Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Ben le pire c'est que j'avais oublier le papier de consultation de mon medecin. Bon elle avais juste ecrit que je devais voir un allergologue dessus...lol
Mais quand mon fils a ete hospitaliser a 3 semaines pour des vomissement, ils lui ont fait des prises de sang et dans ses marqueurs y'avais celui de l'allaergie. C'est pour ca que l'hopital m'a fait tout couper. L'allergologue m'expliquais par contre que ca d'l'air que les hopitaux font ca souvent alors que le marquer qui est tester en fin de compte peut-etre affecter par plein de chose (rhume, reflux, exzema, etc) et que souvent ca ne voulait meme pas dire qu'il y avais une allergie alimentaire. Ca pouvais juste dire qu'il y avais pre-disposition a une allergie X. Elle lui a fiat les tests parce qu'elle m'a dit qu'elle trouvait insencer mon regime et qu'elle ne voulais pas que je soit carencer. Mais elle m'a dit que faux negatif ca existe pas.. juste les faux positif. La je ne sais plus quoi penser. e continue a couper jusqu'au 6 mois de mon fils ou je recommence a manger? Il vomit en jet, fait du reflux, est balloner de facon excessive mais pas de sang dans les selles ni d'urticaire... |
escarg0tInscrit le : |
à 3 mois ça me surprend aussi. J'ai toujours l;u que le minimum c'est 6 mois normalement, et les risques de faux négatifds étant assez élevés on attends 1 an en général. car avant le système immunitaire est immature.. à 3 mois d,ailleurs son système est vraiment immature.
Si elle a testé peut-être qu'elle doutait pour une allergie grave ? Aucune idée vraiment. |
Ah daccord, c'est bon a savoir!
Mais pourquoi elle lui a fait le test cutane dabord? Moi j'y allais juste pour rencontrer un allergologue, avoir des conseils et etre prioriser pour une visite ulterieure pour des tests mais elle a decider de tester quand meme 6 trucs. Meme l'infirmiere qui a fait le test est rester surprise.. mon bebe a meme pas 3 mois encore... |
eh les faux positifs existent pas ?? tu es bien certaine qu'il t,a affirmé ça ??? ça me semble impossible, car ça existe bel et bien et c,est bien documenté dans la littérature à ce sujet, surtout pour les jeunes bébés..Les allergies retardées entr autre impliquent des anticorps autres que les IgE et les tests d,allergies classiques testent seulement pour les IgE.. Mon allergologue m'avait mis en garde après le test négatif de Jérôme au lait d'ailleurs de faire très attention lors de la réintro...
Elle avait bien raison puisque malgré son tests négatif cutané et sanguin ya 6 mois, il est bel et bien allergique ou l'allergie est partie et revenue en force. et c'est une allergie immédiate en plus..Nul doute que dans 2 semaine il va être testé positif par contre, car maintenant ça boursouffle même au contact cutané... |
Bon, en esperant que ca ne reparte pas...
La pediatre allergologue que j'ai vue hier m'a dit que les faux positifs existent mais pas les faux negatifs Sinon pour la sensibilisation quand il va manger, ca j'etais au courant mais au moin pour l'instant techniquement il n'est pas allergique, disons que ca implique beaucoup moin de choses de mon cote.... |
Je croyais qu'il n'y avais que des faux positifs?
Je repasse plus tard, j'ai manger un truc qui passe pas |
Bon ça jasé pas mal depuis que je suis venue..
