Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoir29Inscrit le : |
Cat26: Comme Hochi, je te dirais de refaire un test. Certaines femmes sont enceintes mais continuent à avoir des saignements.
Je te souhaite que ce soit ça |
poukie32 a écrit Espoir 29, je suis contente pour toi pour le résultat du spermogramme!! Go go go les calins!!! Merci Poukie32, mets-en, à fond la caisse les câlins, il faut que ça marche!!! |
CianyMoonInscrit le : |
Bonjour, je revient de ma séance d'acuponcture!!!Je me sens déjà plus relaxe j'ai moins de douleur au niveau du coup (Douleur cause par le stress), mais j'ai le sang trop clair ca l'air!!
La jeune demoiselle que j'ai vue m'a conseille des trucs pour m'a grossesse et pour prévenir les fausse-couche, alors je voulais les partager avec vous!!! D'abord une tisane avec ces trois plante naturel - ortie - framboisier - mélisse une cuillère à thé de chaque pour 1Litre d'eau!!! Le framboisier est très bon pour ceux qui on des règles douloureuse ou qui on faite une Fausse-Couche, elle tonifie le sang!!! La Mélisse aide pour le stress!!! L'ortie je me rappelle plus me sais bon... J'ai aussi pense a celle qui m'avais faite part de leur Fausse-Couche sur le forum, selon elle l'acuponcture durant la grossesse aide de beaucoup la prévention de fausse-couches!!! Mon rendez-vous a durée 1h30 A peu près 20 minute avec les aiguilles!!! Prix : 45$ |
liveandlove a écrit Mais là, je psychotte (vous savez ce que c'est ![]() ![]() Elle doit être à la même place que la mienne parce que ça m'est arrivé aussi ![]() Mais tant que tes règles n'arrivent pas, il y a espoir! Comme le dit si bien un commentateur sportif: "C'est pas fini tant que c'est pas fini!" |
amelie-eveInscrit le : |
Merci pour le mot de bienvenue.
Je voudrais vous faire part de quelque chose que je n'avais jamais remarqué avant. Environ 1 semaine avant mes règles, je me met à transpirer de façon abondante même si je n'ai pas chaud. Je ne m'en était jamais rendue compte avant mes 2 derniers cycle! ![]() |
HochiInscrit le : |
Cat26: pour en avoir le coeur net refait un test, c'est dure sur le coeur car on a pas envie que ce soit autre choses que positif, mais si c'est une fausse couche tes hormones auront assez tomber pour te fixer si c'est positif, appel ton doc pour un rendez-vous d'urgence et il te feras peut-etre passer un echo pour voir ce qui se passe, des fois que ce soit un decollement placeintaire ou quelques choses comme ca.
|
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Cat26: je crois que tu as fait une grossesse biochimique ce qui veut dire que l'oeuf a été fécondé mais ne s'est pas implanté correctement, alors si tu n'avais pas fait de test précoce jamsi tu n'aurais su que tu étais enceinte car ça aurait sortie en menstruation. Moi maintenant car ça m'est arrivé deux fois je ne test plus d'avance. Je te souhaite bonne chance! Je sais que ce n'est pas facile. |
poukie32Inscrit le : |
Cat 26, c'est difficile pour moi de répondre n'ayant (je pense) jamais eu de fausse couche.
J'aurais vraiment aimé ça t'aider. Depuis que j'essaie d'avoir un enfant (janvier 2010), j'ai eu un cycle court de 24 jours (j'avais jamais eu ça avant dans ma vie) et j'avoue à ce moment-là avoir pensé que c'était une fausse couche car je n'avais pas fait de test ++ avant ce jour là. Donc, je n'ai aucune idée si c'était une fausse couche ou juste un cycle court de 24 jours. Ce mois-ci, encore un cycle de 24 jours. Je n'avais pas encore fait de test car trop tôt dans mon cycle...j'étais supposé avoir mes règles demain le 8 juin. Donc, encore ce mois-ci, je pense que c'est bel et bien mes règles qui sont arrivées plus tôt que prévu. Mais dans ton cas, vu que tu as fait un test +++ dans les dernières heures, est ce possible de faire une fausse couche aussi tôt dans notre cycle? As tu pensé appeler info-santé pour voir? Bonne chance Avises nous des dernières nouvelles, ok? |
amelie-eveInscrit le : |
Allo,
je m'inscrit moi aussi pour ce mois ci. Votre nick: amelie-eve Votre âge et celle de votre conjoint: 26/33 Lieu derésidence: Montreal Date prévue d'ovulation: aucune idée Date prévue du test: 20 juin Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2 Votre date de fête: Juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 8 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Japper |
Cat26Inscrit le : |
Les filles, je capote. Vous savez que j'ai testé positif hier, même si j'avais du spotting rosé brunâtre. Je suis supposée avoir mes règles mercredi. Et bien depuis ce matin, j'ai le ventre sensible comme une première journée de règles et j'ai des saignements (pas roses ou brunâtres, mais bien rouge et des petits caillots) comme un début de menstruations.
Suis-je vraiment enceinte? Ce matin, je me suis mise à pleurer quand j'ai vu ça à la toilette. Si je n'avais pas fait de test hier, j'aurais saigné ce matin et j'aurais pensé que ce sont mes règles qui commencent.Et au pire, si j'étais vraiment enceinte, j'aurais été hyper contente quelques jours plus tard... mais là juste parce que j'ai testé à l'avance, c'est certain que j'ai peur que ce soit encore une fausse couche. Ah je suis écoeurée de stresser avec ça! Ça s'est tellement bien passé à ma première grossesse et là c'est tellement tout le contraire ![]() Je suis vraiment déprimée et j'ai besoin de votre avis! Soyez honnête. Selon vous, suis-je encore enceinte? ![]() Cat26 |
citrouillaInscrit le : |
Personnellement, je conseille de tester le jour prévu ou le jour après. À ma fille, j'ai réussi à attendre le matin de mes règles et c'était positif. C'est assez frustrant de payer 12$ et plus pour un test précoce et que finalement, il soit négatif. Je crains que mes règles vont arriver et que j'aurais pu économiser ce 12$ là (+ les fausses idées que j'ai eues). En tout cas...
Pour ce qui est des tests d'ovulation, j'ai acheté les miens sur babywishes.org. Ils sont fiables je crois. En tout cas, c'est moins cher qu'en pharmacie... ![]() |
First response offre 2 genres de tests de grossesse
un régulier qui détecte au premier jour de retard un autre qui s'appelle test ''PRECOCE'' de grossese qui peut détecter 5 jours avant la date prévue des règles. Mais évidemment, plus tu fais ton test le plus près possible de ta date prévue de règles, meilleure est la fiabilité. |
CharliexInscrit le : |
Merci de vos encouragements et félicitations aux +++
Question: Si j'ai fait une 1ère réponse vendredi. Toujours rien, quand je devrais retester? Est-ce que ça détecte 4 ou 5 jours avant ou? |
liveandloveInscrit le : |
Merci Poukie... c'est donc assez mauvais signe pour moi puisque ça commencé exactement au jour 18!!! Bon, toute femme est différente donc on ne sait jamais, mais je ne crois pas que nous avons mis les chances de notre côté... vous voyez, nous avons caliné aux J7, 9, 16, 17 sans protection (évidemment) (je le mentionne puisque c'est du nouveau pour moi!! hihi) alors que la période "dangeureuse" est davantage autour des jours 10 à 15.
Mais là, je psychotte (vous savez ce que c'est ![]() ![]() |
NANOSEC
Merci pour les bons mots. Je vois ma médecin le 6 juillet pour l'aviser que 6 mois sans succès. En fait, rendue là, je serai à 7 mois car j'ai un autre cycle avant le Rendez vous. J'ai hâte de voir ce qu'elle va me conseiller.... Peut être que le 7 ième mois sera le bon et que je devrai annuler mon rendez vous du 6 juillet. Je garde espoir, comme vous le voyez les filles ![]() Bravo pour ton beau +++++ Cat 26 !!! |
Par contre, les maux de ventre... Maman2010, Koccynel, Bernuse J'ai l'impression que ça travaille tout le cycle. Parfois au ralenti, parfois plus fort. Même sans règles, les 8 derniers mois, ça travaillait donc NANOSEC Que veux tu dire, maux de ventre, ça travaille tout le cycle.. Parles tu quand t'es enceinte ou quand t'es pas enceinte? |
cath1983Inscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils d'achats en ligne. Je vais attendre à mon prochain cycle avant de commander car je suis un peu trop à la dernière minute pour celui-ci. On sait jamais je vais peut-être avoir un + ce mois-ci
![]() |
liveandlove a écrit Merci Meliboum!! Une question pour vous toutes: Avez-vous habituellement mal aux seins le jour de votre ovulation ou encore quelques jours après? J'ai mal aux seins durant chacune de mes phases lutéales, mais je n'ai jamais étudié mon cycle ovulatoire plus qu'il le faut. Je ne sais donc pas si j'ai mal un peu avant, pendant ou après l'ovulation. J'ai commencé à avoir mal aux seins hier et je me demandais si c'était parce que j'étais en train d'ovuler ou si c'était parce que j'ai ovulé il y a déjà quelques jours. Selon mes calculs TRÈS approximatifs, je devais ovuler jeudi le 3 juin (mais j'aurais plus de chances de devenir enceinte si j'avais ovulé hier!!!!) Merci!!! LIVEANDLOVE Oui, moi j'ai les seins lourds et gonflés dans ma phase lutéale. Lors de mes 2 derniers cycles, j'ai commencé à jour 18 jusqu'à mes menstruations. |
mp_precious a écrit Bienvenue Petit_Soleil !!! Je suis dans la même situation que toi du fait qu'on ne se protège plus non plus et on joue avec le feu. Moi aussi l'horloge fait tic-tac depuis un botu de temps. Finalement les filles c'était du psycottage , j'ai fait un test et c'est négatif. La nausée doit être due à de l'anémie. Alors par ici la viande rouge. Mais au moins si je suis pas enceinte l'ovulation s'en vient dans quelques jours. mp_precious Après avoir lu ton psycottage ce matin, j'ai eu le goût moi aussi de tester (malgré mes règles arrivées vendredi) car j'avais comme toi des nausées et j'ai eu mes règles....Mais comme toi, j'étais sûrement faible dû à un manque de FER (on en perd beaucoup durant nos règles) et en fin de semaine, j'en ai pas assez consommé! Ce qui fait que ce midi, mon conjoint m'a préparé (vu que je ne me sentais pas trop bien) un bon morceau de steak sur le charcoal avec plein de brocolis et de patates...Je me sens mieux depuis! Donc, on va oublier le test de grossesse.... ![]() |
Cath1983 , je te conseille testenvrac.com
pour acheter des tests d'ovulation et de grossesse pour pas cher. Moi, j'en ai commandé vendredi dernier et j'attends la livraison d'une journée à l'autre. J'ai reçu un courriel toute à l'heure m'indiquant que c'est parti de la compagnie. Quelques filles sur le forum m'ont conseillé de les acheter là. Que c'était des tests fiables. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine