Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ampumpkinInscrit le : |
voici ton post-it titemarie....je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois.
Anne-Marie |
AnonymeInscrit le : |
Jeneviève,
J'espère que tu ovuleras ce mois-ci. Sinon, tu vas voir, tu seras entre bonnes mains et les médecins sauront en mesure de te procurer une solution et tu finiras par ovuler. |
marievaInscrit le : |
Kim&Aurélie : si tu savais tout ce que j'entends... mais merci beaucoup de compatir!
Jeneviève : je ne sais trop quoi te dire sinon que... n'hésite pas à venir te défouler quand le besoin se fait sentir! et je te souhaite une belle ovulation demain (en même temps que moi pourquoi pas?!) et un tit ovule fécondé qui te donnera un beau + dans 2 semaines... go! go! go! les ovules! Sortez de votre cachette! |
JenevieveInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je viens un peu jeter mon désespoir en quelque ligne. Ce soir je me sens découragé et impatiente. J'ai l'impression que mon ovualtion ne viendra jamais. Je suis à mon J15 et toujours rien. Je crois que depuis quelque jours je suis en train de devenir folle!! Je pense sans cesse au fait que je n'ovule pas et que peut-être je n'ovulerais jamais?!. Je trouve long l'attente avant d'aller revoir le médecin. Habituellement, je suis positive (du moins j'essaie de l'être) mais là je crois que je fais une rechute! Je trouve ça long et je sais que je ne suis pas la seule mais je ne vois pas ma vie sans enfants. Mon père est décèdé il y a maintenant 18 ans ( et que le temps passe vite!) et ma mère a une santé très fragile du a 2 AVC et je ne sais pas combien d'année elle sera encore avec moi. J'aimerais tellement qu'elle soit grand-mère avant qu'elle parte. Je peux vous dire les filles que ça fait du bien d'avoir une place où on peut parler et se défouler sans ce faire juger. Désolé pour ce petit moment de négativité mais ça remonte un peu le moral!! Je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous toutes. Jeneviève |
LEE-ANNInscrit le : |
Je voulais juste vous souhaiter de passer une belle soirée.
LEE-ANN |
smileInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me joins à vous, avec pleine d'espoir de vous annoncer bientôt que je suis enceinte...Je le souhaite de tout mon coeur. Je suis en essaie depuis deux ans et de plus en plus, je deviens impatiente... Bref, je viens sur ce forum afin de jaser avec des gens qui vivent la même situation que moi. Au plaisir de se parler. |
janie31Inscrit le : |
Salut,
Je suis allé a mon RV en acupuncture ce matin elle m'a dit qu'elle travaillerait les points pour que je sois plus régulière dans mes cycles et une ovulation plus forte... J'ai un autre RV la semaine prochaine. J'espère voir des résultats sinon je mise beaucoup sur mon Rv avec ma gynéco. Je travaille de 16h a 00h alors je vous laisse. Bonne fin de journée xxx |
Manon25Inscrit le : |
janie31 j'ai lu à quelques endroits que l'acupuncture avait aidé des filles à régulariser leurs cycles et à avoir des ovu, donne nous-en des nouvelles si tu l'essaies! C'est peut-être une alternative que j'essayerai... je verrai après mon rendez-vous avec le gygy.
|
Kim&AurelieInscrit le : |
Marieva, j'en reviens tout simplement pas moi aussi de la méchanceté de certaines personnes, ce que ton amie t'a dit est tout simplement dégeulasse!!!
|
janie31Inscrit le : |
Bonsoir,
j'ai lu vos messages et je sais qu'il y a d'autre alternative si la nature n'est pas suffisante...On verra si ma doc ,le 16 avril sera de cet avis. Pour l'instant je veux essayer l'accuponcture pour régulariser mes cycles qui sont de 28-45 jours J'espere que ca pourra m'aider. j'ai besoin de m'accrocher a quelque chose pour garder espoir que je suis toujours cappable de faire un 2 bb. Il y a des jours ou je me demande comment j'ai fait pour concevoir mon fils!!! Je vais dormir mon rv est a 9h30 demain. Bonne nuit xxx |
titemarieInscrit le : |
merci pour le post it cest apprécié
titemarie |
ampumpkinInscrit le : |
un beau post-it pour les essayeuses pleines d'espoir!!!
Je vous souhaite un + très bientôt mesdames.... Anne-Marie (conjoint a oligospermie ) |
hahhaha moi ausssi je suis une memere aujourdhui
ma belle soeur ma rappeler pour surment s excuser, jai meme eu le droit a un email .. je les pas rappeler jai besoin de temps pour moi ...hihiiih demain retour au travail pour moi messemble que je resterai chez nous a rien faire ..aaaaah pis je suis tellement crever ce soir pis il est meme pas 20 heure.. faut croire que la journee ma atteint plus que je le pensais ... je commence a me dire que .. les essais bebe sont pour bientot hier on a tricher on a eu un calins sans protection hihiihiih donc il a peut etre une chance vue que jai eu une mega glaire de fou un peu avant les calins .. mais je compte pas trop la dessu vue que jai eu plein de spotting en milieu de cycle donc surment ovu pas bonne.... bon je devrais pas revenir sur le forum avant demain soir tard hihihi titemarie xxx |
douce1972Inscrit le : |
Wow les filles, j'ai pris 2 jours à me sortir d'un banc de neige (samedi plus d'électricité jusqu'à hier soir alors pas d'ordinateur et aujourd'hui bien occupée au boulot) pi j'ai des tonnes de message à lire... vous n'avez pas chômée!
Titemarie Ouains... t'as pêté ta coche vrai ma belle! Mais dans le fond tu fais bien, c'est vrai que c'est fatiguant de se faire dire d'arrêter d'y penser. Mon médecin moi il m'a dit c'est impossible d'arrêter d'y penser pi ça change rien... le stress peut te nuire mais pas d'y penser. Voyons donc, tu carresses un rêve depuis toujours, celui d'avoir des enfants pi quand ça marche pas faudrait que tu te dises, bon et bien je vais lâcher prise et ne plus y penser... Wow les moteurs ! hihihi s'cusé... une tite montée de lait moi itou je cré ben! Bonne soirée |
on est au moins 2 fatiguantes aujourd'hui manon!
|
manon25 : j'aime beaucoup ça moi quand tu te défoules! Ouais, le "tu y penses trop" ça prends ben juste du monde qui ne l'ont jamais vécu pour sortir ça! Non mais, quand tu as un grand rêve, de beaux projets (et là on s'entend qu'il n'y en a pas de plus beau ou de plus grands dans une vie!), y'a tu de quoi de plus normal que d'y penser et de rêver du jour ou cela se concrétisera enfin!
|
Ça paraît que je suis en congé aujourd'hui et que ça faisait un bout que je prenais un break du forum... je suis TOUJOURS rendue ici aujourd'hui! Je passe la balayeuse, je viens jeter un oeil, je fais une brassée de lavage, je viens encore jeter un oeil... je vais passer pour la fatiguante de la gagne!! hihi Mais bon, je voulais juste répondre à titemarie , je crois que tu dois t'adresser à une modératrice dans la section Vous avez un message? et lui demander de nous afficher comme post! Sur ce, je vous laisse tranquilles un peu!!
Bonne soirée! |
CinetteInscrit le : |
titemarie !!
Titemarie ... Je viens aussi de lire ton dernier message ... ca a pas de sens . Je crois fermement que tu as eue raison de ne pas lui ré-ré-ré expliquer ... moi aussi j'ai décider de tenir a l'écar ma famille de nos essye .. ca fais malheureusement partie je crois des probleme de fertilité de discuter avec des gens borné et c'est difficile mais j'essaye de ne plus leur accorder d'attention et ca fait du bien !!! continue a profiter de ta bonne noouvelees !!! Bonne chance !! Cinette xxx |
Je vous lis les filles et ça me décourage de voir qu'autant de gens peuvent être aussi imbéciles! Il y a des commentaires qui sont maladroitement dits, ça je peux comprendre... comme quand je me fais dire que je suis jeune donc que ça ne presse pas les enfants... mais voir si tu peux reprocher à quelqu'un de pleurer son enfant sous le prétexte qu'elle ne l'as pas connu... ça je trouve ça carrément méchant. Et pas besoin de passer par là il me semble pour comprendre que c'est un grand deuil. Tu l'as quand même senti bouger dans ton ventre durant tout ce temps, tu lui a parlé, chanté des chansons, tu l'a imaginé, tu as fait des projets pour cet enfant-là, tu l'a bercé dans tes bras et regardé durant des heures... et tout à coup tu te retrouves devant un grand vide, tu te fais enlever tous les rêves que tu avais pour ce petit être... mais il faudrait en revenir! Et puis ceux qui disent que ça ne marche pas parce qu'on y pense trop... pu capable non plus! J'ai été deux semaines à faire tout plein de projets pour m'occupper l'esprit et penser à autre chose qu'à mes rosie qui ne viennent pas, et sérieusement, j'ai réussis, je ne me souvenais même plus à combien de J j'étais rendue, il a fallu que je regarde sur mon calendrier hier. Est-ce que j'ai été menstruée parce que j'ai arrêté d'y penser? Et ben NON! Faudrait peut-être que les gens arrêtent de mettre tout nos problèmes sur le dos du "tu-y-penses-trop" et comprennent que BEN OUI, y a du monde qui ont des problèmes de fertilité, point à la ligne. Wow!! Ça c'était toute une montée de lait! Pis eh que ça fait du bien!! Vous devriez toutes essayer ça les filles, ça défoule! Et puis faut dire que ça fait environ 2 mois que je suis en SPM donc... je le méritais bien, hein? hihi!
|
merci marieva : jai ben hate de raconter a mon chum mon rendez vous et les niaiserie de belle soeur hiihi mais effectivement cest des bonne nouvelle
mais comme ma dit manon je vais sans doute attendre les resultats de mon obstétricienne car .. jai quand meme un peu peur de refaire une fc donc d in coup qui a une raison au fc .. sinon ben cest pas plus grave les essais peuvent attendre un ti peu .. je vais appeler cette semaine pour voir si elle a recu mes resulat sa fait presque 1 mois :0 titemarie xxx |