Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

saraby

Posté le: 24 octobre 2011 19:05:14 EDT  
Natpik: Moi!!! aucun sympthômes même pas pendant la grossesse. Mais tu sais, les sympthômes de grossesse ce n'est pas supposé apparaitre dans les deux premières semaines... alors faut pas stresser avec ça!

natpik9

Posté le: 24 octobre 2011 17:09:48 EDT  
Allo les filles, j'ai ma PDS ce vendredi, je n'ai aucun symptômes, zéro, je ne m'attend à rien, j'ai tellement peur que se soit négatif Sad je crois que je vais faire un test pipi jeudi. La dernière fois, j'en ai pas fait mais la mon chum m'a demandé de le faire... on verra. Est ce qu'il y a des filles qu'ils n'ont eu aucun symptômes et c,était positif??

Zacky moi aussi au début j'étais constipé mais après 4-5 jours c'était ok :)

Zazou , tu as une superbe bédaine, chanceuse Smile moi aussi j'ai fais un TEC, 2 cocos à J3

Roxanne

Posté le: 24 octobre 2011 17:08:17 EDT  
Salut les filles !

Certaine me connaisse et d'autre non , je suis de retour pour une quatrième tentative. Mais du nouveau pour moi puis que ce sera un Tec. Aujourd'hui, c'est mon jour 1 suite a mon injection de Depot Lupron du 14 octobre, alors je commence le Climara et L asaphen mercredi. Mon écho sera le 06 novembre et j'espère que tout ira bien. Nous n'avons que 2 embryons jour 3 de congelés et un seul sera transferé.

Je vous souhaite que du positif tout au long de vos traitements les filles.

Zacky Pour ma part, le jus de pruneaux avait très bien fonctionné Wink !!! 

Emyireland

Posté le: 24 octobre 2011 14:34:48 EDT  
judee: Moi aussi je suis en attente de mon jour 1 sous Suprefact. Je suis à jour 30 de mon cycle, mais mes cycles sont toujours très longs. Ça a pris 35 jours la dernière fois... C'est vraiment la partie que je déteste, et moi aussi, j'oublie toujours mon Suprefact sans alarme!

Zoom et Zacky: Que de bonnes nouvelles! Ça fait du bien de lire ça! 

saraby

Posté le: 24 octobre 2011 10:54:27 EDT  
cat2539: tu peux en parler à zazou... elle est présentement avec nous sur le post des grossesses des fivettes mais elle vient ici aussi... elle est à 35 sem comme moi. (moi c'est pas en tec mais elle oui) Alors oui c'est possible si c'est ça ta question !!!

Tu sais, il n'y a rien de pareil d'une fille à l'autre alors il ne faut pas stresser avec des statistiques, témoignage ou comparaisons. Le mieux c'est de s'informer, oui mais d'être capable de ne pas se rattacher à cette info pour stresser. Tu n'a pas les mêmes problèmes que la voisine alors c'est difficile de dire que ça fonctionne pour une mais pourquoi pas pour l'autre... c'est bein plate que ce soit aussi difficile mais la seule chose de certain en fertilité c'est qu'il n'y a pas de justice! On mérite toutes d'avoir notre bébé mais la vie en décide autrement des fois... Garde espoir, reste positive et reste calme... tu met les chances de ton côté pour la réussite!

judee

Posté le: 24 octobre 2011 08:21:46 EDT  
C'est bien Zoom, tu as une bonne attitude. Je te souhaite plusieurs embryons et ton transfert mercredi.

De mon côté, j'attends mon jour 1 pour commencer l'estrace pour mon TEC 2. Je suis de plus en plus détachée dans ce processus et j'en oublie même mes médicaments. Je dois mettre plein d'alarmes pour ne pas oublier le supréfact qui est quand même 5X par jour. Ce soir, je vais avoir une première séance d'acupuncture. Ça me stresse un peu. J'ai un peu peur des aiguilles. En espérant en ressortir calmée.

Emyireland: Où en es-tu? As-tu commencé l'estrace? 

zazou30

Posté le: 24 octobre 2011 07:23:02 EDT  
Cath : Oui moi, je suis enceinte de 35 semaines d'un TEC de 2 cocos jours 3... Espérant que ça puisse te redonner confiance Wink Bonne chance pour ta PDS!

zoom

Posté le: 24 octobre 2011 07:21:57 EDT  
Rolling Eyes

Vous êtes où les Filles ???

