Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 25 juin 2016 08:37:10 EDT  
Est ce qu'il tète bien pour le moment ? Il prend combien de fois le sein par jour ?

J'avais aussi était obligé de donner la tutute à lyam il avait besoin de teter mais il n'arrivait pas à prendre le pouce.
Par contre j'aimerais que ma puce le prenne car les débuts avec la tutute c'était galère des qu'il l'a perdait .

Après il y a des bébés qui ont un fort besoin de succion et d'autres moins.

J'ai rdv chez le médecin lundi je lui parlerai de mes tiraillements mais comme tu dis je penses que c'est normal.
Et lundi 4 juillet j'ai l'écho morphologique, j'ai hâte.  

Léonie0103

Posté le: 25 juin 2016 08:02:41 EDT  
Solenn je crois qu'il faut pas stresser avec sa Wink ton utérus prend de lexpention et c'est probablement normal d'avoir quelque douleur .... Si sa t'inquiètes trop tu peut tjr consulter ton doc pour avoir le c?ur net !!
Se matin jai donner la suce à mon bb pour la première fois :/ je suis toute mal ... Jespere quil n'aura pas de misère à prendre les seins après sa .... Il a tellement besoin de teter!! Sa fait déjà kelke fois que je le trouve le pouce ds la bouche !! Alors jaime mieux une suce plutôt que son pouce !! J'ai eu aucun enfant quil la pris aussi facilement !! Je lui ai mis et 2 seconde après il tetais lolll mais bon .... Parfois je culpabilise pour rien alors j'essaie de ne pas m'en faire !!
Lanctot : donne nous des nouvelle Wink as tu accoucher hier comme le prédisait ton site ???
Nemounetti ta Boite est vrm trop mignonne!!! C'est tellement une bonne idée !!! Je regrette de ne pas avoir pris le temps de le faire moi même mais j'étais trop déborder avec mes autres garcons Wink mais je lui ai quand même fait un petit cadeau de la fete de pères qu'il a bcp aimer Smile cetais un livre sur la chasse à l'original puisque mon homme est un chasseur il adore apprendre de nouveau truc Smile  

solenn1987

Posté le: 25 juin 2016 07:23:51 EDT  
Elle est vraiment bien ta boîte à papa, il va être content avec tout ça.

Alors pour les prénoms c'est galère, vous aviez des idées de prénoms de filles vous ? Moi j'aime tessa mais le papa trouve que c'est trop froid comme prénom.

J'ai mal au ventre depuis ce matin comme des douleurs de règles.  

nemounette

Posté le: 24 juin 2016 15:25:47 EDT  
ah et j'ai oublié de vous dire que j'ai posté dans mes photos un album avec les photos de la "boite à papa" Very Happy Very Happy Very Happy
je l'ai terminée! il me reste juste à acheter les tickets à gratter.

Alors la boite contient:

- Un body "Belge une fois" c'est une marque Belge très connue et il adore.
- Un cadre pour mettre sur son bureau au travail. Il ne manquera plus qu'une photo de nous 3 à mettre dedans
- Un biberon rempli de bonbons
- Un livre de naissance que le papa doit remplir
- Un CD avec des chansons sur les papas
- Un livre pour enfant sur les papas qu'il lira à son fils
- Des minis albums photos pour son porte-feuille
- Un petit album photo en forme de livre avec plus de 400 photos de nous
- Des pantoufles pour bébé avec inscrit "j'aime papa"
- Un coffret avec une liste de restaurants parmi lesquels il pourra choisir où on va pour une soirée en amoureux
- Une lettre d'amour de ma part
- Une lettre de sa mère
- Une lettre marrante de la part du bébé
- Un tapis de souris avec nos photos de nos dernièes vacances
- Des tututes au nom du bébé
- Un permis poussette
- Des photos sur toile de notre dernier voyage
- Et un paquet de mouchoir "au cas où..."

voilà Very Happy Very Happy Very Happy  

nemounette

Posté le: 24 juin 2016 15:06:01 EDT  
hello!!

Anaelle, les hormones nous jouent pas mal de tour... Personnellement en début de grossesse j'ai eu aussi de grosses angoisses. La peur de ne plus plaire, de perdre ma vie de femme pour être mère... plein de petites choses qui misent bout à bout m'ont angoissée.

Lanctot, houlaalaaaaaa c'est vraiment pour bientôt là! C'est excitant! J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement!

Léonie, tes enfants ont l'air trop adorables avec le bébé et avec toi aussi! Je les imagines à vouloir t'aider c'est trop mignon! Je suis contente que tout se passe bien pour toi et que ton bébé soit en parfaite santé!!! n'hésite pas à nous mettre des photos!! Very Happy

Solenn, t'es dans la bonne période de la grossesse! profites-en!! J'espère que tu es rassurée maintenant que tu la sens bouger.
Je comprends que tu sois angoissée quand tu la sens moins bouger... après une fausse couche c'est normal. Mais dis toi que tu as passé les 3 mois et que tout va bien aller!! Vous n'avez toujours pas trouvé de prénom pour votre petite puce? Même pas quelques idées?

Sinon moi toujours pas de signes d'accouchement, tant mieux! J'aimerais qu'il sorte le plus tard possible. J'arrive aux 36 semaines demain. Et mon prochain RDV gygy est le vendredi 01 juillet, la veille de mes 37 semaines. On verra si elle décide d'une date pour me déclencher ou si ça va. Mon frère m'a demandé de fabriquer un mobile pour sa fille du coup je dois un peu me dépêcher car après l'accouchement je n'aurais plus beaucoup de temps pour ça. 

Annaelle

Posté le: 24 juin 2016 13:33:57 EDT  
Oui je veux cette enfant plus que tout. Je pense que je m attender pas à une grossese comme sa. Le premier trimestre m'a traumatisé vu que j ai été malade avec les naussé et vomissement. Apres j ai été bien pour le 4 eme mois mais la re chute. Mon homme est là pour moi mais peu pas comprendre ce que je ressent. Oui j ai rdv avec mon gynécologue la semaine prochaine je lui en toucherais un mot.  

Léonie0103

Posté le: 23 juin 2016 19:52:56 EDT  
Lache pas Lanctôt sa sen viens à grand pas !!! Je suis sûr que tu accouchera très bientot !!!
Annabelle je crois aussi que tu deverais consulter ton médecin car se n'est pas normal d'être aussi déprimer mais dit toi que tu n'est pas la seule ds cette situation et qu'il y a des ressources poUr gérer tes craintes et tes émotion !! Ton bébé était t'ils planifier ???  

lanctotj

Posté le: 23 juin 2016 19:19:16 EDT  
Tu dois en parler a ton medecin ... Ce n'est pas normal de ce sentir aussi mal ... Sa dois être les hormones qui se sont mal intégrés a ton système... C'est dommage car c'est tellement beau une grossesse !! As tu hate d'être maman ou ..

Crime moi j'ai toujours pas reussit a l'entendre a la maison ..jlai un peu abandonné aussi hihi

J'ai des contraction plus que a l'habitude mais jpense pas que sa cache un debut de travail.. A moins de perdre les eaux .. A cause des contractions ou a cause que j'étais du hihi  

solenn1987

Posté le: 23 juin 2016 16:18:20 EDT  
Était ce une grossesse désiré ? Si oui pourquoi à tu mal vécu le premier trimestre ?
5 mois de déprime c'est long en a tu parlé à un médecin ? C'est peut être une dépression ? Et quand tu en parle à ton homme qu'est ce qu'il te dit ?

Lanctot je ne connaissais pas le biorythme, j'ai fait le mien et c'est soit 19 octobre 31 octobre ou 11 novembre date du terme mais bizarrement depuis le début je me dis que je vais accoucher le 31 octobre.
Tu penses que c'est pour demain ou tu n'as plus de signes ?

Je viens de faire un petit coup de doopler car je n'ai pratiquement pas senti ma pepette bouger aujourd'hui et ça m'inquiété un peu mais c'est bon ça bat bien.

