Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

saraby

Posté le: 4 novembre 2011 08:57:39 EDT  

Perso , les filles, j'ai un espèce de mauvais rhume! mal de gorge, tête et congestion. Je n'ose pas rien prendre comme médicaments puisque je suis en plein processus TEC (écho du jour 14 jeudi prochain). pensez-vous que je peux prendre des pastilles? j'ai pris congé du boulot aujourd'hui, je vais faire du divan pour essayer de faire passer ça plus vite...
Confused  

Je ne suis pas experte mais je pense pas qu'il y a de problème. Il y a une sorte de pastille qui est correct de prendre même enceinte, tu peux demander à la pharmacie le nom parce que moi j'ai jeté la boite... pas capable de les prendre parce que le goût me levais le coeur!!! Tu peux prendre des tylenols au besoin aussi. Mais pour être certain va à la pharmacie, ils vont te dire quoi faire. 

saraby

Posté le: 4 novembre 2011 08:54:28 EDT  
zoom: attend donc jusqu'au 6 nov si ta prise de sang est le 8. C'est un peu tôt avant. Moi deux jours avant la ligne était quand même visible mais pâle. La veille c'était beaucoup mieux et le matin de la prise de sang c'était super clair. Alors pour être certaine de ne pas être déçue inutilement attend. C'est pas quelques jours de plus qui vont changer quelque chose. Very Happy

Pis pour la fin de semaine de fille bien profite en quand même t'es pas malade t'es peut-être juste enceinte! Faut être raisonnable et faire attention quand même mais les filles qui ne sont pas au courant d'être enceinte, elle n'arrête pas de vivre. Si tu n'en peux vraiment plus, c'est pas deux gorgées de vin qui vont te faire faire une fausse couche!

Mais attend pour ton test pipi à dimanche matin!!

Bonne fin de semaine et profite en pour déstresser!!! hihi 

Valmarc65

Posté le: 4 novembre 2011 08:47:54 EDT  
Zacky , vraiment désolée pour toi... prends un peu de temps pour digérer cette mauvaise nouvelle, et tu va voir que le courage va revenir, ça vaut la peine de continuer, tant que les médecins nous disent que c'est encore possible, il faut y croire!

Galatee et coucoumonster , une pensée pour vous deux. j'espère que la liste des + va continuer de s'allonger!

Isa , c'est super pour ton endomètre, voilà une étape de passer! je suis surprise que ton transfert soit seulement mardi?! je m'attendais que ce soit 2 ou 3 jours après. est-ce qu,ils t'ont dit pourquoi?

Perso , les filles, j'ai un espèce de mauvais rhume! mal de gorge, tête et congestion. Je n'ose pas rien prendre comme médicaments puisque je suis en plein processus TEC (écho du jour 14 jeudi prochain). pensez-vous que je peux prendre des pastilles? j'ai pris congé du boulot aujourd'hui, je vais faire du divan pour essayer de faire passer ça plus vite...
Confused  

zoom

Posté le: 4 novembre 2011 08:39:38 EDT  
Les filles qui ont eu + !!!

Dpo12 cest tot pour tester ?? Jai un weekend de filles et je me demande si je test avant de partir ... Je devais tester que dimanche dpo14 ou lundi dpo15 ...

Jhesite jai peur !!! 

katjoh

Posté le: 4 novembre 2011 07:10:28 EDT  
Bon matin les Poupounes,

Galatée: Bonne chance pour ta pds, un beau +++ ma belle!

Pour les autres en couvaison Relax...Relax....Relax!!! Les chanceuses, je ferais bien la même chose que vous ce matin car le vendredi cé ma pire journée et ce matin je suis pas très en forme mais pas le choix GoGoGo!!!!

Celles en attente on prend patience maudit que cé pas facile!!!!

Celles qui ont eu mauvaise nouvelle (---) cette semaine courage les filles car oui ça vaut la peine de ce battre pour ce projet.

Bonne journée xxx 

cat2539

Posté le: 3 novembre 2011 20:57:11 EDT  
zachy: je suis vraiment désolée pour toi.. cest tellement mais tellement fachant.. on comprend toutes ce que tu vis et ya pas vraiment grand chose à dire... sauf de prendre du temps pour accepter cet échec et ce, afin de mieux recommencer..

il ne faut pas lâcher, jen connais plusieurs qui sont plus vieille que toi et qui ont réussis.. tu est encore jeune pour voir des bébés.. il ne faut pas lâcher !!

on sait tous que cest difficile mais ca vaut tellement la peine de se battre

xxx 

Isa519

Posté le: 3 novembre 2011 17:23:14 EDT  
Coucoumonster : je croise les doigts pour ta 2 ieme PDS demain! Tout est possible!

Gelatee : j'ai également une pensée pour toi pour ta PDS demain.

Go les filles!!! On veut des +++++++ Razz

Voici une nouvelle mise à jour d'où nous en sommes (si j'ai oublié quelqu'un ou qq chose, svp ajouter/corriger la liste):

Nos + :
CARO23 - Octobre- 1 x J3 = +++
COUCOUMONSTER - Octobre - 1 x J5 = +++ 2ieme PDS le 4 Nov
BINK - Octobre - 1 x J3 + TESE = +++
MULU - Octobre - 1 x J5 = +++
LAJIF - OCtobre - 2 x J3 = +++
FANNY - Septembre - 1 x J3 = +++

En couvaison :
Galatée : PDS 4 Novembre
Zoom : PDS 8 novembre
Kalav : PDS 10 novembre

FIV ou TEC en cours :
Isa519: TEC prévu 8 nov (echo J14 le 3 nov: endo prêt!)
Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov.
Valmarc65 : TEC vers la mi-novembre (écho J14 le 10 nov)
Emyireland: TEC vers la mi-novembre
Judee: TEC prévu vers la mi-novembre (écho J14 le 12 nov)
Picxell : TEC mi-décembre

En attente :
Natpik9: FIV début Déc
katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv
Mawich: attente d'un Tec en dec ou janv
Clauclau29: attente d'un TEC en janv
Crevette: attente d'un TEC
Sabou27: attente d'un TEC en janv
Sabb29: attente d`une TEC en janvier
Feelie: FIV-do en janvier
Julissol : attente FIV, mais IAC en attendant
Cat2539: attente FIV

Isa519

Posté le: 3 novembre 2011 16:57:12 EDT  
merde de merde......... Twisted Evil Zacky, je suis vraiment désolée......... c'est trop injuste tout ça........ je m'apprete à avoir mon transfert et j'appréhende tellement que ça ne marche pas pour moi non plus........ La vie nous envoie des épreuves qu'on ne comprend pas toujours.... Je ne te connais pas, mais tu me sembles etre une vrai battante! Je te souhaite de retrouver ton sourire et ta joie de vivre rapidement.
xxx

Perso, j'ai eu mon echo J14 ce matin et mon endometre est pret! Alors, il ne reste qu'à croiser les doigts pour que l'embryon survive à la décongélation.... mon transfert est donc prévu mardi après midi (le 8 novembre). Alors, je vais en profiter pour faire tout mon lavagae/ménage ce weekend! Laughing Comme ça, je ne serai pas tenté d'en faire trop durant mon congé et je vais pouvoir me reposer en paix!!! Wink

zoom

Posté le: 3 novembre 2011 15:01:16 EDT  
Zachy
Je suis tres frustree par ton echec ... Je la vis un peu comme si moi je la vivais cet echec puisque je suis la prochaine ...moi jai jamais vu 2 lignes de toute ma vie sur un test ... Ca minquiete de jamais le vivre , toi tu sais que ca peut marcher , persevere et accroche toi a cet espoir ! Je tembrasse ! Prend soins de toi Smile 

crevette

Posté le: 3 novembre 2011 13:50:55 EDT  
ohhhh zachy: Comme le dit feelie, m,rde c'était à ton tour, .... prend soin de toi, ta santé, ton moral, pleure quand tu en a besoin, crie, gâte toi, je te comprend tellement d'être tannée de vivre tout ca !! Tiens nous au courant !!

Gros calin virtuelle bon zachy

Mary 

galatee

Posté le: 3 novembre 2011 13:31:37 EDT  
Salut Zacky,
Toutes mes pensées vont à toi aujourd'hui. Je suis vraiment désolée que ça n'ai pas marché. Je comprends très bien ton écoeurantite aigue : j'essaie depuis un peu moins longtemps que toi, mais l'attente est toujours insupportable.
Avant de commencer ma FIV, je me disais que j'avais vraiment envie de passer à autre chose, quoique soit ce autre chose, bébé ou pas bébé, mais pas ... la maudite attente. J'espère que quoique soit ton choix tu vas pouvoir continuer à construire la belle personne que tu es.
Bon courage.  

