Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

cat2539

Posté le: 28 octobre 2011 11:43:05 EDT  
cARO23: je viens de penser à ca, et peut-etre que ca na pas rapport. mais quand jai appeler mes assurances pour le remboursements des médicaments, ils mont dit que l'aspirin 81 mg nétait pas couvert mais le 80 mg oui.

donc la pharmacie ma donné du 80mg pour que ce soit couvert et me disant que du 80 ou 81 cétait la meme chose..
donc cest peut-etre ca pour toi aussi ??

Feelie: non toujours à Ovo depuis le début, mais si cette fois cest négatif, je vais aller consulter chez McGill pour avoir un 2e avis.

Zoom: je vais dans le meme sens que Zachy et Papillon, pas de bain, pas d'alcool, pas de sexe.. rien pentoute. juste au cas où

Zachy: je le sais que cest tot pour confirmer que cest négatif, mais à mes 2 autres FIV je testais positif 4-5 jours avant ma pds et mes taux étaient ultra bas... donc théoriquement, si mon taux, cette fois, était bas ou haut, je testerais déjà positif ??? bon cest ma théorie mais jai le feeling que cest négatif..

Mais je vais quand meme attendre ma pds.

Bon jai hate au résultat de Bink !

bonne journée
cat 2539 

zoom

Posté le: 28 octobre 2011 11:37:18 EDT  
Zachy
Moi aussi je suis touchee par ce que tu vis avec ton papa !
Je souhaite que tu puisses lui annoncer la bonne nouvelle la semaine prochaine !

Parlons demotions
Je suis educatrice dans un cpe avec mes petits tresors de 2-3 ans et une maman ma ecrit hier un e mail . Elle ma ecrit : La tu dis a tes 2 cocos de ma part de saccrocher fort fort pour quenfin ils puissent la maman exceptionnelle que tu seras !!!! Aaaaaaa ca ma enormement touche! Surtout venant de la part de cette maman puisque ! Ca ma demontre en meme temps quelle trouve exceptionnelle leducatrice qui prend soins de son petit Henri Smile

Les filles enceintes
En preniez vous des bains avant votre PDS ?????? Je suis fatiguante jen conviens mais mais mais jaime caaaaaa prendre des bains ca me detend !!! Je vois ca benefique plus que nuisible ... Je suis entetee hen? Hahaha ! Je prend vos reponses et promis ensuite je ferai a ma tete ... Un dernier doute plane !!! Saurez vous me convaincre ? ;)

Natpik
Je pense a toi ! Jespere que la vie te fera une surprise

Bonne journee ! 

saraby

Posté le: 28 octobre 2011 11:09:57 EDT  
Zacky: ton perso me monte les larmes ce matin! wow c'est pas facile comme situation. Je te comprend de trouver ça dur c'Est même pas moi et j'ai en le coeur à l'envers! Je te souhaite de réaliser ton rêve et celui de ton papa. Je suis de tout coeur avec vous! xxx 

mawich

Posté le: 28 octobre 2011 10:33:23 EDT  
Bon matin les filles,

Félicitations Caro23!!! Tu le mérites ce +

Natpik je suis de tout coeur avec toi. Prenez soin de vous toi et ton conjoint bizous xxxxx 

Feelie

Posté le: 28 octobre 2011 10:15:37 EDT  
Cat 2539 : Étais-tu suivie à McGill avant? 

Feelie

Posté le: 28 octobre 2011 10:14:38 EDT  
Caro 23 : Je ne suis pas pharmacienne, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre l'aspirine 80 mg et 81 mg. C'est probablement juste une question de compagnies pharmaceutiques différentes (mais c'est juste mon avis hein Wink !) 

cat2539

Posté le: 28 octobre 2011 10:12:08 EDT  
Feelie : pourtant, jai fait une fivs, protocole long et atogoniste + un TEC et à chaque fois javais de l'aspirine à prendre..
tu peux toujours les appeler et leur demander  

Feelie

Posté le: 28 octobre 2011 10:08:23 EDT  
Bon matin
Natpik , je suis désolée pour toi! C'est tellement dur... Laisse-nous savoir quand même le résultat de la PDS!

Cat2539 , Zoom , Caro23 , Saraby : merci beaucoup pour vos réponses! Smile

C'est vrai que ma question à l'air bizarre, Cat2539 , mais à McGill, il ne donne pas d'aspirine dans leur protocole. Voilà pourquoi je ne connais pas le protocole habituelle et que ce n'est pas écrit sur mes feuilles!

J'ai un problème d'endomètre trop fin. Mon médecin de McGill m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour cela. Par contre, j'ai trouvé des recherches démontrant que l'aspirine aidait l'irrigation de l'utérus (merci Dixie Wink ). Je voulais donc accumuler un peu d'information sur le sujet avant d'en parler à mon médecin.

