Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NimueInscrit le : |
Allo!
Plusieurs d'entre vous parle de perte blanchâtre et l'absence de rosie. Je dois dire que durant toute ma dernière grossesse j'avais des pertes blanchâtre tout le temps. Alors c'est bon signe les filles! De mon côté, j'en ai eu un peu cette après-midi mais encore une fois je ne veux pas me faire de fausse joie. Je vais vraiment attendre à jeudi matin pour faire mon test. ![]() ![]() |
CianyMoonInscrit le : |
Bonjour
Même si je me suis inscrite au poste de Juillet, je viens quand même voire si ya de nouveaux plus et vous encourager!!!Allez les filles Go + Go!!! :?: : De mon côté, cela va être très facile, car je ne bois pas d'alcool, ni de vin, j'ai jamais consommer ni même cigarette et je ne bois pas de caféine non plus!!!Non moi ces les biscuits que je vais devoir diminuer j'en suis accroc et je dois manger mieux (ordre du médecin, car pesait juste 90 livres), ca ce n'ai pas facile, mais j'ai déjà prix 15 livres ces un début, mais ca coute cher de linge!!! |
elisellInscrit le : |
Bonjour à toutes les futures mamans, Je m'appelle Élise et je suis étudiante au doctorat à l'Université de Montréal. Mon projet de recherche porte sur les habitudes de vie durant la grossesse et leur impact sur le développement du bébé. Je cherche en ce moment des femmes désirant faire partie de l'étude principale. Cela implique une visite à l'Université de Montréal tous les mois durant les 2e et 3e trimestres de la grossesse et une visite avec bébé environ 10 jours après la naissance. Une petite compensation financière est offerte pour les déplacements, et les rencontres sont effectuées avec une professionnelle de la santé qui pourra vous conseiller par rapport aux bonnes habitudes de vie. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun médicament à prendre et aucun test dangereux. Les femmes désirant participer doivent être enceinte de moins de 13 semaines, en être à leur première grossesse et n'avoir aucune complication. Vous pouvez me contacter au 514-343-6111 poste 5380 ou à apgrossesse@kinesio.umontreal.ca et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions! Voici un article sur le site de Maman pour la vie http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/en-forme/4018-mere-active-bebe-brillant.thtml Et voici un lien pour le blog d'une de mes participantes! http://marieveparadis.com/2010/04/16/recrutement-de-femmes-enceintes/ Merci et je vous souhaite à toutes des petits + !! |
poukie32Inscrit le : |
Perso, fertily friends a finalement changé son fusil d'épaule et a changé mon ovu pour jour 15 au lieu de jour 9.
Ça plus de sens!! surtout si je me fie à mes tests d'ovu! Je suis donc à DPO 3 et le seul symptôme bizarre que j'ai remarqué c'est une grosse perte épaisse blanche dans mes culottes en début d'après midi! C'est bizarre, je n'ai jamais eu ça de si gros!! Bon après midi les filles, je pars en bike aller cueuillir des fraises du Québec!! ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Bon après midi les filles!
