Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Posté le: 17 juin 2016 20:43:32 EDT  
Omg Lanctôt!!!! Dejaaaa !!! Nos petits hommes auront pas bcp de différence d'âge !!!!! C quand même un peu paniquant de te faire provoquer si tot !!?? Les docteurs on tu évaluer les risque ?? Es ce que il peut avoir des compliquation pour le bébé ??? Jespere que tout va etre pour le mieux Smile tiens nous au courant quand tu sera fixer !!! Bonne chance ma belle la vie est bien fait !!  

lanctotj

Posté le: 17 juin 2016 20:13:32 EDT  
Coucou , je suis présentement a l'hôpital dilater a 1.5 effacer a 60% quelques petites contractions rien de stable , je me suis présenté a l'hôpital car je perdais du liquide constamment et je n'étais pas sure alors voilà . Il ont donc fait un test "Qtips" donc il ont coller le Qtips sur mon utérus et si le bout etais bleu jusqua bleu foncé , je perdais du liquide amniotique. Donc il l'ont fait et le Qtips étais bleu voir presque noir , le test était donc très positif par contre je ne perd pas de liquide a l'infini sa coule en goute et vue mon terme de grossesse sois 35.3 bien il veulent voir de leurs yeux du liquide amniotique pour ne pas me déclancher d'avance si admetons je ne perdrais pas de liquide. Bon , ce qui leurs fais hésiter est que j'ai plus de membrane au toucher MAIS sa ne coule pas comme si y'en avais plus ... Alors j'ai un test dans 4 heures , ou je dois rester coucher pour accumuler le liquide , si il vois le liquide accumuler il me provoque si c'est encore vague plus ou moins accumuler demain matin ils vont me faire un deuxième teste de Qtips mais avec une machine qui va aider a etres sur a 100% . La raison pourquoi il font pas ce test tout de suite est que ce matin j'ai eu un test du col de l'uterus et il ont mis du gel et pour le dernier test qui veulent faire demain matin , sa fausse les résultats. Alors demain il y auras plus de trace de gel et ont pourras etre sur a 100% sur ce il me garde sur jusqua demain matin . Si mon test dans 4 est positif il me provoque si est embrouillé sa va a demain matin on fais le dernier test et si ses positif encore on me provoque . Si c'est negatif je retourne a la maison ... Mais vue que mes sous vêtements sont constamment mouiller je doute que ce sois negatif mais bon on ne sais jamais ? voila je vous donne des nouvelles 

Léonie0103

Posté le: 17 juin 2016 16:23:02 EDT  
Et voilà les filles je vous quelques photos Smile jespere sortir de l'hôpital aujourd'hui mais pt que Loïk devera rester une nuit de plus Sad on verra bien .... Et vous comment sa se passe ??!
Lanctot ton rdz chez le doc comment sa été ??  

solenn1987

Posté le: 16 juin 2016 12:02:58 EDT  
Waouh félicitation à toute la famille et encore plus à toi piyr cet accouchement après je penses que tu te te souviendra de se jour plus que mémorable et dit toi que peu de personnes sont dans ton cas et comme tout s'est bien passé c'est un privilège.

J'espère que tu vas le retrouver rapidement pou la première t?t? que l'allaitement se met bien en place.

Ça a été pour gérer tes fils en même temps ? Et ton chéri s'est découvert une vocation de gynécologue ?

Hâte de voir sa petite frimousse.  

lanctotj

Posté le: 16 juin 2016 11:39:02 EDT  
Omg c'est ben intense !!!! Mais félicitations wow toute une histoire !!! Tout nous donneras d'autre nouvelle!!  

Léonie0103

Posté le: 16 juin 2016 11:01:19 EDT  
Ouiiiiiii notre petit Loïk est née cette nuit à 3:51 !!! Tout va bien mais il est né ds ma salle de bain :O !! Une chance mon amoureux a eu le temps d'arrivé de son travail et ma belle mère était la pour m'aider en attendant les secours.... J'ai été pris vrm de court !! Sa n'aura duré que 50 min en tout et partout .... Jai vrm paniquer puisque c la poche d'eau qui est sorti en premier jusqu'à temps que je m'allonge et que ma belle mère me dise de pousser pck sa tête était sorti :/ donc une deuxième pousser et Loïk était la ... C sur que sa été un peu compliquer pck il avait le cordon autour du cou et il ne respirait pas tres bien ... Il dise que c à cause quil a bu bcp de liquide ... Mais sinon tout va bien Smile j'ai eu tres mal au ventre pck le placenta ne voulais pas sortir sa été presque autant douloureux que l'accouchement au complet lolll pour l'instant mon bébé n'est pas avec moi ... Il le garde en observation le temps que sa saturation se maintienne .... Donc je vous mètrerai une photo des que j'en ai une Smile  

solenn1987

Posté le: 16 juin 2016 10:10:31 EDT  
Alors Léonie est ce que le petit doudou à pointé le bout de son nez ? 

