Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Bonjour les filles! Liais: J'ai un reste de lait Néocate si jamais tu veux essayer. On reste dans le même coin... Pas facile les allergies et les intolérances. On est toujours sur nos gardes... Bonne journée! Annie Ho wow, merci, écrit-moi : iliard@hotmail.com |
pleindesoleilInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je crois que mon problème est réglé. J'ai changé de sorte de céréales et j'ai arrêté la cantaloup. Aucune idée c'était quoi, on verra plus tard en réintroduisant. L'important c'est que ce n'était pas le lait. Pour moi, le 3.25% a changé ma vie. Mon bébé refusait complètement de boire son lait. Maintenant, il ouvre la bouche et boit avec appétit. La quantité n'est pas si énorme. Il boit entre 18 et 25 oz par jour. Il mange super bien par exemple. Liais: J'ai un reste de lait Néocate si jamais tu veux essayer. On reste dans le même coin... Pas facile les allergies et les intolérances. On est toujours sur nos gardes... Bonne journée! Annie |
TakhisisInscrit le : |
Merci de m'accueillir dans votre club select
Bah en fait j'ai vue mon medecin hier et j'ai repris un peu de poid, en tout ca m'en fais 10 de moin qu'avant de tomber enceinte et j'ai accoucher y'as moin de 3 mois...lol Sinon saviez vous que malgre mon regime, le PFK passe? lol J'ai telephoner au restaurant pour avoir la liste d'ingredient et tout etait corect, j'en ai manger pour le bapteme de mon gars (on a fait un buffet de pfk, pas de trouble, pas mal tout le monde aime ca et c'est pas super cher) et puis il n'a pas reagit! Victoire...lol Mon medecin a trouver ca ben drole quand je lui ai dit ca ( a cause du regime j'ai beaucoup de maux de tete cra je manque de calories) mais elle m'a dit de quand meme faire attention a mon cholesterol...lol Pour le alimentum j'en ai 3-4 canne ici si jamais quelqu'un les veut. J'ai aussi une boite de bon depart qui doit etre perimer...lol |
AnisanInscrit le : |
MmeBou: Tu peux peut-être regarder la liste des ingrédients sur ton yogourt et vérifier si un mot qui figure sur cette liste y figure... mais en cas de doute tu peux appeler la compagnie qui fait le yogourt...
http://www.aqaa.qc.ca/_library/images/contentImages/Oeufs.pdf Liais: C'est vraiment plate l'histoire de ton petit bonhomme... j'espère qu'ils vont trouver qu'est-ce qu'il a. Sauf que si tu es déterminée à essayer le néocate tu peux trouver une pharmacie qui le garde et en acheter. Tu n'as pas nécessairement besoin de la prescription sauf qu'il est très cher donc si tu ne l'as pas ça ne passera pas sur tes assurances. Redonnes-nous en des nouvelles... Ici le yogourt a l'air de passer. Ça fait 3 fois qu'il en prend et aucun symptôme apparant d'intolérance... Fiou! Espérons que ça dure. Si le yogourt passe... est-ce que c'est encore nécessaire qu'il prenne le néocate? Car il recommence à diminuer ses boire et à refuser de boire. L'enfer... je me disais si je réessayais l'alimentum peut-être qu'il l'aimerait plus? Bonne journée Anisan |
MebbieInscrit le : |
MmeBou Aucune idée. Appelle la compagnie pour t'informer. Tu me le diras ça m'intéresse...
Takhiera : BIenvenue. J'ai fait le régime aussi 6 mois. J'ai réintroduit les pdts litiers sans problème maintenant. J'ai pas encore testé le soya. Et il est allergique aux oeufs et aux noix. Tu es donc à la bonne place. Ya Escarg0t qui a allaité longtemps (et allaite tjrs) avec le régime d'éviction. POur la perte de poids, hé oui, ça fait parti de la game. Mais fait gaffe, j'ai pris 5 lbs depuis que j'ai arrêté hahaha. J'ai perdu 12 lbs en tout. Liais : Désolé de te retrouver ici mais en même temps j'suis bien contente Tu donnes des nouvelles de ton rdv hein? Et pousse un peu avec ton doc.... C'est plate mais bon, faut montrer qu'on en sait plus qu'eux!!! Je reviendrai plus tard, je dois aller consulter, Liam feel pas et veut pas que je touche son oreile |
MmeBoU!Inscrit le : |
QUESTION:
y'a t-il des derivés d'oeuf dans certain yogourt?? |
Bon j'ai tout lue et wow les filles, je trouvais ca raide mon affaire mais y'en a qui l'ont pas mal plus rough que moi.
Je suis deja decourager juste a penser a la diversification alors vous qui etes en plein dedans je vous envoie mes pensee. Malheureusement je me joint a vous et j'ai hate d'etre definitivement fixer sur ses allergies meme si je sent que j'en ai pour une couple de mois/annees... |
Err liais pas cool moi ici j'ai l'intention de l'allaiter longtemp, j'allaite encore ma fille de 25 mois et je me sentirais poche de le sevrer lui surtout pour ca.. au moin comme ca je l'accompagne un peu plus dans ses problemes...
