Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou !!!!
Je passe vite je vais dormir bientot... je feel vraiment pas, la grossesse c'est pire maintenant qu'avant 12 sem! j'ai commencé à etre malade hier, à 14sem 1/2! pis j'ai un rhume en même temps, on va se partir un club!!!!! j'suis super fatiguée, pas d'énergie, avec un chum que ca lui tente pas de s'occuper de Félix au moins je réussis à dormir avec coco l'après-midi (2h aujourd'hui!!) caro-line: ton chum me fait penser au mien... le père de mon chum était camionneur et il a toujours voulu faire ça, depuis que je le connais il me parle de ça! il avait quel âge ton chum quand il a pris son permis pour être camionneur?? le mien a peur a cause de son age, il dit que personne va l'engager à son age a cause du manque d'expérience, et du prix des assurances (il a 21 ans), il veut prendre quand même son permis (avec juste l'examen théorique) masi y faudrait qu'il puisse se pratiquer aussi, il a pas d'oncle qu'il connait qui peut l'aider bonne chance pour les essais bb2! bon je vais aller me reposer, demain j'ai une grosse journée, faut absolument que je magasine un peu beurk, pis on a un souper de famille, avec mes parents, mes freres, mon oncle et sa blonde, ma tante, ma grand-mere et son frere du manitoba... faut ENCORE que je fasse les desserts (je suis abonnée à ca dans ma famille!!!!) donc ca va remplir mon apres-midi. je vais essayer de survivre!! lol bonne soirée! |
LillymaxInscrit le : |
Bon, j'ai un peu de temps... enfin!
Vicky... Ouah, 5 jours en ligne, ça va te faire du bien! Tu souhaiteras une belle fête à ta grande Laurie ! Caro-Line... Ahhh des nouvelles! Comme ça tu as encore pas mal de job? C'est bien... Si tu tombes enceinte au prochain mois, tu vas accoucher quasiment en même temps que la fête de Loïc! TouLou... On vient moumounes enceintes... moi aussi j'ai essayé de ne rien rien prendre, mais un moment donné, quand on a pas le choix... Attaque la canne de Tropicana et bois beaucoup de liquide! Toi aussi Caro ! Takhiera... M'ennuyais moi là... Quand est-ce que tu vas finir par entrer dans ta maison??? |
TakhisisInscrit le : |
Scuser les filles, je suis épuiser. Avec la grossesse et mes 2 séjours à l'hôpital avec mes mousses en moins de 2 semaines mettons que mon corps à pas mal de sommeil à rattraper!
|
TouLouInscrit le : |
Allo!
Caro-Line: Cool pour les essais de bb2! Bienvenue dans le club des mamans qui ont la sinusite... bin oui j'ai moi aussi une sinusite. Je suis allée consulter cet après midi, et commencé mes antibios tantôt. Inquiétez vous pas, ce sont des antibios sécuritaires durant la grossesse. J'ai vérifié avec mon médecin et mon pharmacien! J'aime pas bin bin ca pareil prendre des médicaments enceinte... Vickyetlaurie: Moi je vote aussi spag, même si j'aime mieux la lasagne, pour la même raison que Caro-Line! Essaie de te reposer quand même en fin de semaine! Moi aussi ce soir, Occupation double!! |
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles!
fait un bout que je suis pas passé désolé :( Ici tout va #1 tout le monde va bien. Même que d'ici 2 semaines on commences les essais pour bébé 2. Juste dans 2 semaines car je viens de commencer un traitement d'antibio pour une sinusite alors je veux pas prendre de risque t'sé tout d'un coup que ça pognerait du premier coup. Faque on saute par dessus l'ovulation de ce mois-ci et on croise les doigts pour décembre :) Vickie et laurie : moi je vote spag tout simplement car peut-être qu'il y a des enfants difficiles (comme moi-même) qui aime pas la sauce à spag. Donc une lasagne il mangera pas cela tandis qu'un spag tu peux mettre de la sauce tomate Laura 20 : est-ce que ton copain a pris une décision finalement pour un retour a l'école ? Moi mon copain a travaillé dans plusieurs choses (ferme de dinde, de boeuf et usine) mais sans vraiment aimé cela. Depuis tout petit il disait qu'il voulait chauffer des trucks. Ben cela fait en proche 3 ans qu'Il en conduit pis il est super heureux de ce qu'il fait. Il a commencé par aller chercher son temporaire (juste un examen écrit sans cours) et a eu la chance de pouvoir pratiquer avec son oncle (le boss a son oncle a été très gentil) Il a échoué la première fois qu'il a été passé pour son vrai permis car il a manqué la vérification avant le départ (vérifier si tout est ok) mais la conduite tout était beau. Alors il a pris un mini cours pour apprendre comme il faut sa vérification et perfectionner encore plus sa conduite et la deuxième fois il a réussi. Ce soir soirée tv devant occ double! Byebye Caro-line |
coucou!!!
