Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarabyInscrit le : |
Bink: Félicitation ma belle!
Les filles en attentes... y'a rien qui vous oblige à rester à la maison 24/24! Moi j'ai fais attention la première semaine mais après je suis sorti tous les jours... je suis aller magasiner, faire l'épicerie, juste me promener en voiture, visiter ma famille... ok, j'ai pas forcé à l'épicerie j'y suis aller presque tous les jours chercher au fur et à mesure. Pour le magasinage, j'ai pas fais la course et pas durant 3h. La voiture pas trop loin parce que la famille reste tous dans un rayon de 15 min. Mais je suis pas resté à la maison. Alors ne vous privez pas, il fait encore beau aller prendre de l'air! Faites attentions quand même tout est dans le gros bon sens!!! ![]() Lâchez pas!! ![]() ![]() |
natpik9Inscrit le : |
Allo les filles, je viens de corriger mon status, j'ai eu mon TEC, je recommenece un nouveau protocole maintenant, est ce que vous connaissez ça LUTEAL PATCH?? Je ne trouve pas grand chose la dessus mais c'est des patch que je dois mettre 10 jours avant les injections et SAIZEN en injection...est ce que quelqu'un connait ça??? Comme vous pouvez voir, je suis très chanceuse, je n'ai jamais d'attente.
Bonne chance pour tous les PDS des prochains jours et celles en couvaison, prenez soin de vous ![]() Je suis désolé pour les filles de QC, l'attente doit être interminable, je pense à vous Nos + : CARO23 - Octobre- 1 x J3 = +++ COUCOUMONSTER - Octobre - 1 x J5 = +++ BINK - Octobre = +++ MULU - Octobre - 1 x J5 = +++ LAJIF - OCtobre - 2 x J3 = +++ FANNY - Septembre - 1 x J3 = +++ En couvaison : Cat2539: TEC, 2 embryons, pds 1er novembre coucoumonster: PDS 2 novembre Zacky: PDS 3 novembre 14h00 Galatée : PDS 4 Novembre Zoom : PDS 8 novembre FIV ou TEC en cours : Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov. Isa519: TEC prévu 6-8 novembre (echo J14 le 3 nov) Valmarc65 : TEC vers la mi-novembre (écho J14 le 10 nov) Emyireland: TEC vers la mi-novembre Judee: TEC prévu vers la mi-novembre Picxell : TEC mi-décembre En attente : Natpik9: FIV début Déc katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv Mawich: attente d'un Tec en dec ou janv Clauclau29: attente d'un TEC en janv Crevette: attente d'un TEC Sabou27: attente d'un TEC en janv |
julissolInscrit le : |
Pour les rénos de Procréa Qc, l'infirmière m'a dit la semaine passée qu'ils allaient peut-être recommencer au J1 de déc. pour les TEC mais pas pour les FIV. Je sais pas trop pourquoi. Et en plus, elle m'a dit que ce n'était pas sûr à 100% pour les TEC car sa boss veut attendre que tout soit fini pour décider. Une fois les travaux terminés ils dovent faire une décontamination qui doit prendre de 3 jours à 3 semaines!!! Très précis non!?
|
katjohInscrit le : |
Bink: Ok, je viens de voir en Fiv....Good job ma belle !
|
katjohInscrit le : |
Bon matin les Poupounes,
papillons465: Les reno de Procrea Qc doivent être sur la fin mais il y aura aucun traitement avant le j1 de décembre 2011. Dsl! Bink: Super ++++ as-tu fais une Fiv ou iac ??? Bonne journée xx |
BinkInscrit le : |
Bonsoir,
je savais plus trop quel liste prendre mais voilà mes infos complètes... RESULTATS FIV DÉBUT AUTOMNE 2011 BINK - Octobre - 1 x J3 + TESE = +++ Les prochaines pds, je vous souhaite un beau +++++ |
papillons465Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Es ce qui a des filles qui sont au courant si les rénos sont fini chez procréa Qc??? J'espère que ça n'étirera pas tout le mois de novembre!!! Merci!!! |
zoomInscrit le : |
![]() Folle dis tu !!!!!!!!!! Completement folle ! Pffffffffff |
cat2539Inscrit le : |
Zachy: cest vrai que jaurais aimé être l'exception... mais bon pas cette fois !
comme je n'ai pas d'embryon au congélo je dois tout recommencer. Cette fois mon doc veut tenter la fiv naturel, meme si je ne voulais cette option, il dit que cest le meileur protocole pour moi vue que je suis tombé enceinte naturellement apres ma derniere fiv.. bon, on va voir si il a changé d'idée, je le vois lundi. ca fait du bien de sortir de chez nous.. cest long en ta, 2 semaines assi à rien faire, moi je ne lai pas fait cette fois et je ne le ferais pas non plus la prochaine fois.... cest assez long pour nous rendre folle... bonne soirée |
clauclau29Inscrit le : |
Lâchez pas les filles! Plusieurs PDS en perspective, c'est excitant!