Bon je lance pas de roche a personne non plus, chuis juste un peu extremiste quand il est question d'alaitement...lol Bon j'arrive a la page 14 la... |
C'est pas toujours evident mais on fait avec, et je me dis que pour l'instant si je continue comme ca je vais pouvoir etre mannequin un jou Hihihi, c'est ce que je me disais moi aussi quand j'ai fais le régime. Ok, la je pense de plus en plus qu'il ne tolére pas le nutramigene...il arrête pas de régurgité et de régirgité depuis tantôt . |
Je suis rendue a la page 12 du tome et je compte bien le lire en entier et je crois que je dois malheureusement me joindre a vous...
Mon fils de 2 1/2 mois est pour l'instant fortement allergique a quelques trucs. Il a ete hospitaliser a 3 semaines a cause de grosse rgurgitation et vomissement en jet. Je l'allaite exclusivement. Par des prise de sang et plusieurs test (radios, echo, repas barythe, etc...) ils ont decouvert qu'il avais un reflux tres severe (traiter par zantax 3x par jour et maxeran 4 fois par jour avec les dose maximale reajuster aux 1-2 mois environ) et des allergies alimentaire sans toutefois savoir lesquelles exactement. Il reagit aux produit laitier meme en tres faible dose, au soya meme en tres petite quantite (lecithine de soya...) a l'huile d'arachide et a d'autre trucs que j'ai pas enore trouver. Je suis sur un regime d'eviction stricte au: Produit laitiers (j'evite les proteine bovine sauf dans ma margarine qui contient de la gelatine et qui passe, j'ai pas re-essayer le boeuf) Soya Oeufs Arachides et Noix Poissons (je suis supposer re-essayer mais j'ai pas oser) Fruits de mer. Le sesame a ete re-introduit sans problemes J'ai rendez-vous avec un allergologue au Children jeudi matin et ils vont surement lui faire passer des tests d'allergie au plus tot (6 mois) Il prend du poid de maniere harmonieuse, grandit bien aussi. Quand je mange un truc qui passe pas le reflux et les vomissements reviennent parfois mais il a des coliques inconsolable. C'est pas toujours evident mais on fait avec, et je me dis que pour l'instant si je continue comme ca je vais pouvoir etre mannequin un jou |
Bonjour les filles,
Je suis déjà venue il y a quelque temps pour vous parler du sang dans les selles de mon fils. Il faisait aussi de l'eczéma et régurgitait beaucoup. Les médecins ne voulaient pas dire que c'était de l'intolérance aux PB et lui ont fait faire plein de prises de sang (dont j'Attends toujours les résultats) et des tests en médecine nucléaire. Moi, j'avais le feeling que c'était une intolérance (et aussi grace à Mebbie... merci milles fois), j'ai donc fait le régime d'éviction. Dès que je prenais à peine un peu de produit laitier dans mon alimentation, il avait du sang et de l'eczéma. J'ai donc décidé de le sevrer avec nutramigene. Ça fait maintenant 3 semaines, dont 1 à temps plein, qu'il est au lait nutramigene. La semaine passée, il a commencé à faire des selles pas mal molles (ce qui a causé une infection aux champignons ) et le sang est revenu ainsi que l'eczéma et les régurgitations. Je me dis donc qu'il ne doit pas encore digèrer le nutramigene. Demain, je vois son pédiatre et je vais lui parler de tout ça, bien qu'elle ne soit pas tellement ouverte à ce diagnostic. Je vais essayer de me faire prescrire neocate. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette sorte de lait. Isabelle |
escarg0tInscrit le : |
Jennifer je dis comme els autres filles va consulter..
en passant les filles les selles de Jérôme pour son intolérance sont pas liquides du tout. juste fouerreuses avec pleins de morceau à moitié digérés.. par contre tout passe super rapidement.. normalement la digestion normale d'un bébé en haut d'un an devrait être 18-24h... en bas de 8h c'est clairement pas noram;l et c'est considéré comme de la diarrhé que se soit liquide ou pas. Donc si vous doutez donnez quelquechose qui se digère mal et que vous mangez pas souvent genre pois ou mais en même temps que l'aliment suspect et si ça passe super rapidement c'est très louche.. Et impossible dans un temps de digestion si rapide de bien assimiler les nutriments de la bouffe. |
SomineInscrit le : |
Bonjour Jennifer, ton bébé a exactement certains des symptômes de ma fille: cillage après ses boires, selles vertes, pleurs constants, eczéma ...
