Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des essayeuses remplie d'espoir :)

Auteur Message

Sky

Posté le: 13 mars 2008 12:36:14 EDT  
Bonjour à toutes !!!

J'aimerais bien me joindre à vous, sa ne fait tellement longtemps que je suis en essaie, mais j'ai déjà des problèmes.

Conjoint:37 ans
Essaie bébé:depuis aout 2007
Fausse couche:non
Médication:J'ai pris Provera et Sérophène et maintenant je prend un médicaments qui baisse mon taux de prolactive.
Autre:Mon médecin a découvert que ma glande hypophyse produit beaucoup trop de prolactine, c'est pourquoi j'ai des cycle de 90 jours et + et pas d'ovulation.

c'est mon premier mois avec la médication pour baisser mon taux de prolactine, j'en suis à jour 17 et toujours aucun signe d'ovulation Evil or Very Mad et ma courbe joue pas mal au yoyo !!!

Je crois que ca va me faire du bien de venir jaser avec vous, j'ai toujours hésité a venir me joindre aux difficulté a concevoir, mais dans le fond je me dis que peut-être que vos expérience pourront m'aider a y voir plus clair. Et que sa ne ferais surement du bien de partager avec des dfemmes qui vivent sensiblement la même chose que moi !

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Bonne journée à toutes

Manon25

Posté le: 13 mars 2008 12:34:28 EDT  
sosococo pour l'instant je n'ai aucun traitement, car quand j'ai vu mon gynéco au mois de janvier, il voulait que je passe des prises de sang à J3 de mon prochain cycle afin de voir si clomid pouvait m'aider... il m'avait aussi prescrit de la progestérone à prendre de J16 à J25 de ce même cycle, et aussi pour les deux prochains, et il voulait ensuite me revoir vers la mi-mars... mais voilà que nous sommes à la mi-mars, mais je n'ai pas eu de "prochain cycle", donc j'ai rien commencé de tout ça! Rolling Eyes J'ai hâte de voir le plan de match qu'il aura à me proposer demain...

Cinette ouin, on est pas mal dans le même bateau toutes les trois, à la différence que moi je n'ai pas encore commencé de médication... j'espère que ce sera efficace au moins! Ça me décourage un peu de voir que toi et sosococo n'ovulez pas malgré tout ça... ça me fait un peu peur et ça me rend moins aussi un peu moins confiante. Je ne sais pas ce que je ferais si je n'arrivais jamais à ovuler...

Ouais et bien merci titemarie d'avoir créé ce post, c'est vraiment une bonne idée... ici je me sens pas mal plus comprise et moins "extraterrestre" que quand je vais avec les testeuses... pas que ce sont pas de bonnes filles, elles sont toutes super fines, mais c'est pas pareil de parler avec des filles qui ont des cycles réguliers, qui sentent leur ovulation à J14, et qui savent exactement quand elles doivent faire des câlins et quelle date elle pourront tester, alors que moi j'ai absolument aucune idée de tout ça! Il y a des jours où je me sens tellement anormale, et totalement "déconnectée" de mon corps, et je les envie ces filles qui savent exactement ce qui se passe dans leur corps... Rolling Eyes

Cinette

Posté le: 13 mars 2008 10:52:29 EDT  
et moi nonplus !!!
Bonjour les filles !!!

Marieva:C'est évident que je ne peux pas compredre ce que tuvis par contre je suis ceraine que ce n'est pas facile. Je sais que souvent losrqu'on appréhende quelques chose on se dit que nous nous préparons parce que nous nous doutons des résultats et souvent losqu'on a les résultats auxquels on s'attends on ne réagis pas comme on l'avait prévu.Je tien a dire que votre histoire me touche beaucoup j'ai été sur ton blog hier et ca m'a choqué de voir a quel point les gens sont borné parfois .. je te souhaite bon courrage pour cette nouvelle épreuve et sincèrement un +++ tres bientot !!!