Je dois recommencer, j'ai perdu tout mon texte! Ça s'est enrageant! Aouatif , j'espère qu'une bonne nouvelle s'en vient pour toi! Pour le test de grossesse personnelle, on m'a dit que c'est aussi bon que FR mais au moins tu ne payes pas pour le nom!! Nanosec , oui, une thyroidite hypo peut diminuer les chances de tomber enceinte. Ou bien elle va guérir toute seule ou bien elle va endommager ma glande thyroide et ainsi virer en hypothyroidie permanente. Pour le moment, pas de médicament à prendre. J'ai une prise de sang à passer le 5 juillet pour voir si c'est guéri ou non et le 6 juillet je vois ma médecin pour le résultat. Ça va mieux. Je n'ai pas souvent de symptomes depuis quelques jours. ![]() Avec le vin, ma belle mère est moins poignée!!! C'est tellement discret et sérieux lors de souper dans ma belle famille que le vin venait détendre et surtout dépoigner ben du monde!! Pour le café, je prends 2 tasses et selon ce que j'ai su 2-3 cafés par jour, c'est pas dangereux mais me connaissant, prudente que je suis, je pense que je vais changer pour décaféiné!! |
cath1983Inscrit le : |
Petit_Soleil a écrit Je pense que je suis bonne à ''interner', mais... j'ai les seins sensibles il me semble ![]() Ah pis le fait de ''roter'' sans cesse, est-ce un symptôme de grossesse??!! ![]() ![]() Je ne sais pas, mais j'espere que oui parce que moi aussi je l'ai ![]() |
cath1983Inscrit le : |
Nimue a écrit Bon moi je suis toujours là et rosie n'a pas pointer son nez encore!!! Yééééé! Je vais faire un test le 24 juin si je n'ai toujours rien. haaaa l'attente est longue mais ça vaut la peine! J'ai quelques symptomes mais vraiment rien de très important alors tout n'est pas joué. Alors les filles, il y a quelqu'un? Moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai quelques symptomes, mais rien de majeur. Quelques nausées plus fortes cet après-midi et j'ai l'impression d'avoir les seins plus sensibles ( c'est tellement une legere impression que j'ai peur de me l'imaginer lol ) sinon c'est le spm qui s'annonce. Moi aussi je pense tester le 24 si je continue a avoir quelques signes sinon je vais peut-être attendre la fin de semaine. Bonne chance!! |
MeliboumInscrit le : |
aouatif !!! Ah j'ai hâte à demain là!! Ça augure bien pour toi!!! Je te souhaite de voir un beau +!!!
![]() |
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles
de mon côté une envie de dormir irrésistible et non pas encore fait de test mais je l'ai acheté et ma temp. est encore haute j'ose espèrer enfin je crois ![]() ![]() la j'irai me coucher jusqu'à demain matin.. par fatigue et pour pouvoir faire le test ![]() croyait vous que le test personnelle de chez jean coutu est bon??? je pense que benurse a testé avec?? verdict demain matin |
Boulette* : OH la la!! Moi qui est une grande fan de beurre de peanut!! Je suis allée scruter le web pour avoir plus d'info là-dessus et ce que j'ai lu c'est que c'est surtout s'il y a des allergies dans la famille qu'il est préférable de s'abstenir, mais sinon, la modération a toujours meilleur goût sans nécessairement être obligé de se priver complètement...
|
Boulette*Inscrit le : |
Meliboum: Quelques études ont montré que les femmes qui ont mangé du beurre de peanut enceinte avaient plus de chances d'avoir un enfant allergique ensuite.
|
Boulette* : Le beurre de peanut!!!?!?!?!
![]() |
Boulette*Inscrit le : |
Toujours en attente
Bonjour les filles, C'est vrais que c'est plus tranquille. Je fais partie de celles qui n'écrivent pas beaucoup. Je n'ai pas grand chose à dire... à part que j'attends. J'essaie de ne pas me fabriquer de symptômes non plus. Ça marche tellement bien que j'en ai aucun! Même mon SPM n'arrive pas! J'ai hâte à la fin de semaine prochaine pour tester ou bien laisser passer rosie pour réessayer en juillet! Ce qui me manquera le plus enceinte: le beurre de peanut (je ne sais pas encore si j'en mangerai), le vin, et l'exercice! My God! Avant ma fausse couche, mon médecin m'avait interdit l'exercice. Ça a duré un long mois. Je capotais de pas bouger. Catherine |
liveandloveInscrit le : |
Salut les chicas!! Effectivement, ça le post se tranquilise à mesure que Rosie arrive pour certaines filles (comme moi!).
Ce dont j'aurai le plus de mal à me passer enceinte: le vin, moi aussi!!! j'aime tellement ma demi-bouteille de rouge en soupant avec mon chum le vendredi soir que ça va sûrement me rendre au moins un peu de mauvaise humeur de le voir faire sans moi! Et s'il y a de bonnes bières sans alcool sur le marché, on ne peut pas dire la même chose du vin! ![]() Côté sushi, vous pouvez toujours en manger!!!! Vous devez par contre dire au restaurateur que vous êtes enceinte et il vous fera un spécial "femme enceinte"! (sans poisson cru!) Toutes mes amies enceinte ont mangé du sushi pendant leur grossesse et leurs bébés sont top shape! ![]() Côté café, on peut en boire un par jour... je changerai au décafféiné, c'est tout! ![]() A+ les poulettes! venez me jaser dans le post de juillet! ![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Je pense que je suis bonne à ''interner', mais... j'ai les seins sensibles il me semble
![]() Ah pis le fait de ''roter'' sans cesse, est-ce un symptôme de grossesse??!! ![]() ![]() |
Wow!! Merci nanosec !! C'est vraiment bien d'avoir tous ces renseignements là!!!