Alors, encore merci de votre aide et bonne fin de journée!
Feelie 

natpik9

Posté le: 28 octobre 2011 08:48:27 EDT  
Bon matin, je m'en vais à ma PDS mais comme je vous l'ai écrit hier, le test pipi est toujours négatif Sad Je vais vous le confirmer tout à l'heure

Merci les filles de votre soutien, merci de me dire que je suis normal, je sais bien que c'est la vie qui en décide mais c'est difficile à comprendre pourquoi il y a t'en de gens qui ne mérite pas d'être parent et que pour eux c'est si facile.

saraby

Posté le: 27 octobre 2011 22:00:48 EDT  
salut les filles... stresser pas avec l'aspirine... c'est pour éclairsir le sang plus d'autre chose. Moi le médecin me l'a arrêté à la ponction parce que mon sang était trop clair et que j'ai fais une méga flaque devant la toilette en me levant. Normalement si la prise de sang est positive, vous allez continuer le même temps que le prométrium soit 10 ou 12 sem. Mais c'est écrit tout ça dans votre protocole (etk chez procrea)

Et c'est positif quand même! Je pense pas que c'est le médicament le plus important dans toutes la panoplie de ce que l'on prend. A moins que vous ayez un sang hyper épais en partant peut-être... mais je pense pas que ce soit la majorité des gens.

Bonne soirée!

Caro23!

Posté le: 27 octobre 2011 20:40:56 EDT  
Feelie : moi je l'ai commencé après la ponction, et je dois la continuer jusqu'à ma 12e semaine. C'est ce que l'infirmière m'a confirmé. Une fois par jour.

Moi aussi j'ai une question à ce sujet et je crois qu'on en avait parlé déjà. Avant, j'avais l'aspirine 81 mg (la bleue), et là ils m'ont donné l'aspirine 80 mg ?

J'imagine que cela n'a pas une grosse différence ? 

zoom

Posté le: 27 octobre 2011 18:26:03 EDT  
FEELIE

Moi jai commencé laspirine en meme temps que mon Supréfact J21 et je continue de la prendre jusquau test de Grossesse et meme apres je crois ... mais pas sure ...  

cat2539

Posté le: 27 octobre 2011 18:14:18 EDT  
Feelie: je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question ? sur ton protocole sest indiqué quant il faut commencer...
est-ce que cest parce que tu te demandes si des différents pour chacune ?
moi je lai commencer a mon jour 8 de mon cycle( je pense) 1 fois par jour jusqu'à 12 semaine si cest positif...

Naptik: je te comprends aussi.. moi ce qui ma sauvé la vie, cest que je sois tombé enceinte naturellement.. ca n'allais plus du tout dans mes traitements, cétait tres dure financièrement (parce que moi jai fait les traitements avant la gratuité) donc à chaque fois cétait dur, physiquement, mentalement et monétaire... cétait vraiment pas super.. et moi et mon chum on vivait nos peines bien différements et surtout chacun de nos cotés..puis finalment je suis tombée enceinté

Au moins cette fois, personne n'a le souci de payer ses traitements ! cest déjà un bout début !!!

il faut beaucoup de patiente, de courage et d,amour pour passer au travers ce qu'est la fertilité !!

Bink : jai hate de voir le résultat de pds.

Perso: jai fait un test ce soir, je suis à 6 jours post transfert et cest négatif...

honnetement, je suis sur que cest négatif.. en faite je suis totalement découragée.. je le sais que cest tot mais cest comme ca que je me sens ...

bonne soirée 

Feelie

Posté le: 27 octobre 2011 17:29:17 EDT  
Encore moi!
Pour être sure que ma question ne se perde pas dans les célébrations (félicitations Caro 23 Very Happy Very Happy Very Happy enfin une bonne nouvelle!), je la repose:

Pour l'aspirine, quelqu'un peut m'aider???

Feelie 

papillons465

Posté le: 27 octobre 2011 16:30:18 EDT  
natpik Je comprend ton découragement et ta frustration, moi aussi je me pose des questions a savoir quesce que je fais de mal??? pourquoi moi une fille rangé, stable, heureuse... n'est pas capable de concevoir et qui a des filles qui se drogue, qui vive dans la rue qui couche avec n'importe qui et qui tombe enceinte. Tellement d'enfants battue, maltraité, ignoré... Moi je demande que ça un enfant a aimer, a protéger... Mais tu sais tu quoi, on se fait du mal lorsqu'on pense a ces choses là et ça ne sert a rien. Ma soeur a 6 enfants et moi même pas capable d'en avoir seulement 1. Notre gros défi est de rester positive, car le mentale joue pour beaucoup. natpik Je suis de tout coeur avec toi et je te comprend a 100 milles a l'heure.