Dans mon cas, je l'allaitais alors j'ai commencé un régime d'éviction. Je t'encourage à consulter le plus rapidement possible. Par contre, ce ne sont pas tous les pédiatres qui connaissent bien l'intolérance aux pb, la plupart vont dire que ce sont des coliques (surtout chez un jeune bébé). Pour en avoir le coeur net, tu peux assayer le lait neutramigen ou alimentum pendant au moins 2 semaines et voir si l'état de ton bébé s'améliore. Certains bébés intolérants réagissent aussi à ces laits et dans ce cas, il existe un autre lait sur prescription. bonne chance! Somine Somine |
Oui c'est possible, mais étant donné son jeune âge et ses symptômes, surtout le silage j'irais consulter rapidement, elle a des symptômes apparent à l'intolérence aux proteines bovines,
moi ce qui m'inquiète c'est le silage... donne nous en des nouvelles |
JenniferInscrit le : |
Bonjour les filles,
je suis devenue maman pour la deuxième fois le 10 ocotbre dernier. Donc ma petite poulette à 1 semaines et 4 jours. Mais voila que ma petite ne va pas bien du tout. Je crois qu'elle ne tolère pas sont lait. Elle a des plaques rouges au visage(même au font de la tête)Elle fait un caca par jour vert et pâteux, Pleure sans arrêt de 6:00 pm à 11:00 pm, elle a beaucoup de gaz.Elle sile un peu quand elle respire. Elle était au bon depart et maintenant au enfamil faible en fer parce que je pensais qu'elle était constipé. Mais malheureusement c'est le même manège quand même. Est ce que sa se peux qu'elle soir allergique ou intolérante aux proteines boivines...?!? je vois seulement sont medecin dans 1 mois qui je dois aller voir? merci Jennifer xxx |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai donné une cu. à thé de yogourt à Benoît hier matin. Jusqu'à maintenant pas d'eczema, de vomissements, de diarrhées, de gaz ou de ballonnements. La seule chose qui nous fait douter c'est que Benoît a l'air de ravaler et il s'est remis à tousser pas mal. Sauf que là est-ce que c'est un rhume ou bien du reflux causé par les produits laitiers? Il me semble qu'il aurait d'autres symptômes mis à part le reflux? Escarg0t : C'est vraiment plate cette situation... j'espère que ce ne sera que passager... Somine : Les tests d'allergie ne sont généralement pas douloureux. Pour en avoir passé moi-même c'est qu'un petit picotement et Benoît quand il a passé ses tests il regardait le doc en souriant. Mebbie: Bonne question concernant les friandises d'Halloween. As-tu été voir sur le site de certification qu'il y a en 1ère page? Je ne me souviens plus du nom mais peut-être qu'il y aurait cette info? Annie : Redonnes-nous des nouvelles... Bonne journée Anisan |
SomineInscrit le : |
Bonjour à toutes! J'ai pu enfin retrouver ma connexion internet aujourd'hui et lire les plusieurs nouvelles pages de la section.
Mebbie: je suis contente que l'intro des produits laitiers se passe bien, dans mon cas aussi ce sont des bonnes nouvelles, Maya ne réagit pas au lait 3,25% mélangé au Alimentum. J'ai aussi commencé le yogourt depuis 3 jours et tout semble bien aller! Escarg0t: j'espère que l'intolérance ne sera que passagère. Je croyais crier victoire moi aussi pour le boeuf vu que le lait et le yogourt ne donnaient pas de réactions, mais Maya a eu une plaque rouge sur la joue après avoir goûté au boeuf et au veau... bizarre... mais elle aura les tests d'allergies la semaine prochaine donc je pourrai en avoir le coeur net. Pour les filles qui ont déjà consulté un allergologue, pouvez-vous me dire si les tests sont douloureux? à plus, Somine |
MebbieInscrit le : |
Caline Escarg0t En plus si c'est pas une erreur de ta part c'est plate en crime!!! Je sais tellement pas quoi te dire, j'ai tellement envie que tu aies la paix une fois pour toutes
L'Odeur.... Moi avec les produits laitiers je trouve que ça sent pas la rose C'est...différent. Mais comme c'est solide, je crois que c'est normal ici. Il a rien, sa peau est super belle. Je m'en ferai pas avec un détail comme ça... Le lait 3.25% fait VRAIMENT fureur. C'est vraiment hallucinant. Sinon j'ai une question côté noix et tout le tralala. J'ai acheté des trucs pour l'Halloween pour les enfants qui passeront et c'ets certifié sans arachide. Qu'est ce qui en est des noix? Ya rien d'écrit. Je veux pas en donner à Liam loin de moi cette idée mais je pense déjà au futur |
escarg0tInscrit le : |
mon expérience c'est que oui on peux se mettre à réagir seulement après un certain temps...je me suis faite avoir avec Jérôme..
D,ailleurs hier une autres réactions. sans eczéma mais avec la diarrhé caractéristique.. Je deviens d'ailleurs experte pour reconnaître sa diarrhé d'intolérance gluten ou allergie juste à l'odeur..Désolée des détails, mais ça sent pas la m.. mais le vomit. De toute manière pas compliqué à se rendre compte qu'il a mangé soit du gluten ou soit qu'il réagit aux plv, car dans sa couche à 17h yavait des morceaux de carrottes et dans les 3 derniers jours il en a mangé seulement le vendredi midi.. ce qui fait moins de 5h de digestion... Bon maintenant reste à savoir si ya eu une erreur de la cuisinière ou que il se mets à réagir au boeuf de nouveau depuis sa réaction au lait.. J'pense juste vous dire que je suis découragée.. |
Annie
donne nous des nouvelles! |