Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

mcmc

Posté le: 11 décembre 2009 11:54:55 EST  
Mon dieu! Vous perdez toutes le bouchons en même temps!!!

J'ai appellé à la maternité et elle m'a dit de mettre une serviette, d'attendre une heure en bougeant normalement (marcher et tout) et de la rappeler pour évaluer la situation.
Je vous donne des niouz bientôt!

C,est stressant!!! Je suis trop anxieuse de nature! Wink  

Libizlune

Posté le: 11 décembre 2009 11:41:17 EST  
Gang de chanceuses qui pousse!! Moi aussi je veux poussé!!!

Je crois également avoir perdu du bouchon... de la grosse gélatine qui sort! ... pis la jai limpression de perdre un peu de liquide mais je suis vraiment pas certaine...

Félicitations a toute les nouvelles mamans!

Cati

Posté le: 11 décembre 2009 11:31:40 EST  
Bon matin les filles!

Wow c'est parti mon kiki!! C'est l'fun!

Dream : eh non pas de bébé dans mes bras!

Mais... moi aussi j'ai perdu du bouchon ouuuaaais!!!! Very Happy Donc l'ostéo, la marche, le bain et les 2 tisanes (je sais m'en faudrait 4/jour Rolling Eyes ) y sont pour quelque chose sans doute! En plus de 7h à 10h j'ai eu des contractions aux 8 minutes... mais là rien grrr Crying or Very sad En t cas, c'est la première fois pour moi qu'il se passe qqchose alors ça m'encougage jusqu'à ce que je lise MmeD qui semble avoir stagné au même point que moi (quand l'as-tu perdu ton bouchon?). Alors aujourd'hui je bouge!! J'avais prévu aller manger au resto avec mon amoureux puisque c'est officiellement notre dernier vendredi en solo mais là je ne sais plus si je veux risquer perdre mes eaux en public... on verra comment se déroule la journée.

Tinuvielle : hahahahaha!!! je suis trop crampée en lisant ça!!! Je l'imagine ta scène Laughing

Bonne chance à celles qui sont en train de pousser, je vous souhaite que tout se passe bien! ahh.... qu'est-ce que je sens là?... une contraction yé!!!  

Stephe-Annye

Posté le: 11 décembre 2009 11:29:15 EST  
hmmm....est-ce qu'on met Koralie sur les pintes de lait? On en ajoute une 4e sur la liste des pousseuses ??? 

kekchoze

Posté le: 11 décembre 2009 11:27:25 EST  
UN INSTANT! J'suis pas rendue à Pierre-Boucher encore... Ça l'air qu'elles commencent le meeting sans moi Sad Mais, j'devrais finir pas m'y rendre aussi... j'vais aller courrir un jogging tient... Question de rendre le stripping plus efficace! 

boutdechoux

Posté le: 11 décembre 2009 11:27:18 EST  
Cheng/Kirikiki/Emtl : GO LES FILLES! QUI VA ACCOUCHER EN PREMIER??
Moi je prédis une petite fée des étoiles à Cheng!
Kekchoze : Super cool pour tes travaux ma belle! Eh by the way... qu'est-ce qui est arrivé à Alakazoo? Moi je le trouvais hyper-sympathique!
Tinuvielle : Laughing J'ai bien ri en visualisant ton "lancer du bouchon"!! haha!! Ça me fait presque penser à moi ce matin avec mon examen du pipi, qui m'amène cette question d'ailleurs...

Shocked Après avoir eu mon stripping hier soir, toujours pas de contraction. Mais ce matin après le 1er pipi, rien sur le papier mais ya comme 2 motons gélatineux et opaques au fond de la toilette. Vous pensez que cé ça? Est-ce qu'il peut sortir toute d'une shot comme ça? Je veux dire, sans autre filament ni résidu? hmm...

Au programme : après-midi avec une amie et son bb de 3 semaines, on fait un peu de bouffe congelée au menu! Bonne journée! fait tellement beau (mais frette... je vous l'accorde!)

Mme D. : Lâche prise! Dis toi que ta fille ne peut pas se pointer dans plus que 7 jours! C'est une bonne nouvelle ça! Prends l'air, fais des siestes et prends soin de toi. Le décompte est lancé!  

Canelle

Posté le: 11 décembre 2009 11:26:01 EST  
Moi je suis d'accord avec le rêve de Valc Smile Ce serait trop idéal Smile 

Coccinelle en Miel

Posté le: 11 décembre 2009 11:15:13 EST  
Mcmaman va faire vérifier ça à la maternité. J'ai rompu mes membranes complètement et ça n'a même pas traversé mon protège-dessous. Des fois la tête empêche de faire sortir le liquide. 

Tinuvielle

Posté le: 11 décembre 2009 11:13:15 EST  
Bonne chance les filles!!!

Wow 3 en même temps!!!

Félicitations les nouvelles mamans et merci encore pour vos récits d'accouchement!!!
Moi aussi j'ai eu un stripping mercredi et j'ai eu des douleurs après genre menstruelles et des contractions de tapette encore... Tout a arrêté mais hier soir je pensais que ça y était... j'ai commencé à avoir de douloureuses en soirée et au couché tout a arrêté encore bordel...

Ce matin perte de mon bouchon! Voici comment ça s'est produit, c'est vraiment drôle!

Je vais à la salle de bain en me levant... En essuyant, un peu de perte gélatineuse mais rien de plus... Après la douche, je retourne à la salle de bain... encore de la gélatine mais j'ai comme un filament qui me pend entre les jambes.... un peu dégeux désolée... Alors j'essuie et regarde le papier... ça décolle pas... Je refais encore la même manoeuvre quelques fois mais là, le filament reste collé sur le papier et quand je viens pour regarder le papier, je swing mon bouchon sur le plancher de la salle de bain!!! Un gros PLOC!!!! et plein de glue sur le plancher hahahahaha... J'étais toute seule à la maison et j'ai tellement rit!!! Il fallait que je conte ça!

Alors sur ces belles paroles, bonnes journée les filles! Peut-être que moi aussi j'accoucherai aujourd'hui! 

valc

Posté le: 11 décembre 2009 11:11:55 EST  
Mcmaman appel à la maternité ils seront plus en mesure de te dire. Moi quand j'ai crevé mes eaux il n'y avait aucun doute avoir la flaque autour de moi Laughing

Bon si les filles de Pierres-boucher accouche toutes en même temps nous de Maisonneuve-Rosemont est-ce qu'on fait pareil Laughing On seraient une belle gang: Moi, libellule, canelle et bb2008 2 chambres semi privé collé une à côté l'autre Laughing On s'entend pour le 19 décembre avec Dr. Bernard... Bon ok une fille à bien le droit de rêver! Wink  

Canelle

Posté le: 11 décembre 2009 11:02:34 EST  
Go Cheng, kikiri et Emtl poussez!!! :-)

Ici, les contractions se sont arrêtées au coucher hier soir, mais j,avoue que je les trouvais rapprochées en titi... pour une moyenne de 5 minutes toute la soirée, mais sans aucune douleur...

Ce soir party de Noël de la job, je vais aller les aider pour la décoration en après-midi.

Velveeta

Posté le: 11 décembre 2009 10:48:36 EST  
mcmaman: Tu as peut-être une fissure... J'ai eu ça à ma première grossesse. Et les taches de sang c'est probablement ton bouchon muqueux. En générale, les contractions sont douloureuses une fois que la poche des eaux est bien crevée. C'est sûrement à ton tour, chanceuse! Moi j'appellerais la maternité! 

mcmc

Posté le: 11 décembre 2009 10:27:04 EST  
Salut les filles!

J'ai besoin d'aide! J'ai peut-être chialer trop vite hier?
Ce matin je me suis lever un peu mouillé, et dans mes sous-vêtements, il y avait un peu de liquide clair et teinté un peu rouge. J'ai changé de bobette et 10 minute plus tard, j'ai à nouveau senti une perte et quand je suis aller voir, c'était la même chose : clair, liquide et teinté de rouge? C'est vraiment des petites quantités? Est-ce que c'est normale, j'appelle la maternité ou j'attents qu'il se passe vraiment quelque chose? Je n'ai toujours pas de contraction. En tout cas, celles que j'ai ne font que durcir mon ventre, elles ne font pas mal.

Cheng : Go, go, go!!!!! Utérus paresseux mon ?il!!
Kirikiki: Pousse!

C'est cool les filles que vous soyez partie en même temps!

Emtl : Let's go à toi aussi!
Qu'est-ce qui ce passe, est-ce qu'on s'est trompé de date pour la pleine lune !!!

Kekchose
: D'accord, si je n'ai pas accouchée avant, on se donne RDV lundi en après midi! En passant, félicitation pour la fins de tes travaux!

dream

Posté le: 11 décembre 2009 10:25:41 EST  
La jalousie me ronge en vous lisant ce matin !!!!!!!!!! Je suis comme toi Mme D. Je viens de cogner à la porte le 41 semaine et encore rien. J'ai eu une super belle nuit malgré qu'hier dans le jour j'avais beaucoup de contractions, je me disais que peut-être ça ferait effet durant la nuit, mais rien Sad

Est-ce moi ou hier nous n'avons pas eu de nouvelles du tout de cati peut-être qu'elle a son petit bébé dans les bras maintenant.

Et toutes les autres ouffffff espèrons que tout va pour le mieux pour elles. Si vous avez des infos via facebook n'oubliez pas de nous les communiquer Smile

La bonne nouvelle c'est que c'est ma dernière journée seule à la maison. Ensuite mon homme sera là et lundi maximum mes deux hommes seront ave moi....faut voir le positif non ??

Je vous souhaite une bonne journée et celles qui accouchent et bien je pense à vous !!! 

kekchoze

Posté le: 11 décembre 2009 10:01:23 EST  
Affidart, tu m'excuseras pour ce matin, je viens tout juste de revenir et là j'attends ma maman qui devrait passer d'ici peu.. je suppose!

Retour de RDV:
38 semaine HU 35. J'ai pris un GROS 10 lbs en 3 semaines (Le chocolat et l'enflure... et le Mcdo!)
Ouverte à 2cm, effacée à 90% Bébé en Station -2.
J'ai aussi eu un Stripping, Bonyenne que ça faite mal ça. Pis là, je saigne!

Dr. Cérat est de garde le 19 décembre, mais comme Cheng est DÉJÀ partie accoucher, j'suppose que ça la dérange pas d'avoir Fortier aujourd'hui! Et comme elle est dûe 2 jours avant moi, j'imagine que je devrais accoucher dans 2 jours (Elle a eu son stripping y'a 2 jours Razz). Bon, on peut toujours se faire des idées!

Mcmaman, on va se faire un party lundi, j'accouches là moi. J'fais mon examen en matinée, et j'accouches en aprèm! C'pas si pire Razz

Bon là-dessus, sur mon mal nounien, j'vais aller emballer quelques cadeaux, vu que... TOUS MES TRAVAUX SON DÉSORMAIS FINIS!!!! Me reste plus que 2 examens! Lundi et jeudi! Laughing  

Marie-Eve82

Posté le: 11 décembre 2009 09:53:24 EST  
Je passe rapidement pour féliciter toutes celles qui ont accouché dernièrement et courage aux filles qui attendent impatiemment leur tour. Avec la petite et les cadeaux de Noel, j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.

À bientôt! 

KaRyNe26

Posté le: 11 décembre 2009 09:37:19 EST  
Bon matin les mamans qui sont en train de pousser et toutes les autres qui voudraient être en train de pousser Wink On lâche pas on va toutes finir par accoucher. Profitons des moments restants.

ouff moi je suis super fatiguée. Je me suis coucher tard car j'ai eu une grande discussion avec mon chum hier. Desfois faut remettre les pendules à l'heure dans un couple. C'était pas bien grave mais ça nécessitait quand même un ajustement. Bref je vais retourner me coucher tout de suite après ce message. Vive les joies de la sieste comme vous dites.

Pas de signes de travail ici, un peu de poussée dans le col mais cé tout. Mais comme Cheng avait un utérus paresseux et qu'elle est en train d'Accoucher je me dis que tout peux arriver.

Valc: lâche pas ma belle il reste encore 2 semaines avant que tu passes terme.

bonne journée
xx 

MarMyr

Posté le: 11 décembre 2009 09:34:05 EST  
Bonjour les filles

Ici, c'est le calme plat. Plus vraiment de contraction. Bébé est aussi très tranquille. Il bouge beaucoup moins qu'en début de semaine. J'Avoue que je m'inquiète un peu. Je vais voir pendant le journée, s'il ne se remet pas a déplacer des montagnes dans mon ventre, je vais contacter le maternité.

coccinelle en miel Merci pour ton merveilleux récit. Malgré la longueur de ton travail, je t'envie d'Avoir ton bébé dans tes bras.

cheng Moi j'ai eu des douleurs genre menstruelle après et j'ai également eu des contractions assez douloureuses qui se sont arrêtées dans la nuit.

déjeuner la semaine prochaine J'aimerais bien me joindre au groupe si je n'ai pas accouché. Mardi j'ai mon rendez-vous chez le dr à 11h20 donc un peu difficile mais lundi ou mercredi ça pourrait sans doute aller si je m'organise pour avoir l'auto ou si une fille de la rive-nord (Zabelle, Carole-Lyne, WInterbaby) y vont et sont d'accord pour me covoiturer.

kirikiki Bonne nouvelle, un nouveau bébé en fon de semaine. Je te souhaite bonne chance.

Whitevelvet Je suis certaine que tout va bien aller. Tiens nous au courant.

joanie85 merci pour ton beau récit. Ça donne vraiment le goût que ce soit notre tour

Emtl Bonne chance et revient vite nous donenr des nouvelles. 

MmeD

Posté le: 11 décembre 2009 09:28:16 EST  
Valc: merci mais on est toutes ecpeurés a notre facon!!! 40.4 aujourd hui et seulement des foutus crampes et perte de bouchon maudit que c est longggggggg JE veux voir ma fille moi aussi meme si je sais que mardi arrivera vite j aurais aimé finir ca en beauté et aller a l hopital de moi meme 

kimmy111

Posté le: 11 décembre 2009 09:19:27 EST  
Yeahhh Pleins de bebe se matin Smile On a deja hate davoir de vos nouvelles !!
Bonne Chance!

Houlalala se matin je suis carrement bruler et pour le comble jai de la visite qui vient vers 10h lheure ou jaurais aimer faire la sieste Sad jvais me reprendre en apres midi sa cest certain hihi Smile

Bonne journee les mamans et bedaines ! 

Se connecter pour répondre