Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

saraby

Posté le: 31 octobre 2011 08:37:40 EDT  
Coucoumonster: Yé!!!! C'est bon ça! Moi aussi j'ai testé deux jours avant et c'était bien positif à la prise de sang. Je ne m'inquièterais pas à ta place tout va bien aller. Tu sais aussi pour le taux que chez procrea mtl il ne le donne même pas! Alors faut pas stresser avec le taux. Profite bien de ta belle nouvelle. Je me souviens encore comme si c'était hier de cette belle journée à 5h du matin ou je suis aller réveiller mon chum en pleurant!

ça fesait 7 ans que je testais régulièrement pour voir (parce que je n'avais pas de menstruation alors ça aurait pu arriver sans que je le sache)

Garde le sourir c'est ta journée!!! Very Happy

Caro23!: si je ne l'avais pas dit... Félicitation! C'est une super belle nouvelle!! Malgré que certaine étude disent que le stress n'a pas d'influence, je ne suis vraiment pas d'accord! Depuis plusieures années, je suis suivie par un chiro-kinesiologue qui m'a souvent prouvé le contraire. Parce que même quand on ne sent pas le stress il a des influences sur tout notre corps alors reste calme et profite de ta belle nouvelle Tout ira bien! Very Happy

bonne journée... mangez pas trop de bonbons!! Very Happy Twisted Evil  

crevette

Posté le: 31 octobre 2011 08:06:10 EDT  
Accupuncture à Québec: Je suis allés voir Julie Talbot
au 975, avenue Cartier 418-953-4214. Elle a plusieurs cliente qui vivent ce qu'on fait, ...

Coucoumonster: Ohhhhh !! Je te le souchaite. Tout ira bien à ta pds... Bonne grossesse ma belle.

Fausse couche: Coudonc, ils peuvent tu nous lâcher un peu. Les filles qui l'ont vécu tout comme moi, lâcher pas, ... faites vous plaisir, ... profiter de la vie en attendant de recommencer, faut se faire des forces, ...

J'ai reçu un appel de procréa, je dois aller faire une pds de contrôle car le doc a vu mes résultats de mon taux hcg suite à ma fausse couche. Surement pour s'assurer que je sois à 0 pour pouvoir recommencer.

Les filles qui ont une pds prochainement. Lâchez pas ça approche faut pas de décourager, ... Zachy, zoom, Cat2539, coucoumonster et Galatée. Je pense à vous !!

Bonne journée

Mary 

Mirou

Posté le: 31 octobre 2011 07:34:28 EDT  
Coucoumonster : WOWWWWWWWWWWW!!!!!! BRAVO!!! Toutes mes félicitations Very Happy Very Happy
Je te comprends de vouloir rester sur tes gardes mais disons que ça regarde bien en tabarnouche hein! Wink
Je me permets de te souhaiter une belle grossesse car je suis convaincue que tout ira en ce sens à ta PDS mercredi!

Savoure cette belle nouvelle et prends bien soin de ta petite merveille!! Very Happy   

Coucoumonster

Posté le: 31 octobre 2011 07:18:53 EDT  
ouf je dois rester calme....je vais de faire un test pipi ce matin....question de pouvoir me préparer si c'était négatif.... Ça fait presque que 3 ans et demi que je fais des maudit tests de grossesse et qu'il n'y a jamais une deuxième ligne....Et ce matin....elle est apparue!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je capote vraiment beaucoup.....en même temps, je ne veux pas m'emballer avant ma prise de sang mercredi....pour être sur que le taux est correct et qu'il double ensuite. Ouf il faut que je me calme......

Bonne matin a toutes Smile 

sabou27

Posté le: 31 octobre 2011 06:42:59 EDT  
Clauclau29: Moi j'ai fait de l'acupuncture et j'ai ADORÉ ca! Ca relaxe et m'a enlevé tous les effets scondaires. J'avais tres mal a la tete avec le Suprefact et j'était sur les Tylenol a la journée longue. Apres mon 1er traitement d'acupuncture,je n'ai jamais repris aucune Tylenol de tout le traitement. Et en plus,ca s'est soldé par un positif! Mon acupuncteure était a Lévis et elle était tres disponible. Je ne saurais jamais si l'acupunture m'a aidé. Mais cette fois-ci j'hésite un peu a en refaire pour mon TEC. Je vais voir, si je n'ais pas trop d'effets secondaires je crois que n'en referais pas.  

falcor05

Posté le: 30 octobre 2011 22:40:41 EDT  
clauclau29 a écrit
J'ai des questions pour vous les filles. Demain j'ai mon premier rendez-vous en acupuncture pour commencer à me préparer pour mon TEC de janv-fev. Ça va être la première fois que je fais de l'acupuncture et je ne suis pas trop sûre si je crois à ça ou non. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont fait? Avez-vous eu l'impression que ça a aidé? Si oui, pour les filles de QC, où allez-vous? Perso, je vais rencontrer Alain Fuchs, est-ce qu'il y en a qui le connaissent?

