 

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2009 12:42:45 EDT  
Koralie: merci pour l'info de l'écho à Cité de la santé! C'est ma mère qui va être contente! Elle m'en parle à chaque jour (à quel point elle aimerait y être)

Shocked du jour: quels sont vos plans cette fin de semaine, puisqu'on attend de la pluie encore une fois??

Bonne journée
Annick 

kimmy111

Posté le: 24 juillet 2009 12:38:19 EDT  
Wow les filles vraiment la vous devriez vraiment vous offir un massage pour femme enceinte cetais super mais vrai super
et jai eu droit a ouff tout plein de mouvement de bebe il sen ait donner a coeur joie

moins de 3 dodos avant mon ecooooo mon dieux que cest long ...

bonne fin de semaine les bedaines  

boutdechoux

Posté le: 24 juillet 2009 12:28:25 EDT  
Bon matin les cocottes! ok... midi mettons! Very Happy

Voyage : je rectifie !!! je me suis gourée. En regardant sur le site de Air Canada, ils disent qu'ils acceptent les femmes enceintes jusqu'à 36 s.a s'il n'y a pas eu de naissance prématurée avant et que la grossesse est normale! wahou! c'est quand meme beaucoup me semble... Surprised

Poids : ça oscille autour de 12 livres... moi je trouve ca bon!? en 5 mois... ça ben de l'allure je trouve! toute façon, à me voir la bedaine.. j'ai pas de misère à y croire!

Achats : Je me suis gâtée; enfin! chez Winners ils ont plein de belles affaires pas cher pour bébé. J'ai trouvé un pyj Calvin Klein et des bas Tommy HIlfiger, et chez Mexx des tuques vraiment cool style skater avec des bavettes qui disent "Test Pilot". hihi, on arrete pas de dire que notre fils va etre pilote d'avion (sans aucune raison valable d'ailleurs!). MOn bébé va être une fashion victim j'en ai bien peur... Cool Reste juste à espérer que la tech ne s'est pas trompée et que ça sera vraiment un tit homme.. sinon ma fille va etre en brun et beige.. et il va falloir que j'achète des tuques roses pour balancer la patente!! c'est tellement cool d'acheter des minis-vetements!!! J'adore ca!

Bon bien bonne journée! on lâche pas! c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing  

Koralie

Posté le: 24 juillet 2009 12:26:43 EDT  
Wow, que vous avez de la jasette.
Définitivement, il est difficile de partir quelques jours puisque l'on a beaucoup de rattrapage à faire au retour.

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur écho et qui savent maintenant ce qui se cache dans leur bedon. Ce sera mon tour dans quelques jours. Je me suis aussi renseignée à la Cité de la Santé à savoir si je pouvais avoir deux personnes pour m'accompagner et il n'y a pas de problème tant qu'ils ont plus de 18 ans.

vers a compostage Nous on a acheté notre bac dans un éco quartier à Montréal.
Mes vers font maintenant la vie dure à l'extérieur depuis que l'on a la maison. On a pas encore pris le temps de s'occuper de tout ça et on finira sans doute par se construire un bac à l'extérieur. Je ne sais pas trop dans quel état son mes vers, mais si tu construis ton propre bac à compost, je pourrais faire un petit tri dans mon bac. J'habite repentigny mais mon copain se rends à Montréal presque tous les jours.

Bonne journée 

valc

Posté le: 24 juillet 2009 12:24:22 EDT  
Salut les petit, moyen, gros bedon Wink

Une belle journée pour nettoyer la maison Confused cé plate, mais quand té pas riche tu n'as pas le choix de le faire Wink

cool pour les ti-lutins!!! Ça prends des lutins pour les petites fées Laughing

Il me reste encore 10 dodos avant d'aller à mon écho c'est long, mais en même temps me semble que cette grossesse-çi je ne voie pas le temps passé!!

Je vous laisse et je reviendrai plus tard voir les bonnes nouvelles! 

Tinuvielle

Posté le: 24 juillet 2009 11:29:32 EDT  
Félicitations à celles qui ont vu leurs petits trésors!!!

J'ai l'impression que la balance commence à pencher vers les petits lutins... est-ce que je me trompe??

Mcmaman: bonne écho tantôt!

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end!  

Coccinelle en Miel

Posté le: 24 juillet 2009 11:21:52 EDT  
Melivic Ici, on a regardé la liste de la RRQ et on a pris en note nos préférés. Un seul prénom était en commun et c'est le prénom de notre poulinette ! On a pas les mêmes goûts ici non plus, surtout pour les filles !

Mcmamam J'ai hâte de savoir qui se cache dans ta bedaine !

Félicitations pour les petits lutins qui s'ajoutent à la liste ! Very Happy

mcmc

Posté le: 24 juillet 2009 11:01:15 EDT  
Bon matin les filles

L'attente me semble plus interminable plus je m'approche de l'heure de mon écho? Elle est à 14h45? Wink

AnnieQcfr : Tu es vraiment envahie par les garçons!!! Félicitations pour le petit dernier!

Félicitations Iris pour le petit garçon!!! Comme ça le nutella a été efficace!

melivic

Posté le: 24 juillet 2009 10:30:04 EDT  
très tranquille au bureau ce matin......ca sonne pas beaucoup,je trouve ca longgggggg

Je commence a regarder le livre de prénom edition 2009 pour trouver comment apeller ma petite cocotte!!J'ai quelques nom en tête mais il n'y en pas beaucoup que mon chum aime.... Crying or Very sad Pas grave j'imagine qu'on va finir par s'entendre,on a encore du temps.

Bonne vacances au filles en vacances,ces probablement pour ca que le forum est tranquille. :)

Félicitation pour le petit lutin Iris87,toujours le fun de voir bébé bouger!pour ma part ca bouge pas encore beaucoup et pas au meme moment dans la journée...il faut dire que j'ai le placenta en avant alors j'imagine que d'ici 2 semaines je pourrai la sentir un peu plus que juste des petit coup par ci par la.

Bonne journée en esperant que ca passe vite!!! Wink   

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2009 09:46:22 EDT  
salut les filles

je revien de mon echo tout va super bien un beau bébé en pleine forme et j avais raison j attend belle et bien un petit lutin moi aussi il va s appeller guillaume il estait dans un tres grande forme il arretait pas de bouger (c ma faute j ai manger du nutela avant d aller a l hopital) mais il est en parfaite etat

sur ce passer une bonne journee malgrer le super temps qu on a  

Se connecter pour répondre