Ya pu du tout de vie ici ?

Qui testera bientôt ?

Qui recommence un protocole bientôt ?

Ou qui est en plein protocole ???

Revenez !!!

Confused

Wink

De mon côté , ca fait du bien ce matin de juste avoir rien a penser ... la ponction est faite , mon homme a fait son boulot ... lappel de lembryologiste sera mercredi , entre temps , juste rien a penser ... cest le moment que je trouve le moins stressant ... cest sure quavec 17 ovules en jeu ... cest rassurant et je suis pas mal sure que les nouvelles seront bonne , ca aide !

Bonne journée
Zooom 

cat2539

Posté le: 23 octobre 2011 22:23:15 EDT  
Zoom: bravo pour ta belle récolte ! wow un 100 % de réussite cest fort ! cest la premiere fois que je vois ca..
tu en auras plein en back up !!!

bonnc chance pour ton transfert et tu seras la next pour la pds..

perso: pas grand chose, je psychotte en masse Laughing pis ca ménerve !!!

ah oui jai une question:

Qui a eu un TEC ou qui connait quelqu'un qui a eu un TEC et qui a mené une grosesse à terme ??? (je veux dire pas de fausse couche en cours de route, pas de coeur qui arrete de battre.... ) ?????

jai souvent lu que les pds étaient positives suite au transfert, mais je me souviens pas davoir lu des histoires qui disaient que la grosesse ait bien été jusqu'à la fin ... alors jaimerais bien en savoir plus.

Voilà ! bonne semaines à toutes, moi retour au boulot demain, je sens que ca va passer plus vite que de rester couché sur mon divan à venir sur ce forum au 30 secondes..

bonne fin de soirée
cat  

Coucoumonster

Posté le: 23 octobre 2011 17:48:58 EDT  
Zacky: tu vois...il ne fallait pas s'inquièter!

Zoom: contente que ta ponction ait bien été!

Perso: J'ai eu mon transfert ce matin ...et ce fut vraiment pénible....épouvantable... mais bon c'est fait et je suis super contente un blastocyte en pleine forme....il ne lui reste qu'a s'accrocher Very Happy Ma PDS est le 2 novembre

Bonne soirée 

zoom

Posté le: 23 octobre 2011 14:16:05 EDT  
Coucou !

Zachy
Yesss contente pour toi !
Jetais assise dans la salle B vers 10:20 quand je tai vu sortir de la salle des transferts ! Moi ma ponction a ete que vers 12:15 !

Ponction
Jai souffert cette fois ci ! Et risque dyperstimulation alors jai du gatorade a prendre et du dostinex aussi ! Bref sur mes 17 follicules ponctionnes jai obtenu 17 ovules ! 100 % !!! je suis treeeeeeeees contente !!!! La je vais aller au repos ! Smile
Zoom 

zoom

Posté le: 23 octobre 2011 08:00:31 EDT  
Salut les filles !

Cest dont ben tranquille ici !!!!!

Zachy
Je venais te dire que je pense a toi , je te souhaite un transfert ce matin !!!

Je suis en route , moi , pour la branlette et la ponction !hihihi

Je serai contente si je te croise zachy ! Ca voudra dire que tu recois ton ou tes cocos ! Je te ferai un ti coucou de la main Smile

Je vous reviens avec le nombre dovule plus tard !
Babaye
Zoom  

isasosua

Posté le: 22 octobre 2011 11:44:01 EDT  
Bonjour à toutes !

Je semble m'incruster sur ce post, mais j'y ai déjà participé il y a environ 2 ans alors que j'entamais les FIV apres 9 (!!!!!!!!!!!!!!) IAC...

Mon coeur est encore parmi vous car je me rappelle tellement l'espoir, mais aussi la déception qui vient souvent avec tous ces traitements.

Je ne raconterai pas toutes les étapes de mon processus (parce q'en 6 ans, il y en a eu pas mal...), mais si jamais vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Comme vous pouvez le voir à ma signature, dame Nature nous a réservé la plus belle des surprises à mon chum et moi... Je suis enceinte, finalement... et ce sans traitement... Un petit miracle et, croyez-moi, je sais à quel point j'ai été chanceuse. J'ai vécu ma grossesse pas mal stressée d'ailleurs car j'avais vraiment de la difficulté à y croire...

