Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath1983Inscrit le : |
J'ai oublié j'ai aussi eu quelques étourdissement aujourd'hui.... je ne sais pas si c'est un symptome, mais me semble qu'à ma premiere grossesse aussi j'ai eu ça.
|
cath1983Inscrit le : |
Bon finalement un peu de psycottage pour moi hi!hi! Je n'avais aucun symptome jusqu'à présent, mais depuis hier j'ai quelques nausées...... Apres chaque repas j'ai un peu mal au coeur, mais rien de majeur. J'ai aussi la glaire differente que d'habitude ( un peu plus abondant) Je ne veux quand même pas trop me faire d'idée, mais juste un ti peu c'est le fun pareil lol Je vais vous tenir au courant. Je ne veux pas testé d'avance donc peut-etre un test le 24 ou le 25. Histoire à suivre.........
PS: Félicitation benurse!!! |
espoir29Inscrit le : |
Poukie32: merci, lâche pas ma belle, ton tour s'en vient aussi!
Meliboum: J'avais des allergies sévères et 3 sessions d'acupuncture ont tout réglé...(c'est presque magique!) Je pense que ça pourrais t'aider pour ton allergie aux animaux. Ciao! |
MeliboumInscrit le : |
benurse : YEAH!!!! Félicitation pour ton +!!! JE te souhaite qu'il s'accroche fort fort jusqu'en mars!! Bonne grossesse!
![]() cianymoon : Merci de ta réponse!! ![]() Bonne journée! |
benurseInscrit le : |
Bon samedi les filles
Alors voici: ce matin étant trop curieuse et impatiente de faire un test (je suis seulement du d'être menstrué le 24-25 juin ![]() ![]() ![]() ![]() Passez une belle journée |
CianyMoonInscrit le : |
islaf45 : J'ai de bon pré-sentiment donne nous vite des nouvelles!!
Amélie-Ève : Désoler pour rosie!!! Meliboum : ta question ne m'était pas adresser, mais la réponse est oui, sauf que cependant pour les animaux je ne sais pas si cela est permanent, j'ai une amie que oui, mais elle l'était très peu et a encore des petits picotements au nez!!! Carolina : Tu as une très belle mentalité ces très bien, je te souhaite un beaux + même si ce n'ai pas ce mois si, mais qui ces!!! |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles !
Désolée pour celles qui ont testé négatif ou chez qui rosie est débarquée. Ici je ne suis même pas sûre d'où j'en suis dans mon cycle, mais je ne serais pas étonnée que rosie débarque vers le milieu de la semaine. Au moins ça me confirmerai que j'ovule maintenant de temps en temps ! En tout cas je vais tester vers le 22 juin, sans grande conviction. J'ai quelques symptômes louches mais très peu, et ça peut être SPM. J'ai quelques faiblesses et bouffées de chaleur et fatigue (mais je suis très très enrhumée...). J'ai des crampes dans le ventre. Les seins me semblent comme d'habitude, sans douleur. Je n'ai aucun feeling d'être enceinte, malheureusement. Mais que mon cycle fonctionne serait déjà une bonne nouvelle ! Fut une période où je faisais mes courbes de température, avant ma première grossesse, mais c'était un exercice assez frustrant car je n'ai jamais eu de courbe nette, j'avais l'impression de ne jamais vraiment ovuler, etc. En plus mes cycles étaient interminables. Alors cette fois-ci, pas de courbe, moins de désagrément ! J'essaie de garder une attitude assez détachée pour ne pas m'en faire avec tout ça. Nous ne sommes pas pressés. |
poukie32Inscrit le : |
Islaf 45 , je te souhaite que ce soit la nidation
![]() Si j'étais à ta place, je serais plein d'espoir! Amélie-Ève , désolée pour la pas fine. Vampirelou , toujours un plaisir de te lire. Souvent, ça fait vraiment réfléchir. J'adore ta présence dans notre forum! De mon côté, pas grand chose....on continue les calins, c'est le temps de l'ovulation même si FF a détecté mon ovu à jour 9! Ce matin, j'ai fait un bon de .4 degrés. Mes tests d'ovu sont presque positifs...Une ligne presque de la même couleur que la ligne de contrôle.... Bonne journée les filles!! |
Espoir 29
Désolée pour la red bitch. Je tenais à t'écrire un petit mot. Je crois bcq au lâcher prise...Bonne façon de se libérer l'esprit. Fais des choses que tu aimes. Profites du moment présent. Cette pause forum peut certainement t'aider. Prends soin de toi. Un jour, j'en suis sûre, ce sera ton tour ma grande On se verra peut être prochainement dans les forums des femmes enceintes. xx |
amelie-eve :Je suis vraiment désolée pour toi...je comprends ce que tu peux ressentir. Mais essai de ne pas trop y penser, sinon tu vas pleurer toute la journée. Aujourd'hui, fait quelque chose qui te ferais du bien avec ton chum si possible. Va te gaver de crème glacée et va profiter du soleil! Fais-toi du bien. Demain ça ira mieux...Je te souhaite bonne chance pour le mois prochain!
maman2010 : Yeah! la bitch est partie!! Tu repars à neuf! ![]() islaf45 : C'Est peut-être l'implantation!! ![]() espoir29 : Ah oui!?!? L'acupunture peut arrêter les allergies??!?! Moi je suis allergique aux chats et un peu aux chiens...crois-tu que ça marcherait aussi???? |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!!!