solenn1987

Posté le: 15 juin 2016 01:32:04 EDT  
Moi personnellement je n'ai rien acheté, ma maman m'a acheté des bodys en 1 mois et un petit ensemble en 6 mois.
Comme c'est les soldes dans 2 semaines on en profiterai pour acheter une commode et un fauteuil à bascule. On va aussi voir pour des stickers car on garde le même papier peint que lyam on avait pris mixte.  

lanctotj

Posté le: 14 juin 2016 23:03:55 EDT  
Solenn as tu commencer la chambre ou as acheter des trucs de bébé fille ??  

solenn1987

Posté le: 14 juin 2016 11:15:03 EDT  
Waouh déjà dilaté à 4 tu m'étonne que ça va aller vite ça tombe du fait qu'elle a touché ça va te déclencher le travail.
Ça sera bientôt ton tour Lanctot .

lanctotj

Posté le: 14 juin 2016 09:58:00 EDT  
Omg c'est trop le fun de te demander quand sa va arriver!!! Haha moi mon rendez vous est vendredi a 9:40 et j'ai hate de voir sa si avancer aussi !! Je suis a 35 sem aujourd'hui! Mais j'ai un sentiment que oui car j'ai eu beaucoup de contraction et de douleur au col .. Au moins c'est cool tu va perdre les eaux hihi je t'envie j'ai trop hate d'accoucher j'en rêve souvent la nuit !! Haha

J'espère qui est rien arrivé à nenounette....  

Léonie0103

Posté le: 14 juin 2016 09:28:18 EDT  
Salut les filles !!! Mon rdz c'est très bien passer Smile je suis rendue dilater a 4 et mes poches des eaux est tres bombante donc elle a pas de doute que je crève mes eaux à la maison :/ elle voulais pas me faire d'autre stripping pck elle avait peur que je crève mes eaux ds son bureau hahahahaha !!! Donc c pour bientot (comme depuis 2 semaines ) sauf que plus sa va plus le travail vs etre court vue que j'ai presque là Moitier de fait !! J'attend donc patiemment que sa commence !! Je vais avoir 38 semaines jeudi !!!!  

lanctotj

Posté le: 13 juin 2016 22:07:20 EDT  
J'ai hate de savoir dis nous !!!!! 

Léonie0103

Posté le: 13 juin 2016 17:22:26 EDT  
Ouiiii c vrm stressant !! Moi aussi jespere perdre les eaux !! Sa va plus vite pis au moin on est sur que c vrm commencer hahaha !!! Jai un autre rdz cz le doc se soir !! On va voir ques qu'elle dit !!  

lanctotj

Posté le: 13 juin 2016 16:52:31 EDT  
C'est stressant j'espère perdre les eaux encore haha ..  

Léonie0103

Posté le: 12 juin 2016 15:28:07 EDT  
Pour votre questions les filles si jamais ce n'est que des contractions vous devez attendre d'être au moins au 5 min avant de vous déplacer à la maternité .... Du moin par cz nous Wink à mon premier j'étais meme rendue au 3 min avant de me rendre lan bas .... Par contre pour un deuxième ou un troisième j'irai au 5 min Wink  

solenn1987

Posté le: 12 juin 2016 11:40:45 EDT  
Je me pose la même question que toi Lanctot car pareil comme j'avais perdu les eaux je suis parti à la maternité directement . 

lanctotj

Posté le: 12 juin 2016 11:24:37 EDT  
Moi a ma fille j'avais perdu les eaux je me demande comment que sa se passe sises par contraction que sa commence...  

solenn1987

Posté le: 11 juin 2016 13:56:04 EDT  
J'ai hâte que tu nous annonce la venue de ton petit coeur !!!

Mais bon c'est pour bientôt et un petit gémeaux c'est le top ( je suis gémeaux lol).

Léonie0103

Posté le: 11 juin 2016 08:34:54 EDT  
Lanctot c parfait comme poid de bb 7,5 lbs Smile j'aimerais bien ne pas dépasser sa pour mon fils aussi lolll
Solenn jai mis l'appareil photo et le chargeur ds ma valise déjà et mon portable ne me quitte jamais loll donc il ne manquera que le chargeur quand le moment sera venue !! Oui jai l'impression que c'est pour bientot ... Je laisse la nature aller et je ne me limite plus ds mes activité !! J'ai tellement hâte de le prendre ds mes bras !! Mon chum aussi à vrm hâte !! Il m'en parle chq jours !! Tout le monde ds la famille est impatient de rencontrer le nouveau venue Smile je me demande vrm si je vais perdre les eaux comme au deuxième ou bien juste avoir des contractions comme au premier.... Entkas je suis alerte à tt les signes Smile  

Se connecter pour répondre