Annaelle

Posté le: 23 juin 2016 16:11:31 EDT  
Je vie mal pa grossese
Bonsoir les filles je suis j attend mon première enfant une petite filles mais actuellement enceinte de 5 mois je déprime je pleure arriver le soir j ai une boule au ventre de temps en temps et j ai toujours L excès de salive. Apres un 1 trimestre catastrophique je penser profiter et être épanouie mais c est pas le cas. Je M isolé car je veux voir personne à part mon homme qui actuellement n est pas là , pour cause de déplacement de boulot. Du coup c est pire car c est mon repère dans ma grossese et que je me sent seule et en manques d affection.  

lanctotj

Posté le: 23 juin 2016 09:31:37 EDT  
Depuis deux jours j'ai beaucoup de contraction !! J'ai re perdu mon bouchon hier ... Es ce que sa veux dire que mon col a re travailler ou sa tomber car il est deja ouvert ?!? Je suis a 36.2 et j'ai vraiment l'impression que sa arrive j'ai l'impression que le bb est sur le bord qd je mar he ou me penche ... Je ne sens prête vraiment...
Je sais que ce n'est pas tout le monde qui crois a sa mais j'ai faite un test qui selon ma date de naissance indique les point plus élevé en energie en physique et ensuite la baisse d'énergie cela pourrais prédire environ la date d'accouchement hihi moi sa me dis que si j'accouche en juin sa serais le 24 juin mon moment le plus fort et en juillet le 8 hihi alors j'ai essayé pour le plaisir mais bon sa ne veux rien dire haha sa s'appelle : biorythme accouchement!!! 

lanctotj

Posté le: 21 juin 2016 16:11:37 EDT  
Je trouve sa très beau la reaction de tes gars hihi il va avoir une belle complicité dans la famille !!!!!! Et crime je m'ennuie pas d'avoir des points ... J'espère ne pas en avoir autant hihi sa fait telllllement mal !!!!
Oui 36 semaines aujourd'hui et rien de nouveaux... Quelques fausses contractions mais rien qui me prédit que je vais accoucher bientôt...... J'aimerais bien sa ne pas dépasser ma date par conte mais bon c'est la vie !!! Je ne peux rien y faire hihi  

solenn1987

Posté le: 21 juin 2016 15:43:01 EDT  
Ils sont mignons tes 2 grandsils prennent leur rôles de grand frère très à coeur c'est bien .

tu as été déchiré dans ton accouchement express? La personne qui t'a recousu à peut etre serré les points trop fort . J'ai une copine qui a était dans ce cas et comme ca ne passait pas elle est allé revoir son gygy et je crois qu'il a retiré un point.

Je ne savaispas que la jaunisse passé en donnant beaucoup la tétée , c'est bien s'il dort beaucoup ça te permet de te reposer.
il doit retravailler dans combien de temps le papa ?

