Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Coucoumonster

Posté le: 2 novembre 2011 21:37:27 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos messages....je vais mieux....je focuse sur le bon côté du 50% Very Happy La journée de demain va être longue...

Zacky: un gros merde pour ta PDS

Gelatee: Félicitation...je te souhaite un bon taux à ta prise de sang

Bonne nuit...je suis claquée Surprised  

cat2539

Posté le: 2 novembre 2011 20:52:04 EDT  
Isa519: moi jai eu une seule écho à mon J14 et tout était beau, donc transfert 2 jours plus tard.

Coucoumonster: moi aussi jai déjà eu une pds dans la zone grise.. mon taux était à 40. l'important cest que ton taux doit doubler ..cest sur que si il aurait été plus haut ca aurait été mieux, mais l'important cest vraiment quil double. bonne chance pour ta 2e pds.
je connais vraiment l'incertitude que tu vis présentement.. et cest vraiment affreux mais tu seras fixé à tres vite ! continue d'esperer cest pas encore fini !

Gelatee: vraiment heureuse pour toi ... jai hate de voir ton résultat de pds.

Zachy: je penserais à toi tres fort demain. jespere que TOI tu feras partie d'exception des faux négatif.... bonne chance pour ta pds.

bonne soirée  

Isa519

Posté le: 2 novembre 2011 20:44:58 EDT  
Valmarc65 a écrit
Isa

je crois que pour un TEC, il n'y a en principe qu'une seule écho, à moins que l'endomètre ne soit pas correct..? sinon, je crois qu'ils nous disent, au moment de l'écho du jour 14, quelle journée le Transfert se fera... peut-être que des filles qui ont déjà passé par là pourront confirmer...

moi aussi, je commence à stresser. Ca fait depuis le mois de juillet que j'attends un transfert et là je me dis "en principe, si tout va bien, je vais avoir mon brybry dans environ 1 semaine et demi!!!" c'est excitant!!! 

Merci pour l'info Valmarc65! J'espere bien que tout sera correcte à mon echo demain matin.... et que je n'aurai pas retourner pour en faire un autre. Laissez-moi savoir les filles qui ont vécu un TEC comment ça s'est passé coté echo (une ou plusieurs à faire) et également, au niveau attente apres l'echo du J14 (combien de jour apres est-ce que le transfert se fait habituellement? 2, 3 ou 4 jours?)

Ca s'en vient pour toi aussi Valmarc65! C'est excitant et long en meme temps! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Coucoumonster, j'ai une pensée pour toi! Tiens bon! Il y a de l'espoir!

Zacky, un gros merde pour demain apres-midi!

Gelatee, wow!!! un +!!! Ca regarde vraiment bien pour ta pds samedi! 

zoom

Posté le: 2 novembre 2011 18:32:48 EDT  
COUCOUMONSTER J'AI LU CA SUR UN AUTRE FORUM ET JE ME SUIS EMPRESSÉE DE VENIR TE LE COPIER Smile

mon resultat lundi taux a 30 et celui de ce matin taux a 165 Very Happy Wink  

zoom

Posté le: 2 novembre 2011 18:27:19 EDT  

Rolling Eyes ZACHY Wink Comment te sens tu la veille de ce Résultat ??? Je pense à toi ! Smile  

zoom

Posté le: 2 novembre 2011 18:20:11 EDT  
Very Happy mimi riquiqui espoir Very Happy

C'est Cuuuuute !!!!! Razz  

crevette

Posté le: 2 novembre 2011 17:34:50 EDT  
Coucoumonster : reste positive ma belle t'es enceinte profite en pour lui parler afin qu'il s'accroche !! Bon courage pour vendredi !

Julisol: Moi j'ai fait 11 iad avant ma fiv et mon tec. A la fin, on le faisait par routine, nous avions toujours un mimi riquiqui espoir mais nous nous étions fait une carapace !!

Kalav: Bonne couvaison !!

Bonne journée les fivettes

Mary 

sabou27

Posté le: 2 novembre 2011 17:03:41 EDT  
Pour les filles de Québec: Je suis aller chez Procrea aujourd'hui et pour les TEC, ils vont commencer a céduler au jour 1 a partir du 3 décembre. L'infirmiere a qui j'ai parlé m'a dit que c'était pomal sur car ils ont eu la confirmation cette semaine. Donc elle me l'a confirmer. Je vais attendre d'etre rendu la par contre avant de sauter de joie, pour ne pas etre décu encore une fois.  

zoom

Posté le: 2 novembre 2011 16:54:07 EDT  
Coucoumonster
Ohlala ! Quel stresss vivons nous !!! On peut pas avoir notre positif et enfin le savourer sans tracas ... Je souhaite que ta grossesse evolue bien ! Pensee pour toi ;)

Sg156
Quand tes regles arriveront J1 tu rappele les infirmieres pour les informer. Tu passeras une echo entre ton j3 et j5 , elle rappeleront pour te donner la date . Lecho servira a verifier si les ovaires sont au repos . Si oui , une infirmiere te rencontrera pour te donner ton calendrier de protocole (date de medication a prendre , toutes les dates des nombreux rendez vous de suivi aux 2 jours , date ponction , transfert ) cest ben le fun car tu sais toute tes dates et pratique car tu peux prevoir tes conges a prendre au travail ... Elle texpliquera aussi comment utiliser les injections etc. Ensuite tu entres dans la machine stress , linconnu , lattente !!! Je te dirais que cest treeeeeeees long , si tu as le protocole long dou son nom jimagine hahaha ! Pour te donner une idee moi mon j21 suprefact etait le 27 sept et jai recu mes 2 embryons mercredi passe le 26 octobre et ma prise de sang est le 8 novembre !!! Cest loooong !!!

Bonne chance !  

julissol

Posté le: 2 novembre 2011 16:43:30 EDT  
Valmarc65 a écrit
Julissol, bonne chance pour cette IAC. Je te trouve courageuse de continuer à en faire. Moi j'en ai faite 7 et on était vraiment tannés et découragés de tous ces négatifs. Je te conseille tout de même une pause d'au minimum 1 à 2 cycles avant la FIV. Ca permet de reprendre des forces mentales! 

Oui, je prendrai un break avant ma FIV. Ça devrait aller en janvier ou fév. car je suis chez Procréa Qc. Donc j'aurai eu un bon 2-3 cycles de repos. C'est vrai que c'est très décourageant tous ces échecs mais on dirait qu'on s'est fait une carapace. En fait, on le fait mais sans vraiment y croire, ça enlève un peu de pression et d'attente disons. MAis en même temps, je me demande toujours dans le fond pourquoi ça marché la première fois et plus du tout pour les 9 fois suivantes....Mais je sais qu'il n'y a pas d'explication logique à ça..

Coucoumonster: Je te le souhaite tellement!!! Focusons sur le bon 50%.  

julissol

Posté le: 2 novembre 2011 16:38:54 EDT  
kalav a écrit
Je suis curieuse!!! pardonne moi

Pourquoi ton Medecin n'a pas essayé d'autre medicament
comme le puregon ou repronex. Lorsuqe que tu étais sousclomid et te fesat des echo en vue d'une IAC combien d'ovule tu avais ? 

Kalav: Ça ne me dérange pas. En fait, je sais pas pourquoi mon médecin n'a pas changé ma médication??! Je sens qu'il n'est pas très pro-actif. Des fois j'ai l'impression qu'il donne le même protocole à tout le monde sans même se poser de question. Ça me choque quand je pense à ça, je me dis des fois que j'ai l'impression que la seule chose importante pour les cliniques c'est que l'argent rentre...Pis en même temps on ne peut pas se torturer tout le temps à se demander si notre médecin fait la bonne chose, je crois qu'il faut essayer d'avoir confiance.

À mes échos, j'ai pas mal toujours eu 2 ou 3 ovules, à part une fois je crois où j'en avais juste un.

Coucoumonster

Posté le: 2 novembre 2011 16:22:49 EDT  
Je viens d'avoir l'appel pour le résultat de ma prise de sang...c'est positif MAIS le taux est vraiment pas bon...33. Je suis pas mal découragée Crying or Very sad ....mais bon je dois avoir une autre prise de sang vendredi...l'infirmière m'a dit qu'avec ce taux c'était environ 50/50. Donc je vais espérer très fort d'être dans le bon 50%. Voilà...il ne faut jamais se réjouir trop vite Evil or Very Mad  

Valmarc65

Posté le: 2 novembre 2011 15:14:40 EDT  
Isa

je crois que pour un TEC, il n'y a en principe qu'une seule écho, à moins que l'endomètre ne soit pas correct..? sinon, je crois qu'ils nous disent, au moment de l'écho du jour 14, quelle journée le Transfert se fera... peut-être que des filles qui ont déjà passé par là pourront confirmer...

moi aussi, je commence à stresser. Ca fait depuis le mois de juillet que j'attends un transfert et là je me dis "en principe, si tout va bien, je vais avoir mon brybry dans environ 1 semaine et demi!!!" c'est excitant!!! 

Isa519

Posté le: 2 novembre 2011 14:45:43 EDT  
sg156 a écrit
Aucune idée où j'en suis personne me m'informe chez procréa MTL... quelqu'un peut me guider une peu ?

Je suis au j3 du supréfact + aspirine. Règles prévue le 06-07 Novembre... et ensuite ??? j'attends quoi ? je sais que je dois appeller mais encore comment ca se passe après ?

Merci de me répondre...

Surtout : on lâche pas...

je vous envoi mes ondes positives fivettes !!! 

Bonjour sg156,

Je te comprends d'etre perdu dans toutes ces procédures.... je n'ai pas pris de supréfact, alors difficile pour moi de t'aider, car tu n'as probablement pas le meme protocole que j'ai eu. Mais, habituellement, lorsque'ils te disent d'appeler à ton J1, c'est pour débuter un protocole (prise de médicaments, etc.) La clinique ne t'a pas remis d'information sur ton protocole?

