Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 08:43:28 EDT  
Puisque je suis nouvelle ici j'ai une petite question. Je ne connais pas vraiment les règles du forum de testeuses.

Est-ce qu'il y a une limite de post par jour par membre?

Merci!
Ameli-eve 

maryse_mr

Posté le: 8 juin 2010 08:00:45 EDT  
Salut les filles !!

Je n'écris plus beaucoup parce que y'a tellement de nouvelles ( cela dis je n'ai rien contre ) que j'ai du mal à suivre. Plusieurs d'entres vous écrit plusieurs messages par jour ce qui fait que je peux pas tout lire par manque de temps et je ne vois même pas les messages de ceux que j'ai connu au début de mes essais.

Sur ce Iris_sun : J'ai hâte de savoir ma belle, ne nous fait pas trop attendre hihi

Happylou : Je suis d'accord avec toi Wink 3 jours avant ton camping chanceuse Smile

Perso: Dpo9 aujourd'hui je crois! Aucun symptomes...toute facon je teste pas avant le 16 juin

Bonne journée ! 

Hochi

Posté le: 8 juin 2010 07:40:46 EDT  
koccymel: Moi non plus je ne penses pas ca peu avoir de l'incidence sur la fecondité de faire l'amour dans les jours qui suive. Alors allez-y gaiment! Wink  

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 07:30:54 EDT  

POUKIE32 tu es si accaparante que tu as fais fuir Tous les anciennes !!! Il ya des sites pour tes milliers de questions ...

CONSEIL

Tu pourrais te faire plus discrète ... laisser plus de place aux autres ...et surtout Être patiente et comprendre que plusieurs filles attendent ici depuis plus de 2 ans ... Fallait je le dise !!! ARGGG !!!!!!

HAPPYLOU

citrouilla

Posté le: 8 juin 2010 07:27:20 EDT  
Koccymel:Je ne crois pas que ça dérange de faire l'amour si l'ovule vient d'être fécondé. Je crois qu'une fois que l'ovule est fécondé, il se referme et est complètement étanche alors rien ne peut le déranger. Il faut seulement qu'il s'implante dans la paroi utérine. Je ne crois pas que le fait de faire l'amour ait quoi que ce soit à voir là dedans.

Au fait, croyez-vous qu'on doit faire l'amour aux deux jours ou le plus souvent possible? Selon vous? 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 06:38:54 EDT  
PENSEE DU JOUR

La vie, ce n'est pas avoir et obtenir
mais être et devenir.

Myrna Loy

nanosec

Posté le: 8 juin 2010 06:13:41 EDT  
Pour le reste,

Bienvenue aux nouvelles, plus on est de fou (folles de psychotages), plus on rit!!!!!!!!!!

Cat26 Je pense que la meilleure personne pour répondre à ta question est ta gyné. Des grossesses à problèmes, des grossesses normales, des fausses couches, des problèmes de mentruations... elle en voit tous les jours. Ce ne sera certainement pas la première fois qu'elle fait face aux symptômes que tu as. Soit tu as une réponse précise soit elle te demande de venir faire de plus amples analyses. Dans tous les cas tu seras fixée. Wink

Islaf45,Benurse Moi non plus je ne comprends plus rien dans les symptômes de pincements et de glaires!!!!!!!!!! Le seule chose dont je sois certaine, c'est qu'il n'y a qu'un seul jour où j'ai réellement eu une glaire un peu plus opaque (jaune d'oeuf) et filante entre les doigts à ne pas se séparer jusqu'à quasi l'espace entre le pouce et l'index. Pour le reste,j'ai beaucoup moins de pincements et quand je sens quelque chose, c'est plutôt au centre du ventre qu'à gauche ou droite mais les glaires sont parfois blanches, parfois transparentes et légèrement filantes, parfois rien. Surprised Surprised

Par contre, question Islaf45 Combien de temps doit durer cette glaire filante? et lorsqu'elle est présente, combien de temps après tu as réellement ton ovu?