Léonie0103

Posté le: 21 juin 2016 08:02:32 EDT  
Bonjour les fille Smile
Nemounetti : ta gygy est vrm désagréable j'en reviens pas !! Je te comprend de ne pas apprécier chq moment de la grossesse ... Par contre dit toi bien que tout n'est pas noir ... Ne prend pas tout de quelle te dit autant à c?ur .... Yon poid et tout sa ce n'est pas grave .... Yon bébé est en santé et c'est tout se qui compte !! Pour les varices vulvaire j'en ai déjà entendue parler mais jen ai jamais eu .... Aparament sa disparaît après la grossesse ... J'en parlerai quand mm au gygy pour qu'elle soit au courant mais je ne m'inquiéterais pas trop de sa réponse étant donner son attitude négative.... Contente de voir que ta valise est prête pour la maternité !!! Le grand jour approche à tres grand pas !! Dit toi que mon premier je l'ai eu à 36 semaine sans aucune complication !! Pour toi c'est la semaine prochaine hihihi !!!
Solenn: c'est tellement magique de sentir le bb bouger clairement ds son ventre ... Les semaines que tu va traverser son mes préféré de la grossesse lolll rendu après 30 j'apprécie un peu moin étant donner tout les inconfort qui apparaissent!! Pour ton petit liam qui n'est pas patient c'est tres normal loll mm les mien qui sont bcp plus grand n'était pas patient et mm quand le bb bougeait très clairement il ne s'en rendait pas vrm compte hahahahaha !!!
Lanctôt: jespere que tout se passe bien pour toi !!! Yon 36 sem doit être arriver donc bcp moin de complication à l'horizon Smile comme jai dit plus haut j'ai eu zack à 36 sem 3 jours et il n'y avait aucun problème:) apard une petite jaunisse!! Seulement va te chercher des petits pyjama prématuré pck c sur que ton petit Ryan ne sera pas tres tres gros lolll donne nous des nouvelles !! Jespere que ton accouchement sera merveilleux !! C'est tellement le plus beau moment d'une vie malgré la douleur insoutenable lolll
De mon coter le retour à la maison s'est super bien passer !!! Les gars adore leur petit frère c'est trop mignon à voir !! Mon grand répète tjr à quel point il est beau son frère !! Quand il boit quand il dort quand il ouvre les yeux lolll c'est trop mignon!!! Oli lui veut yjr le prendre ds ses bras !! Il veulent tjr m'aider pour les changements de couches il vont chercher se donc j'ai besoin et attache les attache !!! Loïk est un ptit bébé tres tranquille pour le moment il dort bcp pck quil doit se remettre de sa naissance express lolll il a presque eu la jaunisse mais en le fesant bcp boire j'ai réussi à faire descendre son taux à un niveau acceptable fiouuuu !!! Sinon moi meme je vais bien !! Jai vrm bcp mal au ventre maïs apparement c'est normal comme c un troisième bb ... J'ai hâte de ne plus avoir mal au ventre et à l'entre jambe lolll les point sont légèrement inconfortables et m'agace bcp !! Une chance que mon chum m'aide bcp avec les enfants !! On s'en sort vrm bien à 2 !! C'est sur que je redoute un peu le jour où il retournera au travail et que je deverais avoir ma routine du soir tt seule avec eux ...: mais bon aussi bien ne pas y penser tt suite lolll chq personne que je rencontre n'en reviens pas que j'aie accoucher cz moi lolll s'était tellement pas voulu loll mais bon la vie est fait comme sa !! Chq chose à sa raison d'être Wink
Bonne journe les mamans Smile  

solenn1987

Posté le: 21 juin 2016 05:23:49 EDT  
Oui je l'a sent bouger bien nettement depuis 3 semaines et le papa aussi , y a que lyam qui ne l'à pas encore senti car comme il n'est pas très patient il ne laisse pas sa main assez longtemps.

Les petits points rouges sur tes pieds c'est peut être à cause de la chaleur ou si tu met des chaussures fermé et que tes pieds gonfle un peu.
Je ne connaissais pas du tout les varices vulvaire . Tu dois encore revoir ta gygy d'ici l'accouchement ?

nemounette

Posté le: 20 juin 2016 14:56:45 EDT  
Lanctot j'espère que ton bébé va patienter encore un petit peu meme si je suis certaine que tu dois être très pressée de le rencontrer!!

Léonie donne nous des nouvelles de ta nouvelle vie! Smile
J'espère que ça se passe bien avec ses grands freres!!

Oh solenn c'est pour le même jour que mon frere c'est cool Smile
J'ai vu ma belle-s?ur aujourd'hui et elle a deja un beau petit ventre!! Comme c'est son premier ca doit surement se voir moins que toi.
Tu la sens bien bouger? Ma belle-s?ur me dit qu elle commence à la sentir plus nettement.

Ouiiiii on est bientôt prêt à accueillir bébé! On attend le matelas, il est commandé, et aussi les draps! Que je vais laver avant de les mettres.
Le reste est moins important. J'ai acheté les produits de soins aussi.
Je vais bientôt pouvoir boucler la valise pour la maternité!!
J'en suis à 35 SA! Ca se rapproche!!!!!!! J'ai hâte et j'ai peur en même temps!!
J'espère que tout se passera bien!

Par contre j'ai des varices vulvaire. J'ai deux boules internes sur une de mes lèvres vaginale. J'ai pas une bonne circulation sanguine. Enfin ça ne fait pas mal et ce n'est pas grave. Apparemment ça disparaît à l'accouchement.
J'ai aussi des petits points rouges sur les pieds depuis 2 semaines. Je ne sais pas si je vais oser parler de ca à ma gyneco car j'ai peur qu elle se serve de ca pour dire qu il faut me provoquer. 

solenn1987

Posté le: 20 juin 2016 05:43:02 EDT  
Comment ça se passe le retour chez toi Lanctot ? Tu perds toujours du liquide ?
Pas trop dur avec ta puce ?

