Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2008 16:54:33 EST  
Je fais un test aussi!

[img:2358b7e480]http://i250.photobucket.com/albums/gg266/chanelchuck/37semaines006.jpg[/img:2358b7e480]
[img:2358b7e480]http://i250.photobucket.com/albums/gg266/chanelchuck/37semaines005.jpg[/img:2358b7e480]

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2008 16:52:12 EST  
Loula: Tu as une belle petite bedaine. Very Happy

Isanou: Disons qu'il y a une méchante différence avec ton ventre du début! Surprised

Lilou:
Je te trouve bien courageuse de vouloir adopter après avoir eu des enfants naturellement! C'est tout à ton honneur! Tu as une belle bedaine ronde! Tu es vraiment bien avancée dis donc! Je te trouve très bonne de ne pas te faire provoquer tout de suite! Pas certaine que je serais aussi patiente!

Meliemelo:
C'est vrai que ce n'est pas drôle les vergetures, mais t'inquiète, j'ai souvent vu pire! Et ça fait partie de la vie! Wink

Je viens de voir qu'effectivement, c'est dans un livre de la France que j'ai lu le % et c'est de 3%, pas de 5%. Aussi, ils mentionnent une grossesse est de 41sa. Alors je comprends pourquoi le % est si petit. Quand même, j'en fais partie! Sad

On verra bien si la pleine lune a un effet. Ce que je ne crois pas.

Chanelchuck
39sem

Loula

Posté le: 22 janvier 2008 16:43:08 EST  
OK merci VL !!!

Je réessaie !!! Sinon j'abandonne hihihihi ! Razz

[img:d10945ce2f]http://i246.photobucket.com/albums/gg84/loulatremblay/Bedon35semaineset1jour.jpg[/img:d10945ce2f]

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2008 16:40:30 EST  

Loula

Posté le: 22 janvier 2008 16:23:34 EST  
Mais c'est aujourd'hui la pleine lune non ???

Alors on va savoir si c'est juste un mythe ou si c'est vrai !!! Very Happy

Loula

Posté le: 22 janvier 2008 16:21:14 EST  
caline que vous avez des petites bedaines! Laughing mais c'est sûr que vous avez pas l,air ben grosses d'avance non plus donc ça doit être aussi lourd à traîner!! Wink

Hihihi ! C'est vrai que c'est lourd quand même !! Elle est pas bien grosse ma bedaine mais je mesure un petit 5p2 donc je suis contente qu'elle ne soit pas plus 'encombrante' Laughing !!!

tiprout Je ne sais pas si la pleine lune c'est juste une légende urabaine mais j'ai 2 pesonnes dans ma famille qui travail dans des hôpitaux. Ils disent tout les deux que la salle d'accouchement est plus rempli les jours de pleines lunes... Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est juste une coincidence ? Je me le demande aussi ! Une de mes amies à perdu ses eaux un jour de pleine lune mais encore là, on sait pas si c'est juste une coincidence mais sa DPA était 2 semaines plus tard...

meliemelo Tu peux aussi essayer le beurre de karité 100% pur sur ton bedon. Je sais que ca les fait pas partir ou que ca ne les empêche pas d'apparaitre mais à date j'en ai pas et j'en ai mis depuis le début, mélangé à la classique huile d'amande douce. Ma grand-mère mettait de l'huile d'olive (1 bouchon) dans son bain aussi... J'appréhende les dernières semaines, je sais qu'elles arrivent souvent à la fin... mais bon, je continue de me barbouiller de crème et on verra !!!

Lilou

Posté le: 22 janvier 2008 16:07:06 EST  
est ce ton dernier je suis curieuse hihihii

Merci! Embarassed
Je pense que se sera mon dernier malheureusement... Crying or Very sad
J'ai quand même 35 ans et j'ai pas une très grande santé (mon diabète).
Si je réussis a convaincre le papa, j'aimerais bien adopter une petite chinoise d'ici 2 ou 3 ans. J'aurais 2 garcon et 1 fille!
J'ai déja écouté un reportage ou il disait que la pleine lune n'avait rien avoir avec les accouchements plus nombreux, les troubles de comportements chez les enfants ou les actes criminels plus nombreux aussi. Les scientifiques disaient qu'il n'y avait aucun rapport avec l'augmentation des naissances pendant les jours de pleine lune. Faut croire que c'est une légende urbaine... Laughing
Les seules personnes qui semble ressentir les effets de la pleine lune sont les personnes handicapé mentalements et les animaux.

Lillymax

Posté le: 22 janvier 2008 15:48:50 EST  
Dans toutes les maternités du monde, les infirmières vous diront que la pleine lune apporte un lot exceptionnel de travail, mais personne ne voudra vous le confirmer officiellement!

Lilou! Je reconnais mon ex bédaine aussi dans la tienne, une belle grosse brioche hein? Laughing
J'avais l'habitude de dire que ça m'en faisait plus à frotter et flatter... Wink

En effet, pour celles qui s'y connaissent un ti peu, les français sont tellement en avance sur nous technologiquement, rapport à la fertilité, la grossesse...
Là-bas, avant 41sa, personne ne bouge si la grossesse se déroule normalement! À partir de 38sa, ils ont un TRF à chaque semaine avec l'examen, puis ils laissent aller...
Les accouchement dits "naturels" sont bien plus nombreux qu'ici aussi...

tiprout

Posté le: 22 janvier 2008 15:31:11 EST  
merci Isanou

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 15:30:25 EST  
Non en fait la nouvelle lune et la pleine sont éloignées de 14 jours. La nouvelle lune c'est l'absence de lune Wink

Sur ce site on voit les phases de la lune Very Happy

http://pagesperso-orange.fr/pgj/calendar.htm

tiprout

Posté le: 22 janvier 2008 15:20:47 EST  
est-ce que pleine lune et nouvelle lune c'est la même chose ??? Embarassed

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 15:18:11 EST  
Hihi je sais pas, moi je suis née à une nouvelle lune et mon frère aussi Wink

tiprout

Posté le: 22 janvier 2008 15:15:43 EST  
salut ,j'aimerais savoir si certaines d'entre vous crois que la pleine à un rapport avec le fait d'accoucher (genre plus d'accouchement à la pleine lune???)

J'aimerais bien que ce soit vrai puisque je suis passé date Wink

tiprout

mamour

Posté le: 22 janvier 2008 15:14:06 EST  
lilou ta une belle grosse bédaine comme moi profite des derniers jours moi jen ai encore pour 4 semiane après up on sort le bébé du bedond .

bye mamour

est ce ton dernier je suis curieuse hihihii

Lilou

Posté le: 22 janvier 2008 15:08:44 EST  
Je me suis trompé.... Les 2 premières c'est il y a 15 minutes et la 3 ième c'est a 31 semaines.
Désolé!

Lilou

Posté le: 22 janvier 2008 15:06:39 EST  
Je reviens de mon rendez-vous de suivi de 38 semaines.
Tout est no #1. Je suis à 2 cm et effacé de 50%.
On a fait un TRF est tout est ok aussi de se coté là. Bébé est bien positionner et enclancher.
On a parlé de déclanchement mais je veux pas avant la date prévu d'accouchement c'est à dire 7 février. Comme je suis en pleine forme elle me laisse choisir. A moins que l'écho de la semaine prochaine nous laisserais penser que le bébé serait plus gros que 8 livres.
Demain c'est la rencontre avec l'endo pour mon diabète. Ensuite le 28 janvier dernier écho et 29 janvier dernier rendez-vous avec mon docteur....
Mine de rien sa s'en vient vite. Rolling Eyes
Je me lance aussi pour un tite photo. (De grace soyez indulgente je suis énorme Embarassed Rien a voir avec les belles petites bedaines bien ronde que vous avez Embarassed )
Donc la première c'est a 31 semaines et l'autre c'est il y a 15 minutes... (J'espère que sa marchera...... Rolling Eyes )
[img:f78caabb56]http://i166.photobucket.com/albums/u90/Lilou_2007/bed2.jpg[/img:f78caabb56]
[img:f78caabb56]http://i166.photobucket.com/albums/u90/Lilou_2007/Bed1.jpg[/img:f78caabb56]
[img:f78caabb56]http://i166.photobucket.com/albums/u90/Lilou_2007/July31semaines2.jpg[/img:f78caabb56]
Les 2 dernière c'est la chambre de notre bébé (Sauf que je vais changer le nom au mur puisque c'est le prénom de notre premier hihihi!)
[img:f78caabb56]http://i166.photobucket.com/albums/u90/Lilou_2007/Tommychambre2.jpg[/img:f78caabb56]
[img:f78caabb56]http://i166.photobucket.com/albums/u90/Lilou_2007/Tommychambre3.jpg[/img:f78caabb56]

mamour

Posté le: 22 janvier 2008 13:25:37 EST  
ce site est super aussi pour les photos...

www.picoodle.com

bye mamour

Lillymax

Posté le: 22 janvier 2008 13:18:05 EST  
J'ai eu la chance d'avoir une grossesse "d'été", vu que j'ai accouché fin août, donc j'ai passé 90% du temps en bikini! Moi qui en avait pas porté depuis mes 6 ans, j'ai adoré ça! Laughing
Un mouvement qui me faisait du bien à court terme, c'est me mettre à 4 pattes sur le lit, sur les coudes, et balancer mon bedon doucement 5 minutes...
Ça l'air que ça place bébé dans le bon angle pour la sortie aussi... Wink

meliemelo

Posté le: 22 janvier 2008 12:49:32 EST  
Lillymax , je vais essayer ça cette crème-là ! Je sais qu'on ne peut pas faire disparaitre les vergetures, mais j'ai la peau pas mal maganée alors ça ne peut pas faire de torts !

Et c'est en plein ça, j'ai carrément l'impression de l'avoir sur les cuisses ! En fait, je mets parfois une serviette entre mon bedon et mes cuisses parce que sinon ça frotte un peu et ça fait de l'irritation Embarassed Pis quand la petite bouge, je la sens sur mes cuisses aussi !

Lillymax

Posté le: 22 janvier 2008 12:25:40 EST  
Moi aussi! J'en avais un peu avant, maintenant j'en ai encore un peu plus, c'est tout! J'appelle ça des marques de maturité, comme des rides... Laughing

J'adore la " Crème de Massage contre les vergetures " de Palmer's .
Ça fait pas de miracle, mais ça hydrate bien en profondeur, ça laisse pas de gras sur la peau comparé à l'huile et ma peau est redevenue super belle depuis mon accouchement! À part quelques lignes encore... J'en ai mis avant d'accoucher, pis j'en mets encore...

Meli... J'ai pas de misère à comprendre que ton doc a senti la tête, ta bédaine est aussi basse que la mienne l'était! Le soir, tu dois avoir l'impression de l'avoir accottée sur les cuisses hein... Wink

Se connecter pour répondre