Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 13 novembre 2008 17:53:44 EST  
Je vous laisse mon courriel, des fois que certaines aimeraient m'ajouter...
On sait jamais ce que le futur nous réserve... Wink

chaminouwi@hotmail.com 

VickyetLaurie

Posté le: 13 novembre 2008 13:56:44 EST  
Bonne journée les filles!

Pas facile le retour au travail apres 13 jours de congé avec mes 2 amours. Comme à l'habitude, je dors pas. Hier je me suis coucher à 9 heures et demi pour me réveiller à 10 heures et demi, j'ai pris une pilule pour dormir et ça pas marcher... J'ai réussi a dormir un petit 2 heures hier soir avant d'aller travailler. Aujourd'hui, je me coucher a 8 heures 30 pour me lever à midi. Ouf 3 heures et demi de sommeil en ligne!!! WOW! Là, je prend mon café, je vais préparer le souper, finir mon lavage et aller chercher les enfants à la garderie. Vivre le travail de nuit Evil or Very Mad

Caroline 24 : BONNE FËTE!!!! Cé moi qui parlait du langage de mon gars. C'a me fatigue un peu pas mal que son medecin m'aille dit qu'il avait un retard, mais à ce que je peux voir mon fils n'est pas le seul. Il dit 2 mots, papa et bas. Il dit aussi ega pour regarde, mais cé pas mal tout! Ça l'air qu'hier, à la garderie, il aurait dit 2 fois: Abelle pour Isabelle, l'éducatrice. J'essaye de le stimuler un peu, mais sans focusser la dessus.

Bonne journée!!! 

Lillymax

Posté le: 12 novembre 2008 20:43:51 EST  
Caroline 24? C'était ta fête? Bonne fête en retard ma belle!

En fait, hier soir, j'ai appliqué le 5-5-5-5-5-5-10-10 pis ma fille a dormi de 12h55 à 7h15 ce matin dans son lit... y'a une limite à mettre sur le dos des dents, là, j'avais juste envie de me coucher dans MON lit toute seule tranquille... pis j'ai ben vu que c'était du caprice, faque oui, j'étais mal, mais pas tant que ça...
Pis s'il le faut, on recommence ce soir! 

Anonyme

Posté le: 12 novembre 2008 19:39:30 EST  
Bonsoir les filles,

My god je suis occupée sa doit faire 4 jours que je suis pas venu!! On n,a feter nos fetes en fds ¨ca fait du bien de feter a vec ses amies un peu! Surtout qeu sa fesait plusieurs mois qu'on s'était pas vue toutes ensemble!

Lillymax J,espere que sa va se regler pour ton chum! C tu assez plate quand sa niaise de même surtout avant noel!! J'espere que tu passeras une bonne nuit et too! Very Happy

Je sais pas qui parlait du language mais moi maude a part papa pis blalbale pis des cris ya pas grand chose qui sort de là! lol JE m'inquiete pas trop je me dis que sa va débourer toute en même temps!

Je vous souhaite une bonne nuit
bye 

Lillymax

Posté le: 11 novembre 2008 22:25:13 EST  
Foune... Toi aussi t'as une balance à la maison? Hahaha, j'ai fait exprès de sauter un mois quand je suis tombée enceinte pour être certaine de ne pas avoir une autre balance... Laughing

Laura... Y'en a qui sont fait pour certaines job tu sais... dans le cas de ton chum, ça vaudrait la peine... Dis-toi qu'au moins il sait ce qu'il aime!!! Laughing

M'en va lire tranquille, des fois que ma coquine me ferait une nuit pas possible comme hier... Rolling Eyes Va falloir que maman sévisse bientôt pis os*** que ça ne me tente pas... Rolling Eyes

Bonne nuit les pitounes!  

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 22:19:48 EST  
Foune on a acheté une dodge caravan, on en avait une avant mais elle nous a laché! on l'adorait ca va super bien ces vans la mes parents ont tjrs eu ca aussi Wink
comme ca vous allez essayer un 3e tit bébé?? cool Very Happy

Lillymax, c'est pas qu'il déteste ses jobs mais je vois bien que c'est pas sa place! là ou il est il fait de la livraison aussi et il adore ca. ca se voit qu'il adore ca quand il fait des livraisons. je le vois faire ca toute sa vie même si moi je détesterais ça conduire a longueur de journée lol

bon je vais me coucher... mais je vais manger un peu avant... je vais essayer de manger de quoi ca pas d'allure... bonne nuit 

Lillymax

Posté le: 11 novembre 2008 20:57:11 EST  
Tsé, Laura , si ton chum déteste toutes les jobs qu'il fait, aussi bien donner un coup tout de suite et passer son permis de classes, après ça, il pourra faire de la livraison tant qu'il voudra...
Mon ex a justement fait de la livraison pis il aimait pas pire ça, mais lui il avait pas la paie qui allait avec! 

