Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Lillymax, en fait ma bannière calcule en SG au lieu d'en SA Donc je suis bel et bien à 9,5SA mais à 7,5SG ;)
Pour la gigotteuse est super belle mais mon fils depuis qu'il est naissant déteste avoir les pied accoter à quelque chose donc ici on oublie ça! J'ai même de la misère à l'habriller...lol Pour la maison de naissance, oui ça me tiens énormément à coeur. En fait j'ai même fait une petite entorse au règlements... Ils ont pas ma "bonne adresse". Mon adresse est pas prise en charge par la maison de naissance mais mes beaux-parents oui et ils ont accepter cette adresse là. Je leur ai expliquer en gros et ils ont accepter de me prendre sous cette adresse là! Pour mon compte rendu de césarienne, je crois que même les chirurgiens voudront plus m'opérer sauf sous fin du monde vue la façon dont j'ai réagi à l'anesthésie à mon fils... Normalement tout devrait être beau selon la femme qui m' répondue au téléphone :) Vicky, encore une fois toute mes condoléances. Tu semble malgré tout sereine avec cette malheureuse histoire... |
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles!
Neige et neige encore ce main! Zazou : bon retour de vacances! Vickie et laurie : avec du retard, je te souhaites mes condoléances Laura20 : je vous souhaite que ton chum se trouve quelques choses pour avoir les sous pour son cours. Tak : prends soins de toi Bonne journée! caro-line |
LillymaxInscrit le : |
Caroline 24... Ben comme elle dort dans une poche depuis qu'elle est ti-bébé, ça pas l'air... en fait, elle se lève et marche un peu avec quand même... en plus, c'est plus confortable les pyjamas plus légers et la poche plus chaude.
Vicky... T'as bien fait de prendre congé! Profites-en pour coller tes amours... |
VickyetLaurieInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Cé fini, mon oncle peut enfin reposer en paix. L'enterrement avait lieu aujourd'hui! J'ose espérer qu'il est bien avec ma mère et ça me rassure un peu de savoir que maman n'est plus seule là haut! Ça fait revivre beaucoup d'émotions, mais on va passer au travers... J'ai pris congé pour la nuit prochaine. Je me sentais pas capable d'aller travailler. Je vais plutot passer une tite journée en famille demain... |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Lillymax : Wow c dont ben cool ça! Juste une question... ta fille accepte d,avoir les jambes toutes pognée comme ça sans pouvoir marché.... maude moi capote quand elle a les jambes prisent.. mais sa doit être chaud par exemple quand les -20 vont arrivé... Takhiera : Maudite Rhube! C poche l'hivers pour ça! SInon moi j,adore la tite neige qui tombe comme ce soir mais maudit c plate de voir les enfants autant malade!! Prend soin de ta tite famille!! Zazou2208 : Ho Wow Punta Cana la belle plage!! J,espere pouvoir vivre ça un jour!! Peut-e^tre l,année prochaine sa va faire 10 ans avec mon chum.... un mariage a l'horizon.... a suivre... Bonne fds les filles nous ça sera chargé on fait un souper demain pour mon beau-pere pis ma mère se sont leur fete a 1 journée de diférence! Mais c du stock avec toute la famille!!! On s'amuse sauf que c toujours les même qui font toutes!!! A bientot |
Pour celles à qui j'avais dit que je montrerais la gigotteuse d'hiver de ma fille...
http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/08-10007.jpg |
Tak... Haaaa! Contente d'avoir de tes nouvelles! Donc ta bannière estpas à jour ma belle...
J'espère pour toi que ton CR de césa sera bon et que tu pourras réaliser ton rêve de la maison des naissances... même si tu ne l'as pas dit, je sais que ça te tient à coeur... Je vais penser fort fort à toi pour que tout se passe bien! Nous, on va aller voir le Père Noël samedi avec mes BP... J'ai ben hâte, puisque l'an passé, mon chum voulait juste pas y aller, ça m'avait tellement fait de peine... |
TakhisisInscrit le : |
Lillymax, ta photo d'avatar est vraiment super belle. Est croquante ta Ju!
Ton histoire avec ta fille qui vient taper à la porte en criant maman m'a vraiment fait rire. Mon chum est pareil...lol Vicky, c'est vraiment triste pour ton oncle. J'espère que tu passes bien au travers malgré tout! Caroline, hihi un tueur en série américain qui essaie de la retrouver... est bonne :P Zazou, chanceuse, un voyage!!! Bon ici mes nouvelles, je suis rendue à 9Sa dépasser, j'ai une place à la maison de naissance de blainville et normalement j'y accouche en Juin/Juillet sauf si mon compte rendu opératoire (césarienne) est mauvais. Mes enfants sont enrhumé pas mal, surtout mon gars. Je devais sortir aujourd'hui mais finalement on va prendre ça relax en famille. J'ai le mois de Décembre ben chargé en rendez-vous. Je vous tiens au courant! |
Vicky... Mes pensées vous accompagnent...