Merci et bonne soirée! 

Bon je ne suis pas passée par les FIV mais j'ai du prendre du clomid pour avoir mon premier. Au deuxième , j'ai choisi de me tourner vers l'accuponcture et les produit naturel. Certe mon cas n'Est pas si pire que ca. J'ovule seulement au 3-4 mois souvent. Elle a commencé à me suivre 3 mois avant que je ne fasse enlever mon stérilet. Je suis tombée enceinte tout de suite. Hasard... Je ne pense pas. J'ai refait la meme chose pour mon troisième. Retrait du stérilet en décembre 2008 et un test positif en janvier 2009. Encore une fois elle m'a suivi pendant 3 mois.

JE ne veux pas te donner de faux espoir mais je pense que si les asiatiques se soignetn en partie avec cette médecine c'est qu'il y a du bon

Bonne chance  

zoom

Posté le: 30 octobre 2011 22:18:51 EDT  
Ah nonnnnnn picxell !!!!!!!! Sad caline !!!! Non mais on a assez de la misere des avoir on peux tu les garder svp !!! Ca me revolte , me jette par terre ces dernieres nouvelles de filles qui ont fait des FC Sad pfffff. !!!

Courage !!! Je sais pas quoi dire de plus :(

Cath
Oh non !!!! (bis) !!!!! Grrrr

cat2539

Posté le: 30 octobre 2011 21:44:50 EDT  
salut !!

Encore un beau bravo à Caro et à Bink pour votre belle réussite !!!

Perso: jai refait 3 tests depuis vendredi et cest toujours négatif.. Je suis tres tres décu, vraiment déçu, mais bon... comme d'habitude on se relève les manches et ON CONTINUE !!

J'ai hate de voir mon doc la semaine prochaine et demain je vais appeler McGill pour avoir un rendez-vous.. jai envi davoir une 2e opinion !

ah oui ! jai décidé de recommencer l'acuponcture..
Peut-être que dans quelque temps jaurais encore une belle surprise... comme pour ma fille ! Laughing

bon je vous laisse, ma pds est mardi matin donc je vous reviens avec le résultat.
bonne soirée  

Picxell

Posté le: 30 octobre 2011 21:26:58 EDT  
Et on recommence...!
Bonsoir les filles,

La dernière fois que je vous ai écrit c'étais en juillet dernier et je vous annoncais un beau +++++. Voila ti-coco a cesser de grandir a 7 5/7 sem.

Après un temps d'arrêt et de réflexion, me revoila en route pour un autre TEC. Je m'injecterai le dépot-lupron le 16 nov prochain pour un transfère au allentour du 11 déc. J'espère avoir un beau cadeau de noel....!

Aux fille qui test cette semaine...: Je vous envoi plein d'onde positive.

zoom

Posté le: 30 octobre 2011 20:28:28 EDT  
Razz

Zachy
Jadore ton erreur !!! Je vois ca comme un signe Smile on saccroche a tout

Caro
Bravo encore !!!

Clauclau29
Je my connais pas en acupuncture !!! Desole

Bonne soiree !

clauclau29

Posté le: 30 octobre 2011 18:23:20 EDT  
J'ai des questions pour vous les filles. Demain j'ai mon premier rendez-vous en acupuncture pour commencer à me préparer pour mon TEC de janv-fev. Ça va être la première fois que je fais de l'acupuncture et je ne suis pas trop sûre si je crois à ça ou non. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont fait? Avez-vous eu l'impression que ça a aidé? Si oui, pour les filles de QC, où allez-vous? Perso, je vais rencontrer Alain Fuchs, est-ce qu'il y en a qui le connaissent?

