Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

papillons465

Posté le: 26 octobre 2011 19:25:01 EDT  
Zoom Que de bonne nouvelle pour toi!! Félicitation!! tu as eu droit a 2 emb. es ce que c'est parce que tu as 35 ans et plus??? Moi mon but pour ma prochaine fiv c'est comme toi, d'avoir mon transfere le plus tôt possible, mais si je peux j'aimerais tant en avoir 2. Pour les tec pas de probleme je peux mais les fiv??? Le doc me dit non mais si j'insiste ??? Confused Bonne chance pour la suite 

papillons465

Posté le: 26 octobre 2011 19:18:37 EDT  
Crevette : Merde... Je trouvais tellement votre histoire merveilleuse sortie d'un conte de fée... Je suis vraiment désolé pour vous 2. Prend du temps pour toi... vit ta peine entièrement pour ensuite revenir plus forte que jamais... courage!

cat2539

Posté le: 26 octobre 2011 19:06:49 EDT  
crevette: je suis désolée aussi par ce qui tarrive.. et le pire la dedans cest que meme si présentment tu es démolie par cette nouvelle, dans quelque temps tu iras mieux et tu redécouvrira des forces pour tout recommencer .. nous sommes des combattantes !!!!

clauclau29

Posté le: 26 octobre 2011 19:04:21 EDT  
Crevette : Je suis tellllement désolée pour toi Crying or Very sad . Ça cause tellement un vide dans nos vies toutes ces mauvaises nouvelles. Et les hormones qui n'aident pas en plus de tout ça. J'espère que tu trouveras la force de t'accrocher à tout ce qui va bien, je le souhaite, dans ta vie. Prenez soin de vous. 

Tyfanny

Posté le: 26 octobre 2011 18:38:39 EDT  
Crevette: Je suis désolée pour ce qui est arrivé! Vraiment triste..Prenez le temps qui vous faudra et de vous retrouvez ensemble!

Zoom: Bonne chance dans ta couvaison!! Smile J'espère que tes deux petits coco s'accrochent fort fort!!

Pour ma part, je reviens du rdv post échec FIV avec mon MD, Il me dit que le problème est la qualité des embryons Sad Ça ne m'encourage pas trop pour mon prochain traitement.. il m'a prescrit plusieurs médicaments pour pe aider et il m'envois en MIV, car il croit que toute la stimulation d'FIV pourrait pe me nuire à la qualité ?!? . Avez-vous eu des expériences en MIV ?
Aussi j'aurai de la progestérone en injection, j'ai cru comprendre que certaines d'entre-vous aviez eu de la difficulté avec ce médicament ?

Je recommencerai le tout en janvier.. mais je vais débuter des médicaments cette semaine! Au moins, la bonne nouvelle c'est que la MIV compte comme une ½ chance! 

zoom

Posté le: 26 octobre 2011 18:26:40 EDT  
Crevette
Sad je trouve ca epouvantable , affreux , injuste , cruel davoir a vivre une fausse couche apres tout ce quon vit !!! Mes meilleures pensees sont toutes pour toi !!! Prend soins de toi ... 

Isa519

Posté le: 26 octobre 2011 17:27:57 EDT  
Zoom , reposes toi bien! et pensées positives!

Zacky , je ne sais pas si la chaleur peut nuire??? j'espere que les crampes vont passer. Laches pas!

Crevette , je suis tellement triste et désolée pour toi...... Crying or Very sad

Tu vas te refaire des forces. Mais, comme tu dis, tu dois vivre ta peine avant de penser recommencer.

Essaie de faire des choses qui te font plaisir dans les prochains jours. Ca t'aidera peut-etre à te remonter le moral.

Je suis avec toi de tout coeur.
xxx 

crevette

Posté le: 26 octobre 2011 17:15:53 EDT  
Me revoila

Bon, mauvais nouvelles, hier suite a des saignements j'ai été à l'hopital et j'ai fait une fausse couche. Il m'ont gardé pour la nuit du a l'hémoragie et a ma tension artérielle limite. J'ai passé un echo ce matin et mon utérus est vide ... atrocement vide, .... tout est à recommencer. Il me reste 3 embryon congelé mais je ne saispas si j'ai la force de recommencer.... peut etre apres avoir cuver ma peine qui est dure a digérer, .... surement car je suis forte , .... 

zoom

Posté le: 26 octobre 2011 15:05:17 EDT  
Voila je prend soins de mes 2 tresors dans une grosse doudou ! Bien relaxe !

