Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmtlInscrit le : |
Canelle Superbe tes photos! T'as une belle bédaine!
Cheng, kirikiki et kekchose J'sais pas comment vous faites!!! C'est ma fille qui serait pogné pour m'endurer le lendemain matin, pauvre chouette... RV à 18h45 ce soir, j'espère qu'elle ne me passera pas à 20hres! Dernièrement elle n'est pas trop en retard, on va souhaiter que ça continue sur cette lancée! Pleine Lune C'est décidé, je ne veux vraiment pas accouché aujourd'hui, ni cette semaine, j'ai un gros bouton dans l'front J'en veux pas de ça sur mes photos!!! lol |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Coucou,
Yark yark et re yark, je suis encore la avec mes contractions à moins de 10 minutes... Je les calcules même plus... Y'en a marre... Aujourd'hui je vais m'activer comme jamais... Prendre un marche, aller me promener en voiture dans les rue plein nid de poule, faire les décos de Noel...! a+ |
KadoInscrit le : |
Hihi Kekchose, Cheng, Kirikiki vous êtes tordantes... Pourtant ça ne doit pas être l'eau de la Rive-Sud parce que moi j'ai dormi comme un bébé J'espère que vous pourrez vous reposez un peu aujourd'hui
Kekchose Je t'encourage pour tes travaux! Moi aussi je dois faire de l'étude préparatoire pour un exam qu'un prof m'a mis ce vendredi au lieu du 14 décembre. Bon c'est parfait je vais sûrement avoir le temps de le faire mais il faut quand même les préparer ces exams là . hihi Mal au reins, coccyx, anus Moissi Moissi, c'est tellement désagréable. Je sens carrément des poussés vers mon anus, mais je trouve ça weird parce que ça ne concorde pas nécessaire avec mes contractions non-douloureux que j'ai. Comme si la puce cherchait la sortie... ça achève! Jenn-Leb Pas de problème pour les tylenols Bonne journée |
petitelibelluleInscrit le : |
Héhéhé! il me semblait aussi que le forunm avait été un peu trop actif à mon goût cette nuit. Aye! trois pages depuis ma dernière visite d'hier... Y'en ont qui ont eu toute une nuit ou presque de folie passagère. C'était tout de même divertissant de vous lire ce matin... en fait, juste par curiosité je devrais prendre un RV avec ce Cérat......lol... le voyage en vaut-il la peine... Drummond à Pierre-boucher je crois???
Bonne journée les mamans et futures mamans! |
crystalleInscrit le : |
RDV de la journée 2 décembre 2009:
Médecin -Emtl -Karyne26 -Val et félix |
crystalleInscrit le : |
Mlle_Victoire: Ohh que oui!! Je fais partie de la gang qui est entrée 2 fois à la maternité pour des fausses alerte, mais à chaque RDV chez le docteur je gagnais un demi-cm, je me suis rendue jusqu'à 4+, avant de perdre mes eaux, c'est plate à dire, le travail se fait lentement mais surment.
Cheng, Kirikiki et kekchoze: Vous êtes marrante!!!! Avoir pas déjà accouché je crois que ca se fesait cette nuit là!!!!! LOLLLL!!! Cheng: Crois moi j'adore être enceinte mais je ne m'ennuie pas du tout de ma bédaine, après 2 grossesses collées je peux te dire que j'ai hâte d'aller m'acheter du linge ordinaire et je suis contente de pouvoir m'asseoir comme une femme (jambe collée) et plus comme un homme. Cocinelle en Miel: J'espère que tu as ta petite cocotte dans tes bras!! J'ai RDV au CLSC car la jaunisse d'Alex a augmenté, pourtant il pète le feu!!! Même l'infirmière était surprise, il est super éveillé pour un bébé ! |
mlle_victoireInscrit le : |
Bonjour les décembrettes!
Je m'incrsute dans la conversation même si jusqu'à maintenant je n'ai fait que vous lire de loin en loin (c'est Cheng qui a dit que je pouvais! ) Alors voilà, lundi, à 38 semaines pile, j'ai des contractions régulières TOUTE LA JOURNÉE!!! (de 5h00 am à 22h00) Dès 11h am j'étais aux 5 minutes, mais très gérables. J'avais un RV de suivi avec ma doc à 14h, j'y suis allée, et elle me dit que selon elle c'est un travail latent On organise quand même tout ce qu'il faut, entre autre la gardienne pour les 2 plus vieux, mais voilà, à 22h00, tout arrête! Quelle déception! Mardi j'ai eu quelques contractions (max une dizaine, mais des "vraies") tout au long de la journée, et aujourd'hui RAS jusqu'à maintenant. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà connu un travail latent aussi "organisé" mais sans résultats? 'suis pas mal découragée... |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin ensoleillé!
