Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

kekchoze

Posté le: 2 décembre 2009 17:51:13 EST  
bb2008, peut-être...

Pourrais-ce s'appliquer à moi aussi? Twisted Evil

Bon, comme c'est la pleine lune cette nuit, et que je devrais hurler à la lune, ou accoucher, je vais aller tout de suite dormir un brin.

Aujourd'hui, j'ai rien fait, sauf ma valise et j'y ai mis de l'amour Razz J'sais pas pourquoi j'ai tout pris le stock et je l'ai mis en avant de la porte... inconsciemment...

Bref! À plus tard! 

bb2008

Posté le: 2 décembre 2009 17:38:54 EST  
bon bon ... mon amie qui fait des rêves prémonitoires....
viens de me dire qu'elle vient d'avoir un flash que mon doc pourrait me garder demain à mon r-v... lol! est ce prémonitoire aussi? hihih!! Ca m'a fait penser que j'avais pas fait de valise pour mon fils!! et elle qui m'a vu samedi, trouvait ma bedaine beaucoup plus basse aujourd'hui!! Wink  

Kado

Posté le: 2 décembre 2009 16:43:40 EST  
Allo!

J'ai un drôle de feeling, j'ai l'impression que mon accouchement est imminent. Pourtant je n'ai pas perdu ni bouchon , ni mes eaux. Ma bedaine est basse et j'ai beaucoup de contractions de Braxton - Hicks... Elle me pousse dans le vagin et j'ai mal dans le bas du bos. Je sens que mon os pelvien a changé de position. J'ai peur de l'échapper par terre, j'ose pas aller faire l'épicerie.

Je me demande si je paranoïe hihi, j'ai des exams à préparer Oh que la motivation n'Est pas là Rolling Eyes  

Emtl

Posté le: 2 décembre 2009 16:35:50 EST  
Yééé déjà une maman de décembre, Félications coccinelle en miel Smile

Félicitations aussi framboise_21 Bravo les mamans!

Moi je perds de peu de bouchon (je crois, j'ai pas eu ça à ma première) Yééé! 

bb2008

Posté le: 2 décembre 2009 16:33:34 EST  
Félicitations framboise 21!!

Coccinelle en miel; tu es notre première maman officielle de décembre!! yahou!! Félicitations à toi et au papa!!

Carulène, pourtant je croyais qu'à Lasalle tu restais dans la même salle que t'accouches pour ton séjour... en tout cas c'est ce qui était arrivé à mon amie, mais peut-être que ça dépend du nombre d'accouchement cette journée là...

vickily; ça s'en vient pour toi... bonne chance!!

vikyly!

Posté le: 2 décembre 2009 16:29:23 EST  
bonjour les mamans

de retour de mon rendez vous...toutes les contractions que j'ai eu ces derniers jours ont fait avancer un peule travail..je suis maintenant a 3 effacer a 80%..elle ma fait un stripping qui semble a date fonctionner..ouchhhhhhhhh!!!! elle croit que c'est pour ce soir ou demain mais bon je me fais pas trop d'espoir..faudrait je fasse un peu de menage et lavage...mais semble je suis pas prete!!! et je sais pas pourquoi mais j'ai soudainement tres peur...j'arrette pas de pleurer aujourdhui Sad heureusement vous m'avez faites bien rire avec votre nuit d'insomnie! Very Happy

alors a bientot!
xx 

valc

Posté le: 2 décembre 2009 16:03:59 EST  
Félicitation ma belle cocinelle en miel! Enfin Maman Very Happy Je suis tellement heureuse pour toi surtout sachant par ou tu est passée! Profite biens de ces moments qui peuvent sembler parfois épuisant, car ils passent a une vitesse de l'éclaire, bien sur après coup! Je vous couhaite d'être heureux dans votre nouveau rôle de parents!

framboise_21 félicitation à toi aussi! Pleins de beuax moemnts vous attendent!

Carulène Confused pas trop super! À Maisonneuve Rosemont aussi il nous change de chambre après avoir accoucher, mais 2h après pas avant... ben j'imagine que si il y a un gros boum peut-être qu'ils nous changent avant. Pas facile un ti-coco qui veut toujours manger Embarassed j'imagine que tu as essaillé pleins de chose, mais au cas voici ce que je peux te conseiller: Pour tenter de le garder éveillé, le mettre juste en couche, débarbouillette mouiller froide que tu peux frotter ses petits pieds pour le stimuler, lui frotter la petite joue. Pour ce qui est de s'endormir sur le sein, c'est personnel à chacune, moi je tolèrais pas donc ma pédiatre m'avais dit qu'il n'y avait aucun problème à donner la suce malgré les recommendation du CLSC et c'est ce que j'ai fais. Mais comme je te dis chaque femme est bien différente et chacune à un degré de tolérence, pour certaine femme c'est un NON catégorique à la suce et ne voie aucun problème à ce que bébé fasse juste têter pour têter.. à toi de voir! 

KaRyNe26

Posté le: 2 décembre 2009 15:54:31 EST  
Y'en a qui était en feu cette nuit. Wink

d'autres bébés sont encore arrivés: Félicitation aux mamans

Lâchez pas celles qui en peuvent pu tout ça est presque fini après tout

pour ma part je me suis payé un massage de 90 minutes ce matin... wow vive Bioterra. Non seulement c'est un endroit magnifique mais le massage était vraiment bien.

rdv médecin: le col est un peu plus mou mais cé tout. Je serai surement pas dans les prochaines a accouchées. Mais ça me dérange pas je suis encore bien enceinte et je suis triste que ce soit bientot la fin meme si jai hâte de le prendre dans mes bras. J'ai pris 4 lbs en 2 semaines... caline ça finis-tu un jour çA. rien pour aider j'ai tout le temps faim.....

sur ce je continue de faire de la comptabilité. youppi Confused

ah oui a saint-hyacinthe ya aucune visite pour le moment juste le conjoint. elle a dit que ça va p-e chngé si la crise diminue.  

framboise_21

Posté le: 2 décembre 2009 15:52:03 EST  
Salut les belles bedaines et les nouvelles mamans !

Je sais que je ne suis pas venue vous jaser depuis la mi-août, mais je tenais tout de même à féliciter toutes les nouvelles mamans et vous dire que... je suis aussi maman maintenant !

Ma belle petite Malorie est née le 26 novembre à 6h57 par césarienne (bébé en siège) à l'hôpital Anna-Laberge (vraiment trop top cet hôpital-là ! Wow !). Elle mesure 19 pouces et pèse 6 livres 2 onces.

La césarienne était planifiée pour 10h30 ce jour-là, mais j'ai perdu mes eaux à 4h30 du matin... alors l'opération a été faite 4 heures plus tôt car j'avais des contractions aux 2 minutes et le bébé en siège ne pouvait pas sortir de toute façon. Je souffrais pour rien en attendant le bloc opératoire Surprised

Tout s'est bien passée et ma p'tite poupoune est une vraie merveille ! Bois bien, dors bien, pas de crises inutiles... un vrai charme jusqu'à maintenant !

Voilà, je suis dans le club des nouveaux-nés... et plus heureuse que jamais Smile

Bonne chance à toutes Very Happy  

Carulene

Posté le: 2 décembre 2009 15:48:21 EST  
Hello, oh boy je suis fatiguée, Liam veut toujours manger mais s'endort au sein, je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive pas du tout à me reposer, au secours!