Pas trop le temps ce matin mais je voulais VRAIMENT venir vous poser une ![]() ![]() ![]() DEpuis 2jours j ai des crampes dans le bas ventre et hier pertes brunatres mais je suis a DPO5, qu est-ce que ca peut bien etre ![]() J attends vos reponses lespoules! Et je reviens ce soir pour toutesvous lire!!! Bisouxx! ISA, DPO5 |
CianiMoon et Meliboum : Merci de vos mots d'encouragement, je suis bientôt en vacances alors je vais me reposer et je vais essayer l'acupuncture (elle a déjà réglé mes problèmes d'allergies saisonnières, alors j'y crois!)
Lâchez pas, vous allez l'avoir votre bedon rond, ![]() Espoir... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... |
amelie-eveInscrit le : |
Salut les filles.
Ce matin je me suis réveillé, j'ai pris ma température. 36,6 elle est encore haute. Je vais à la salle de bain faire un test et pendant que je t'attend je vais me toucher le col comme chaque matin. Je le trouve un petit peu haut, je sors le doigt pour voir si j'ai du mucus de femme enceinte et puis y'a du sang. ![]() Glandes de Montgomery Je sais pas pour les autres mais pour moi ça a rien voulu dire du tout. Maudite marde, je pensais vraiment être enceinte. |
AnonymeInscrit le : |
Rosie est en vacance
![]() ![]() ![]() Qui sont les futur maman |
Bon bien, j'ai des nouvelles de ma rencontre avec ma médecin.
Finalement, je fais une thyroidite, inflammation de la glande thyroide. Pas de médicament à prendre. Ma TSH est à 7.14 (normal est 0-5) Ma T4 est normal. Donc en hypo. Un virus s'est attaqué à ma glande thyroide! Ou bien ça va guérir dans les prochains jours ou semaines ou bien ça peut aller vers l'hypo ou l'hyper. Ça c'est au pire. C'est difficile de savoir! J'aurai un suivi mensuel dans les 2 prochains mois. (prise de sang 1x par mois) On verra si c'est guéri ou pas à ce moment-là...ou si ça s'est amélioré ou si c'est rendu dans le diagnostic hyper ou hypo. Prochaine prise de sang, 5 juillet. Mon médecin m'a donné une prescription pour une écho de la glande (endocrinologie) si jamais ça s'estompe pas. Je suis sur une liste d'appel.... Au pire j'aurai qu'à annuler. En tout cas, aujourd'hui, je n'ai pas de symptômes. C'est vraiment pas tous les jours que je ressens des symptômes.... On continue les essais......j'attends mon ovu dans quelques heures! |
CianyMoonInscrit le : |
espoir29 : Je suis désole pour toi, je trouve que tu fais preuve d'une grand sagesse en décidant de lâcher prise. Je te suggère d'essayer l'acupuncture si le c?ur tant dis pour moi sa marche vraiment mieux que j'espérais!!!
amelie-eve : oui j'ai consulté quand j'avais 14 ans, 1 mois après le début de mes menstruations et le médecin m'a prescris la pilule et avec la prise de pilule les douleurs sont partie!!!Jusqu'à vla 3 mois je l'avais toujours prise!!!!Je vue un gynécologue cela fait 3ans, tout était beaux, mais je ne suis pas certaine qu'il est vérifier ca!!! |
Espoir29-31 : Désolé pour toi!!
![]() |
Bye bye
Salut à toutes, Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un petit quelque chose, mais je vous ai lues. Je voulais vous souhaiter la meilleure des chances dans vos essais. De mon côté, la maudite s'est pointée pour une 23e fois alors je suis un peu tristounette. Je ne m'inscrirai pas au forum de juillet parce que je vais essayer de lâcher prise un peu et de voir ce que la vie m'amène. Félicitations à celles qui sont enceintes et au plaisir de se revoir sur des forums de femmes enceintes, Bye Espoir29 (qui va bientôt se transformer en Espoir31!) |
amelie-eveInscrit le : |
Ciany:
est-ce que tu as déjà consulté pour les grandes douleurs? Ça pourrait être quelque chose en particulière comme de l'endométriose ou quelque chose du genre. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine