Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Ooooh ! Il y a de l'action ici ce matin !!! Bonne chance les filles ! J'ai hâte de lire que vos cocos sont arrivés.
Félicitations aux nouvelles mamans !!! Déjeuner Je ne me sens pas encore prête à sortir bébé au restaurant pour le moment même si ma cocotte est plutôt sage. Mia a terminé sa poussée de croissance. Youpi ! J'ai eu droit à deux belles nuits avec des boires aux 3-4 heures. Hier, elle a bien dormi dans son lit toute la journée (avant elle dormait seulement 30 minutes ailleurs que dans nos bras). Ça fait du bien à la maman ! Je redoute déjà la prochaine poussée par contre. Je vais vous inviter chez-moi en janvier, après le congé de papa. Il me semble que ça va être plus simple d'être dans une maison avec des petits bébés. Bonne journée les femmes !!! |
valcInscrit le : |
Emtl go ma belle c'Est à ton tour, même si je suis vraiemnt jalouse, je suis contante pour vous sincèrement
Libellule on va peut-être être les seuls au déjeuner avec nos bédaines et d'autres avec leur ti-bébés faut bien en rire si non... Mais on doit aussi garder espoir mercredi c'Est encore loin Crystalle ce n'est pas dans un centre d'achat, mais sérieusement c'est pas le centre-ville, donc c'est certains que tu va réussir par te trouver une place et ils ont déjà commencé à déneiger les rues du coin! MmeD je compatise avec toi, en fait j'ai même pas le droit de rien dire si je me compare donc je vais te laisser accoucher avant, mais fait ça vite, parceque je veux être à Noël chez moi avec ma nouvelle petite puce |
VelveetaInscrit le : |
Moi aussi bon. J'suis totalement jalouse.
Go les filles! Vous êtes capable!!! |
g77Inscrit le : |
wow il a des contractions pas mal ici hihihihi Go les mamans ont pousse!!!
Zabelle : tu me fait bien rire quand tu dis que tu veux être "slacque" je te le souhaite Ici une vraie nuit de merde. Petite Rosemarie fait des boires de 3h00 à 4h00 mais depuis le souper d'hier soir, elle refuse le deuxième sein. Résultat elle boit au 2hres. Et depuis 4h30 ce matin, je me demande si elle a dormit un peu. Elle est tellement brulé qu'elle c'est endormi dans les bras de son papa avec le bruit des 2 grands Bon je dois me préparer on sort en famille hihihihi |
MmeDInscrit le : |
WOW 2 autres chanceuses ce matin à quand mon tour??
Je me demande ce que je fais de pas correct bordel... Plus ça va et je crois que se sera un 2e déclenchement pour moi Je vois le côté positif de la chose je serai avec mes cocos pour le dépouillement d'Arbre de noel de la compagnie a mon chum et j'irai chercher le cadeau de ma fille loll Vous auriez pas des trucs pour que ca declenche toute seule??? Bon je vais aller faire un peu de menage question de me changer les idées!! a+ |
EmtlInscrit le : |
C'est mon tour! J'ai commencé à perdre mes eaux à 5h30 ce matin! Je pars dans quelques minutes enfin!!! Yééé! Cheng lâche pas Qui sera la première!
|
crystalleInscrit le : |
Valc: (Feuilles mortes)!! Le pire c'est que c'est tellement mon genre de passer des commentaires sans y penser avant..... Pour le déjeuner je voudrais bien mais je ne suis pas encore certaine moi et la ville ca fait 2 vraiment!! Désolée À moins que ce soit dans un centre d'achat ou une place à parking facile d'accès!
|
crystalleInscrit le : |
WOWWW!!! il ya de l'action icite ce matin!!! Go les momyes On pousse on pousse !!!
|
Go cheng!!! Moi aussi je veux un utérus aussi paresseux que le tient Bon et je veux savoir si finalement c'Est un petit lutin ou une petite fée... MOi je dis une fée!
Kirikiki vite dépêche toi avant qu'elle te vole tous les produits + le bord de la fenêtre Si il n'y plus de chambre privé demander d'être ensemble Bon ben sur ses 2 beaux départ à quand le mien moi aussi je veux accoucher avant Noël!! |
kirikikiInscrit le : |
Bonjour elle est partie elle aussi......
|
bb2008Inscrit le : |
Cheng; wow! Chanceuse allez pousse!! Pousse pour nous qui attendons encore le grand moment!! wow! Ton deuxième avac! Je sais que ça va être une réussite!! a cet heure-ci tu tiens peut-être déjà ton bébé surprise!! J'ai bien hâte de savoir ce qui se cachait!!!
Kirikiki; pis? est ce que tu es partie rejoindre cheng?? ça contractait pas mal toi aussi!! ça serait drôle que vous accouchiez la même journée au même hôpital, et par le même doc!! Vous allez pouvoir vous présenter vos bébés!! Moi j'ai passé une pas pire nuit.... je me suis réveillée souvent, mais c'était pour les envies de pipi... bien sûr en me recouchant j'avais le bassin en compote!! c'est tellement ce qui rend la fin de grossesse pénible à mon avis... si ça serait pas de ça... j'aimerais encore attendre... lol! NST ce matin, ensuite je vais au carrefour laval voir le père noel avec des amies de février... Peut-être que de marcher un peu ça va aider.... Bonne journée! |
kiwimjInscrit le : |
Kirikiki: je pense que oui moi! Qu'est ce que tu attends pour aller la rejoindre?!
