Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sosococoInscrit le : |
Bonjour les filles, comme vous savez c'est aujourd'hui que je voyais mon gynéco... et il est presque certain que je souffre du SOPK, il va me passer une écho endovaginale pour confirmer, probablement la semaine du 24, et ensuite on commence les traitements, tout dépendant des résultats... D'un côté, je suis contente si on met le doigt rapidement sur le bobo et qu'on entame tout de suite les traitements appropriés... mais d'un autre côté ça me fais peur. Je sais que les chances de tomber enceinte diminuent avec des OPK, et que même en réussissant à tomber enceinte, le taux de fausse couche est plus élevé... ça me déprime, mais ça me rassure en même temps de voir que je serai traitée rapidement, étant donné que je suis en essai depuis quand même juste 6 mois... en tout cas, je me sens bizarre, optimiste et pessimiste à la fois. J'ai juste hâte de passer mon écho, pour enfin en avoir le coeur net. S'il y en a parmis vous qui êtes SOPK, j'aimerais bien conaître vos histoires, peut-être que ça me rassurerait! bonjour manon, je suis opk et ca va .je ne peux pas te dire que cela a fonctionner pour moi encore mais tu sais jétait diagnostique avant infertilité inexpliqué et puis ils ont trouver ce probleme. donc je considère que cest mieux que de ne pas savoir dautant plus quil y a des solutions. Il a des femmes pour qui ces plus difficiles car elles nont vraiment aucune chance de procrér sans fiv et cest dur car cest chere et dure sur le moral crois moi donc tout les espoirs sont permis pour toi et je suis certaine que tu vas recevoir plein de beaux messages pour qui une grossesse a fonctionné malgré une opk et peut etre moi aussi bientot jespere lol think positif lol a bientot |
Manon25Inscrit le : |
Bonjour les filles, comme vous savez c'est aujourd'hui que je voyais mon gynéco... et il est presque certain que je souffre du SOPK, il va me passer une écho endovaginale pour confirmer, probablement la semaine du 24, et ensuite on commence les traitements, tout dépendant des résultats... D'un côté, je suis contente si on met le doigt rapidement sur le bobo et qu'on entame tout de suite les traitements appropriés... mais d'un autre côté ça me fais peur. Je sais que les chances de tomber enceinte diminuent avec des OPK, et que même en réussissant à tomber enceinte, le taux de fausse couche est plus élevé... ça me déprime, mais ça me rassure en même temps de voir que je serai traitée rapidement, étant donné que je suis en essai depuis quand même juste 6 mois... en tout cas, je me sens bizarre, optimiste et pessimiste à la fois. J'ai juste hâte de passer mon écho, pour enfin en avoir le coeur net.
S'il y en a parmis vous qui êtes SOPK, j'aimerais bien conaître vos histoires, peut-être que ça me rassurerait! |
Ma gygy m'a rappeler; je voulais lui poser tout plein de questions. En plus de répondre à mes questions, elle a été très encourageante! Je lui ai dit pour le super échantillon que mon chum a fourni pour notre première IAC (70 millions et 77% de mobilité) et elle était ravie! Elle a dit qu'avec des résultats comme ça, ça ne me prendra pas beaucoup de "shot" pour que ça marche! Elle m'a vraiment boosté là! J'en avais besoins... Elle est très consciencieuse en tout ca. Pis maudit qu'elle est fine! Je suis très chanceuse d'avoir tombé dessu; je suis en régions et elle est ici(Hôpital) que depuis novembre 2006. Avant, elle était chez Ovo! Voilà, je voulais simplement partager ça avec vous! Bonne fin de semaine! je suis tres contente pour toi ca fait du bien de se faire booster un peu.. jai hate que ca marrive car je ne me souviens plus de se feeling si merveilleux ou on croit que ca va marcher et que ce nest quuen question de temps.. cest comme ca quon a des beaux ++++ donc a ton tour davoir tes ++++ si cest pas trop personnel cest qui ton gygy? |
boumacInscrit le : |
Ma gygy m'a rappeler; je voulais lui poser tout plein de questions. En plus de répondre à mes questions, elle a été très encourageante! Je lui ai dit pour le super échantillon que mon chum a fourni pour notre première IAC (70 millions et 77% de mobilité) et elle était ravie! Elle a dit qu'avec des résultats comme ça, ça ne me prendra pas beaucoup de "shot" pour que ça marche! Elle m'a vraiment boosté là! J'en avais besoins...
