Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Coucou les filles!!! ...... Et rappelez-vous les filles, dans pas long, vous aurez un haut-parleur de 200 watts sur un frame de bonhomme Pillsbury jvous taquine, car vous le savez déjà, j'espere juste vous avoir fait sourire un ti peu VL (à -7 jours! ) Mouhahahahaha... Est bonne! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!!!
simbadou , apres mon Jesse qui a eu 10 ans le 3 novembre, je pensais aussi qu'il serait le dernier, j'ai changé d'avis par la suite Mais aussi, malgré que je le pensais, le dernier, je ne voulais pas me faire ligaturer, ca me gossait trop de penser que je serais plus fertile du tout. Tk, tout ca pour dire que rien ne peut prévoir si tu changeras pas d'idée en moment donné, surtout si tu te sens un peu nostalgique en pensant que c ta derniere grossesse, c un bon signe que tu en voudrais d'autre, au fond de toi. jsuis aussi soulagée que tu n'aies pas essayé les méthodes mentionnées pour te déclencher, jvoudrais pas lire qu'il t'est arrivé une catastrophe, ca serait trop triste!! Je c que c full long, on a hate de voir bb mais aussi, profite de ces derniers beaux instants. Janny , j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, prends soin de toi et reviens nous quand tu pourras nous raconter ton accouchement Jannick , je ne pense pas qu'ils peuvent crever les eaux la veille, mais informe toi. C que quand la poche des eaux est rompue, il y a risque d'infection, et les infirmières doivent prendre ta température aux 30 ou 60 minutes, et aussi monitorer le coeur du bb, ca leur fait + de travail et si tu es prévue en déclenchement le lendemain, ben ca risque d'etre une réponse négative à ta question. J'aime autant te dire mon avis (malgré que je suis pas doc, oublie pas ca non plus hihi!!) et que tu sois moins décue ou au moins, pas surprise si faut attendre au déclenchement scédulé. Làche pas, ca s'en vient vite quand meme!!! Et rappelez vous les filles, dans pas long, vous aurez un haut parleur de 200 watts sur un frame de bonhomme pillsbury jvous taquine, car vous le savez déjà, j'espere juste vous avoir fait sourire un ti peu VL (à -7 jours! ) |
Moi mes contractions n'ont jamais "fait mal"... J'étais peut-être trop zen? Je vous envoie des ondes + les filles! Ça s'en vient, vous en faites pas: les bébés naissent tout, ils ne restent pas dans les bedons!
Lillymax et Juliane, née à 41sa tapante! |
simbadouInscrit le : |
Salut les filles
Je n'ai pas encore accouché, j'ai hâte mais je ne suis pas tannée. J'ai comme un peu les blues puisque c'est ma dernière grossesse. J'ai des contractions présentement, mais elles ne sont pas douloureuses, et je ne les ai pas minuté mais elles reviennent sans cesse. Je vais peut-être commencer à minuter si je vois que la douleur apparaît. J'ai pris la décision d'être provoqué cette semaine. Je vais en parler à ma sf demain, mais je veux être provoqué maximum jeudi prochain, le 29. D'ici là, tout peut arriver Mais, je commence mon deuil d'un accouchement non provoqué et c'est correct comme ça. J'ai tellement hâte d'avoir ma cocotte dans mes bras. Janny : Tu dois probablement avoir accouché à l'heure qu'il est, j'espère que tout c'est bien passé. Jannick : C'est une bonne question à savoir s'ils peuvent crever tes eaux la veille. Tu m'en donneras des nouvelles si tu veux, je pense que je vais le demander aussi. J'aimerais également ne pas avoir de pitocin cette fois-ci. VL : Je sais que les trucs genres huile de ricin et tisane et autres ne sont pas recommandés. De toute façon ma sf ne m'a même pas téléphoné en fin de semaine. Elle a dû être occupée, enfin... De toute façon, elle n'a pas pu me faire de stripping mercredi passé parce que je suis pas ouverte encore et pour les mamours avec mon chum, crois-moi on en fait en masse (au point ou je suis un peu tanné ) pis ya rien qui fonctionnent. Faut croire que je suis vraiment confortable pis la p'tit fait sur de rester bien au chaud Ton p'tit Salem est super cute. Et la photo avec son grand frère, vraiment trop mignon. Et ton p'tit Ariel... il est très beau. Tu as vraiment de beaux garçons. Bonne soirée et bonne nuit les filles Simbadou 40.6 sem |
JannickInscrit le : |
Salut les filles! malheureusement, il semble que le stripping d'hier n'ait pas encore fait effet et c'est la même chose pour la pleine lune, mais j'ai profité de cette belle journée pour aller prendre une marche et faire un tour au salon des métiers d'arts. Mais bon, je me dis qu'il reste au plus 2jours 1/2 avant d'être provoquée. Croyez-vous que je peux appeler à la maternité et demander pour qu'ils crèvent mes eaux mardi soir (induction prévue pour mercredi 7h30) si je n'ai pas accouché à ce moment? C'Est que j'aimerais vraiment que le travail se fasse sans pitocin, mais JE NE SUIS PLUS CAPABLE!!!
|
Salut les filles!