Je suis top shape ce matin, après un beau 2-3h de dodo! Mon chum est super malade (Un gros rhume d'homme). Y'a quand même l'air super amoché, mais est parti quand même (sans vraiment avoir trop le choix) travailler ce matin, en ouvrant toutes les lumières (Évidemment) et ça m'a réveiller. Donc, déjà 2h que je suis réveillée! Yahou! Là j'ai 2 choix évidents ce matin, faire mes travaux, ou prendre un bain. Bin... j'crois que j'vais aller prendre un bain! (AHAH, j'vais surment finir par me transformer en animal marin dentue a force d'être tout le temps dans le bain!). Bon, là dessus, j'ai pré-déjeuner, mon café est déjà fini... et j'vais aller patauger un brin. J'espère que Coccinelle en miel a accouché... Mais... mystère! |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!!
Jenn_Leb: Oui tu peux prendre des Tylenols sans aucun danger! Même ma sage-femme super pronaturelle m'a dit que je pouvais! Moi: Bon ben selon mon pool aujourd'hui je devrais accoucher! Ben franchement a part mon chum qui a dl'air de croire que ça s'en vient ( y arrête pas de toute préparer comme un malade) j'ai comme limpression que ça spassera pas tout de suite! Seule bonne nouvelle: mon stripping d'avant-hier m'a fait perdre mon bouchon! C'est complètement dégueulasse ct'affaire-là!!!!hihihihihi J'ai hâte au rendez-vous de demain pour voir cque tout ça a fait! Bonne journée mes belles bédaines et mamans! |
jenn_lebInscrit le : |
Question pour vous: mes contractions me font surtout mal dans le dos, est-ce que je peux prendre 2 tylenols?.... mon doc m'avait aucun problème pendant la grossesse, mais supposons que j'Accoucherais aujourd'hui, est-ce que c'est contre-indiqué d'en prendre? je me posais la question, car aucun livre ne dit que l'on peut soulager le travail un peu en prenant quoique ce soit!
Merci |
jenn_lebInscrit le : |
Ouin je vois que nous profitez de la seule nuit ù je dors pour déconner!!! Vous êtes en plein délire! C'est l'fun, ça met de l'ambiance en lisant ce matin! Faut dire qu'avec Kekchoze on rit pas mal tout le temps!
PLEINE LUNE!!!!! hey les filles c'est la pleine lune!!! serons nous des dizaines à accoucher en ce jour!!! De mon côté, contractions douloureuses ce matin.... et je me considère encore comme un système d'égouts!!!! hihihi! ça fait depuis jeudi dans la nuit que je vais me vider le corps plusieurs fois par jour et par nuit!!! Bopn je vais aller compter ça ces contractions là!!! Bonne journée! Jenn et Zoé |
Ouais, c'est la fin pour moi aussi... Comme j'accouches bientot, faudrait que je dormes un peu (C'est beau rêver!)
|
kirikikiInscrit le : |
Bonne nuit également de ma part......
|
À Pierre-boucher il y a combien de chambre privée??? 2???
|
Excellent!!!
|
kekchoze a écrit Y'a une définition de Cérat sur wikipédia: Un cérat est une pommade à base de cire et d'huile qui sert, en dermatologie, d'excipient pour diverses substances médicamenteuses et de base pour des préparations cosmétologiques. Cheng: Il avait raison c'est la beauté du monde..... Chanel tasse toi voici Cérat!!!! |
Cheng: Dans les circonstances il ne peut prédire..... mais je lui ai dit aujourd'hui que je refusais d'accoucher le 25.....il a juste sourit. Il m'a remis ma feuille de suivi de grossesse pour que je l'apporte à l'hôpîtale si je devais m'y rendre. Je dois l'apporter à chaque prochain rv pour le mettre à jour d'ici l'accouchement...
|
Faire tremper les pieds dans l'eau tiède/froide avec du sel de mer dedans, pendant 15-30min je crois, (Question que ça ratatine comme faut j'suppose), et après les surélever.
|
Y'a une définition de Cérat sur wikipédia:
Un cérat est une pommade à base de cire et d'huile qui sert, en dermatologie, d'excipient pour diverses substances médicamenteuses et de base pour des préparations cosmétologiques. Tu vois, c'est innofensif comme bébitte! |
Ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye le bain de pied que kiwimj me parlait. J'ai tellement les chevilles enflées que j'ai de la misère à marcher.
|