Zoom
après transfère Moi Je m'abstiens de tous, bain, alcool,sexe... car je me dis que si ça marche pas c'est pas a cause de... ou bien de... Y dise pour l'alcool d'arreter d'en consommer a partir du moment où vous essayer de tomber enceinte. Mais comme je disais plus haut tellement de filles qui tombent enceinte et qui font n'importe quoi... Il ne faut pas trop s'en mettre sur les epaules non plus. Si je n'aurais pas de trouble de fertilité ça serait très différent. Mais d'en mon cas, je met toute les chances de mon côté. Mais lorsque j'écoute 'enceinte sans le savoir' a canal vie, je me dis que j'en fais bcp trop!!!
Confused Confused Confused  

cat2539

Posté le: 27 octobre 2011 16:07:59 EDT  

ohhhh merci les filles vous m'encouragez...

je ne pensais pas que jétais pour être aussi stressée cette fois.. je suis meme pire !! et je ne sais pas pourquoi..

bonne journée

Mirou

Posté le: 27 octobre 2011 15:49:43 EDT  
cat2539 : J'ai eu les mêmes douleurs au ventre pendant les 2 semaines d'attente avant ma PDS. J'aurais mis ma main au feu que mes règles allaient débarquer et que tout était foutu...... mais non, c'était bien positif alors ne te décourage pas stp, tout est encore possible! Wink

Caro23! : Toutes mes félicitations! Ton taux est très bon, ne t'en fais pas! Moi j'avais 134 alors .. !!! Wink
Tu auras sûrement de bons résultats à ta PDS samedi!
Wahou! Je suis contente pour toi Very Happy  

Caro23!

Posté le: 27 octobre 2011 15:04:00 EDT  
Cat2539 : J'ai eu aussi cette semaine une petite phase de découragement, parce que j'avais l'impression d'avoir le même mal de ventre que lorsque mes règles arrivent, donc garde espoir.

Zoom : j'ai eu un seul embryon de 6 cellules J3. Et garde espoir, car j'ai eu mal au ventre suite à mon transfert. Je passe que c'était dû à la ponction, mais sinon aucun autre signe. J'étais découragé de ne pas avoir senti ce fameux pincement/mal que plusieurs filles ont l'air de ressentir. J'étais même découragé de ne pas avoir aucun symptôme. Et pour ton info, j'ai repris ma vie normalement 2 jours après le transfert. J'évitais de lever mon gars et des choses lourde, mais sinon j'ai fait pour traintrain quotidien. Lâche pas 

zoom

Posté le: 27 octobre 2011 14:47:21 EDT  
Very Happy FÉLICITATION !!!!!!!!!!! CARO23 !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Shocked Combien d'embryons as tu recu Déjà ? et combien de cellules ?? BRAVO ENCORE !!!!

GALATEE
J'ai vecu la même chose avec ma meilleure amie dernièrement ! Ca m'a fait un choc , j'arrivais pas à me rejouir pour elle , cest idiot , mais je crois que cest normal ! maintenant je suis en paix avec la grossesse de mon amie et je souhaite beaucoup l'être en meme temps quelle pour aller magasiner des pyjamas ensemble !!! je comprend ton emotion !!!

BAIN
Bon je me suis quand meme permise un bon bain relaxe , ca faite beaucoup de bien , je lai mit a temperature normale , pas trop chaud , pas trop froid ... sur ma feuille yé écrit pas dexercice et pas de poids lourds a soulever et pas de relation sexuelle ni masturbation chez la femme car la contraction de l'uterus durant lorgasme peut rejetter les embryons ... Donc je pense ben que le bain cest ok !!! j'ai aussi fait ma vaiselle et j'ai epousseter un peu mais bennnnnnnnnnnn mémere là ... pas capable de rien faire oufff !!! Et la nidation se fera quentre vendredi et dimanche selon ma feuille ... donc cetait ma journée ou je me suis permise de vivre + normalement , mais demain repos jusqua dimanche , jaimerais ressentir des pincements pour me donner un ti indice de nidation ou juste un petite perte brunâtre pour encore plus me donner un indice de nidation reussi hahaha !

Babaye ! 

cat2539

Posté le: 27 octobre 2011 14:43:50 EDT  
Caro: moi à ma fille javais 175 et cétait bien correcte..
je suis super contente pour toi.. enfin un +++ ca monte notre moyenne..

Pers: jai mal au ventre aujourd'hui.. aussi pire que lorsque mes règles débarquent.. ca me stresse.... et puis jai une vague de découragement ... oufff... je trouve ca vraiment difficile...

je me dit que si je serais vraiment enceinte, je naurais pas mal au ventre...
faque......

désolée.... je suis découragée !!

mais bien contente pour CAro Laughing  

Se connecter pour répondre