Jeneviève : ca l'air qu'on est une gang qui ovule pas !!! Je compatie pleinement a ton problè j'ai le meme !!! je n'ai pas ovuler nni avec femara ni avec clomid 100mg. hier j'ai vue mon docteur de famille et il m'a dit que parfois avec meformine ca pourrais donner des résultats je vais en parler a mon gygy !! mais moi aussi ca me fait peu j'ai l'impression que j'arriverais jamais a ovuler.. je crois que si sous médication je parvien a ovuler et que je ne tombe pas enceinte ce mois la ca va déja etre une victoire en soit!j'ai également une courbe de température qui est une catastrophe. et depuis que je suis en pause .. je n'ai pas vue rosie se pointer le bout du nez ..je ne sais meme plus j'en suis a quel jour de mon cycle !! Wink Mon truc pour m'auto consoler quand ca va moins bien c'est que je me dis que au moins je suis suivie d'assez près que je fais des petits pas dans la bonne direction.

Boumac: je suis tellement désoler pour Rosie je sais a quel point c'est difficile de rester positive dans ces temps la.. surtout a l'annonce d'une nouvelle grossesse mais je suis sur que ca s'en vien pour toi aussi !! lache pas et donne nous de tes nouvelles

Et moi , bien hier j'ai été voir mon doc afin d'avoir une prescription pour un anti-tabac !!! pas pour mois mais pour l'homme de la maison ... moi j'ai déja arreter de fumer et j'en ai marre de cette odeur qui flotte dans la maison !!! ca va etre a son tour d'avoir des bouffées de chaleurs ! Le Champix a comme effets secondaire les bouffé de chaleur .. il sera peut-etre plus en mesure de me comprendre lors de ma prise prochaine de clomid !!! Very Happy hihihihi!!

Je vous souhaite a toutes une journée pleine de soleil !!!

Cinette
xxx

sosococo

Posté le: 13 mars 2008 00:21:53 EDT  
sosococo ben moi j'en ai un gentil gygy! et en plus il est mignon Laughing mais malheureusement c'est trop loin de chez toi, je suis en Abitibi! Parfois (ou plutôt souvent) on dirait que les médecins en voient tellement de patients qu'à un moment donné, ils les voient plus comme un numéro que comme des êtres humains uniques... c'est dommage.

tu as tout a fait raison manon merci quand meme Smile je crois que ca ferait trop long en auto lol je suis contente de savoir quil en existe. cest quoi ton traitement toi?

Manon25

Posté le: 12 mars 2008 22:43:24 EDT  
sosococo ben moi j'en ai un gentil gygy! et en plus il est mignon Laughing mais malheureusement c'est trop loin de chez toi, je suis en Abitibi! Parfois (ou plutôt souvent) on dirait que les médecins en voient tellement de patients qu'à un moment donné, ils les voient plus comme un numéro que comme des êtres humains uniques... c'est dommage.

sosococo

Posté le: 12 mars 2008 21:45:53 EDT  
Rebonjour les girls!!

Bienvenue à toi sosococo,ici tu vas pouvoir tout partager et tout dire sans censure!! Laisse-toi aller!

Manon: oui mon gygy m'as prescrit du clomid 100mg puis150mg et maintenant 200mg. Il m'a dit que si je n'ovulais pas ce mois-ci avec ça plus le metformin alors ce traitement ne fonctionnera jamais pour moi. Je vais passer è autre chose.Mais change de gygy et je ne sais pas ce que lui va dire.On verra. Moi il n'a rien vu de spécial pas de kyste mais il pense que je fais de l'endométriose mais il ne l'a pas vu lors de ma laparoscopie. Alors je ne sais pas grand chose.

Présentement je suis avec le docteur Faez Faruqi è la clinique de Fabreville et je change pour le Dr Bisonnette chez Ovo le 3 avril.

Bonne soirée
Jeneviève

merci beaucoup a toi cest tres gentil Very Happy

tu sais moi le clomid na jamais marché et jessaie le femara. jaimerais beaucoup savoir ce qui va t'être conseillé si cela ne fonctionne pas pour toi le clomid meme si je te le souhaite tres fort. Je me suis fait dire par mon gygy aujourdhui apres avoir commencer le metformin depuis 2 mois "non ce médicament ne marche pas pour les grosses juste les maigres, cela va juste empecher une future fausse couche"????? la javoue que je comprend plus rien et ne sais pas si je dois larreter , bref jai hate de voir pour toi

jai fait ovo et mc gill et procréa et jai trouvé tout mes gygy froid et expéditif et jen peux plus ..