Foune

Posté le: 11 novembre 2008 20:53:26 EST  
Salut les filles!

Magasinage de Noel : Tres avancé moi aussi. Ma fille et mon gars c'est acheté, ma belle-soeur, mon frere et ma soeur. Je regarde souvent les circulaires et je saute sur les deals en avance!

Laura C'est quoi l'auto que vous avez acheté finalement comme van ?
Nous on aimerait ça éventuellement aussi si on a un troisieme mais j'aime bien pas trop avoir de paiement d'autos, mon auto va être payée dans quelques mois...On va attendre jusqu'à temps que ça fasse pu je pense.
On regarde p-e la mazda 5 ou le RAV4, il est possible d'avoir deux rangées de siege maintenant.

Moi je me suis commandée des tests d'ovulation sur le net avec deux autres filles de ma job qui sont en essais bébés. Il me reste deux semaines pour y penser mais je pense bien que la machine bébé va repartir pour la derniere fois. Very Happy

À part de ça j'arrive de chez le doc parce que je tousse vraiment beaucoup, j'ai du prendre la pompe à ma collegue de travail tantot parce que j'avais pas la mienne et je toussais sans arrêt et j'avais vraiment de la misere à respirer et je râlais. J'ai une bronchite finalement..Mautadine d'hiver et de microbes qui commencent.

Pierre-Alexis est drôle, il dit à terre pour se faire prendre et pour aller à terre donc il dit à terre sans arrêt parce quand on le prend il veut aller à terre et ensuite veut se faire prendre quand on le dépose et il fait ça sans arrêt. Il est pas branché on dirait, pourtant c'est pas une balance comme mon chum ! Cool

Bonne soirées les filles! 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 20:21:31 EST  
COUCOU!

J'ai presque pas mangé pour souper... pis j'ai mal au coeur, y a rien qui rentre... je suis tannée c'est comme ça chaque jour!!!!

Magasinage de Noël: Pas commencé! je suis très loin de même juste y penser! lol Je sais pas du tout ce que je vais acheter pour Félix, et pour tous les autres! Félix je pense que je vais lui acheter une douillette pour son nouveau lit Razz ben non c'est un peu plate comme cadeau :S J'vais ben lui trouver un tit quelque chose qui trainera pas dans le fond d'un tiroir hahaha

Lillymax: Tu trouves la fille de Takhiera casse-cou?? C'est parce que tu as pas vu Félix!! hahaha Debout sur une chaise, il doit faire ça 20 fois dans une journée! Et ça c'est quand il est pas sur la table! Ca fait genre 4 mois qu'il fait ca et il m'écoute tjrs pas! Mais au moins y reste sur la chaise hihi (inquiétez-vous pas y reste pas longtemps je l'enlève de là dès que je le vois!)

Vickyetlaurie: J'ai pensé à toi je me suis fait prendre pour une jeune de 15 ans cette semaine hahaha pourtant d'habitude on me prend pas pour plus jeune que je suis!!

Vous savez pas ce que mon chum a fait... il a acheté une van finalement... caline j'vous dis il comprend rien! ben a moitié! Rolling Eyes au moins il a laissé tomber son idée de van à 20000$!!! donc on échange notre location de tite auto 2 portes pour un achat d'une van... quand même pas si pire mais me semble que ça aurait pu attendre! pis on perd rien, d'habitude une location meme si tu veux l'échanger faut payer TOUT ce qui reste sur la location (soit 1 an 1/2 de payements pour nous) mais on paye RIEN de tout ca. Et on paye pas les réparations a faire (y aurait fallu les faire faire de toute facon avant de retourner l'auto a la fin de la location), pis y a négocié pas mal le prix! en tk c'est pas si pire... J'ai fait ma comptable et j'ai tout calculé haha au début mettons que ça avait pas d'allure ce qu'ils voulaient nous vendre à 20000$ Rolling Eyes

Il a aussi laissé tomber l'idée de retourner 3-4 ans aux études... si il y retourne c'est juste "en attendant" de se retrouver une autre job (la job qu'il a fini dans le temps de noël a 99%) et de passer son permis de classe 1 ou 2, je sais que de toute façon il va finir par faire ca, il me parle de ça depuis que je le connais, ca m'étonne pas! mais je préfere ca que 3-4 ans d'études!!

tout le reste ce qu'il a fait comme job il aime pas ça tant que ca, et je sais que conduire il TRIPPE! (genre qu'on a été jusqu'a vancouver en auto tous les deux et qu'il a conduit TOUT Le long, ca tombe bien j'aime pas conduire!)

donc c'Est déjà ça de gagné... pas 3-4 ans d'études mais quand même du temps avant qu'il puisse avoir son permis qu'il veut et travailler la-dedans...

c'est comme des compromis qu'on a fait... qui font pas nécessairement mon affare a 100% mais c'est mieux qu'avant!

bon j'ai fini mon roman... bonne soirée!

Lillymax

Posté le: 11 novembre 2008 17:02:53 EST  
Caro-Line... Chanceuse toi... ici les garderies, c'est 7h ou 7 et demi! Je te comprend de te payer des bons pneus, par chez nous, les routes sont pas toujours belles hein... vive la campagne! Laughing

Magasinage de Noël... Ici, le tout est pratiquement terminé... ben oui! J'ai commandé quelques affaires sur sears.ca pis that's it... même le cadeau de Ju (LES, je devrais dire... Laughing ) sont achetés, reste à les emballer...
---Un Calinours 25th Anniversaire, il est blanc et argent, trop beau! Pis un sac à dos en peluche girafe, pis un léopard en nounours... des vrais cadeaux!
---Pour notre filleul, une trousse de concierge-jouets, pis un modèle à coller Fuzzy...
---Pour la filleule de mon chum, un jeu 19-en-1 de table, pis je vais lui donner des $$$ pour du magasinage chez Ardènes.
Reste celui de ma soeur, mais je sais quoi lui acheter, juste que j'attend à la dernière minute pour en parler avec mon beauf, des fois que quelqu'un d'autre aurait la même idée que moi... Une lampe catalytique.

Tak... Surprised Jte dis, elle est vraiment casse-cou ta fille! 

Takhisis

Posté le: 10 novembre 2008 17:47:38 EST  
Vicky, ouf je savais que tu paraissais jeune mais je pensais que les photos empirait l'affaire...lol

tattianna, ouf, déjà enceinte de 33 semaines, tu es plus brave que moi Laughing

Bon, mes nouvelles finalement. Ma fille est tomber avec une chaise jeudi soir vers 18h00. Elle mangeait avec mon beau-père et elle s'est lever debout sur la chaise et la chaise est partie par en arrière. Grosse bosse derrière la tête de la grosseur d'une balle de ping pong. Panique générale, on lui met de la glace, je veux aller à l'hôpital mais tout le monde m'astine qu'elle va bien.

Je reste à la maison mais dans la nuit, à 2h00 elle se met à vomir. Revomit `à 4h00-6h00 et 7h30. J'appelle mon chum et je lui dit de s'en venir, que je m,'en vais à l'hôpital avec elle et que je veux qu'il garde notre file. Revomit à 8h15 et 8h45. Arrive à l'hôpital, attend 1 heure pour le triage et 15 minutes après ma fille voit le médecin.

Comme en dehors des vomissements elle semble bien aller, radio du crâne super belle, le médecin nous dit d'aller diner et si elle garde son diner, qu'on peux partir. Elle vomit LA cuillère de spaghetti qu'lle venait de manger.

Remonte aux urgences ou elle re-vomit 2 autres fois.

Il lui prépare une chambre en pédiatrie et lui amène une télévision et des fils. Ils nous disent que si elle garde son souper, elle va pouvoir sortir. Comme de fait elle a vomit son souper aussi.

La aux 15-30 minutes je lui donnait 2-3 gorgée de jus mélanger à du pédialyte.

Finalement samedi matin elle ne vomissait plus. Ils l'ont laisser sortir après diner.

En plus mon fils s'est réveiller ce matin avec un début de rhume, moi je suis épuiser de mes 2 nuits de merde (à ramasser du vomit et à dormir à l'hôpital). Au moins mon chum et ma belle mère ont laver les couvertues pendant que j'étais partie!