![]() Désolée Cath, c'est toujours plate d'être déçue quand on a des attentes et de l'espoir. Au moins, tu sais que tu es capable de tomber enceinte, alors ça ne peut que finir par fonctionner une autre fois ![]() Merci à celles qui m'ont répondu pour l'acupuncture. Je suis allée à mon rendez-vous hier... ça a bien été et il était bien gentil. De là à dire que je suis convaincue que ça va aider, c'est autre chose... Mais je vais mettre toutes les chances de mon côté, ça ne coûte pas grand chose d'essayer (surtout que c'est payé par mes assurances!). Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est de ne jamais être capable de tomber enceinte. Je n'ai même jamais eu un + à un test, alors j'attend impatiemment que ça arrive. Je trouve ça très long d'attendre après les Fêtes! Pas le choix... ![]() |
SmurfInscrit le : |
Bonjour le message est pour CARO23
Caro23 j'aimerais que tu m'écrive un peu ton cheminement, j'ai lu beaucoup sur le forum et ton histoire ressemble un peu a la mienne. Il n'y a pas beaucoup de Infertilité secondaire sur le site..je crois. donc quand il y a une fille qui a deja eu un enfant, cela m'ntéresse beaucoup. Donc j'aimerais savoir ta recette secrete car mon j'ai pas eu ben ben de chance a date, je suis rendu a FIV#2 et je vais le savoir dans 12 jours si cela a fonctionné Moi et mon conjoint tout est PARFAIT !!!! merci de m'aider |
ah et je comprend pas cette fameuse liste d'attente que plusieurs vivent : Chez procrea MTL , tu dois attendre 2 cycles de repos ... pour les TEC aucune attente ... au pire 2 cycles si beaucoup de Prévilégié retente le coup ... yont quand meme un quota à respecter ! Par contre j'étais dans le processus avant l'annonce de la Gratuité ... mais selon moi , du moment où tu embarques tu es pu supposé de revivre une liste dattente ... même pour les nouvelles depuis la gratuité .. Je capoterais devoir revivre toujours la liste D'attente ! cest inhumain !!! Procrea on leurs petites choses à améliorer , mais je leur donne cet avantage sur les autres clinique EXCELLENTE ! BRAVO ! |
![]() CATH2539 désolé pour cette réponse Négative . Tu as l'air d'etre sereine avec ton résultat ! Tant mieux ![]() |
cat2539Inscrit le : |
merci pour vos belles pensées.. mais cest quand meme négatif pour moi. Rosi est meme débarqué ce matin.. donc le contraire m'aurait très supris!. mais bon, je prends ca quand meme bien. Je suis aucunement dans le méme état d'esprit que javais lors de mes 2 premieres fiv. loin de là.. je m'accroche au fait que j'ai réussi à avoir ma fille et que je suis convaincue que je vivrais à nouveau cette belle aventure.. quand ? je ne sais pas mais je suis convaincue.... Coucoumonster: bonne chance pour demain.. sa sent encore le positif !!! je revois mon doc lundi pour la suite.. et je me retrouverais sur la belle liste d'attente encore.... bonne journée quand meme ! cat |
crevetteInscrit le : |
Coucou les filles,
c'est bien les 2 tableaux, on a une vu d'ensemble. Ce matin j'ai été à une pds de controle pour voir si mon taux est redescendu a 0 pour pouvoir recommencer. J'ai eu une belle surprise en arrivant de ma pds en arrivant chez moi, j'ai un beau message du chul pour un rdv en gényco afin d'avoir un deuxième avis mon rdv sera le 5 dec. yééé moi qui pensait que cela serai plus long, .... enfin une bonne nouvelles. Mon conjoint doit m'accompagner. Cat: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Coucoumonster: Tu le saura enfin demain, .... je te souhaite des ++++++. Zachy: Tu es sur le forum depuis un certain temps, et je sais que tu as vu passer plusieurs personne qui on fait une test de grossesse - et une pds + faut pas perdre espoir. Même si c'est archi dificile d'être positif après temps de temps dans ces processus, ... Les miracles existe ma belle. Reposez vous bien les couveuses !! On veut des +++++++. Bonne journée à toutes ! Mary |
Valmarc65Inscrit le : |
Mais oui, Zoom, on peut garder les 2 tableaux. ils ne servent pas à la même chose! je ne voulais pas dire que ton tableau n'est pas le fun, au contraire.. j'aime bien l'idée d'avoir les stat de réussite... mais aussi d'avoir le suivi de qui est rendu où. Alors, on continue les 2 tableaux, d'accord?