Si quelqun a un GENTIL gygy a me référer je vous en serai vraiment reconnaissante

smile

Posté le: 12 mars 2008 21:11:36 EDT  
Voici mes infos titemarie, merci de m'intégrer parmis vous!!
Conjoint:26 ans
Essaie bébé:depuis bientôt 2 ans
Fausse couche:non
Médication:j'ai pris provéra
Autre:En attente de mon rendez-vous à la clinique de fertilité. Courbe très montagne russe. Cycle très irrégulier et règle très très très légère...quasi inexistante depuis deux ans...Sad

Manon25

Posté le: 12 mars 2008 20:59:12 EDT  
Jenevieve j'ai déjà entendu, ou lu je ne sais plus trop, que le clomid n'est pas le traitement approprié pour toutes les femmes, tout dépendant de la cause de la "non-ovulation"... Dans ton cas la cause ne semble pas très claire Anxious J'espère que ton prochain gygy saura te donner davantage de réponses!

Kim&Aurélie moi aussi j'ai bien hâte de voir rosie se pointer... ça fait bizarre quand même hein, avoir hâte la voir celle-là! Rolling Eyes

Kim&Aurelie

Posté le: 12 mars 2008 20:48:30 EDT  
Boumac, désoler pour Rosie, j'espère que le prochain mois sera le bon et que tu pourras rejoindre tes copines enceintes!

Marieva, je ne peux même pas imaginer ce que cette nouvelle a du te faire comme choc...oui tu t'y attendais, mais ca rend tout ca encore plus difficile parce qu'il n'y aura jamais de réponses sur le pourquoi tout ca est arrivé... Crying or Very sad

Moi j'ai terminer mon provera, j'attend mes règles, j'ai même pas mal hate de les avoir!!!!! A part de ca, rien de nouveau, mon chum a bien hate d'être rendu dans les jours autour de l'ovulation parce que je lui ait promis beaucoup de ti galops! Laughing

Jenevieve

Posté le: 12 mars 2008 20:16:32 EDT  
Rebonjour les girls!!

Bienvenue à toi sosococo,ici tu vas pouvoir tout partager et tout dire sans censure!! Laisse-toi aller!

Manon: oui mon gygy m'as prescrit du clomid 100mg puis150mg et maintenant 200mg. Il m'a dit que si je n'ovulais pas ce mois-ci avec ça plus le metformin alors ce traitement ne fonctionnera jamais pour moi. Je vais passer è autre chose.Mais change de gygy et je ne sais pas ce que lui va dire.On verra. Moi il n'a rien vu de spécial pas de kyste mais il pense que je fais de l'endométriose mais il ne l'a pas vu lors de ma laparoscopie. Alors je ne sais pas grand chose.

Présentement je suis avec le docteur Faez Faruqi è la clinique de Fabreville et je change pour le Dr Bisonnette chez Ovo le 3 avril.

Bonne soirée
Jeneviève

sosococo

Posté le: 12 mars 2008 19:33:56 EDT  
oups désolé je navais pas donné les infos.donc:

essais bebe depuis : 1996
fausse couche : oui 1 ,mars 2006
medication: a peu pres tout essayer, je viens de terminer 2 autres inséminations avec puregon et repronex et maintenant épuisé donc essaie avec metformin et femara (pas facile pour les intestins ca metformin Surprised
autre particularité ou envie de partager: Je suis de moins en moins confiante que mon reve va se réaliser meme si je suis habituellement quelqun de positif. Ais besoin de jaser donc ce forum semble tres bien. Mesure d'adoption au québec prise depuis pres de 2 ans , nous attendons des nouvelles impatiemment tout en espérant aussi réussir a vivre une grossesse.