Coucoumonster

Posté le: 3 novembre 2011 12:55:53 EDT  
Zacky...je suis tellement désolé pour toi.
Prends soin de toi. 

Feelie

Posté le: 3 novembre 2011 12:14:20 EDT  
Et m*rde Zacky, je suis vraiment désolée pour toi! J'espérais vraiment que ça marche pour toi ce coup-ci. Toutes les filles ici méritent leur +, mais là, après 4 essais, les fausses couches... j'me disais que c'était vraiment TON tour!

Je te comprends tellement d'être tannée de tout ça. C'est tellement dur physiquement et mentalement. C'est drôle parce que, de mon côté, il me reste une dernière chance et j'ai quasiment hâte que ça soit terminé. Bien sur, j'espère de tout coeur un +, mais même si c'est un -, je vais être surtout contente de pouvoir enfin mettre fin aux traitements, à cette période de ma vie, à ce calvaire d'attentes et d'espoirs déçus qui dure maintenant depuis trop longtemps.

Prenez bien soin de vous deux et laisse-nous savoir si vous pensez repartir pour un autre tour éventuellement...
Une autre "vieille routarde",
Feelie 

crevette

Posté le: 3 novembre 2011 10:20:45 EDT  
Isa: J'ai mon transfert une semaine après mon echo car on attendais que mes embryons soit au stade blasto !

Zachy: Je pense à toi pour ta pds !! Bon courage !!

Bonne journée les fivettes

Mary 

cocotte83

Posté le: 3 novembre 2011 09:55:04 EDT  
zoom a écrit
Salut les filles !!!

Cocotte83
Ce nest pas que je ne veuille pas de toi ! Juste pour te conseiller ! ICI nous en sommes rendu à Fécondation in Vitro après plusieurs echec DInsémination ... d'ailleurs je ne souhaite pas Quofficiellement tu te rende ici ... et que vite ca fonctionne pour toi ! Il ya un Post qui s'appele les IACETTE 2011 !!! ou de quoi de même ! Sur ce post toutes les filles sont au même cheminement que toi , cest a dire IAC ! Bonne chance Wink

zooom 

Merci de m'avoir redirigé Smile Je vous souhaite un beau + très bientôt les filles!!!! 

sg156

Posté le: 3 novembre 2011 08:38:28 EDT  
zoom: merci beaucoup pour l'inforamtion, ca me soulage de savoir que bientot je vais pouvoir me fixer un peu. Alors maintenat... on attends

Quelle vie !!!

Bonne journée

natpik9

Posté le: 3 novembre 2011 08:19:46 EDT  
Bon matin!!

Isa; moi pour mon TEC ca m'a prit deux echo à deux jours d'intervalle, il manquait un peu d'épaisseur à mon endomètre.

Zachy bonne chanche, un gros +++

Galatee c'est super, félicitation

Coucoumonster, je n'ai jamais eu de positif mais reste confiante puisque c'est POSITIF!! Smile 

judee

Posté le: 3 novembre 2011 07:51:38 EDT  
Galatee: Félicitation. On a hâte à ta pds.

Zacky: Je vais penser à toi. J'espère que ce sera positif.

Pour le transfert, de mon côté, après l'écho à jour 14, ça s'est fait le deuxième jour suivant. 

Isa519

Posté le: 2 novembre 2011 22:24:30 EDT  
crevette a écrit
zoom: Very Happy

Gelatee: Cool, félicitation ma belle

Coucoumonster: moi aussi deja vecu cet incertitude. Essaie de t'occuper demain Wink

Isa: J'ai eu besoin qu'une seule echo pour mon tec à jour 14.

Bonne nuit les fivettes

Mary 

Merci cat2539 & Crevette pour vos réponse.

Crevette après combien de jours post J14/echo as-tu eu ton transfert? 

crevette

Posté le: 2 novembre 2011 21:55:31 EDT  
zoom: Very Happy

Gelatee: Cool, félicitation ma belle

Coucoumonster: moi aussi deja vecu cet incertitude. Essaie de t'occuper demain Wink

Isa: J'ai eu besoin qu'une seule echo pour mon tec à jour 14.

Bonne nuit les fivettes

Mary 

Se connecter pour répondre