Cat, je t'envoie aussi des ondes positives! on y croit encore! Perso, comme d'habitude, je me tape un rhume juste avant mon transfert, c'est comme une tradition mon affaire! ce matin, gros mal de gorge! ![]() |
ah et jajouterais quon peut pas faire un tableau STATISTIQUES avec des données manquante ...
![]() |
![]() C'est sure quon aime mieux voir les POSITIf mais on est pas dans un conte de Walt DISNEY malheureusement ... mon BUT était de faire un tableau STATISTIQUES pour voir réussite et éÉCHEC ... ... Bref, je suis contente de l'avoir fait pour moi , ma curiosité personnelle .. vous pouvez le changer à votre gout maintenant mon tableau ![]() Je compte vraiment continuer le tableau pour 1 an , ainsi à chaque PDS j'ajouterai le Résultat ... je le sauvegarde ensuite dans World ! Bonne journée les girls !!! CATH je pense à toi ma belle ! Zoom |
judeeInscrit le : |
Ha, j'aime l'idée. J'aime mieux voir que les positifs.
Nos + : CARO23 - Octobre- 1 x J3 = +++ COUCOUMONSTER - Octobre - 1 x J5 = +++ BINK - Octobre = +++ MULU - Octobre - 1 x J5 = +++ LAJIF - OCtobre - 2 x J3 = +++ FANNY - Septembre - 1 x J3 = +++ En couvaison : Cat2539: TEC, 2 embryons, pds 1er novembre coucoumonster: PDS 2 novembre Zacky: PDS 3 novembre 14h00 Galatée : PDS 4 Novembre Zoom : PDS 8 novembre FIV ou TEC en cours : Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov. Isa519: TEC prévu 6-8 novembre (echo J14 le 3 nov) Valmarc65 : TEC vers la mi-novembre (écho J14 le 10 nov) Emyireland: TEC vers la mi-novembre Judee: TEC prévu vers la mi-novembre (écho J14 le 12 nov) Picxell : TEC mi-décembre En attente : Natpik9: attente d'un TEC katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv Mawich: attente d'un Tec en dec ou janv Clauclau29: attente d'un TEC en janv Crevette: attente d'un TEC Sabou27: attente d'un TEC en janv |
Valmarc65Inscrit le : |
Bonjour les filles. comme il a a plusieurs PDS qui s'en viennent, je reprends la liste de qui est rendu ou histoire de croiser les doigts pour chacune! J'ai aussi repris les + de Zoom pour s'encourager!!! il manque sûrement des filles, alors ajoutez-vous!
Nos + : CARO23 - Octobre- 1 x J3 = +++ COUCOUMONSTER - Octobre - 1 x J5 = +++ BINK - Octobre = +++ MULU - Octobre - 1 x J5 = +++ LAJIF - OCtobre - 2 x J3 = +++ FANNY - Septembre - 1 x J3 = +++ En couvaison : Cat2539: TEC, 2 embryons, pds 1er novembre coucoumonster: PDS 2 novembre Zacky: PDS 3 novembre 14h00 Galatée : PDS 4 Novembre Zoom : PDS 8 novembre FIV ou TEC en cours : Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov. Isa519: TEC prévu 6-8 novembre (echo J14 le 3 nov) Valmarc65 : TEC vers la mi-novembre (écho J14 le 10 nov) Emyireland: TEC vers la mi-novembre Judee: TEC prévu vers la mi-novembre Picxell : TEC mi-décembre En attente : Natpik9: attente d'un TEC katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv Mawich: attente d'un Tec en dec ou janv Clauclau29: attente d'un TEC en janv Crevette: attente d'un TEC Sabou27: attente d'un TEC en janv |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine