Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

annmari

Posté le: 22 janvier 2008 12:14:22 EST  
meliemelo ten fais pas moi aussi jen avais plein! elle est pas si pire ta bedaine pis quand on regarde nos bébés apres on s'en fout des marques!!! Very Happy

meliemelo

Posté le: 22 janvier 2008 12:12:09 EST  
Merci Isanou , ça m'encourage Wink Mais comme tu le dis, l'important c'est ce qui s'y cache Very Happy

Ben en fait, à mon dernier examen, mon doc m'a dit qu'elle avait senti la tête du bébé en faisant l'examen de mon col. J'imagine donc qu'elle est descendue un peu.

Mais je la sens encore beaucoup dans mes côtes, en fait, je pense qu'elle va être grande, ma puce !

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 12:07:59 EST  
Elle est pas si "vergeturisée" que ça ta bedaine! Very Happy J'en ai vu des pires Wink l'important anyway c'est le p'tit bout de vie qu'il y a là dedans! Very Happy

Chose que je remarque par contre c'est qu'elle est basse!! Elle a descendu dernièrement j'imagine? Bébé doit avoir hâte de sortir, et maman de le rencontrer aussi! Very Happy

meliemelo

Posté le: 22 janvier 2008 12:04:39 EST  
Pour ma supposée contraction, j'avais le ventre tout dur alors j'imagine que c'est ça Very Happy

Wow, vous avez dont ben des belles bedaines toutes lisses ! La mienne est "vergeturisée" héhéhé Je suis quasiment gênée de vous la montrer, mais la voici quand même Embarassed

J'espère que ça va marcher, c'est la première fois que j'insère une photo dans un message... Les couleurs sont pas géniales, c'est l'appareil à mon chum et y'a trop de pitons pour moi là-dessus, mais bon, ça donne une idée quand même.

Voici donc ma bedaine à 38 semaines !

[img:a4ff9187d9]http://i257.photobucket.com/albums/hh222/meliemelo/bedaine_meliemelo_38s.jpg[/img:a4ff9187d9]

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 12:00:42 EST  
À ce qu'il paraît tout ce que ça prend c'est de la volonté alors continue comme ça! Very Happy

annmari

Posté le: 22 janvier 2008 11:58:27 EST  
Isanou ah c'est sûr qu'il faut commencer à qque part!! Je suis à - 2 lbs hahahhaha mais bon faut commencer par en perdre 2 pour en perdre plus! J'âi hâte de voir. Je suis déjà à -6 lbs de mon poids avant ma 2e grossesse... c'est juste que j'en avais pris 60 à ma première Embarassed perdu 30 puis repris 20! donc je pars de loin mais j'espère arriver un jour!!

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 11:55:49 EST  
Merci Lillymax j'avais jamais trouvé où "resizer" mes photos avant Wink Alors j'ai diminué un peu la grosseur, j'avoue que ça entre mieux dans un message maintenant Wink

Lillymax

Posté le: 22 janvier 2008 11:51:17 EST  
Un petit truc qui aide pour les photos: sur Photobucket, aller dans OPTIONS à droite, juste au-dessus des photos, dans "picture size" mettez ça websites, soit 320 X 260 je crois... Les photos vont apparaître juste de la bonne grosseur sur le forum...

Beau bedon, moi aussi, comme Annmari, je dis beau "petit" bedon! Mais c'est sûr que ça doit être lourd quand même, t'étais assez mince en partant...

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 11:51:07 EST  
Good! Être en processus c'est le premier pas dans la bonne direction Wink

annmari

Posté le: 22 janvier 2008 11:49:52 EST  
hahahhaha je comprends!!

^Moi j'ai jamais été de même Rolling Eyes même avant ma première grossesse! Mais bon si je peux juste revenir à peu près comme avant ma 1ère grossesse, même 10 lbs de plus... je serais super contente!! Je suis en processus.... Wink

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 11:45:34 EST  
OUais disons qu'à la normale j'ai plus le ventre qui rentre par en dedans Laughing

Si on se fie à ma première photo de bedaine que j'ai prise au tout début de ma grossesse à 5sa...

http://i86.photobucket.com/albums/k104/Isanou/100_1791.jpg

Mettons que oui c'est lourd à traîner Laughing

annmari

Posté le: 22 janvier 2008 11:42:51 EST  
caline que vous avez des petites bedaines! Laughing mais c'est sûr que vous avez pas l,air ben grosses d'avance non plus donc ça doit être aussi lourd à traîner!! Wink

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 11:39:14 EST  
Ok voici ma bedaine prise aujourd'hui à 33 semaines et demie Wink

[img:3c8abbe48e]http://i86.photobucket.com/albums/k104/Isanou/100_2268-1.jpg[/img:3c8abbe48e]

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 11:31:45 EST  
Loula avec photobucket je crois que tu dois choisir le dernier lien pour que ça affiche directement Very Happy

Loula

Posté le: 22 janvier 2008 11:27:13 EST  
Coucou les filles !!!

Comment vous faites pour mettre la photo de vos bedaines directement ? Moi je dois mettre le lien de photobucket, j'arrive pas à copier-coller ma photo et ca fait 20 minutes que j'essaie Evil or Very Mad Moi et les nouvelles technologies.... Entout cas, voici quand même ma bedaine la semaine passée, à 35 semaines !!

http://s246.photobucket.com/albums/gg84/loulatremblay/?action=view&current=Bedon35semaineset1jour.jpg

Le pourcentage de 5% me semble bien mince. La plupart de mes amies ont accouché après leur DPA. Le temps doit être trop long après ! Courage les filles, ca s'en vient ! Et les paris, c'est quoi finalement ?? Qui accouchera en premier selon vous ?

Waw Lylimax, c'est incroyable ta crise d'urticaire ! Combien de temps ca a duré ??

A bientôt !!!

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2008 10:35:28 EST  
Meliemelo: Mes vrais contractions, je les ai eu dans le dos. En fait, ça partait du bas du dos pour aller jusqu'à l'utérus. Et le ventre devenait très dur.

annmari

Posté le: 22 janvier 2008 10:33:35 EST  
moi à ma 2e mes contractions étaient plus dans le dos, au niveau des reins pis ca revenait un peu par avant... ca fait une grosse crampe, un peu un feeling que ça brule pis ça tire!

désolée je tape d'une main!! poupoune est assise avec moi... journée difficile! les dents travaillent et besoin de maman et des bras ++++

Isanou

Posté le: 22 janvier 2008 10:32:06 EST  
melimelo, j'ai jamais eu de contractions dans le dos (en tout pas encore...) mais je crois bien que ça se peut. Ou sinon c'était peut-être un muscle ou un ligament? Est-ce que ton ventre est devenu dur?

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2008 10:28:34 EST  
Le pire c'est que je sais que je vais dépasser ma date. À moins d'une excellente nouvelle de la part de mon doc demain. [-o<

J'ai été provoquée à 41.2 sem à ma 1ere et ça a pris 17 heures de dilatation.

meliemelo

Posté le: 22 janvier 2008 10:26:38 EST  
J'ai oublié de demander à celles qui ont de l'expérience en la matière : se peut-il qu'on ressente des contractions dans le dos ? Cette nuit, j'étais assise normalement sur mon divan et une grande douleur m'est montée à partir du bas du dos, jusqu'au milieu, environ, et s'est étendu sur ma bedaine, mais du côté gauche seulement. C'est la première fois que je ressens une douleur comme ça et c'était franchement intense, assez pour être incapable de faire quoique ce soit d'autre... Je ne sais pas combien de temps ça duré, j'ai un peu perdu le fil... Peut-être 1 minute en tout ?

Se pourrait-il que ce soit une contraction Shocked

Se connecter pour répondre