Elle est très consciencieuse en tout ca. Pis maudit qu'elle est fine! Je suis très chanceuse d'avoir tombé dessu; je suis en régions et elle est ici(Hôpital) que depuis novembre 2006. Avant, elle était chez Ovo! Voilà, je voulais simplement partager ça avec vous! Bonne fin de semaine! |
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous. En ce moment plus que jamais j'ai besoin du support de filles qui me comprennent. Je me sens tellement seule, j'ai l'impression que personne ne comprend à quel point ma peine est grande. Ca fait trois ans qu'on essaie, on a vécu échecs après échecs. Mon mari est OATS et moi j'ai de l'endométriose. On a commencé les IAD en janvier, j'ai testé positif, j'étais tellement heureuse...puis finalement j'ai fait une fausse couche très précoce. Deuxième insémination, déjà à cause du clomid, mon endomètre était très mince ce qui diminuait les chances de nidation. Je l'ai fait quand même, mais échec. Je voulais prendre un break mais je n'ai pas été capable, donc on fait la troisième en fin de semaine...mais je n'y crois plus vraiment on dirait...Je sais pas si c'est pareil pour vous, on dirait que c'est devenu pour moi une vrie obsession. J'ai l'impression que plus rien ne compte dans ma vie parce que je ne peux pas avoir d'enfants. Désolée d'être aussi déprimante, avec toutes les hormones que je prends, mon moral est plutôt changeant Nom: Isabelle Âge: 25 et conjoint 27 Fausse couche: en janvier 2008 Médication: Clomid 100mg, estrogène et progestérone pour épaissir endomètre Autre: Conjoint OATS et moi endométriose je te comprend tellement ma belle ..les hormones nous font vivre plus fort nos émotions et ce nest pas évident. ce site doit etre bien pour pouvoir sexprimer sans se faire juger et se comprendre. je suis nouvelle ici mais jaimerais beaucoup jaser un peu de tout ce combat qui est asser infernal pafois. a bientot jespere |
Bonjour à toutes !!! J'aimerais bien me joindre à vous, sa ne fait tellement longtemps que je suis en essaie, mais j'ai déjà des problèmes. Âge:30 ans Conjoint:37 ans Essaie bébé:depuis aout 2007 Fausse couche:non Médication:J'ai pris Provera et Sérophène et maintenant je prend un médicaments qui baisse mon taux de prolactive. Autre:Mon médecin a découvert que ma glande hypophyse produit beaucoup trop de prolactine, c'est pourquoi j'ai des cycle de 90 jours et + et pas d'ovulation. c'est mon premier mois avec la médication pour baisser mon taux de prolactine, j'en suis à jour 17 et toujours aucun signe d'ovulation et ma courbe joue pas mal au yoyo !!! Je crois que ca va me faire du bien de venir jaser avec vous, j'ai toujours hésité a venir me joindre aux difficulté a concevoir, mais dans le fond je me dis que peut-être que vos expérience pourront m'aider a y voir plus clair. Et que sa ne ferais surement du bien de partager avec des dfemmes qui vivent sensiblement la même chose que moi ! Alors au plaisir de discuter avec vous ! Bonne journée à toutes bonjour sky si tu veux jaser avec moi ne te gene pas je lis régulierement les messages car je suis aussi nouvelle a bientot |