Peut-etre pourrais-tu nous donner plus d'info sur ton protocole, ton cheminement en FIV, etc?

En fait, j'invite également kalav et anoli a mettre quelques informations dans votre profile, pour qu'on sache où vous en etes dans votre processus! 

Isa519

Posté le: 2 novembre 2011 14:27:49 EDT  
Merci Valmarc65 pour ta note, ça m'encourage! Je dois constamment me rappeler: think positive, think positive, thing positive!!!....... Wink

Merci également pour le rappel par rapport à l'acupuncture (je dois également ne pas oublier d'appeler l'acupuncteur pour céduler son déplacement!). Je ne savais pas qu'ovo pouvait fournir une salle spéciale. C'est super! Merci!

Ce que je me demandais parcontre c'est si c'est comme pour la FIV, où tu dois aller pour l'écho à tous les deux jours pour suivre l'évolution des ovules (dans le cas d'un TEC, ca serait l'évolution de l'endometre) ou si on risque de connaitre le timing du transfert dès ma 1ere echo? 

sg156

Posté le: 2 novembre 2011 14:24:20 EDT  
Aucune idée où j'en suis personne me m'informe chez procréa MTL... quelqu'un peut me guider une peu ?

Je suis au j3 du supréfact + aspirine. Règles prévue le 06-07 Novembre... et ensuite ??? j'attends quoi ? je sais que je dois appeller mais encore comment ca se passe après ?

Merci de me répondre...

Surtout : on lâche pas...

je vous envoi mes ondes positives fivettes !!! 

Smurf

Posté le: 2 novembre 2011 14:09:16 EDT  
ma PDS est le 10 nov. pour ma FIV #2 sous femara et puregon 

Valmarc65

Posté le: 2 novembre 2011 14:02:10 EDT  
Nos + :
CARO23 - Octobre- 1 x J3 = +++
COUCOUMONSTER - Octobre - 1 x J5 = +++
BINK - Octobre - 1 x J3 + TESE = +++
MULU - Octobre - 1 x J5 = +++
LAJIF - OCtobre - 2 x J3 = +++
FANNY - Septembre - 1 x J3 = +++

En couvaison :
Coucoumonster: PDS 2 novembre
Zacky: PDS 3 novembre 14h00
Galatée : PDS 4 Novembre
Zoom : PDS 8 novembre
Kalav : PDS ?

FIV ou TEC en cours :
Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov.
Isa519: TEC prévu 6-8 novembre (echo J14 le 3 nov)
Valmarc65 : TEC vers la mi-novembre (écho J14 le 10 nov)
Emyireland: TEC vers la mi-novembre
Judee: TEC prévu vers la mi-novembre (écho J14 le 12 nov)
Picxell : TEC mi-décembre

En attente :
Natpik9: FIV début Déc
katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv
Mawich: attente d'un Tec en dec ou janv
Clauclau29: attente d'un TEC en janv
Crevette: attente d'un TEC
Sabou27: attente d'un TEC en janv
Sabb29: attente d`une TEC en janvier
Feelie: FIV-do en janvier
Julissol : attente FIV, mais IAC en attendant
Cat2539: attente FIV 

anoli

Posté le: 2 novembre 2011 14:00:43 EDT  
Zoom :

Merci de ta réponse ! Je suis chez Procréa Québec, et je sais qu'ils sont en rénos donc que ça allonge encore plus le délai d'attente... Je ne connais pas encore ma réserve ovarienne, puisque c'est un test qu'ils vont sûrement me faire passer après mon premier r-vous avec le doc... à moins que je puisse passer ça avant ?? Je ne sais pas encore non plus quel protocole je ferai... 

Valmarc65

Posté le: 2 novembre 2011 13:50:05 EDT  
Isa, bonne chance pour ton écho demain. Tu vas leur demander pour l'acupuncture? Quand j'ai appelé à mon jour 1, on m'a dit de le dire au moment de mon écho que je voulais avoir un acupuncteur, comme ça, ils peuvent prévoir une salle spéciale. Concernant la survie des embryons congelés, le doc chez ovo m'a aussi dit de 90 à 95% de survie. Donc les chances sont excellentes que tu aies ton transfert!

Galatee! Super! Je rêve d'un test + un jour !!! tu dois être contente! je te souhaite que le tout se confirme dans 2 jours!

Natpik, désolée, je ne connais pas tes médocs. J'espere que quelqu'un pourra t'aider.

Julissol, bonne chance pour cette IAC. Je te trouve courageuse de continuer à en faire. Moi j'en ai faite 7 et on était vraiment tannés et découragés de tous ces négatifs. Je te conseille tout de même une pause d'au minimum 1 à 2 cycles avant la FIV. Ca permet de reprendre des forces mentales! 

Se connecter pour répondre