Et mon chum est aller m'acheter RockBand 2 Very Happy mettons que j'ai jouer pas mal!  

VickyetLaurie

Posté le: 9 novembre 2008 21:35:09 EST  
Bonsoir les filles

Oui, je sais quand j'aurai 50 ans, j'en paraiterai 30 seulement. Ce qui me dérange un peu, cé le jugement des autres. Cé tu de ses maudites affaires quel age que j'ai??? Ça va changer quoi à sa vie? Maudit mémerrage... Hihihi, mon chialage de la journée avait pas été faite mais là c'é faite...

Demain, je garde une petite copine de garderie de ma fille. La garderie est fermée demain et la maman va à l'école. Je me suis offerte pour garder la cocotte vu que je travaillais pas. Les 2 cocottes s'adorent et je pense qu'elles vont bien s'amuser.

Avez-vous commencer votre magasinage des fêtes??? Moi disons que j'y pense pas mal... J'ai commencer à fouiner dans les magasins, mais j'ai rien acheter pour l'instant. J'ai beaucoup d'idées. Disons aussi, que je suis pas mal occuper avec la fête de ma fille qui est le 18 novembre. On la fête le 22. Un clown va venir animer pendant 1 heure. J'ai bien hâte de voir ça.

Tattianna : bienvenue à toi!!!

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2008 21:08:49 EST  
COUCOU!

fin de semaine termidée déjà!!

Vickyetlaurie: ayoye tu dois être fatiguée de pas etre capable de dormir comme ca!

tattianna: hey véro on se connait!! Wink comme ca ta future fille va s'appeller Florence c'est décidé??? Smile

Lillymax: ah cool un nouveau poste... j'espère que ça va marcher pour ca!!

bon... je vais me reposer je suis fatiguée de ma journée! on avait un déjeuner quelque part, un diner ici, et un souper chez mes parents!

bonne soirée

Caro-line

Posté le: 9 novembre 2008 09:00:27 EST  
Bonjour les filles
merci de vos réactions suite à mon message.
Tsé je le sais que dans les cpe c'est des gros groupe et tout mais comme je disais dans mon message c'est psychologique mon affaire!! Mais bon j'ai pas à m'inquiéter de cela tout de suite car il est trop jeune pour y aller.

Lilimax : le cpe ouvre à 6h30 donc j'aurais juste à changer mon horaire de 15 min.

tattianna25 : bienvenue sur le post!

Vickieetlaurie : dans 30 ans tu vas être bien contente d'avoir l'air jeune !! C'est une passe. Moi j'ai pas l'impression de paraître ben jeune, mais encore vendredi lorsque je suis aller faire des commissions j'ai pris un billet de loto et la cassière ma dévisager car elle savait pas trop si elle devait me demander une carte d'identité ou pas!! Moi cela me fait rigoler!

C'est le fun je recommence juste mercredi matin à travailler! Mardi c'est congé pour les employés du gouvernement et j'ai demandé lundi en vacance pour avoir un long week-end!! C'est à cause du jour du souvenir qu'on à ce congé. Mais ce qui est "platte" c'est que vu qu'on a ce congé au fête on à pas le 2 janvier comme la majorité des places! Mais bon j'ai demandé un jour de vacances et je croise les doigts pour qu'il soit accordé! Vais savoir juste en décembre avancé!

Hier je suis allé faire les magasins avec ma mère (canadien tire et walmart) pis Loïc a pas chialer de l'après-midi assis dans les paniers de magasin. Juste à la fin chez wal-mart rendu à la caisse il était fatigué et à chigner, mais bon moi même j'étais tanné! Y'avais tellement de monde hier au magasin c'étais fou!!!

bonne journée! 

Lillymax

Posté le: 9 novembre 2008 00:14:27 EST  
tattianna25... Bienvenue sur un post très tranquille... pas stressant pantoute! Ouahou, 2 bébés en ligne, ça te tentait toi! J'admire ça, moi je ne serais pas capable...

