Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

lanctotj

Posté le: 30 juin 2016 08:27:24 EDT  
Coucou oui mon rendez vous est aujourd'hui hihi je vaos vous dire sa !!!

Leonie c'est toujours un peu d'adaptation a chaque bébé j'imagine .. J'ai trop hate de vivre les nuit debout coller avec mon mini ... Ma fille ne veux plus que je la colle hahaha d'ailleurs elle va avoir 1 an lundi wow !!!!

Solenn sa dois etre triste l'éxole qui commence c'est sure que je pleurerais hahaha mais c'est pour sont bien malgré qu'il y as tellllement de colere et de préjugés dans les ecole maintenant entoucas ici et sa me fais peur moi !!! 

Léonie0103

Posté le: 30 juin 2016 08:14:20 EDT  
J'avais aussi un bola de grossesse Smile c'est vrai que c un peu agaçant lolll mais je le mettait à l'occasion pas tout les jours ... Je n'ai pas fait le test de voir si bb reconnaît le son ....
Lanctot tu va avoir déjouer les prédiction du doc !! Tu est rendue à 37 semaines !!! Tu est certaine d'avoir ton petit Ryan tt en santé et c'est tout se qui compte Smile jai tellement hâte d'entendre yon récit !!
Nemounetti toi aussi tu est sur la dernière ligne droite !! C'est tellement excitant de savoir qu'il ne reste pas bcp de temps avant que vous puissiez rencontrer vos amours Smile
De mon coter les nuits sont courte lolll jai eu quelque nuit ou bb fessait des 5hr en lignes mais la sa fait deux nuit quil se réveille au 2-3 hrs .... Probablement une petite pousser de croissance. ! Je vais probablement diminuer l'allaitement d'ici 1 semaines pour lui donner dès préparation ou bien tirer mon lait pour lui donner le biberon ... C'est pas que je n'aime pas allaiter en fait jadore sa mais je sait que c bcp olus facile de contrôler les quantité qu'il boit avec un biberon et je regagne un peu de liberté ... Il y a aussi le fait que jai dès prothèse et que sa fait à peine un an et demi que je l'ai ai et que j'ai peur de "scrapper" mes seins Sad c un peu égoïste de ma part mais comme au départ on était pas supposer avoir d'autre enfants j'avais décider d'investir là dedans ...: sa na pas du tout affecter ma production de lait mais à force de gonfler et dégonfler j'ai peur qu'ils s'affese.... Sinon j'ai rajouter quelque photo de mon trésor sur mon profil Wink  

solenn1987

Posté le: 30 juin 2016 06:08:27 EDT  
Ce n'est pas bête comme raisonnement pour le bola je n'avais pas pensé à la sur stimulation.
Bon moi je ne suis pas très assidu je ne le met pas tous les jours car j'oubli, d'ailleurs je ne l'ai pas mis de la semaine.
Après le fait de le coudre m3 fait peur et s'il le décroche ?

En ce qui concerne le prix j'ai payé le mien 7,50 euros mais ma meilleure amie a acheté le sien 50 euros.  

nemounette

Posté le: 30 juin 2016 01:32:08 EDT  
mon rendez-vous c'est le 1er juillet. J'ai pas hâte d'y être! Je me demande ce qu'elle va encore me sortir...

Pour le Bola moi je n'en ai pas. Je ne suis pas trop pour... En fait je trouve que c'est de la sur-stimulation. Après le bébé risque d'etre hyper-actif. Il entend quand même ce sont tout le temps. Et quand on entend les futures mamans, et l'entourage des futures mamans qui disent que c'est parfois saoulant ce bruit, je n'ose pas imaginer ce que "subit" le bébé pendant ces 9 mois.
Puis j'ai entendu une histoire avec une femme qui a eu des problèmes durant sa grossesse à cause du bola car le bébé ne bougeait plus du tout quand elle avait le bola, et au contraire, la nuit quand elle l'enlevait c'est comme si il revivait. Du coup son gynéco lui a demandé de ne plus le mettre.
Après les avis divergent. Certaines disent que ça marche, d'autres non. Chacune fait son choix.
J'ai plusieurs collègues qui avaient un bola et elles m'ont dit que ça n'a rien changé pour elles. Mais le principe c'est de le coudre dans le doudou apres pour qu'il entende encore le tintement, et c'est sensé le rassurer quand il a un chagrin. Mais au final personne ne le fait.
Solenn, tu nous diras ce que tu en as pensé!
Ah oui et le prix aussi... assez rebutant! Ils exagèrent franchement!  

solenn1987

Posté le: 29 juin 2016 15:35:32 EDT  
Oui oui je l'entend c'est pas toujours plaisant quand on aime le silenceuse mais bon c'est pour mon bébé.
Tu n'avais pas un rdv chez le gygy Lanctot ? A moins que ce soit nemounetti j'ai un blanc tout à coup.

Moi vivement lundi mais avant ça samedi mon petit mec va faire sa journée d'adaptation à l'école, ça va nous faire bizarre !  

lanctotj

Posté le: 29 juin 2016 11:25:22 EDT  
Je suis été voir en ligne pour le collier c'est quand même beau hihi mais toi tu ne l'entends pas ? Ou un peu? 

solenn1987

Posté le: 28 juin 2016 15:09:30 EDT  
C'est un collier de grossesse qui fait un tintement à chaque fois que je fais un mouvement.  

lanctotj

Posté le: 28 juin 2016 13:44:51 EDT  
Sa l'air intéressant tout sa j'irais voir hihi
C'est quoi un boola? 

solenn1987

Posté le: 28 juin 2016 11:22:58 EDT  
Merci pour ces infos j'irais voir sur internet le documentaire.

J'avais aussi vu un documentaire sur la vie intra utérine quand j'étais enceinte de lyam par contre je n'écoutais pas de musique classique c'était plus souvent le papa qui jouait de la guitare.

Et pour cette grossesse j'ai acheté un boola comme ça le bébé entend le bruit tout le temps.  

nemounette

Posté le: 28 juin 2016 07:52:56 EDT  
wouaw Lanctot Very Happy Very Happy Very Happy

Oui Solenn là je commence à avoir vraiment envie qu'il soit là!

Hier j'ai regardé un documentaire sur la vie intra-utérine. C'était très interessant! Ils expliquaient que c'est très bon pour le développement du bébé de lui faire écouter de la musique classique.
Du coup ce matin je me suis mise dans mon lit et je lui ai fais écouter un peu de musique en caressant mon ventre.
Ils ont dit aussi que le foetus à l'air de ressentir quand la maman parle à son ventre, donc à lui. Ils ont testé plusieurs mamans et étudié le rythme cardiaque quand elles parlent à leur bébé.
Enfin bref du coup je fais faire parfois quelques séance de musique, caresses et paroles à mon bébé avant qu'il n'arrive Very Happy

Sinon si vous tapez sur google "Les mémoires d'un bébé" vous allez tomber sur un autre documentaire, très passionnant aussi sur les bébés. C'est un documentaire que j'ai étudié lorsque je faisais mes études de puériculture. Ils expliquent beaucoup comment c'était dans le passé et vraiment j'en ai appris beaucoup! Bref si vous avez le temps et l'envie... Wink   

solenn1987

Posté le: 28 juin 2016 06:35:32 EDT  
Ça approche pour vous les filles , vous devez avoir hâte de rencontrer votre petit bonhomme.

lanctotj

Posté le: 27 juin 2016 20:07:55 EDT  
Merci hihi c'est gentil !!!
Quoi de nouveau les filles ??
37 sem demain !! Wouhou je suis a terme !!!!

nemounette

Posté le: 27 juin 2016 02:37:08 EDT  
wouaaaw elles sont belles en effet!!! Et tu es très jolie! Very Happy  

solenn1987

Posté le: 26 juin 2016 16:45:42 EDT  
Waouh elles sont magnifiques tes photos ça fait de superbe souvenir.

lanctotj

Posté le: 26 juin 2016 16:41:02 EDT  
Oui je viens de le poster hihi quelque unes car j'en est 20 hihi
Elle sont jolies tes photos !!!!! Et le gros bedon wow !!! Vous avez l'air très heureux ! 

solenn1987

Posté le: 26 juin 2016 14:06:08 EDT  
Elles sont très jolies tes photos, surtout celle avec le prénom LIAM.
et toi Lanctot tu as eu un retour de ton shooting ?

C'est étrange Brune comme prénom. Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol. Moi j'aime les prénoms qui finissent en A ou en ENN mais c'est quand même pas facile à trouver. J'aimais bien diane aussi mais Fred n'aime pas.

C'est normal les angoisses à la fin nemounetti, l'échéance approche à grands pas.

nemounette

Posté le: 26 juin 2016 11:49:49 EDT  
Hello!