![]() |
nanosecInscrit le : |
Tout n'est pas passé alors voici la suite pour info
Taux de hcg chez les femmes enceintes: moyenne en UI/litre (hcg produites 48-72h après la nidation) DPO10 ,taux de hcg moyen est de 10 et peut aller jusque 30 DPO11 ,taux de hcg moyen est de 18 et peut aller jusque 40 DPO12 ,taux de hcg moyen est de 30 et peut aller jusque 110 DPO13 ,taux de hcg moyen est de 50 et peut aller de 10 à 180 DPO14 ,taux de hcg moyen est de 80 et peut aller de 16 à 300 DPO15 ,taux de hcg moyen est de 130 et peut aller de27 à 300 DPO16 ,taux de hcg moyen est de 220 et peut aller de 44 à 800 DPO17 ,taux de hcg moyen est de 350 et peut aller de 70 à 1300 DPO18 ,taux de hcg moyen est de 600 et peut aller de 120 à 2000 ![]() |
nanosecInscrit le : |
Salut tout le monde,
Bernuse Bravo pour ton +++++++, bonne grossesse à toi. Et le pas de symptômes= symptômes est plutôt rassurant quand on s'en cherche pleins... Poukie32 Ah ben tout va probablement se résoudre sans que ça ne complique en rien tes possibilités de grossesse alors!!! ![]() ![]() ![]() Mais je sais que c'est aussi important pour lui que pour moi grâce à ses remarques du genre: notre fille..., on mettra la chambre là, tu sais bien que ça va marcher, moi je le sais, le marchand de graine est là, tu as senti, j'ai mis toutes les graines bien tout au fond; Et je suis heureuse qu'il les fasse. Cath1983, Islaf45, Aouatif7, MpPrecious Bon psychotage Islaf45 J'ai lu que la nidation se passait de j4 à j7 après ovu, accompagnée (pas toujours) de pertes brunâtres 1 fois ou 2 un jour ou plus Nimue, Petit Soleil toutes Info sur le seuil des tests de grossesse: 10 UI (à partir de 12 DPO) Ultra (marque québécoise, version avec compte-gouttes) ; BBTest ; Viola 20 UI (à partir de 12 - 13 DPO) Prélude ; Primacard ; Suretest ; GS Mercurochrome ; Babywishes ; Exacto ; Digitest ; Laboratoire Giphar ; Newtest ; Nep test ; Emotion ; EmVé ; Life Test ; BBNews ; Quid? (marque carrefour) 25 UI (à partir de 12 - 13 DPO) Confirm ; Indicatest ; Primastick ; Sérénitest ; Elle Test ; Medicatest.com ; Babycheck + ; Gtest screen 50 UI (à partir de 14 DPO, jour prévu des règles, jour J) Clear Blue Easy ; Clearblue ; Révélateur ; Révélatest ; Bluetest ; Predictor 100 UI Answer ; Equate 150 UI Fact Plus Mais toutes les femmes ne sécrètent pas les hormones de grossesse de la même manière, alors petit tableau ci-dessous pour ne pas s'inquiéter trop en cas de test précoce négatif (ex: à DPO 13, le taux de hcg est en moyenne à 50 UI, mais peut aller de 10 à 180) Taux de hCG : moyenne et limites en UI/Litre (hcg produites 48-72h après nidation) Moyenne (SA) (DPO) MINIMUM MAXIMUM 4e SA 10 10 30 + 7 |
![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bon matin!!!
Nimue : c'est toujours comme ça les fin de mois. Plusieurs testeuses se retrouvent sur le post du mois suivant après l'arrivée de la méchante rosie!! Mais elles viennent quand même lire et voir les ++!! J'espère pour toi que même les mini-symptômes t'apporteront un beau bébé!! Perso : Je m'étais dit que j'attendrait un retard ou du moins la journée même de mes règles avant de tester mais je ne sais pas si je tiendrai le coup ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, du café, (je suis vraiment accro!), les sushis et le VIN!!! Oh my god.... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine