Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clarina_79Inscrit le : |
Merci missss pour ton témoignage ! Je songe effectivement à vérifier mon col le moins souvent possible ce mois-ci, en fait, seulement durant la période présumée d'ovulation, car je trouve que c'est quand même un excellent indicateur.
Seulement, mon problème est du côté hormonal et avant de pouvoir avoir une petite chance, il faut que mes hormones se replacent ! Tant que ce ne sera pas le cas, peu importe ma glaire ou les câlins bien placés, je n'y arriverai jamais. Prends soin de toi et de ta little tomato surtout !!!!! |
nathalie6972Inscrit le : |
Cat, quand tu reviendras donne nous des nouvelles de ton IAC, je pense a toi
|
missssInscrit le : |
Je m'incruste dans votre post pour dire coucou à Clarina ! Je voulais te dire que je suis ta courbe régulièrement et que je me croise les doigts pour toi pour ce mois-ci!
Je voulais juste partager ma petite expérience avec toi. La première fois que je suis devenue enceinte, je ne faisais rien, pas de tempette, pas de tripotage de col, rien. Comme tu le sais, je l'ai ensuite perdu. J'ai essayé pendant 7 mois après ma fausse-couche, sans succès, et là, je faisais tout: température, tests d'ovu, toucher du col, observation de la glaire, ti-galops deux fois par jour, et rien. C'est peut-être un hasard, mais le mois où j'ai complètement arrêté d'aller toucher à mon col, je suis devenue enceinte. Je commence à me demander si en allant vérifier tout le temps comme ça ça n'enlevait pas de la glaire précieuse pour les zozos de mon chum... Je sais que tu t'es déjà fait raboter les oreilles avec ça, alors je te laisse tranquille! Bon courage ma belle, tu vas l'avoir ton bébé! missss |
Bon matin les filles !
Je voulais vous dire un beau bonjour et m'excuser aussi pour mon p'tit down des derniers jours... Je vais un peu mieux aujourd'hui, ça devrait aller en s'améliorant ! J'espère juste que je ne vous ai pas fait peur avec ma déprime... car je trouve que vous ne donnez pas de nouvelles beaucoup ces temps-ci ! Peut-être aussi que vous êtes trop occupées à profiter du soleil ?!? Je commence mon 100 mg de Clomid aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir comment mon cycle se déroulera. Déjà, je trouve que ma courbe est plus stable en début de cycle et je souhaite que ce soit bon signe ! Depuis que j'ai commencé à prendre ma tempet, c'est la première fois de ma vie que ça se stabilise aussi vite. Peut-être que Clomid y est pour quelque chose ?? Enfin, il est bien trop tôt pour se prononcer et surtout pour s'énerver ! J'attends patiemment de voir la suite des événements ! Nadia : merci pour ton p'tit mot ! As-tu l'intention de prendre du Robitussin ce cycle-ci ? Moi oui, ma bouteille est déjà achetée ! Fais-tu ta courbe sur fertilityfriend ? Si oui, pourrais-tu nous donner le lien ? Je serais curieuse de comparer avec la mienne ! cat : je t'envoie plein plein plein plein d'ondes positives pour ta IAC ! Bonne chance ma belle !!! Bonne journée les cocottes !!! clarina, J3 |
Nadia12345Inscrit le : |
Clarina: Moi aussi ça m'a fait ça au premier mois clomid, 50mg. Des règles plus abondante, presque sans caillot et surtout sans douleur. Mes dans mon cas, ma courbe était étrange et je ne suis pas certaine d'avoir ovulé à 50 mg. Toutefois, avec 100mg, j'ai bien sentie mon ovulation et ma courbe était très belle, et s'était le retour des caillots, des bonnes grosse crampes signe de santé , mais je n'avais plus de glaire alors je crois que j'ai "passé tout droit" car ma glaire était mon plus précieux signe...mais je ne me ferai pas prendre 2 mois consécutif .
Et oui, la zentetée est difficile parfois, mais il faut faire de la visualisation et surtout rester positive. On est dans une démarche d'espoir et de courage. Il faut se tenir et pensé à Chrysalide et Gabrielle |
cat2539Inscrit le : |
J'avoue que c'est dure de rester zen dans ces circonstances, mais caline, il ne faut pas arrêter d'espérer...
C'est sûre qu'un jour notre tour viendra.. et moi je crois tellement au dicton qui dit: que rien n'arrive pour rien... il doit avoir quelqu'un en haut de nous qui nous regarde et qui va choisir le bon moment pour la visite de la cigogne.. Moi ca fait 1 an et demi et j'essai de continuer à être aussi positive qu'au début... même dans les situations un peu plus dur... Ici on n'est toutes dans le même bateau, et ca fait énormément de bien de partager toute cette grande aventure avec des personnes qui nous comprennent....... Il faut que l'on continue à se tenir tous ensemble... Moi c'est demain le grand jour : ma 4e IAC.. Espérons que se sera la dernière cette fois-ci !!!! Envoyez moi des ondes positives les filles.. après je tombe dans la phase longue de l'attente.... Cat J13 |
Je veux juste préciser : je ne suis pas sur le point d'abandonner, loin de là ! Mon rêve est toujours là, bien présent, je le garde précieusement au fond de mon coeur ! C'est juste que je veux arrêter de me faire des illusions... De me dire que ça ne peut pas faire autrement que de fonctionner et d'être amèrement déçue ensuite ! Je l'ai fait les autres mois et ça me mettait de la pression inutilement. Je crois en mon rêve et je persévère, je m'éloigne simplement de toute la pression émotionnelle que j'avais tendance à m'imposer les autres mois.
Je crois bien que je réussirai à être zen de cette façon. nathalie : je suis sûre que toi aussi, au fin fond de toi, ton rêve est plus fort que jamais... Faut pas lâcher ma belle, même quand c'est dur, même quand ça fait mal ! La persévérance payera un jour, ça ne peut pas faire autrement !! En tout cas les filles, je suis heureuse de vivre cela avec vous, merci de me lire et d'être là !!!!! clarina xxxx |
Je suis exactement dans cette passe la de vouloir tout laisser tomber, je me dit que nous devrions arreter de nous acharner mais en meme temps je me dit que nous devons continuer au point ou nous en sommes rendu. Elle est toute mélangé la madamme en tous cas au jour le jour c'est vraiment la meilleure chose a faire et moi aussi je me protege beaucoup en me disant que ca n'a pas marché , comme ca pas de trouble je me releve toujours bien de recevoir rosie
Bonne journée |
ChrysalideInscrit le : |
Clarina bonne chance pour la promotion et prend ton temps ma belle. On a toute une phase où on se sent sur le point d'abandonner. Profite de l'été, soit Zen et ça va super bien aller.
|
Merci chrysalide pour ta pensée.
Pour l'instant, je n'arrive plus à être positive. Je garde espoir, mais être totalement et uniquement positive, non, ça m'a fait trop mal de l'être de par le passé.... Je préfère demeurer réaliste pour l'instant. Être rationnelle et plutôt terre à terre, tout en m'accrochant à mon rêve et en persévérant. Il faut penser à se préserver un peu aussi au travers de cette aventure de la conception et c'est ce que j'essaie de faire.... J'en suis à un point où je n'ai pas le choix de m'éloigner émotionnellement de tout cela, c'est carrément une question de survie. Peut-être arriverai-je à devenir aussi positive que toi d'ici quelque temps, on verra bien ! Julie - Laval : merci beaucoup pour tes bons mots, c'est très apprécié. Un gros bonne chance à toi !!! En passant les filles, mon entrevue s'est bien passée ce matin. Je vais avoir des nouvelles vendredi, à savoir si j'aurai la promotion ou pas. Ça serait bien si je pouvais l'avoir, puisque je travaillerais beaucoup moins d'heures et pourrais consacrer encore plus ma vie à des choses plus importantes que le boulot.... |
Carolynn28Inscrit le : |
Julie - Laval Tu es tellement plein de sagesse tu sais je t'adore tu as une force en toi qui fait que notre rêve deviens encore plus puissant a tes côtés MERCI
Prends soin de toi ma belle et je te souhaite un gros +++++++++++le plus tôt possible Tu es toujours dans mes pensée Carolynn xxxxx |
Julie - Laval, je serais tellement heureuse si tu venais me rejoindre!!! Oh ça serait tellement génial!!!
|
clarina_79 ne te décourage pas! 100 mg de clomid ça marché pour moi. Pourquoi que ça ne marcherait pas pour toi? Tu sais l'univers nous écoute beaucoup. Si on lance des messages négatifs. C'est souvent que du négatifs qui nous revient. Moi je crois fortement que si on lance que du positif, c'est ce qui nous reviens. Même si c'est difficile parfois d'être positive...
Il faut se dire : "Ça va fonctionner ce mois-ci! Je vais être enceinte!" Tu sais quoi? Dans mon 11 mois d'essais pour Zoé, le mois où ça fonctionné c'est le mois où je me suis répêtée sans arrêt que ça avait fonctionné. Même chose cette fois-ci. Je me suis répêtée que ça avait fonctionné et boom un +. Les fois d'avant j'avais peur d'être déçu donc je me disais : Je pense que c'est peut-être positif, mais je veux pas être déçu donc si ce ne l'est pas je me prépare psychologiquement... L'univers entendait juste le "PAS" de ma phrase... Quand on affirme on recoit ce que l'on demande. Bon ok c'est peut-être juste du mombo jumbo de spiritualité pour certaine, mais moi j'y crois et je sais que ça m'a aidé. Bonne chance les filles! |
MamanVInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je m'incruste pour dire un MÉGA gros FÉLICITATIONS à toi ma belle Chrysalide, je suis tellement contente pour toi et ton homme Votre belle Zoé à fait du beau travail de là haut O Je te souhaite une superbe grossesse, et évidemment j'espère bien pouvoir te rejoindre bientôt !!! À toutes les filles qui malheureusement se retrouvent dans cette section, le chemin de la fertilité peut devenir bien lourd pour des filles comme vous et moi, mais la clé dans tout ça, du moins pour moi, c'est la foi et la persévérance ... ne perdez jamais de vue votre rêve, vous l'atteignerez un jour Depuis octobre 2004 que je poursuit mon rêve ... ma route a souvent été difficile .. entrecoupée de plusieurs bonnes journées et autant de mauvaises .. mais en communiquant bien avec mon homme, en prenant une journée à la fois, je suis convaincue qu'un jour nous tiendrons notre bb dans nos bras ... lâchez pas les filles, un bb c'est tellement merveilleux, il le sera d'autant plus après la route que vous aurez traversée Bonne chance !!! Ju ... dpo 6 .. qui espère encore fort fort [-o< |
Nadia , moi aussi j'ai des passes d'hypocondriaque quand tout ne va pas comme on veut on va lire sur internet et on voit des possibilitées de maladie grave, mais comme mon tchum me dit, tout ce que nous lirons sur internet que ca soit un mal de poignet on trouvera quelques choses de grave car il parle de tout. C'est tres difficile parfois on se demande meme si on devient pas folle un ti peu . On se comprends tu entre nous hein c'est l'enfer que ca se ressemble d'une femme a l'autre.
Clarina, Bonne chance pour le poste que tu desires et c'est super de desirer autres choses aussi, on voit que la vie continue. Cat2539, Boonne chance de tout tout mon coeur pour ton IAC mercredi. Moi et bien je suis rendu a mon j21 il me reste 8 jours avant de savoir si il y aura un +++++ mais je n'y crois pas ben ben on vient apres tant d'années a continuer car on se dit trop de choses de faites alors on continue mais en realité nous n'y croyons plus beaucoup, mais on sait jamais [-o< Nath |
Bonjour les filles !
Je passais vous faire un petit coucou et vous dire merci pour votre support ! Je n'en reviens pas à quel point mes Rosies sont abondantes ce mois-ci, probablement à cause de Clomid ! Heureusement elles ne me font pratiquement pas mal au ventre (je n'ai presque pas de caillot, comparativement à avant Clomid), ce qui est bien ! Je vais commencer mes 2 comprimés de Clomid demain. Je me sens vraiment bizarre en ce moment les girls. On dirait que je n'ose plus espérer quoi que ce soit... Je commence mon cycle pratiquement comme s'il était déjà perdu d'avance. Rationnellement, j'essaie de me convaincre que si Clomid n'a pas marché avec 50 mg, il n'y a pas énormément de chances pour que ça fasse quelque chose à 100 mg, quoi que ce n'est pas impossible... Enfin, je n'arrive pas à être positive pour l'instant... Pourtant, je vous jure que dans le fin fond de mon coeur, malgré la tristesse et la déception, il y a encore une toute petite lueur qui continue de croire en ce beau rêve..... Nadia12345 : je suis contente que ton hystéro-machin-chouette se soit bien passé et surtout, que tes trompes soient top shape !!! Ça doit faire du bien une bonne nouvelle, pas vrai ? cath30 : désolée pour tes Rosies aussi ma belle, on sera donc jumelles de cycle pour ce mois-ci !! Kim : comment ça va ? Provera ne te fait pas trop d'effets secondaires ? Normalement ce n'est pas supposé... Gabrielle et chrysalide : prenez grand soin du joli petit miracle qui grandit dans votre bedon. Je vais passer une entrevue tout à l'heure pour un poste qui s'ouvre à l'interne où je travaille. Souhaitez-moi bonne chance ! Bonne journée à toutes et désolée pour le pessimisme, mais ça me fait toujours tellement de bien de vous écrire les filles, c'est comme une thérapie pour moi ! clarina, J2 |
Je suis suivie à la clinique de fertilité du CHUM. Ma médecin est gentille mais le hic c'est que je ne la vois pas toujours. C'est souvent des internes accompagnées de "stagiaire" qui me rencontre, et qui font l'intermédiaire avec le médecin... mais bon, c'est un début.
J'ai pris un rendez vous chez OVO pour le mois de juillet, si je ne suis pas enceinte d'ici là , une insémination au CHUM est le même prix qu'au privé...au moins pas mal tout mes tests auront été fait au CHUM (hystéro, bilan sanguin, etc.) |
Pour moi la recette miracle les 2 fois ça été clomid 100 mg. Gardez espoir les filles!
|
cat2539Inscrit le : |
nadia12345: je suis chez Ovo à Montréal et toi ??
|
Cat2539: La meilleure des chance avec ton insémination. À quelle clinique vas-tu?
Aujourd'hui, je viens de revenir de mon hystérosalpingographie. Mis à part quelques petites crampes (pas plus fort que des faible crampes menstruelles), tout est correct. Mes trompes sont "top shape"! Enfin du positif . Aussi, je me demandais si j'étais la seule à avoir une tendance hypocondriaque (du genre à s'imaginer le pire, toujours le pire et se trouver des maladies...que l'on a pas!) car avec tout ce processus viens plusieurs remises en questions et l'information sur internet est en abondance... Une belle fin de journée Nadia à J8 |