Et toi Léonie ça va ?

lanctotj

Posté le: 19 juin 2016 13:00:45 EDT  
Il est trop beau , un beau visage d'ange hihi !!
Vous etes sorti j'imagine ?? A date sa se passe comment avec deux autres enfants ?
Nenounette: je la trouve négative et stressante a chaque rendez vous elle trouve quelque choses de négatif a dire c'est plate , et c'est vrai que sa donne pas envie d'être enceinte car sa dois être stressant aller a tes rdv .. Tu es rendu a combien de semaines?? Contente d'avoir eu des nouvelles es-tu complètement prête pour l'arriver de ton bébé hihi

Moi il m'ont retourner chez moi , il ont arrêter les contractions et considère que je ne perd pas asser de liquide pour que ce soit dangereux car ils trouve des traces de liquide amniotique mais genre il le cherche pour le trouver .. Alors !!! Mais je devrais bientôt perdre les eaux plus abondamment et la jva accoucher pour de vrai ? Ils m'ont donner des antibiotiques pour pas qui est de bacterie!! Alors ... Ils voulais au moins que j'atteins 36 semaine avant d'accoucher et a ce jour il me rete 2 jours et je suis a 36 semaines hihi !!

solenn1987

Posté le: 19 juin 2016 02:40:45 EDT  
Alors Lanctot qu'est ce que les médecins disent ? Ont il estimé de nouveau le poids du bébé ? J'espère que tout ira bien pour vous.

Trop trop trop mignon ce petit loïk. Pourquoi les médecins voulaient ils le garder une nuit de plus ? Comment ont réagi tes loulous ?

Ça fait plaisir de te lire nemounetti, ne t'inquiète pas pour ton poids tu es bientôt à la fin. Comme ton frère j'attend une petite fille pour le 11 novembre par contre galère pour trouver un prénom.  

nemounette

Posté le: 18 juin 2016 07:46:16 EDT  
Coucou les filles!!!!
Wooooooow Léonie félicitations!! Quelle aventure!!! Ravie que tout se soit bien passé! Mon dieu qu'il est beau! On a envie de lui faire plein de bisous! Je suis certaine que tu ne résistes pas!! Smile

Lanctot c'est pour bientôt aussi je vois!!! Olalaaaa j'ai hâte de voir ton bébé aussi!

Solenn j'espère que ta grossesse évolue bien? Mon frere et ma belle s?ur attendent donc une petite fille pour le 11 novembre et elle va s'appeler Mila! J'aime beaucoup!

Pardon pour le retard mais impossible d'écrire sur le forum avec mon ordinateur! Le site bloque et je n'arrive même pas à descendre les pages!

De mon côté ca va. Ma gynécologue me fait un peu flipper! Elle m'a dit que j'ai pris trop de poids, que je dois être provoquée plus tot pour ne pas avoir un bébé trop gros...
Elle m'a stressée puis elle a pris ma tension qui du coup était forcément trop haute. Du coup elle m'a dit d'aller faire des examens à l'hôpital car elle m'a dit que je risque une pré-éclampsie.
J'ai donc été en salle d'accouchement. On m'a mis un monitoring pendant 2h, on a pris ma tension toutes les 15 minutes pendant 2h aussi, puis j'ai fais un test pipi et une prise de sang.
Et finalement sans surprise, je n'ai rien! C'est quand même la 3eme fois qu'elle m'envoie faire des examens! Car elle m'avait envoyée chez un cardiologue en début de grossesse, puis elle a dit que j'avais trop de liquide amniotique donc j'ai dû aller examiner ca... J'en ai marre! Elle me fait detester ma grossesse tellement elle me stresse!!!
Et je n'ai pas envie d'accoucher plus tot! Ca m'énerve Sad
Enfin voila... On verra quand mon fils arrivera.

Se connecter pour répondre