Je me sens pesante aujourd>hui. J'ai été faire un peu de magasinage de noël et toutes les petites choses qui me manquait pour ma puce. Valérie: Félicitations! Ma puce aussi s'appellera Jasmyne. Ça fait drôle! Janny: Au moment ou j'écris, tu dois être en contractions! Bon courage! Let's go, tu es capable! J'ai déjà été provoqué, je sais ce que c'est! Jujube: La fin est proche. Ne t'inquiète pas avec le liquide amniotique, tout ira bien! Ici, pas grand chose de nouveau!Je vous souhaite une belle semaine! Chanelchuck 30.5 semaines |
Jujube1 , heureusement que ton tchum n'est pas avec toi, car la gastro, ca doit pas etre bon pour accoucher et non plus pour le bb!!
Donc, mes souhaits changent avec cette nouvelle Jte souhaite d'accoucher quand ton tchum ne sera plus contagieux Meme apres, je sais pas c combien de temps, il peut donner la gastro. Au pire aller, s'il doit descendre à Québec sous peu, demande à ce qu'il porte un masque (comme ceux qu'ils donnent dans les salles d'attente si tu as la grippe) et qu'il se lave bien les mains. Ainsi, ca pourrait te protéger et le bb aussi. Méchant virus plate la gastro. Jpense que je préfere faire une bronchite plutot que ca hehe!!! Jpense aussi tres fort à toi pour que tout s'arrange pour le mieux. email moi si tu t'ennuie, jsuis de québec marilync, jannick, Simabdou , jvous souhaite une belle journée!! VL (à jour -7 ) |
Janny , j'ai eu 3 déclenchements, et le dernier, sous soluté et sans l'épidural. Ca se fait, mais c intense rendu à la fin c sur Ca a pris 5h25 en tout, de la premiere goutte de soluté à la sortie du bb
tu prends une contractions à la fois, tu respires en glonflant ton ventre, ca aide. Pis la douleur dure 35 secondes (l'intense) et c pas si long, quand t tannée, tu demanderas l'épidural, rendu à 6 cm de préférence. Ca va bien aller, tu vas voir!!!! VL (je reviens les autres filles , mes bb sont réveillés en meme temps encore!!! LOL ) |
JannyInscrit le : |
Bon matin du 25 novembre,
Bon et bien c'est le jour "J".Je suis nerveuse mais j'aurais ma puce dans mes bras avant la fin de la journée.J'ai quand meme passé une bonne nuit et papa aussi.Ma grande est partie jusqu'a mardi chez une amie et elle est nerveuse aussi.Je lui ai promis qu'elle prendrait sa soeur tout de suite apres moi et papa. Je sais pas si vous avez déja été provoquer mais les sentiments ressentie sont bizare.Là on parle d'une souffrance que tu vois venir concretement.Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ou si chu dans les vappes a matin. Bon je vais me préparer,on se reparle mardi.XXX |
Jujube1Inscrit le : |
Valérie27 Bravo pour ta jolie puce!!
Janny Bonne chance pour demain!! Pour ma part, je suis toujours enceinte... Et je commence à être pas mal stressée... Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas une grosse bédaine pour mes 40 semaines et trois jours. Ce qui est en partie causé par le fait que j'ai moins de liquide amniotique que plusieurs. Alors le médecin m'a bien avertie que s'il ne bougeait pas durant une longue période de me rendre à l'hôpital parce que ça pouvait être risqué. Alors plus ça retarde, plus je panique parce que lui bouge de moins en moins (ce qui est normal en fin de grossesse je sais). En plus, mon chum a eu la gastro cette nuit... Par chance ou malchance (je sais plus ) il est à Trois-Rivières et moi à Québec, alors moi je ne l'ai pas eu. Oouf! Mais si j'accouche cette nuit, il sera tout faible et aura une heure de voiture à faire . Il dit qu'il va mieux mais on est tellement fatigué me semble après une gastro. Au moins ma journée à passée vite. Mes parents, qui m'hébergent gentillement, m'ont amené magasiner. Ma mère ma dit qu'une bonne grosse marche ne devrait pas me nuire! On a été dans les magasins de 10h30 à 14h00!! Pis à marche vite elle!! (moi aussi en temps normal mais pas avec toutes ces lbs en plus ) Je suis tellement fatiguée là!! En tout cas, J'AI HÂTE D'ACCOUCHER!!! Jujube1 40.3 semaines |
marilyncInscrit le : |
bonne chance janny
|
Bon et bien y'a du nouveau...
J'arrive de l'hôpital et finalement demain matin entre 8-9h il vont crever mes eaux. Donc sa devrait toute se faire demain.J'espere que sa ira vite,au moin sa me permet de m'organiser pour ma grande.Mon chum est super content et moi je suis stresser un peu je veux un accouchement naturel mais je sais pas trop comment sa va finir car cé comme si elle provoquais.On verra bien. Je vous redonne des nouvelles a notre retour ou plus tard en soirée xxx |
Les filles, oui, Lillymax en a toute une fin de grossesse! ouff!!
Et jsuis sure qu'elle a l'impression que ca fait déjà longtemps hehe!! On lâche pas gang pis y fait si froid dehors, consolez vous de pas sortir si c le cas, car à québec, c -17C avec le facteur vent et on y est pas du tout habitué, la preuve, y'a 2 semaines, je sortais encore sur mon balcon en robe de chambre, ce que je ne ferais pas pour tout l'or du monde auj heheh!!! VL |
Allo les mamans! et futures mamans!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue ici câline! Disons qu'après avoir été périmée moi aussi, pis la venue de Juliane, mettons qu'on manque de temps... Pis quand les notifications n'arrivent plus, ben on oublie! TK... Découragez-vous pas les filles, je vous jure que ça va arriver assez vite, pis que, quand vous allez avoir votre ti-amour dans les bras, vous allez tout oublier! VampireLou peut vous le dire: je sais de quoi je parle! Si ça vous tente de vous remonter le moral, alez lire mon récit d'accouchement et les photos sur mon site: http://chaminouwi.spaces.live.com/ Ça passe le temps pis ça va vous encourager certain! |
Bon samedi,
J'espere que vous allez bien.Moi aujourd'hui sa va pas si pire sa aide pas mal quand mon chum est a la maison. J'ai des contractions mais irrégulieres et sans douleur mais elle dures assez longtemps.Je me demande si je devrais pas aller a l'hôpital pour voir ou j'en suis rendu pt qu'il creverais mes eaux rendu là. J'en sais trop rien. J'ai fait le grand écart a la premiere bordeée de neige,et le genou m'a cogné solide a terre,je me demande si la petite se serait pas déplacer? Car je trouve insensé d'avoir autant de travail de fait et qu'il se passe pas grand chose. Vous en penssez quoi? |
Valérie27 , oh la belle petite!!!!
Avec mes 4 gars, jte trouve bien chanceuse! Si des fois tu as des questionnements, gêne toi pas à m'émailer, mon adresse email est dans mon profil! (bouton email) VL |
Valérie27Inscrit le : |
VL tu peux aller voir dans l'album de photos des mamans de novembre.
Merci pour le soutien.... |
Félicitations Valérie27!!!!
J'ai bien hâte de voir une photo de ta belle petite Jasmine qui s'est tant fait attendre!!!! Les autres filles , lâchez pas! Jpense à vous entre 2 biberons! Venez nous jasez si vous trouvez la journée longue, pis consultez ma liste de sites web pour le magasinage des fêtes! [img:d2a2d64d2d]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:d2a2d64d2d] (à -8 jours! ) |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les filles,
Je viens vite vite pour vous dire de pas lâcher. Moi, ce qui devait arriver arriva... J'ai été provoquée avec le gel le 19 novembre et la rupture des membranes le 20. Donc, Jasmine est née le 21 novembre à 00 h 39. 9 lbs et 21 po 1/4. Tout s'est bien passé. Je garde les détails pour mes copines de novembre. |
Janny , si mon calcul est bon, tu es à 39 et 3 jours?? ca devrait vraiment pas etre long pour avoir le bb alors
Dès le jour de la naissance, si ton tchum se met en parental, ca arrangerait les choses. Le rqap commencent les semaines du dimanche au samedi, donc go go go pour samedi ou dimanche pour la naissance de ce beau bb!!!! Autrement que ca, je vois pas vraiment comment se virer de bord rapidement... dsl, j'ai la tete un peu vide, méchant rhume et un peu de fièvre VL |