Zazou2208... Punta Cana... wow, vous devez avoir une belle couleur là! Chanceux, vous revenez juste à temps pour la neige! Jte taquine... |
zazou2208Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je sais que je viens pas souvent, mais je voulais vous dire un petit coucou et vous donner des nouvelles. Je suis revenu de punta cana hier soir avec mon petit poux.J'etais un peu stresser de voyager avec mon gars, mais tout c'est bien passer, il a adorer l'avion et a passer ses journées dans l'eau mais ce matin le lever était dure avec toute cette neige et la garderie. On se reparle bientot, bonne journée. |
Merci les filles pour vos sympathies. Hier, j'ai pleurer en apprenant la nouvelle. Là, ça va mieux. Ce que je trouve difficle cé le fait que ma mère est décédée de la même façon et son frère a fait décider de faire pareil de la même façon... Ma mère, j'ai pas encore entièrement accepter son départ et je lui en veut encore de ne pas être là dans les moments difficiles. Jeudi soir, je vais aller au salon et vendredi matin, je vais voir si je vais au service, tout dépendant de comment je vais feeler... mais j'aimerais bien être là pour ma tante et mes 2 cousins... Ma tante m'accompagne et me soutient beaucoup la dedans.
Sur ce Bonne journée! |
Laura... Cpas un lâche... c'est juste un homme! Le mien est pareil...
|
COUCOU!
Caline ça va ben mon affaire, je vais un peu mieux mais J'ai mal à l'épaule!!!! Juste taper au clavier ça fait mal... mais c'est moins pire vu que les mains bougent pas... ou presque pas... J'suis même pas capable de prendre Félix, yé pas content pov p'tit! Si j'veux le prendre, j'vais sur le divan, il monte a coté de moi et vient sur moi, comme ca j'me lève avec lui dans les bras, ça fait mal pareil mais c'est moins pire, ça force bcp moins comme ca! Lillymax: J'chiale souvent contre mon chum faudrait que j'arrête vous allez toutes penser que c'est rien qu'un lâche!! il est pas si pire que ça Il est pas toujours comme ca, mais j'en parle juste quand il m'énerve, fac ça l'air pire!!!! hahaha!!! On dirait qu'il comprend pas que je peux être plus fatiguée ces temps-ci... entk! Caro-line: merci pour les infos. J'en ai parlé à mon chum! C'est certain qu'il va essayer de prendre son permis, sauf que ça risque d'etre un peu plus cher de cours que toi vu qu'il a pas de gentil oncle pour l'aider Il voulait peut-etre juste prendre son permis de classe 2, mais je pense qu'il va retourner a sa 1re idée de faire son classe 1. Reste juste a esperer qu'il se trouve une job quand celle-là va etre terminée, sinon on aura pas les moyens de lui payer des cours hihi Vicky: oufff vraiment pas évident comme situations, toutes mes sympathies! caroline24: hihi me semble que si quelqu'un me dit qu'il a une mauvaise nouvelle je m'attends pas a ca! mon père aussi a déja été appelé y a longtemps, mais il pouvait pas non plus! finalement il etait bien content! lol bon... je vais manger ma mangue Elle m'attend et me dit "MANGE MOI!" haha c'est tellement bon des mangues!!! |
Mon papa a déjà été appelé pour être juré... mais il avait eu une dérogation parce qu'il était soutient de famille, ça lui tentait pas pantoute! Je le comprends: des fois ça prends quelques jours, des fois ça dure des semaines, pis cpas payant en plus!
|
bonsoir les filles,
Vicky : Ouin quelle histoire! Je comprends que sa te boulverse! J'espere que ton chum va être la pour t'aider! Mes sinceres condoléances le suicide c tres difficile pour les proches.... Bonne chance! Lillymax Sa fais-tu du bien de recevoir du monde pis manger comme des cochons! LoL!! Contente pour toi que tu te sois amusée!! Caro-line Je suis exactemenet comme toi!! Quand on fait garder Maude pour la nuit je dors jamais plus que 8h00 8h30 je me reveille a tout bout champs! Pis je fini par me lever parce que je suis tannée d'avoir le tourniquette!"! L'affaire c,est qu'on n'est plus fatigué d,avoir sortie que d,avoir nos petit bout!!! De notre coter sa va ma belle-mere m,a téléphoner tantot a me disant qu,elle avait une mauvaise nouvelle.... ben imaginez-vous donc qu 'elle est appeler pour être jurie pis là elle se fait un gros sénario americain d'un tueur qui essaie de la retrouvé! lol Pauvre tite je sais pas trop ce qu'elle va faire sa l'air gros en2k! Bon ben je vous souhaite bonne soirée les girls! |
Vicky... Mes plus sincères sympaties... C'est jamais drôles ces situations-là...
|
Les filles, je suis sous le choc! Je viens d'apprendre que mon oncle s'est suicidé hier. J'étais pas proche de mon oncle, mais ça me fait revivre pleins d'émotions enfoui. Ma mère s'est suicidée aussi et v'la que cé son frère... Je sais pas trop comment réagir, je parle pu vraiment a la famille de ma mère, mais j'aimais bien cet oncle là, même si j'étais pas proche.
|
C'était bien plaisant d'avoir plein d'amis pour la soirée de foot...
Les ribs étaient délicieuses en plus! Mmmm... pis y'en reste au frigo! YÉ! Vous êtes tranquilles les copines, qu'est-ce que vous faites? Caro-Line... Ah c'est cool que tu ais dela job de même! Sur ton avatar, Loïc a l'air tellement sage... il a un sourire vraiment craquant... Ju a l'air vraiment yo... |
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles! Merci pour vos mots pour bébé 2.
Crime de crime! Pour une fois que j'aurais pu dormir tard car on a fait garder hier au soir car on avait un souper de Noël et bien à 8h pus capable de me rendormir après avoir été au toilette malgré qu'on se soit coucher à 3h45 ce matin! Lillimax : oui la travail ça va bien. J'ai un contrat jusqu'au mois de février pour entrer les relevé d'emploi et ensuite cela va être la période d'impôt faque je suis bonne encore jusqu'au mois de juin. Ensuite on va voir! Trop cute l'histoire avec ta puce et j'aime beaucoup la nouvelle photo de ton avatar. Laura : ouf pas drôle d'être malade. Je te souhaite que cela passe vite. Mon chum à eu son permis classe 1 à 23 ans. Avant 25 ans c'est plus facile de se placer dans une grosse compagnie que pour une petite compagnie à cause du prix des assurances. Mon chum malgré son manque d'expérience à pas eu de difficulté à se placer. Sa première place il transportait du bois en longueur et lorsque le printemps est arrivé et qu'il y avait moins d'ouvrage, il a changé pour une compagnie qui transportait des copeaux. La compagnie a fait faillite et il est pour une autre compagnie de copeau (mais d'autre chose aussi) et il y a de l'ouvrage en masse. T'sé à l'endroit que l'oncle à mon chum travail il y a pas beaucoup de truck. Le boss était prêt à l'engager. Il appelait chez nous pour lui offrir du travail. Jusqu'à ce qu'il sache son âge. À ce moment là il lui a dit tu reviendras plus tard! Mais bon cela a pas dérangé mon chum car il avait déjà trouvé. Pour la pratique, il faudrait qu'il regarder avec l'école de routier la plus près de chez toi s'il ne pourrait suivre un cours juste pour la pratique pour être capable de passer son examen. À Trois-Rivières, l'École du routier offre un dep pour apprendre à chauffer, mais offre aussi des cours plus personnalisé pour apprendre des choses spécifiques. C'est ce que mon chum à fait. Il a suivi les cours de soir à raison d'une fois par semaine si ma mémoire est bonne donc comme cela il pouvait continuer à travailler ailleurs pareil en attendant. Les frais de cours embarque sur le rapport d'impôt à la fin de l'année. Mon chum a suivi un cours pour la vérification avant départ (le prof voulait le faire pratiquer la conduite, mais après le premier cours il a vu que mon copain en avait pas de besoin) donc il a pratiquer la vérif et à fait 2-3 fois le circuit dans la ville qu'il aurait à faire pour l'examen. Un investissement d'environ 1000$. bonne journée! Caro-line |
Pauvre Laura ! Tu commences à être malade quand le monde commencent à en sortir normalement...
J'espère que c'est juste une passe... Ton chum, ça pas l'air de lui tenter souvent... Quoi que le mien non plus... Je vous conte ça: ce matin, il se lève avec Ju à 8h15. Il la fait déjeuner proche 9h, elle ne veut pas trop des céréales, et mange quelques bouchées de fruits... Moi je dooooooors comme une bûche. Pas trop vite le monsieur, il allume pas que vers 10h, c'est la collation et que Mademoiselle aimerait peut-être des fruits ou des bouchées vu qu'elle a pas trop mangé... Faque ma coquine, quand elle a vu que papa allumait pas, ben elle est montée au 2ème et s'est mis à taper dans la porte de ma chambre en criant MAMAN! Elle sait déjà où est son profit! |