Lanctot, à chaque messages que tu écris on sent que l'accouchement approche! Ca doit etre excitant de savoir que c'est pour bientôt! D'un jour à l'autre tu auras ton bébé dans tes bras!

Léonie, je comprends tout à fait que tu ne puisses pas avoir eu le temps de faire une boite pour ton chéri. Je t'avoue que si j'avais déjà des enfants je préfèrerais m'en occuper aussi plutôt que de bricoler! Wink

Solenn, nous on avait des idées pour une fille mais aucune pour un garçon! On s'était mis d'accord pour Maëlys ou Maïwenn.
J'avais fais toute une liste avec mes idées, mais je l'ai jetée!

Tiens au fait, à la crèche ou je travaille, y a une maman qui a appelé sa fille "Brune". Je trouve ça spécial... Surtout que les parents sont bruns tous les deux, ainsi que la grande soeur. Donc la petite sera surement brune aussi. Enfin chacun ses goûts...

J'ai rajouté deux photos dans l'album photo de mon bidou! Ce sont les dernières photos avant l'accouchement!! Razz
Ca va nous faire de beaux souvenirs tout ça.
J'ai commencé samedi ma 36eme semaine. Là je commence à sentir l'excitation de la fin! Je fais ma dernière lessive pour le bébé... Ensuite demain je vais boucler la valise pour la maternité.
Je serai prête pour le fameux jour! Very Happy

Par contre je suis très angoissée en ce moment. J'ai peur de perdre le bébé je ne sais pas pourquoi...
Dès que je ne le sens pas pendant quelques heures je panique. (Comme toi Solenn...)
En plus ce matin j'ai un plombage au fond de ma bouche qui est tombé, il y a un très gros trou dans ma dent du coup j'ai peur que ça s'infecte et que ça nuise au bébé. Je vais téléphoner demain au dentiste pour avoir un rendez-vous rapidement. En attendant je fais des bains de bouche dès que je mange quelque chose. 

lanctotj

Posté le: 25 juin 2016 12:40:38 EDT  
Moi mon prochain rendez vous est le 30 juin ..
Et non toujours pas accoucher mais beaucoup de contraction je dirais même de plus en plus j'ai TOUJOURS l'impression que sa va partir pour le vrai travaille mais bon je crois qur je suis en période de latence , je perd constamment du bouchon muqueux depuis hier .. Ce matin j'ai ( désolé) le vagin enflée et une forte pression entre les jambes je suis a 36.4 alors de toute façon c'est sur que c'est pour bientot mais bon vue la fin de mon terme bientot je regarde tout les signes mais j'ai vraiment l'impression que tout change pour l'accouchement je dis moi vers 37 sem 38 max je devrai avoir accouché mais bon desfois on se fais croire des choses mais j'ai l'impression comme je dis qu'il est proche...  

solenn1987

Posté le: 25 juin 2016 09:19:10 EDT  
J'espère aussi pour toi que le doudou ne tombera pas malade c'est pas cool quand ils sont tous petits comme ça. C'est pas trop dur à gérer avec la chaleur ? Après tant qu'il boit bien y a pas de raisons .

Oh oui j'ai hâte déjà si tout va bien et puis de revoir sa tête enfin l'écho de sa tête. Niveau kg j'en suis déjà à 7,5 kg j'espère stagner pour ne pas en prendre de trop enfin on verra bien.
Et normalement je vais avoir le test de la glycémie à faire dans le mois de juillet je penses. 

Léonie0103

Posté le: 25 juin 2016 08:53:19 EDT  
Oui il boit tres bien pour le moment Smile par jour je sait pas trop loll c surtout à la demande !! Mais sa joue pomal au 2h 2:30 ds le jour et plus au 3-4h la nuit !! Du coup c'est certain qu'il a plus le besoin de succion .... Déjà ds mon ventre il avait tjr une main dans le visage prêt à téter lolll
Ton écho morphologie est vrm bientot !!! Je te comprend d'avoir hâte !!!
Moi j'aime mieux leur donner la suce que les laisser leur pouces ..: c'est plus facile de briser l'habitude de la suce que du pouce ...
Ici il fait super chaud c'est jours ci et mon grand a quand même attraper un rhume:( il tousse et mouche comme jamais Sad je veut tellement pas que bb attrape sa que parfois je suis parano !! Espérons que sa ne durera pas 2-3 semaines ..::  

Se connecter pour répondre