a bientot Very Happy

sosococo

Posté le: 12 mars 2008 19:17:58 EDT  
ptite nouvelle
Bonsoir,

jaimerais beaucoup me joindre a vous car cest difficile de vivre tout ca seul et ca fait du bien de se faire comprendre.

a bientot jespere

Sonya

Manon25

Posté le: 12 mars 2008 18:37:49 EDT  
Jenevieve Je suis vraiment contente (façon de parler Wink ) de voir que nous sommes dans la même situation toi et moi, je me sens moins seule! Moi aussi j'ai eu des cycles de fous toute ma vie, sauf quand je prenais la pilule contraceptive. Tu dis que tu prends provera pour déclencher tes règles, mais ton gynéco t'as-t-il aussi prescrit clomid pour ovuler? Moi j'ai mon rendez-vous vendredi, j'espère bien qu'il va vouloir introduire clomid! Est-ce qu'ils t'ont trouvé une "raison" qui explique que tu n'ovules pas toi? Moi mon gygy pense peut-être SOPK étant donné qu'il y en a dans la famille et mes cycles irréguliers, mais n'est pas certain. J'étais censée passer des tests... à mon prochain cycle!! Rolling Eyes

Jenevieve

Posté le: 12 mars 2008 18:27:51 EDT  
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai eu une journée assez tranquille au travail ce qui m'a fait du bien.

Marieva: Je symphatise très fort avec ton chum et toi car mon ancienne belle-soeur à vécu la même situation que toi il y a 5ans. Ça été terrible pour eux et pour nous également. Je sais par quoi ils ont passé et je sais que ça n'a pas été facile.
Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime et surtout quand il n'y a pas de raisons écrites du pourquoi c'est arrivé.Tu as aimé et attendue cette petite cocotte alors c'est tout à fait légitime d'avoir du mal en s'en remettre. Je vous souhaite bonne chance.

Manon: Merci pour tes encouragements. Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir ovuler. Moi aussi j'ai des cycle interminable comme toi. On va pouvoir ce donner des petits trucs quand nous allons voir nos gygys!!

Titemarie: Je savais que mon cycle ne devais pas dépasser 35 jours mais je le dépasse toujours et de beaucoup et je dois prendre provera pour redéclencher mes règles. Je n'ai jamais eu de règles régulières de ma vie!!!! Evil or Very Mad J'étais régulière seulement avec la pilule contraceptive.

Boumac: Ne perd pas espoir!! Je sais que ce n'est pas facile surtout quand le monde autour devient enceinte et il ne reste que toi et que ça ne marche pas. Je le sais car ça m'arrive. Ma meilleure chum m'accompagnait car elle aussi ça faisait 2 ans qu'elle essayait et là elle est enceinte. Je sais que je peux toujours compter sur elle et que je peux tout lui dire mais ce n'est pas pareil.

Bonne soirée les filles

Jeneviève

Manon25

Posté le: 12 mars 2008 17:51:03 EDT  
Bonjour les filles! Je reviens d'une looooongue journée à l'université, je pensais arriver chez moi et me reposer... mais non, car ma cour est pleine de neige Mad Mais bon, je me dis qu'avec le "super" 4-roues de mon chum, muni d'une "super" pelle, ça ne sera pas si long... ERREUR!

Voyez-vous, la dernière fois que je m'en étais servie, c'était avant (ou juste après... maudite mémoire!) les fêtes, et il a tout à coup décidé d'arrêter de marcher, en plein milieu de ma cour, et j'avais été obligée de le pousser jusqu'au garage. Et aujourd'hui, et bien c'est le câble qui fait lever et descendre la pelle qui a cassé! Evil or Very Mad Évidemment, ça arrive juste quand mon chum est à l'extérieur... donc j'ai dû ouvrir la cour à la petite pelle à bras... ça m'a pris 1h30! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon chum va avoir affaire à une fille pas mal marabout quand il m'appellera ce soir! Lui pis ses "amanchures"... Mais là il va sûrement me répondre "c'est bizarre que ça arrive juste quand c'est toi qui s'en sert, quand c'est moi il va bien et il n'y a aucun problème!" Sad{|= Bon, voilà, c'était mon chialage de la journée! hihi

Jenevieve si tu savais comme je te comprends! Moi non plus je n'ovule pas, ben du moins pas à tous les cycles, et comme j'ai des cycles qui varient de 39 jours à ... (je suis à J75 aujourd'hui) ben autant dire que je n'ovule jamais! Confused Et ça me met aussi toute à l'envers de ne pas savoir si un jour je réussirai à ovuler... on va pouvoir chialer ensemble! Wink

Marieva ça doit être difficile de ne pas savoir pourquoi c'est arrivé, de ne pas connaître la raison... et est-ce qu'ils t'ont parlé de l'analyse de ton placenta? Et t'ont-ils fait passer des prises de sang pour vérifier si tu n'aurais pas de troubles de coagulation? Il doit bien y avoir une raison qui pourrait expliquer... Il me semble (je m'imagine en tout cas) que ça ne doit pas aider au deuil de ne pas savoir POURQUOI... Et en passant, moi aussi je trouve très touchant le geste de ton chum, et j'aime son tatou, soit dit en passant!

marieva

Posté le: 12 mars 2008 16:25:37 EDT  
Salut les filles!

J'avais envie de partager 2 choses avec vous...

Je viens d'avoir un appel de ma doc et elle a eu les résultats de l'autopsie de ma fille Lili-Jeanne: tout est normal! Même si je m'y attendais, je suis un peu sous le choc. Confused

Aussi, mon chum s'est fait tattouer hier pour sa (notre) fille; c'est son signe astrologique (balance) avec des ailes d'ange tout autour de son bras. Je trouve le geste tellement touchant! Vous pouvez en voir des images sur son blogue ici:

http://megavince.blogspot.com/

boumac

Posté le: 12 mars 2008 16:00:27 EDT  
Salut!

Ça y est, Rosie est là... je le savais bien... à mon jour 30 (au lieu de 28 à cause de clomid).

Je me suis rendu compte de quelques chose tout à l'heure; jusqu'à récemment, on était encore 3 dans mon entourage à essayer d'avoir un bébé et qu'on avait des difficultés et là, je me retrouve toute seule de mon bord... Crying or Very sad Je viens de perdre ma dernière amie en fin de semaine en essaie comme moi. Elle dit qu'elle ne me lâchera pas mais moi je sais que ça ne sera plus pareil... Je ne pourais plus parler des même choses avec elle. De son côté, elle ne poura pas non plus trop trop me parler de sa grossesse de peur de me froisser car elle sait que je trouve ça dure... Hé merde, j'espère que je ne la perdra pas! J'ai toujours dit que je lui organiserai son shower de bébé mais si je ne suis pas enceinte encore dans 6-7 mois, je vais faire comment? Ça va ben trop être dure! Sad

Ahhhh pourquoi c'est si long et si dure d'avoir un bébé bordel! Mad

Carolynn28

Posté le: 12 mars 2008 15:56:53 EDT  
salut les filles moi je suis à la fin de les calins avec un toit qui coule lol Exclamation à part ça je suis fatiguée et vous autres vous en êtes ou Shocked

Carolynn xxxx

titemarie

Posté le: 12 mars 2008 15:25:20 EDT  
smile : si tu me donnes tes info je pourrais te rajouter dans la premiere page Smile

bienvenue parmis nous

titemarie

titemarie

Posté le: 12 mars 2008 15:22:07 EDT  
hahah merci ampumpkin je ne sais pas moi non plus pourquoi sa avait pas fonctioner Smile

jenevieve : en fertilité il dise que un cycle de 35 jours et considerer comme regulier et une ovulation de bonnne qualité donc tu peut avoir ton ovu jusqu a j20 pour te donner un cycle de 35 jours .. est ce que tu es reguliere d habitude ??

moi aujourdhui je suis en congé et je viens de faire une seance de yoga dans mon salon .. je suis tellement detendu que jai voulu aller faire une sieste .. je pense que sa fesait 1 ans que jen avait pas fait hihi et je compte bien en faire plus souvent

et puis quest ce qui se passe de bon dans vos vie les filles ??

titemarie xx

Se connecter pour répondre