Je viens particulierement pour Zacky car tes derniers résultats m'ont parlé...

J'ai eu 1 FIV et 2 TEC (tous - - - - - ). Par la suite, OVO nous a demandé de faire le test sur la fragmentation de l'ADN dans le sperme... ET PAF !!! PAS de bons résultats du tout ... Sad Ils nous ont alors prescrit un traitement de vitamines pour mon chum (Fertil-Pro) pendant 3 mois puis de refaire les tests pour voir s'il y avait une amélioration. Ils visaient ensuite de nous faire essayer la FIVn...

Et bien, mon chum a terminé le 3 mois de vitamines et j'ai testé ++++++++++++++++++ quelques jours plus tard... Je sais que j'ai été chanceuse dans tout cela, mais, si jamais je refais des traitements dans le futur, il est certain que mon chum prendra au préalable ces vitamines...

Je vous souhaite à toutes la meilleure des chances !
Vous êtes très fortes, mais vous avez raison de vous battre !

Prenez soin de vous ! 

Valmarc65

Posté le: 22 octobre 2011 10:18:22 EDT  
Bon matin les filles!

Feelie , tu sais pour l'endomètre, il existe des façons de l'améliorer, il y a des médicaments mais aussi as-tu essayé l'acupuncture? mon acupuncteur travaille beaucoup de ce côté là. Elle dit qu'elle favorise l'apport de sang à l'utérus et que ça aide à l'épaisseur de l'endomètre. Tout espoir n'est pas perdu pour toi... bonne chance!

Zacky , je te souhaite vraiment le meilleur, mais n'oublies pas que tu as quand même 2 beaux embryons au congélo, donc c'est sûr que tu auras un transfert.. tout est encore possible. C'est vrai qu'on a tendance à remettre en question nos décisions mais ça ne sert à rien et il faut regarder en avant.

Minimomo , bienvenue parmi nous. Ton message m'a beaucoup touché, j'en avais les larmes aux yeux. Je me revoyais quand j'ai eu le résultat de ma 1ere FIV en juin dernier. On dirait qu'à chaque fois qu'on commence une nouvelle étape (stimulation simple avec Clomid, IAC et ensuite FIV) on pense toujours que LÀ ça va marcher, que c'est LA bonne fois, mais on est tellement déçue quand ça ne fonctionne pas et on dirait que l'espoir diminue après le 1er essai négatif, on se dit pourquoi ça fonctionnerait plus la 2e fois que la 1ere? j'essaie de me dire que c'est comme un couple 'normal' qui commence, ça veut pas dire que ça marche le premier mois... ça peut prendre 3 ou 4 essais, donc je me raccroche à ça. Bon courage pour la suite!

bonne fin de semaine les filles

clauclau29

Posté le: 22 octobre 2011 10:06:54 EDT  
Zachy : Ne désespère pas. Moi au J3, j'avais 4 embryons de bonne qualité et 7 qui étaient soit fragmentés, soit pas assez de cellules. L'embryologiste m'avait conseillé de tous les amener en blasto. Au bout du compte, sur 11, j'ai eu 1 blasto J5 transféré et 6 autre J6 au congélo. Donc je pense que ceux qui ne sont pas de bonne qualité peuvent évoluer du bon bord et je suis bien positive pour toi que tu en auras au moins un à implanter dimanche.

Minimomo : J,ai lu ton histoire et j'avais l'impression de lire la mienne! J'ai fait ma 1ère FIV fin septembre, PDS négative le 10 octobre et début des règles 12 octobre. Alors moi aussi j'attends pour un TEC en janvier et comme j'ai des cycles longs, tu vas sûrement me rattraper et on va probablement se suivre en janvier! Wink Perso, ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'est que je suis tombée du jour au lendemain avec un grand vide dans ma vie. Ça faisait des mois que j'étais soit super occupée, soit complètement fixé sur ma FIV de septembre. Maintenant, j'ai l'impression de ne plus avoir d'objectif et je trouve janvier très loin! Mais bon, on lâche pas!

katjoh

Posté le: 22 octobre 2011 10:00:31 EDT  
Bon matin les Poupounes,

bienvenue aux nouvelles, je vous lis chaque jours mais je n'écris pas beaucoup car chez procrea Qc il se passe plus rien a cause des rénos donc j'attend pour mon TEC en janvier. Bonne chance a celles qui son en plein dans l'action.

Bye xxx 

Isa519

Posté le: 21 octobre 2011 20:39:48 EDT  
Bienvenue San2011!

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions par rapport au Puregon, car je n'ai pas eu le meme protocle à mon FIV. Je n'ai pas pris non plus de Serophène lors de mes insiminations.

J'ai parcontre pris le luveris, le gonal-f et la progesterone et, moi aussi, j'ai pris un peu de poids (qq livres). Je ne sais parcontre pas lequel de ces médicaments est celui qui cause la prise de poids.

Je suis en attente d'un TEC (prévu dans deux semaines) et j'ai donc fais une injection de Depot Lupron au J20 de mon cycle précédent et je vais me donner des injections de progesterone à partir du transfert. Je me demandais donc moi aussi si ces injections peuvent également causer une prise de poids.

Shocked En fait, je lance la question, est-ce que quelqu'un sait spécifiquement quel type de médicament/hormone cause la prise de poids?  

Mirou

Posté le: 21 octobre 2011 19:13:36 EDT  
San2011 : Écoute, je vais te dire ce que j'en pense mais je ne te garantie pas à 100% que ça s'applique à ta situation.

Chose certaine, l'écho que l'on appelle "l'écho du jour 3" peut, en réalité, être faite entre le jour 2 et le jour 5 donc pas de problème si tu commences ton cycle en fin de semaine. Tu n'auras qu'à les appeler lundi pour les aviser ou à laisser un msg en fin de semaine dans leur boîte vocale.

Maintenant, pour le Puregon que tu dois commencer à ton jour 2, est-ce que ça peut être pour ton cycle suivant?? Car habituellement, l'écho a lieu au moins 1 à 2 semaines après le début de la prise du médicament et non le lendemain.. en tout cas, moi c'était comme ça mais p-e que ton protocole est particulier.. je ne peux te dire!

Pour la prise de poids, moi aussi j'avais pris du poids avec le Sérophène et malheureusement, lors de ma FIV, j'ai pris près de 25 lbs .. Sad
Je te souahite que ce ne soit pas ton cas mais bon, faut en faire des mauzus de sacrifices pour y arriver ça l'air hein Rolling Eyes

Bonne chance à toi!  

San2011

Posté le: 21 octobre 2011 18:55:05 EDT  
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle dans votre groupe de discussion et la je capote un peu...
Je m'explique, je vais avoir mon premier FIV et je suis supposé commencer mon cycle en fin de semaine. Mais là je me rend compte que j'ai plein de questions tout d'un coup qui me viennent par la tête. J'espère que vous aller pouvoir m'aider car j'angoisse un peu.

Bon, on m'a dit que je dois passer un première écho au jour 2 ou 3. Mais si je commence demain, je vais me retrouver lundi déja au jour 3 est-ce qu'il vont me prendre la journée même ? Aussi sur mon panflet de calendrier, ces écrit que je dois commencer le Puregon au jour 2 mais que l'infirmière a l'echo va m'avisé. Ben là, si l'écho est au jour 3 je commence tu le Puregon quand même au jour 2 ou j'attend ?
Et ensuite, question moins importante mais tout aussi angoissante, j'ai pris a peu près 10 lbs juste avec le Serophène, Ovidrel et Gonal-F pour les insémination. Pensez vous qu'avec ces nouvelles hormones ca va être pire ?

Ouff ! ces terminé hihi. J'espère que certaine d'entre vous saurons m'aider.
Merci 

galatee

Posté le: 21 octobre 2011 15:20:04 EDT  
Minimomo : bienvenue parmi nous, J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! Laughing
Zachy : Quoique a été ta décision, je pense que tu as pris la bonne ! En plus pour le moment, tout est encore possible ! Même des embryons pas forcément excellents ont donné lieu a des grossesses. Ne perds surtout pas espoir.
Cat2539 : Ton transfert a eu lieu quand ? Contente qu'on se suive. Moi ma PDS est céduleé pour le 4 novembre.
Zoom : bonne chance pour ta ponction !
Perso : Ils m'ont appelé ce matin : sur mes 7 embryons, à J3, 4 sont de bonne qualité, 3 de qualité moyenne. Plutôt des bonnes nouvelles Smile Et le transfert se fait lundi... Plus qu'à attendre... encore ! Sinon je suis complètement crevée depuis la ponction... Confused
Bonne journée à toutes.  

Se connecter pour répondre