On a pas garde les 3 derniers finalement ... Cetait triste je trouve ! Ils etaient fragmentes a 25% en plus detre juste a 4 cellules a J3 !

On a 4 x J3 au congelo top qualite grade 1 de 8 cellules ! Cest bien on est rassures mon chum et moi ! Vive la Qualite pas la Quantite ca lair !

Ma pds est le 8 nov !
Je voulais retourner au cpe mardi prochain mais mon medecin voulait pas puisque je ne suis pas immunisee contre la 5 eme maladie ! Donc repos force ! Je vais regarder des films en masse hahaha !

Bonne journee et quel soulagement que ce soit fini ! Reste plus qua faire confiance a la nature Smile
Zoom 

zoom

Posté le: 26 octobre 2011 09:08:31 EDT  
Bon verdict :)

9 embryons sur 17 de feconde !

6= grade 1 top qualite 8 cellules !

3= retard de developpement a 4 cellules

Donc je suis en route pour procrea pour un transfert de 2 embryons :)

4 seront congele !

Les 3 autres surement detruit a moins que je la dissuade pour les congeler comme ca Smile

A plus tard

Zoom 

zoom

Posté le: 26 octobre 2011 07:15:54 EDT  
Salut les filles !

Linette111
Bienvenue ! Je te souhaite un beau parcours FIV et tout le monde vit ca anxieusement ! Le mieux à faire est de parler de tes joies -tes craintes ici ... yaura toujours une fille pour venir vite te réconforter , te rassurer , t'informer ! Smile

Emyireland
Tant mieux si tu es bien avec ta decision de changer eventuellement de Clinique !!! Moi je suis satisfaite chez Procrea avec Mon docteur St Michel , mais j'admet que les rencontres sont vraiiiiiiiment Courte ... moi jai fais le bilan , lexamen gyneco , reserve ovarienne , mts etc. mais pour les amoureux je trouve que c'est pas ben ben investigué ... ou exemple la glaire tout ces tests là .... Ils ont juste demandé le spermo a mon homme ... et resultat : sont un peu parresseux ... mais d'un coup que cest ma glaire qui les tue ? d'un coup que et que et que ... Mais j'imagine qu'ils ont un Quota avant d'arriver là ... Dans le sens que surement que rendu à la FIV 3 ... ils vont plus loin ?? Faudrait demander ! Mais peu importe , l'important cest que ton amoureux et toi soyez bien tout au long de votre cheminement ! Bon TEC ma belle !!!

Natpik9 - Cat2539-coucoumonster-Galatée-Zachy

Comment se passe la Couvaison ??? Ressentez vous des ti symptomes ? Quoi que symptomes ou pas ... on sait tous que jusqua la prise de Sang Chacune à sa chance et reagit pas de la même facon à une Grossesse ... JE rejoindrai votre Groupe Tout a l'heure !!! J'attend la mautadite D'appel de l'embryologiste et je vais surement mourrir dune crise cardiaque avant ce coup de téléphone ... CEST TU INSSUPORTABLE DE VIVRE CE STRESSS LA !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Les autres filles qui attendent pour le TEC , d'ici là amusez vous , prenez un ti verre ou 2 ti verre de Vin ! Soyez ZEN et profitez de la liberté de ne pas penser à Rien ... Quand on embarque on ne pense qua ca bazouelle !

APPEL DE LEMBRYOLOGISTE
Bon ben ca ne devrait pas tarder pour moi .... jai la gorge seche , le coeur qui débat , j'ai peur , jai eu des bon resultats a ma Fiv 1 ... je me fit sur ca pour pas meffondrer de stresss ... c'est la partie la plus penible je pense ... pour moi entouka ... pour le test ben ca fait 4 ans que cest tjs -- ... Donc au mieux jaurai la surprise de ma vie ... mais savoir combien jai dembryons je trouve ca extremement angoissant !!! Peut etre car cest ma Fiv 2 ... et quensuite il men reste qu'une ... je voudrais plein plein dessai ... bref je vous reviens bientot avec le resultat !