Le pourquoi du changement de chambres à Lasalle J'ai vu que quelques unes ont posé la question. Alors la première chambre, c'est celle où j'ai accouché. Dès que tout a été terminé, on est venu me dire "tu t'en vas de l'autre bord, on veut avoir juste les filles en train d'accoucher de ce côté-ci". Crime j'ai même pas eu le temps de récupérer un peu Evil or Very Mad Puis ils se sont rendu compte qu'il n'y avait pas assez d'infirmières pour avoir des patientes des deux côtés de la maternité, ils ont donc décidé de regrouper tout le monde du même bord, d'où le redéménagement. Ah oui, en d'autres circonstances, ça aurait été rigolo mais... dans la troisième chambre, RIEN ne fonctionnait, il manquait des ampoules dans les lampes, le beeper pour appeler les infirmières ne fonctionnait pas, le lit déconnait. Franchement, vu mon séjour, je me demande pourquoi Lasalle a si bonne réputation Rolling Eyes

Bon, Liam fait un petit dodo, je vais essayer de l'imiter avant que ce ne soit trop tard!

Bonne fin de journée! 

Emtl

Posté le: 2 décembre 2009 15:43:43 EST  
Valc C'est ce que je pensais que ça allait faire du bien, surtout que j'ai mal au rein gauche depuis hier soir (aucun massage ne soulage:() Et bien non! En sortant de la douche, grosse crampe menstruelle... ça a duré 2-3 minutes et ça s'est calmé, mais la j'ai des petites bouffées de chaleur, donc j'ai canceller ma belle-mère, je vais passer la voir en sortant de mon rendez-vous ce soir... Ça vient aussi de me faire cliquer que ma valise n'est vraiment pas fini, que je suis due pour une brassée de lavage et que si je dois partir à l'hôpital, j'ai pu de bobettes propres haha. Donc, j'vais prendre ça tranquille, faire une petite brassée et me mettre du linge de côté! hihi  

Marialy

Posté le: 2 décembre 2009 15:42:04 EST  
Rebonjour!! Smile

J'ai finalement eu des nouvelles du papa!Very Happy Mia est née ce matin à environ 11h et elle pèse 7 lbs 14! :D

Je la laisse évidemment venir tout vous raconter! Quant à moi je vais voir la petite ce soir!!! Very Happy

Félicitation ma belle! Smile  

mcmc

Posté le: 2 décembre 2009 15:22:48 EST  
Valc : effectivement, tu sembles vouloir la bouffe de tout le monde!!! hihihi!

Bon, mon épicerie est faite (enfin!), et déballer (ouf!)? Ça me tentait vraiment pas aujourd'hui? On dirait que je ne suis pas la seule à feeler maussade? La douche étant déjà prise, je vais aller essayer la sieste!

valc

Posté le: 2 décembre 2009 15:14:18 EST  
Emtl ça fait du bien une bonne sieste avec une douche! Tu semblais feeler pas mal comme moi! Wink
Je suis bien d'accord avec toi une grossesse c'est plate, mais règle générale c'est 40 semaines Crying or Very sad J'aimerais, tout comme toi, accoucher un peu avant ma date pour pouvoir mieux apprécier Noel dans le calme. Mais bon je me fais pas d'idée et j'essaie de ne pas trop y penser malgré que les filles ici sont vraiment précoces dans leur accouchement dificile de ne pas avoir un peu d'espoir, mais j'arrive à me raisonner! Au pire, comme a dit ma belle-maman en or qui sait toujours trouver les mots juste pour me remonter le morale, on fêtera après et ça durera plus longtemps c'est tout Wink Je l'ai tu déjà dit que je les aimait mes beaux-parents Wink  

valc

Posté le: 2 décembre 2009 15:08:50 EST  
cheng je met toujours ma genache au frigo je te donne mon truc gratuitement Laughing en échange d'une truffe Laughing (je vais passer pour une fille qui vole la bouff à tout le monde Laughing ) je la met au frigo et j'utilise une cuillière à café ou une cuillière pour faire des petite boules de melon. Je fais mes boule, je pique avec une fourchette à fondu que je sauce dans mon chocolat chaud fondant, j'attends quelque seconde (je la fais un peu égouter sur le bord d'un bol pendant que j'en fait une autre) et j'en met 4-5 dans un tami sous un bol et je soupoudre de cacao, mélange le tout et up le tour est joué, je la met sur une plaque au frigo en attendant que le tout prenne bien! Mais tu peux faire comme tu veux aussi Wink  

Emtl

Posté le: 2 décembre 2009 15:04:18 EST  
Bon moi j'ai fait ma sieste, pis j'ai même le temps de prendre une douche! Gras dur mon affaireeeee

Whitevelvet Je vais te dire comme valc, moi non plus je n'ai jamais vu ça autant de monde accoucher avant sa dpa! Moi aussi j'ai accouché à ma date à ma première... j'avais un peu de travail de fait une semaine avant (2 cm), mais ça ne veut tellement rien dire! Cette fois-co j'aimerais bien devancer un peu, pour pas qu'elle soit trop coller sur noël, (surtout que je reçois) mais je ne me fais pas de faux espoirs! J'vais me fier sur ce que mon médecin va me dire. Et même si on n'en a vraiment pas l'exemple ici avec les pseudo mamans de décembre qui accouchent en novembre Wink, une grossesse pour la grande majorité des femmes c'est 40 semaines (sinon il nous mettra une dpa à 37,38 ou 39 semaines...)!!!  

valc

Posté le: 2 décembre 2009 14:28:48 EST  
Marialy tu peux toujours téléphonner à l'hôpital pour savoir si elle a accoucher et ils vont te répondre! Reviens nous donner des nouvelles, nous aussi nous avons bien hâte de savoir Wink surtout qu'elle a du user de beaucoup de patience plus de 40 semaines d'attente, c'est une phénomène rare chez les mamans de décembre, qui semble vraiment pressé!  

Marialy

Posté le: 2 décembre 2009 14:15:14 EST  
Bonjour mamans de décembre! Smile

Je suis une future maman de Janvier mais surtout la belle-soeur de coccinelle en miel... Je n'ai pas de nouvelles à vous donner mais son chum a téléphoné chez nous hier avant qu'ils partent pour l'hôpital, depuis pas de nouvelles. J'ai tellement hâte qu'elle m'appelle!! je suis toute énervée et toute stressée, ça a même pas de bon sens! Laughing Mais bon, si je vous écris c'est parce qu'il fallait que je partage mon stress avec qqn et je ne savais pas qui! Laughing Alors merci de m'avoir lu! Smile

AnnieQcFr

Posté le: 2 décembre 2009 13:27:09 EST  
Mal au bas du dos: Perso j'ai cette douleur quand mon col travail vraiment peut importe la position de bébé...

Pfff toujours au même stade... J'ai pris une belle grosse marche ce matin et j'ai passé chez ma voisine(amie) et j'ai ramassé tout les jouets qui trainait par terre, j'ai usé son plancher avec son bébé dans les bras pendant qu'elle s'entrainait sur l'elliptique... Ça rien changer... La je vais faire mon sapin de Noël... Et p-t laver la salle de bain ensuite...

a+ 

valc

Posté le: 2 décembre 2009 13:07:27 EST  
Me revoilà plus en forme, après une bonne sieste de 3h, ça aide à remettre nos valeurs et nos idées à bonne place! Wink

Whitevelvet t'inquiète pas si tu n'a rien fait, il y a des gens pour qui tout se fait rapidement à la dernière minute et d'autre que le travail se fait sur une longue période (tel que crystalle) Mais dans un cas comme dans l'autre nous allons tous finir par les avoir nos petits amours. De plus, sache que j'ai jamais vue autant de mamans accoucher avnt terme qu'ici Surprised c'est à la limite du mystérieux Laughing Même si c'est ma deuxième je ne crois pas accoucher beaucoup avant ma date, à fait accoucher à ma date ou après me surprendrais pas et j'aime mieux penser comme ça, car l'attente me semble moins pénible ou moins triste et si je me fie à mes statistique, plus une personne souhaite son accouchement émmininante plus l'attente lui semble long et interminable!

Cheng fait tes truffes en premier de tout façon ton placher va être tout sale après Wink  

Se connecter pour répondre