Premièrement je suis contente pour Toi Mebbie et Anisan que ça se passe bien la réintro du lait Et bienvenue à liais et Takhiera. Takhiera tu as tout un régime toi là.. bravo vraiment. Moi juste couper les protéines bovines je trouve ça dur.. heureusement il tolère le soya. J’avais déjà fait un régime d’éviction test du soya durant 3 semaines et trouvé ça pas mal ruff... Et le PFK ??!! crime je vais m’informer. C’est toujours bon savoir où trouver de la bouffe sans protéines bovines lors de mes déplacements.. C’est bien pour les négatifs.. par contre contre réjouit toi pas trop vite, des faux-négatifs ça existe et surtout à son âge c’est commun. Et bien qu’il soit négatif actuellement ça l’empêchera pas de développer des allergies après les introductions..en tout cas j,suis rendue très sceptiques envers les tests d’allergies actuellement Liais bonne chance, pousse pour le Neocate vraiment. Félicitation leylou !! Et moi quelques nouvelles. Finalement c’était bien le gluten. On a retesté le bœuf le samedi qui a semblé passer sans problème. Donc il serait pas allergique aux même protéines bovines qu’avant puisque quand il était petit il réagissait fortement au bœuf. Pour la réaction de vendredi passé J’ai revérifier 2 fois avec la cuisinière et c’était bien une erreur de leur part et il s’était glissé de la farine de blé entier dans son repas du midi.. Donc on a eu un test à l’aveugle si on veut. Ils se sentent mals à la garderie, mais bon j’pense qu’un jour ou l’autre faut s’attendre à des erreurs. Ils vont être doublement plus attentif la prochaine fois. Je leur en veut pas du tout.. le seule problème c’est que ya eu surinfection par dessus sa crise eczéma et que il fait de l’impétigo aux mains. Donc aux antibios pour 10 jours. mais là le trouble c,est que j,ai des tests d'allergie le 5 novembre.. je devais pas donner de Banadryl la semaine précédant les tests.. Si je donne 10 jours d,antibio ça me mets juste avant les tests.. J,me demande si ça peut fuasser les tests..?? |
MmeBoU!Inscrit le : |
voici des photos que je viens juste de prendre
1 hre apres avoir manger ce n'est pas trop clair mais en realité ils sont plus foncés que ca en vrai http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0470.jpg http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0472.jpg http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0473.jpg |
Disons que t'a ete vraiment chanceuse!
je voudrais bien avoir de la chance comme ca! je vais attendre l'appelle demain! |
MmeBou, en fait j'ai appeler a mon hopital, a ste-justine et au children et au children ils m'ont dit que pour les petits bebe ils essai de donner une cancellation.
Moi c'est ce qui est arriver, j'ai appeler juste apres une cancelation Je suis vraiment contente par contre, entre allergie et intolerence y'a une grosse marge! |
liaisInscrit le : |
Allo les filles, j'ai pas réussi à parler au pédiatre, mais j'ai eu un rendez-vous pour lundi prochain. J'ai hâte, mais je suis tellement certaine qu'elle va me dire "je ne pense pas que ce soit une intolérance aux PB". J'ai pas le goût de lui faire passer d'autres tests. En tout cas, aujourd'hui, il a moins d'eczéma, mais encore du sang .
|
Takhiera
Tes chanceuse toi d'avoir eu un rendez vous si tot! pour mapart ca ira pas avant Dec! je suis decourager!! la il reagit a toute sorte d'affaire! je sais meme plus quoi y donner! Quand la secretaire du doc m'a appeler pour me donner un autre rendez vous a mon plus jeune je lui en ai parler, je lui ai mentionner que je ne lui donnerai pas du pain pendant 1 mois pour le nourrir! que c'est dangereux pour lui... entk bref il s'en crissait! (scusez moi )l'infirmiere est supposer me rappeler j'ai ben hate de voir ca! |
Lundi j'ai appeler au Children a montreal pour pouvoir voir un allergologue avec mon gars. Bien ils m'ont donner rendez-vous aujourd'hui.
2 1/2 heure de route dont une bonne partie au centre ville Bonne nouvelle par contre, mon bebe n'as PAS d'allergie! Seulement des grosses intolerence. La je suis vraiment contente. En plus il ne devais meme pas lui faire de tests aujourd'hui vu qu'il n'a que 3 mois mais la pediatre a decider d'en faire quand meme avec le risque de faux positif. Tout etait negatif |
Bravo Leylou meme si je ne te connais pas
|
SomineInscrit le : |
Félicitations Leylou!
Somine qui rejoindra le le club des nouvelles mamans dans 4 mois! |
Felicitation LEYLOU!!
|
LeylouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai accouché mercredi passé. Nathan boit aux 2h30, aucune régurgitation, fait son rapport en 15 secondes, n'a aucune plaque rouge, excéma ou autre... ouf! Une petite victoire pour nous! On se croise les doigts pour que ça continue! |
merci!
|
MebbieInscrit le : |
Lécithine d'oeuf sur l'AQAA MmeBou. La lécithine de soya c'est un dérivé du soya pas la même chose!
Liam fait une otite finalement, je reviens plus tard c'est l'heure de pas-être-du-monde pour lui hihihi. |
Anisan ou les autres filles
Dans la liste contenant des oeufs il y a "Lecithine" si dans ma liste d'ingredient c'est inscrit : Lecithine de soya... c'est tu l'ingredient en tant que tel ou c'est autre chose?? |