mon p'tit coco est malade, faut croire que ca court ces temps ci! ptit nez qui coule, tousse, mange pas, pas d'énergie ça fait 2 matins qu'il se lève à 9h30 et 10h! c'est sur en se levant a 7h30 comme d'habitude, allaitement et redodo avec maman! quand il dort c'est qu'il va pas bien mon coco! là ça fait + qu'1h qu'il dort, pas normal!! lol ce soir on va échanger notre auto... yé temps hein! lol j'suis tannée de l'avoir mais ca me tentait pas de changer tout de suite... c'est tjrs aussi tranquille ici!! vickyetlaurie: je vote LASAGNE d'ailleurs j'ai de la sauce a spag ca serait bon ce soir! j'espère que tu vas pouvoir dormir et dormir pendant 5 jours! a+!! |
VickyetLaurieInscrit le : |
Bonne après-midi!!!
Caline que cé tranquille icitte! Enfin, j'ai fini de travailler ce matin. Je suis en congé pour 5 jours!!! Je vais pouvoir dormir, dormir et dormir... Ce matin, je finis de travailler à 8 heures, j'arrive à la maison pour m'apercevoir que j'ai oublier ma boite à lunch. Je me dis cé pas grave m'a aller la chercher demain. Je me met à penser que mon livre de bibliothèque est dedans et que j'en ai de besoin ce soir parce que je vais à la bibliothèque et que je lis a toutes fois avant de m'endormir pour me relaxer. Ha merde, ça me tentais pas de me taper 45 minutes de route pour une caline de boite à lunch. Cé fou toutes les oublis que j'ai.... Demain, journée commissions pour samedi, la fête de ma princesse. Je recois 9 amis dans l'après-midi et le soir je reçois la famille... Grosse journée! Pour le souper je me demande si je fais un speghetti ou une lasagne? Je sais pas trop. Bon m'a aller plier ma brassée en buvant mon café! |
Bonne nuit à toi aussi... et aux autres!
Ma poule dort... my god, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas couchée avant 10h! |
Non je susi bien d'accord avec toi Lillymax!! LEs filles sont ben occupées depuis quelques jours m'essemble que c plus tranquil que d'habitude!!
BOnne nuit a toutes a a toi lillymax Bye |
J'ai l'impression de parler toute seule...
|
Je sais ben pas comment tu fais pour pas dormir plus que ça... je suis épuisée pour toi!
|
VickyetLaurieInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Comme a l'habitude, j'ai pas dormi aujourd'hui, un gros 3 heures et demi! Bon, je vais m'y faire. Là je prends mon café avant d'aller travailler! Cette semaine, je risque d'être pas mal occuper. Mardi c'é la fête de ma fille. On l'a fête samedi par contre. Déja 4 ans, ça pas de bon sens, ça passe vite!!! J'ai pleins de petites choses a faire, 56 000 commissions. Je lui ai réservée une belle surprise, un clown va venir animer samedi pendant 1 heure! Il devrait avoir minimun 8 enfants plus les adultes... ça va faire du monde! Mais bon, cé pour ma princesse! A part de ça, cé ben tranquille ici. Alexis fait un peu de température, il semble percer 2 autres molaires. Il se suce les doigts sans arrêt. Mais il est de bonne humeur pareil! Bonne soirée! |
Bonjour les mominettes!
Ma chum a eu une césa finalement car elle ne dilatait pas pis le coeur du bébé descendait trop vite au goût du med... Ça m'a fait penser à toi, ma belle Silicate ... Elle est traumatisé ben raide de ne pas avoir eu un accouchement naturel, elle pleure toute les larmes de son corps... elle ne focusse que sur ça... Sa montée de lait a été retardée, son fils a dû être complémenté, pis il a dû se faire ploguer sur le soluté parce qu'il avait déshydraté... Rendu à la maison, pas d'aide du chum, pas de moral du chum non plus qui lui a de la misère avec l'allaitement, il ne sait pas combien boit son fils pis ça le stresse... Le CLSC est passé, tout est ben beau... Faque là, je les ai chicané fort fort (surtout le papa!), je leur ai remonté le moral fort fort, pleins de trucs, de conseils, pis j'espère avoir des nouvelles d'ici demain... si j'en ai pas, j'appelle... Ma chum sait que je l'ai pas eu facile, je lui ai rappelé aussi des choses de mon expérience, j'espère que ça va aller mieux... Mal de bloc, pas assez dormi... au dodo... Cloclo... Lâche pas la patate ma belle, on va s'en sortir... TouLou... Attaque la can de Tropicana avec tes Tylénols, ça double l'effet et c'est naturel! Excellent ta clarté! Cool! Takhiera? Ça va? Les autres aussi, donnez des nouvelles hein! |
TouLouInscrit le : |
Allo les filles,
caroline 24: Bonne fête... en retard! Je suis venue vendredi vous lire, mais pas eu le temps d'écrire, c'est ca le boulot! As-tu eu une belle fête? cloclo: Qu'est ce qui se passe avec Antoine? Pauvre tite cocotte, j'espère que ca ira mieux? Est-ce qu'il a mal quelque part? Parce que les 2 fois que Alexis nous a fait des nuits d'affilées de m**** comme ca, c'était pcq il avait des otites. Lillymax: elle est chanceuse d'avoir une amie comme toi ta copine! Surtout que tu as passé par là toi aussi. De mon côté, les 2 dernières semaines ont été mouvementées. Alexis est traité pour une otite (sa 2e en 2 mois) et il m'a fait toute qu'une frousse en tombant le front sur la rampe de fer forgé.. plus de peur que de mal! Une chance! Sinon, mon chum a pogné un bon rhume et me l'a refilé... la seule chose que je peux prendre (tylénols) ne fait même pas effet. Alors on endure hein? J'ai eu une écho pour la clarté nucale, 1.4 mm, ce qui est excellent. Ca faisait différent qu'à l'écho d'Alexis, car il / elle a dormi tout le long. Alexis lui ca gigottait là dedans!!! Ma date sera p-e devancée, car bb est plus grand et plus gros que pour le temps que j'ai de fait. À voir avec mon médecin! Bon je vais voir mes emails et ensuite, on relax! Bonne nuit! |
Salut les filles,
J'espere que tout le monde va bien! Nous on n'a eu une belle fds tranquil! En passant merci aux filles pour vos voeux de bonne fête!! cloclo_lachance : Je te souhaite une bonne nuit d'au moin 8 heures d'affilés!! Qu'est-ce qui ce passe avec ton bout chou! Lillymax: En2k tu es bien placé pour lui dire comment tu te sentais et essayer de la motivé!!! Tu as assez rushé!!! Bon ben je reviendrai demain a totues bonne nuit! |
cloclo_lachanceInscrit le : |
alut les filles
je passe vous dire un ti coucou car je suis vrainement bruler moi fils nous fait des nuits a chier depuis un temps et papa et maman sont sur le bord du burn out . alors repos pour nous ce soir, bonne nuit je vous aime |
Comme toi... Haaaaa... ma chum a accouché, pis son accouchement a tourné à la césa... pauvre crotte, elle s'en mets plein les épaules, pis comme son allaitement est lent à démarrer pis que son bébé est glouton et boit 1h aux 3h, ben là elle déprime au max... à quand la téléportation? Me semble que ça serait plus facile si je pouvais aller lui tenir la main pour lui dire qu'elle est excellente pis qu'elle fait bien ça... |
Lillymax a écrit Cpas une grosse dormeuse je pense... j'envie les mamans qui couchent les loulous à 7h et qui vont les rechercher à 7h le lendemain! Comme moi Félix se couche entre 7h et 7h30 et se lève entre 6h30 et 7h30, habituellement entre 7h et 7h08 précisément Mais il dort pas beaucoup le jour... Surtout ces temps-ci!!! |
Ah ben non, au petit matin, je vais la chercher et elle vient dans le grand lit avec maman... pis on a redormi une grosse heure certain!
Ce soir, elle s'est couché à 9h45, elle a eu juste 45 minutes de sieste ce midi, au lieu du 2h habituel, alors elle était marabout jusqu'à ce qu'elle me tombe dans les bras... Cpas une grosse dormeuse je pense... j'envie les mamans qui couchent les loulous à 7h et qui vont les rechercher à 7h le lendemain! |
Coucou!!
Lillymax: oui, mon chum sait ce qu'il aime... mais des fois il se décourage avant d'avoir atteint son but! De toute façon disons que pour le moment il a trop de points sur son permis hahaha ils vont s'enlever en janvier c'est pour ça qu'il retarde et retarde... 12h55 à 7h15, ayoye ça fait quand même pas une longue nuit, elle a pas dormi avant ça?? Pis je t'ajoute à mes contacts! Caroline 24: Bonne fête!!!!!! (un peu en retard...) Vickyetlaurie: si ton fils est en retard pour le langage, mon fils est en retard pour pas mal de choses (langage, marche...) Bon... j'y vais, c'est mon chum qui s'occupait de Félix mais là y pleure pov tit coco, papa est pas ben ben patient quand y a du hockey C'est l'heure du dodo!!!! |