Cheng: go go go girl!!! J'suis toute énervée pour toi! |
Cheng: non!!!! Tu quittes??? ............ go cheng go!!!!... j'veux le lit à côté de la fenêtre!!!!
|
CanelleInscrit le : |
Zabelle et Cheng, je n'avais pas vu ça de cet angle là
|
zabelleInscrit le : |
Kirikiki : JE SUIS JALOUSE!!!!!!!!!!!
Cheng : Hey, essaies-tu de me dépasser?!?!?! Prends un numéro!!!! Ok, bon, c'est à mon tour de faire du bithchage d'AVAC LOL !!!!!!!! Ahhhh, je veux des contractions moi aussi. Je veux avoir le col slack. JE VEUX ACCOUCHER!!! J'ai eu mon traitement d'acu cet après-midi, et c'est fou comme ma fille bougeait pendant. Aurait-elle peur des aiguilles ma fifille?!?!? Je ne pense pas y retourner cependant. J'y allais 2 fois par semaine, et je commence à avoir l'impression que mon AVAC est rendu une fixation. Il me reste environ 2 semaines max avant d'avoir ma fille, alors aussi bien profiter de mes journées et d'arrêter de penser à ca! Déjeuner Montréal : Je suis partante! En espérant ne pas être présente parce que j'aurai mon bébé!!!! Canelle : Comme a dit Cheng, c'est pas tant la césarienne qu'on veut éviter, mais le après.. Moi j'ai eu ma césa à 5 hres du matin, et à midi j'étais sur mes deux pieds. Mais j'ai été quand même presque 3 mois avant de m'entrainer, faire du cardio poussette et du sport.. Et honnêtement, j'aimerais tellement faire du ski cet hiver.. Et j'ai mon fils de 2 ans... c'est pas évident de lui faire comprendre que maman ne peut pas le lever pendant X temps et qu'il doit faire attention au bedon à maman... Et même si on ne sens rien pendant une césarienne, le bébé, tu le sens quand il le sorte, c'est franchement dégueulasse, comme si il te mette un aspirateur dans l'utérus... Je t'assure que bien que ca semble moins compliqué qu'un accouchement, tu essaies de l'éviter! Bon demain je gâte mon fils, je l'amène au Funtropolis en avant-midi. Je m'assure ainsi d'avoir la position de la meilleure maman du monde pendant quelques heures.. jusqu'à temps que je lui dise qu'on doit partir de là!!!!!!!!! |
mcmcInscrit le : |
Cheng/déjeuner : Je ne sais pas encore? J'ai prévue accouché lundi je te rappelle! Je vous reviendrai la dessus plus tard?
Ma gang de Pierre-Boucher : vous avez toutes l'air d'accoucher en fin de semaine!!! J'aimerais juste signaler que ma DPA est la première!!! C'est injuste, vous avez des contractions, vous êtes dilatées et moi j'ai rien, rien, rien!!! Kirikiki : Je te souhaite que ça fonctionne bien et que ça fasse débute le travail! Pour ce week-end, j'aimerais bien y être, mais j'accouche lundi moi! Après que vous soyez passées et que vous ayez tout pris, ils vont remettre du stock neuf!!! Whitevelvet : Ouf, je comprends ton stress et ton inquiétude? Au moins, tu sembles entre bonnes mains, donnes-nous des nouvelles Joanie : Woow, il est beau ton récit? Félicitations! |
bb2008Inscrit le : |
ouin ouin ça contracte par ici!!! lol!! c'est l'fun... ça faisait un moment qu'on avait pas eu d'accouchement... à part celui de minifany hier... les autres dates de quelques jours!!
kiwimj; ouais... mais je pense pas que c'est les eaux... j'ai rien eu d'autres... j'ai toussé pour voir... rien ... alors j'imagine que c'était du surplus de pipi! lol! Je file au lit! Bonne nuit! |
Donc se soir kirkiki, cheng et canelle vous allez tousse pousser en même temps qui va avoir son ti-bébé en prmeier???
Kirikiki et cheng battez vous pas pour la chambre Au pire je serai seul au déjeuner mercredi, je vais m'apporter un miroire question d'avoir un peu de compagnie Pour le déjeuner mercredi à 10h au restaurent la grand-mère poule sur Masson les intéressées: Libellule canelle cheng bb2008 kiwimj caro-lyne steph-annie Moi Bien sûr certaines d'Entre-vous vont peut-être pas pouvoir venir, mais par principe je mis votre nom |
Joanie: Merci pour ce doux moment.
J'ai des contractions au 10 minutes qui durent 1 minute..................... à suivre. Mon chum est partie chercher ma mère à l'autobus, elle arrive de l'abitibi (rouyn). J'ai hâte de la voir! J'vais aller m'étendre... Kekchose: On t'attend..... |
CanelleInscrit le : |
Merci Joanie pour ton récit, c'est super comme accouchement!!
De mon côté, mes contractions de tapette, dont de plus en plus rapprochées... |