Vicky... Haaaa ma belle, prends ton mal en patience, tsé, vaut mieux avoir l'air jeune que plus vieille hein! Jte dis ça comme ça, mais bon BF s'est fait carter y'a pas longtemps, genre 6 mois, pour acheter des gratteux au dépanneur... pis il a 38 ans! Oui, il parait jeine... mais bon, c'est une question de perception hein! Un jour, tu passeras pour la grande soeur de ta fille pis ça sera juste cute! Wink

Laura... Mon chum ne regarde plus; là, ils ont ouvert un poste à sa shop, plieur . Il a parlé avec son directeur de production, et il aurait probablement pas mal de job là, alors en attendant, il essait. Il va faire son training pendant 40 jours, à son salaire présentement. Après, s'ils sont pas chiens, ils vont le laisser à ce salaire, sinon il va perdre 1,30 de l'heure, ce qui n'est pas si mal que ça, s'il fait pas mal d'heures!
Il va voir dans les prochaines semaines comment ça se place, pis au pire du pire, il va voir en janvier comment ça va...
... à moins que l'usine où il a envoyé son CV le demande...

Mon chum s'en va toute la journée demain... faut vraiment que ça lui tente en cr*** de se lever à 5h30 un dimanche matin pour aller voir son frère déménager... tsé, il a des déménageurs... mais en même temps, vu que son frère déménage au centre-ville direct, pis que son loyer lui coûte 1500 par mois, mon chum est bennnnnnnn senteux... Laughing Je lui ai dit de prendre des photos! Laughing

Faque coquine et moi, on reste seules à la maison à s'amuser... en espérant qu'il ne pleuve pas qu'on puisse aller marcher un peu...

Bonne nuit les poulettes! 

tattianna25

Posté le: 8 novembre 2008 21:42:13 EST  
bonjour les filles je passais par la et jai découvert votre post Razz je suis moi aussi une maman daout 2007 Smile ma petite éliana est né le 7 aout et je suis presentement enceinte de 33 semaines dune autre cocotte florence prévu pour le 23 décembre Very Happy

au plaisir de jaser avec vous Smile

bonne soirée Smile  

Foune

Posté le: 8 novembre 2008 21:23:14 EST  
Ça ne sera pas pour ce mois-ci finalement je suis bien menstruée
Mais bon, on l'a fait une fois dans mon ovulation, yaurait fallu être chanceux.

Laura: Pour le mois prochain je ne sais pas encore, on a encore deux semaines pour y penser Laughing  

VickyetLaurie

Posté le: 8 novembre 2008 20:50:55 EST  
Bonsoir les filles

Faut je vous compte ce qui est arriver tantot. Ce soir on est aller souper au resto chinois en famille. Mon chum va se chercher une assiette, une femme va le voir et lui demande si j'étais sa blonde et quel age que j'ai! Surprised Mon chum lui répond, elle a le même age que moi et non je fais pas de détournement de mineur. Evil or Very Mad Caline que cé fatiguant le monde qui se mêle pas de leur affaire. Oui je parais jeune pis????????? Cé pas de leur maudite affaire!!!!

Laura: oui oui mes cocos vont à la garderie. Cé super tranquille dans la maison, il fait noir dans ma chambre, mais j'arrive pas à dormir plus longtemps. Même si je prends de quoi pour dormir, je dors pas plus... Avant d'avoir des enfants, je dormais comme une marmotte, ça avait pas de bon sens... Un jour je vais avoir un poste de jour. Là, ça fait juste 10 ans que je travaille a l'hopital... Rolling Eyes

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2008 20:41:28 EST  
salut!!

vous jasez pas bcp ici! Wink c'est pour ca que j'écris pas bcp non plus... Embarassed

coucou vicky et sili!! Smile

vicky: tu dors pas bcp! comment ca tu dors si peu, tes cocos vont pas à la garderie??

lillymax: haha pis ton chum veut retourner étudier en quoi?? lol tsé si mon chum voulait retourner aux études juste 1 an, jm'en fous au pire, mais y veut faire 3-4 ans...

bon..je vous souhaite une bonne soirée!!

Lillymax

Posté le: 7 novembre 2008 22:07:36 EST  
Ahhhhhhh!

Oui, je l'ai bien reçu Foune ! Merci encore, vraiment, je me suis réenlignée! C'est vraiment gentil de ta part!

La chasse... maudine que je suis contente que mon chum trippe pas chasse... par contre, j'aimerais bien qu'il aime la pêche, va falloir que j'y aille avec ma fille! Laughing

Avec mon beauf qui déménage dimanche, ça me laisse une petite journée demain avec mon chum... avec les commissions et l'épicerie, my god que ça va faire court! Surprised Va falloir se coller sous les couvertes! Laughing

Bonne nuit les copines! 

Se connecter pour répondre