Poukie32 Les maux de ventre, disons plutôt tiraillements, je les ai eus pendant les 8 mois où je n'avais pas ms règles, malheureusement pas parce que j'étais enceinte, mais avant qu'on diagnostique les OPK... Peut-être, comme le problème des OPK est de ne pas avoir une concentration suffisente en oestrogène pour libérer un ovule des ovaires, que 'mon appareil' essayait san succès. Par contre, depuis une bonne semaine, je ne les ai plus, ce qui me fait dire que j'ai du ovuler!!! Certitude viendra demain avec les résultats de la prise de sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koccymel Difficile à dire!! Quand tu as eu tirallements, tu as eu glaire jaune d'oeuf filante? Parce qu'à part ça, sans test ovu, sans courbe tempé, je ne vois pas comment tu peux déterminer le jour J.

Super que beaucoup ai mis leur cycle, c'est une super idée, chaque fois, j'allais voir à la première page qui devait tester et suivant les psychotage où en était chacune Very Happy Very Happy

Bizzzzzzzzzz à toutes 

nanosec

Posté le: 8 juin 2010 06:08:06 EDT  
Winnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Crying or Very sad

Les résutats de la prise de sang pour savoir si j'ai ovulé avec Clomid ne sont, évidemment, pas encore arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Evil or Very Mad
Ils veulent me faire mourrir de stress ou quoi ??????????????????????

Demain, paraît-il Rolling Eyes Rolling Eyes  

nanosec

Posté le: 8 juin 2010 06:05:52 EDT  
Coucou les filles,

Pour votre question voyante: non, je n'ai jamais consulté. J'aurais trop peur de ce qu'elle dirait et si elle disait ce que je veux entendre, j'aurais tellement envie de la croire que grosse, grosse deception si cela n'arrivait pas!!!!!!!! Laughing Laughing
Cela dit, je n'ai jamais été tentée. trop abracadabrantesque!!! Wink  

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 05:55:18 EDT  
Bon matin les filles.
Fertility Friend me dit que j'aurais ovulé le 18. Je le sens pas vraiment. J'avais pas vraiment de signe cette journée là. On verra dans 14 jours!

Bonne chance à toutes! 

Twins_mom

Posté le: 8 juin 2010 05:52:11 EDT  
Bon matin les filles!!

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour, la dernière fois que je suis passer vous en étiez à la page 5 alors.....disont que j'avais du rattrapage!!!

Par contre je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles testeuses et leur souhaiter un beau +++ ce mois-ci (ainsi qu'aux anciennes hihi)

Je voulais savoir, je ne me souviens plus qui avait posé la question mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum....est-ce que ça peut déranger si on fait l'amour alors que l'ovule vient tout juste d'être fécondé....si par exemple l,ovule a été fécondé il y a 2 jours (ohhhh ce serait génial!!!) et que je fais l,amour ce soir (au cas ou elle n'aurait pas été fécondée bouh hou hou), est-ce que ça peut faire en sorte que je ne le garde pas??? Je me sens un peut weird de poser la question mais bon....je me la pose alors...!!!

Sinon je dirais que si je suis sur un cycle de 28 jour mon ovulation était lundi....mais comme c'est mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule j'en ai aucune idée....à part que la semaine dernière j'ai eu des pincements dans la zone d'ovu donc....et là c,est parti....je me dis que j'ai peut-être déjà ovulé.... et j'espère que si c,est le cas il y a eu fécondation et que j'aurai un beau +++
D'ailleurs si je ne suis pas régulière.....ou du moins que je ne sais pas si je serai régulière et que mes règles ne sont toujours pas arriver le 21 juin (date à laquelle sous pilule j'aurais eu mes règles.) je dois tester quand ?????

Sur ce bonne journée et je vais essayer de venir plus régulièrement car c'est trop long se mettre à jour sinon !!!!