Babaye !
Zooom 

saraby

Posté le: 26 octobre 2011 07:13:15 EDT  
emyireland: Je suis contente pour vous que le médecin propose de chercher un peu plus loin. Au moins ça élimine les questions et nous rassure. J'ai beaucoup insisté avant de me rendre en FIV pour savoir ce que j'avais et je ne le regrette pas dutout. Je te souhaite tellement un beau plus!  

linette1111

Posté le: 26 octobre 2011 05:05:29 EDT  
nouvelle fivette!!!
Salut les filles!!!!
Je vous rejoins dans l'espoir de trouver un peu de soutient pour cette nouvelle etape de mon parcours!!!!
Atteinte d endometriose,cela fait 4 ans que nous essayons d avoir un enfant apres 2 laparoscopies,6mois en menopause artificielle et une resection intestinale en septembre 2011,on se lance dans la fiv.....
j ai commence a prendre la pillule et je fais l injection de decapeptyl le 13 novembre,je suis tres anxieuse j espere que ca va marcher....
je voulais savoir comment vous faites avec le boulot,est ce que vous avez explique votre situation a votre employeur???
Au plaisir d avoir de vos nouvelles!!!! 

noem

Posté le: 25 octobre 2011 22:15:12 EDT  
merci beaucoup saraby:) au plaisir 

noem

Posté le: 25 octobre 2011 22:13:24 EDT  
salut galatee:) ouff.....tu me rassure assez merci Smile moi je suis a la clinique procrea...jai hate de voir si le processus va etre long .....merci et bonne chnace Smile 

judee

Posté le: 25 octobre 2011 19:20:20 EDT  
Salut Zacky: Pour les aiguilles, j'en avais environ 5 sur le bas du ventre et quelques-unes sur le haut du ventre. J'en avais une dans chaque poignet et sur les chevilles aussi. J'en avais sur les mollets et sur l'avant-bras je crois et ce, pendant 20 minutes. Elle a commencé comme cela car j'étais stressée avec les aiguilles. Elle m'a dit que la prochaine fois, elle finirait aussi avec des aiguilles dans le dos. Elle m'a conseillé de ne pas prendre de liquides froids mais plutôt à température de la pièce et ni de légumes froids mais cuits. Elle me proposait aussi du liquide chaud au gingembre.

Émyireland, je suis contente que tu aies aimé le service à McGill. Je te souhaite quand même que tu n'aies pas à changer de clinique et que ton 3e transfert soit positif. Je suis aussi en attente de mon jour 1. Ça devrait être demain ou jeudi.

Natpik9: PDS 28 octobre
Cat2539: TEC, 2 embryons, pds 1er novembre
coucoumonster: PDS 2 novembre
Zacky: PDS 3 novembre 14h00
Galatée : PDS 4 Novembre
Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov.
Isa519: TEC prévu 6-8 novembre (echo J14 le 3 nov)
Valmarc65 : TEC prévu vers la mi-novembre
katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv
Mawich : attente d'un Tec en dec ou janv
Emyireland: TEC, en attente de jour 1 sous Suprefact
Clauclau29: attente d'un TEC en janv
Judee: TEC prévu vers la mi-novembre 

clauclau29

Posté le: 25 octobre 2011 18:27:08 EDT  
Clauclau29: attente d'un TEC en janv ou fév

Bonne chance Natpik pour vendredi, toutes mes pensées positives sont avec toi! 

Emyireland

Posté le: 25 octobre 2011 17:08:48 EDT  
Bonjour les filles!

On a plusieurs prises de sang qui s'en viennent, c'est excitant! Couvez bien vos petits cocos!

J'ai eu mon rendez-vous à McGill aujourd'hui avec Dr. Reinblatt. J'ai vraiment adoré l'endroit et le personnel. Le médecin nous propose d'investiguer un peu plus notre infertilité, chose qui n'a jamais été faite chez Procréa. À notre premier rendez-vous, le docteur nous avait vu 5 minutes et nous avait "pitché" vers la FIV. Donc je suis contente d'avoir eu un autre avis.

Mon chum a donc rendez-vous avec l'urologue le 15 novembre (les délais sont très courts, c'est vraiment l'fun!). Vraiment, j'ai été très satisfaite de notre rendez-vous d'aujourd'hui.

En attendant, je poursuis mon TEC, et nous reverrons le médecin de McGill si ça ne marche pas cette fois-ci.

Je me rajoute à la liste:

mawich

Posté le: 25 octobre 2011 15:56:15 EDT  

galatee

Posté le: 25 octobre 2011 15:41:40 EDT  

katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv.

Se connecter pour répondre