Merci et bonne soirée! 

perpara69

Posté le: 30 octobre 2011 18:10:04 EDT  
Merci coucoumonster pour ta réponse, au moin maintenant je sais à quoi m'attendre, je te souhaite un beau posifif ainssi que toute les filles qui ont prochainement une PDS . 

judee

Posté le: 30 octobre 2011 16:59:38 EDT  
Merci Zacky. Finalement, mes menstruations ont réellement commencé ce matin. Donc, j'ai commencé l'estrace aujourd'hui. J'en ai pour 14 jours. Mon transfert devrait avoir lieu lundi le 14 novembre. Je vais avoir mon deuxième rendez-vous en acupuncture cette semaine. Toi, ta prise de sang arrive bientôt. As-tu l'intention de tester? 

Caro23!

Posté le: 30 octobre 2011 16:58:38 EDT  
Zoom : Je te souhaite un beau + dans une semaine et demi et que les crampes étaient bien la nidation

Zacky : toi aussi je te souhaite un beau +++ dans 4 jours. Et je voulais aussi te dire que je comprends par où tu passes avec ton père et que ce n'est pas toujours facile. Mon beau-père est atteint de leucémie et on passe beaucoup de temps à l'hôpital aussi. Fais attention à toi.

Perso : j'ai eu ma 2e pds hier, et mon taux a bien doublé. Je suis bel et bien enceinte. J'essaie d'en profiter, mais mon dieu que j'ai hâte que le premier trimestre soit déjà passé. Il me semble pas que j'avais stressé autant à mon premier. Il fait que j'arrête, ce n'est pas bon le stress?

À toutes les filles qui testent cette semaine, je vous envoie pleins d'ondes positives.

Coucoumonster

Posté le: 30 octobre 2011 14:15:19 EDT  
Je test le 2 novembre soit mercredi...je vais faire un test pipi demain matin...juste pour me préparer si c'est négatif... Surprised  

zoom

Posté le: 30 octobre 2011 14:10:52 EDT  
Dites nous qui test cette semaine ??? Nous rafraichir la memoire :)

Zachy jespere que tes crampes sont ta futur progeniture!!!
! Mes crampes ont eu lieu entre j5 et j6 ! Rien a signaler depuis ! Ca minquiete presque .... 

Coucoumonster

Posté le: 30 octobre 2011 12:47:34 EDT  
perpara69: effectivement je suis sur le protocole de recherche. Je suis dans le groupe du 600 unités. Dans le fond c'est comme un FIV standard sauf que tu as un RDV de plus avec l'infirmière de recherche. Ce protocole m'a donné 13 ovules, a ma dernière FIV j'en avais eu 2!

Pour ce qui est des blastocytes, on m'a dit a la clinique que c'est nouveau qu'ils les laissent aller au stade de blastocyte pour le plus de gens possible. Le taux d'implantation semble être vraiment supérieur alors c'est pourquoi ils le font. C'est ce que l'embryologiste m'a expliquée et je leur fait confiance!

perso: l'attente est longue et j'ai tellement peur que ce soit négatif....ouf

Bon dimanche a toutes!

clauclau29

Posté le: 30 octobre 2011 11:41:21 EDT  
Allo les filles!

Tout comme IZADO, je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours. NATPIK et PERPARA, je suis vraiment désolée pour vous les filles. On se retrousse les manches et on lâche pas, la prochaine fois sera la bonne. En attendant, faut pas oublier tout ce qui va bien en nos vies, en tout cas moi ça m'aide à remettre tout ça en perspective.

Bonne chance à toutes celles qui ont des PDS CETTE SEMAINE, je pense à vous les pitounes! Ça va marcher! +++++ 

izado

Posté le: 30 octobre 2011 11:29:50 EDT  
Courage les futures testeuses.. on lâche pas!!! Je vous souhaite de tout coeur un un beau plus!!!

Je n'écris pas souvent (pratiquement pas en ce moment!!) mais je vous lis et je vous envoie des ondes positives pour chacune d'entre vous!! Je sais à quel point ce processus est stressant, surtout lorsqu'on est tout prêt de la fameuse PDS!!!

Allez hop les cocos accrochez-vous!!! Very Happy Very Happy  

zoom

Posté le: 30 octobre 2011 08:37:17 EDT  
PERPARA69

DÉsolé pour ta Fausse couche !!!! Bonne chance pour ta prochaine FIV !!!!

C'est bientot le temps de tester pour certaines filles ! YOUPI !

Bonne journée les Filles !!!

Se connecter pour répondre