LePetitPoulet

Posté le: 8 juin 2010 01:38:06 EDT  
Votre nick:LePetitPoulet
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 et 27
Lieu derésidence: Lévis
Date prévue d'ovulation: inconnue
Date prévue du test: inconnue
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais:C2
Particularités: mon dernier cycle a été de 40 jours alors difficile de savoir à quand l'ovulation... le test de ce cycle ci ce fera cette fds ou en début de semaine prochaine si les règles n'arrivent pas
Votre date de fête:29 novembre 1985
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci:22
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jour j

Iris_sun

Posté le: 7 juin 2010 23:13:19 EDT  
Un p'tit mot juste pour vous dire que je teste demain matin... si redbitch n'est pas là!

Suspence...... ta da da......

À Demain!!! Very Happy Surprised Confused Rolling Eyes Wink  

poukie32

Posté le: 7 juin 2010 22:50:35 EDT  
Petit_Soleil
C'est vrai que c'est la nature qui décide! Moi, je suis rendue à mon 7 ième cycle.
J'ai une amie que ça lui a pris 7 mois pour son premier et 1 mois pour son deuxième.
En fait, elle n'avait pas commencé pour son deuxième. C'est une surprise.
Elle utilise la méthode du calendrier comme moyen de contraception et elle s'est trompée d'une journée!!
Elle l'a fait une journée qu'elle n'aurait pas dû le faire!

Une ancienne collègue de travail : 5 ans pour son premier et 12 mois pour son deuxième!

Des fois, je m'inquiète et me dis : j'ai peut-être quelque chose....Voyons, ça ne se peut pas de ne pas tomber enceinte, on le fait au bon moment et plusieurs fois dans la semaine fertile! On s'organise pour le faire quand c'est le temps!! Ce n'est pas par manque d'organisation!! Je ne comprends pas que ça ne marche pas en étant aussi organiser!!
Et d'autres fois, je me dis, c'est normal, ça peut prendre des mois avant de tomber enceinte. Pourquoi? Parce que c'est comme ça!!!

En tout cas, ça l'air pas mal complexe la fécondation!

Ma philosophie.... : Je n'ai pas de contrôle car c'est la nature qui décide!!
À partir de là, on laisse aller les choses et on se croise les doigts...

Ma mère allume même un lampion chaque semaine pour moi quand elle va à la messe!

poukie32

Posté le: 7 juin 2010 22:35:03 EDT  
Cool les filles, je vois qu'il y a en plusieurs qui ont rajouté des bannières dans leur signature! Ça va faciliter la tâche à nous toutes...Qui est rendu où, quand va-t-elle ovuler, quand va-t-elle tester?

Hihihi!!

cathou854

Posté le: 7 juin 2010 22:15:46 EDT  
Moi j'ai deja consultée une voyante !!! elle m'a dit beaucoup de choses qui se sont avèrer vrai !!! Alors j'y crois ...mais pour le reste va falloir patienter, Elle ma dit , sans aucun doute, que se serais une fille , qu'elle peserais 7.3 livres et que j'accoucherais dans la nuit !!! Surprised En tout cas on verra bien test prevu a la fin du mois Wink  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2010 21:54:23 EDT  
Je les fait le test des auguille. mon chum et moi ca donne les meme sexe 

Anonyme

Posté le: 7 juin 2010 21:53:28 EDT  
la banniere ne marche pas vraiment avec le nombre de jour avant le test 

Anonyme

Posté le: 7 juin 2010 21:52:35 EDT  
on essai 

Petit_Soleil

Posté le: 7 juin 2010 21:50:47 EDT  
Shocked Question du jour : Moi j'en ai jamais consulté! J'ai souvent eu envie mais je sais pas, j'étais comme entre 2! je voulais y croire mais en même temps, j'avais peur de m'accrocher à ses révélations et d'être déçue... Mais j'ai quelques amies qui sont aller plusieurs fois et il semblerait que c'est pas tout du faux! Je pense qu'il faut en prendre pis en laisser... Moi je pense que je seraid du genre à trop y croire! Laughing C'est comme le test de l'aiguille! Qui a déjà fait ça? 

Se connecter pour répondre