sosococo pour l'instant je n'ai aucun traitement, car quand j'ai vu mon gynéco au mois de janvier, il voulait que je passe des prises de sang à J3 de mon prochain cycle afin de voir si clomid pouvait m'aider... il m'avait aussi prescrit de la progestérone à prendre de J16 à J25 de ce même cycle, et aussi pour les deux prochains, et il voulait ensuite me revoir vers la mi-mars... mais voilà que nous sommes à la mi-mars, mais je n'ai pas eu de "prochain cycle", donc j'ai rien commencé de tout ça! J'ai hâte de voir le plan de match qu'il aura à me proposer demain... Cinette ouin, on est pas mal dans le même bateau toutes les trois, à la différence que moi je n'ai pas encore commencé de médication... j'espère que ce sera efficace au moins! Ça me décourage un peu de voir que toi et sosococo n'ovulez pas malgré tout ça... ça me fait un peu peur et ça me rend moins aussi un peu moins confiante. Je ne sais pas ce que je ferais si je n'arrivais jamais à ovuler... Ouais et bien merci titemarie d'avoir créé ce post, c'est vraiment une bonne idée... ici je me sens pas mal plus comprise et moins "extraterrestre" que quand je vais avec les testeuses... pas que ce sont pas de bonnes filles, elles sont toutes super fines, mais c'est pas pareil de parler avec des filles qui ont des cycles réguliers, qui sentent leur ovulation à J14, et qui savent exactement quand elles doivent faire des câlins et quelle date elle pourront tester, alors que moi j'ai absolument aucune idée de tout ça! Il y a des jours où je me sens tellement anormale, et totalement "déconnectée" de mon corps, et je les envie ces filles qui savent exactement ce qui se passe dans leur corps... merci de ta réponse..ne ten fais pas il y a plusieurs combinaisons possibles a essayer pour avoir un bon cycle et moi cela a déja été avec le femara et la en plus jai commencé metformin mais je vais savoir si cela a fonctionner seulement si jai mes regles. mais il va peut etre te faire déclencher tes régles avec du prometrium ou autre pour pouvoir débuter tes médicaments. je reste confiante pour toi et donne moi des nouvelles ca me ferais plaisir. |
sosococo pour l'instant je n'ai aucun traitement, car quand j'ai vu mon gynéco au mois de janvier, il voulait que je passe des prises de sang à J3 de mon prochain cycle afin de voir si clomid pouvait m'aider... il m'avait aussi prescrit de la progestérone à prendre de J16 à J25 de ce même cycle, et aussi pour les deux prochains, et il voulait ensuite me revoir vers la mi-mars... mais voilà que nous sommes à la mi-mars, mais je n'ai pas eu de "prochain cycle", donc j'ai rien commencé de tout ça! J'ai hâte de voir le plan de match qu'il aura à me proposer demain... Cinette ouin, on est pas mal dans le même bateau toutes les trois, à la différence que moi je n'ai pas encore commencé de médication... j'espère que ce sera efficace au moins! Ça me décourage un peu de voir que toi et sosococo n'ovulez pas malgré tout ça... ça me fait un peu peur et ça me rend moins aussi un peu moins confiante. Je ne sais pas ce que je ferais si je n'arrivais jamais à ovuler... Ouais et bien merci titemarie d'avoir créé ce post, c'est vraiment une bonne idée... ici je me sens pas mal plus comprise et moins "extraterrestre" que quand je vais avec les testeuses... pas que ce sont pas de bonnes filles, elles sont toutes super fines, mais c'est pas pareil de parler avec des filles qui ont des cycles réguliers, qui sentent leur ovulation à J14, et qui savent exactement quand elles doivent faire des câlins et quelle date elle pourront tester, alors que moi j'ai absolument aucune idée de tout ça! Il y a des jours où je me sens tellement anormale, et totalement "déconnectée" de mon corps, et je les envie ces filles qui savent exactement ce qui se passe dans leur corps... merci de ta réponse..ne ten fais pas il y a plusieurs combinaisons possibles a essayer pour avoir un bon cycle et moi cela a déja été avec le femara et la en plus jai commencé metformin mais je vais savoir si cela a fonctionner seulement si jai mes regles. mais il va peut etre te faire déclencher tes régles avec du prometrium ou autre pour pouvoir débuter tes médicaments. je reste confiante pour toi et donne moi des nouvelles ca me ferais plaisir. |
Carolynn28Inscrit le : |
marieva j21 je pourrais dire 1dpo enfin je crois hier c'étais moins mouillé et toi tu es rendue ou est-ce que tu prends du clomid moi ce mois çi j'ai pris 150mg j'espère que ca va m'aider je te souhaite un gros merde et j'adore ton blog quel courages vous avez toi et ton chum et quel beau geste son tatoo
Qui doit testé bientôt aujourd'hui ce fut une mauvaise journée mon toit coule deux gros troue au plafond dans deux chambres différentes et je me chicane avec mon gars de 15 ans ah!!! les ados et mon mur de salle à manger la peinture décolle une chance que je la peinture mais sa retarde tout entk... assez je me pleins le ventre pleins Carolynn xxxxxx |
Kim&AurelieInscrit le : |
Lolita, très intéressant pour l'accuponture, ce sera quelque chose a considérer je crois si ca ne fonctionne pas bientôt pour nous!
Patateloup, je crois qu'ici on est une gang de filles qui se comprennent! On a beau ventiller a nos amies, en parler avec nos conjoints, y'a personne qui peut réellement comprendre ce qu'on vit a moins d'avoir les deux pieds directement dedans! Bonne chance pour ta prochaine IAD! |
marievaInscrit le : |
carolyne : on est pas mal en même temps alors, tu en es à combien de jour? DPO?
Boumac : Je suis désolée pour rosie et parce que ça se complique pour toi ce mois-ci... manon25 : On a fait TOUS les tests inimaginables! Si tu savait la quantité de prises de sang que j'ai eu dans les 5 derniers mois! C'est complètement débile! Et j'ai aussi eu une amnio avant mon accouchement. Malgré tout cela, ils n'ont RIEN trouvé! Pas d'infection, pas de malformation, pas de thrombose, pas de problème au cordon, E RIEN! ... merci pour ton commentaire sur le tattoo à mon chum! cinette : Merci! patateloup : n'hésite pas à venir nous écrire tes états d'âmes, on est là pour ça bien entendu! Je ne connais pas ça l'OATS, qu'esst-ce que c'est? Je comprends vraiment que tu sentes que ça devienne une vraie obsession, mais c'est tout à fait normal puisque c'est un projet qui te tient vraiment à coeur et qui est le plus important dans une vie! C'est tout à fait normal de tenter tout ce qui soit possible pour avoir enfin un petit bébé dans ton ventre et dans tes bras au bout de 9mois... |
marievaInscrit le : |
Intéressant lolita ! Et pour une fille qui a peur des aiguilles comme moi, c'est possible l'acupuncture?! Bon on s'entend, je suis capable d'aller me faire faire une prise de sang quand même, mais...
|
lolitaInscrit le : |
acupuncture
Les filles, pour celles qui n'ont pas encore essayé l'acupuncture...ça fonctionnée pour moi....j'étais très irrégulière...et des cycles longs ...et depuis 4 cycles je suis à des cycles de 28 jours: ovulation J14 sauf ce mois-ci: j13....bref je pense que l'acupuncture peut aider... |
patateloupInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous. En ce moment plus que jamais j'ai besoin du support de filles qui me comprennent. Je me sens tellement seule, j'ai l'impression que personne ne comprend à quel point ma peine est grande. Ca fait trois ans qu'on essaie, on a vécu échecs après échecs. Mon mari est OATS et moi j'ai de l'endométriose. On a commencé les IAD en janvier, j'ai testé positif, j'étais tellement heureuse...puis finalement j'ai fait une fausse couche très précoce. Deuxième insémination, déjà à cause du clomid, mon endomètre était très mince ce qui diminuait les chances de nidation. Je l'ai fait quand même, mais échec. Je voulais prendre un break mais je n'ai pas été capable, donc on fait la troisième en fin de semaine...mais je n'y crois plus vraiment on dirait...Je sais pas si c'est pareil pour vous, on dirait que c'est devenu pour moi une vrie obsession. J'ai l'impression que plus rien ne compte dans ma vie parce que je ne peux pas avoir d'enfants. Désolée d'être aussi déprimante, avec toutes les hormones que je prends, mon moral est plutôt changeant
Nom: Isabelle Âge: 25 et conjoint 27 Fausse couche: en janvier 2008 Médication: Clomid 100mg, estrogène et progestérone pour épaissir endomètre Autre: Conjoint OATS et moi endométriose |
LEE-ANNInscrit le : |
Boumac, je suis vraiment désolé que rosie soit venu te voir. Ce n'est tellement pas facile. En plus, les inséminations ça marche pas toujours comme on veut. L'attente est tellement longue mais je suis certaine qu'on va toute finir pas avoir un beau bébé dans la bédaine un jour.
Moi, je sens que rosie va arriver dans une semaine. Je commence à bien connaître mon corps... LEE-ANN |
Carolynn28Inscrit le : |
Boumac Désolée pour rosie et désolée que le destin s'acharne crime parfois je trouves ca fais chier on essaie d,avoir un bébé et on dirait que pleins d'obstacle nous en empêche déspère pas ma belle les beaux jours vont arriver
Carolynn xxxx |
Pas de trouble Manon 25 !!!
Vous savez pas quoi? Mon chum vient de me dire que ça se peut qu'on remonte pas à québec pour faire notre deuxième IAC!!!! Y doit être ici absolument pour une formation, y'a pas le choix qui dit!!!!! Ciboire, c'est pas moi qui décide quand est-ce que je vais ovuler moi là merde!!!!!!! L'autre mois, on avait fait faire un echo + ovidrel, mais on voulait pas le faire ce mois-ci (ça nous coupe 3 jours...on reste loin, faut rester là bas les 3 jours... la dernière fois, ça tombait la fin de semaine, c pas pire...) Je peux pas certifié moi là que je vais ovuler à mon jour 14 pile! Pis si oui, de toute façon, faudra faire juste une IAC... pas le temps d'en faire plus! Ah je suis tellement en (&(*&?*?*&?*&? On dirait que le destin veut pas pentoute qu'on aille un bb!!! C'est déjà hyper long attendre 2 autres semaines pour pouvoir se réessayer bordel!!! Imagine, je vais devoir attendre un mois et demi de plus là! (je viens juste d'être menstrué!) Je fais quoi moi là... |
Manon25Inscrit le : |
Boumac ha ha je me suis trompée, c'est à Cinette que je m'adressait!
|
Bonjour
Manon 25 , je crois que tu t'es tompée de personne car j'ovule très bien moi! Je prend Clomid pour me donner plus de chance, pour me rendre plus "sensible", pour me booster; pour avoir la chance d'avoir plus d'un follicule donc plus d'ovules car les zozos de mon chums sont peu nombreux et faibles. Voilà pour les précisions! Sinon, bienvenu Sky ! |
CinetteInscrit le : |
re
Salut les filles !!! Bienvenue a toi Sky , je crois que tu est a la bonne place pour etre comprises !! Manon25: Tu ne sera il ne faut pas oublier que pour plein d'autre fille ca fonctionne la médication et c'Est possible que pour nous ce n'est juste pas encore le bon dosage ou le bon produit !! malheureusemen il faut faire plein d'essaie avant de trouver le bon et de ce que j'ai compris , la formule qui est gagnante pour le premier bb n'est pas nescésairement la meme pour le suivant !!! Mais ne t'en fait pas je suis certaine que toutes les filles ici vont l'avoir leur + !!! Bonne journée Cinette xxx |