Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jujube1Inscrit le : |
Bon ben à ce que je vois je suis pas toute seule à attendre et attendre et attendre encore! Je suis allée marcher aujourd'hui et j'avais l'impression que le bébé allait sortir tellement il est bas!
Je suis allée chez le médecin hier et je suis toujours dilatée qu'à 1... Mais au moins elle m'a dit qu'il était vraiment bas. Selon elle il ne devrait pas se faire bien bien attendre encore. J'ESPÈRE FORT!! Et pis on a bien rit parce qu'elle a dit à mon chum que s'il voulait que ça ailles encore plus vite, de faire sa job, tout en lui spécifiant qu'il risquait de cogner la tête du bébé Disont qu'une chance qu'il a hâte d'avoir son bébé parce que ça ne lui a vraiment donné de fantasme! Elle est vraiment drôle mon médecin, aucune gêne!! Mais là mon homme est reparti à la maison me laissant toute seule à Québec... J'espère le revoir avant sa "fin de semaine" (mardi et mercredi prochain)! J'ai hâte d'être chez moi, moi aussi! En tout cas, bons divertissements avec votre amoureux pour celles qui le peuvent!! Il parait que c'est efficace! Au moins vous allez passer de beaux moments! Jujube 40 sem |
AnonymeInscrit le : |
marilync , mais en fais plus des inconvénients genre soufle plus court...difficulter à mettre mes bas ect.... ahhhhhhh le souffle court, ca je connaissssssss!!!! Dès que je faisais qq chose ou me couchais, je manquais d'air, s'en était meme paniquant Crime que je comprends ce bout là!!!!! Se pencher pour mettre ses bas, j'étais chanceuse, faisait chaud encore donc toujours pieds nus ou en sandales, pis j'arrivais encore à coller le "velcro" hehe!!! Mais là, en sandale, ca serait pas chaud!!! sex sex sex... tres bonne idée ca, la prostaglandine de ton tchum pourrait très bien aider!!!! Ici, on est au régime sec de ce coté, avec un pré ado qui s'endort tard, on peut pas, décemment, faire ben ben de calins lolllll!!! VL |
marilyncInscrit le : |
salut!
janny je te souhaite beaucoup de contraction pour aujourd'hui ...et en effet le 22 semble une belle date pour votre famille! moi jesuis en pleine contradiction avec moi-même...j'ai hâte d'avoir mon bébé près de moi et je suis tanné de ma bedaine...mais en fais plus des inconvénients genre soufle plus court...difficulter à mettre mes bas ect.... mais en même temps je sais que je vais m'ennuyer de ma bedaine de ce moment toute seule avec bébé.... mais je suis quand même décider d'accoucher avant ma dpa.....dans 2 semaines 1/2 je vais tout faire pour accoucher.....full excercise....sex sex sex... bon je vous laisse...j'ai besoin de repos!!!!! |
Un stripping, ca fait aussi effet dans les 24 à 48h, donc y reste du temps Janny !!!
VL |
Janny , garde toi quand meme un peu d'énergie pour ton accouchement ma belle!!
Le stripping, de la façon que ca fonctionne, c que ton corps va sécréter de la prostaglandine pour recoller les membranes qui ont été décollées. Cette hormone est aussi celle qui fait faire les contractions de vrai travail d'accouchement, donc meme si tu marches ou laves un plancher, ca change rien au fait que tu as eu un stripping aussi. Ce que les docs conseillent, c une relation complète avec ton tchum, car avec les zozos, y'a de la prostaglandine aussi Lache pas et je sais que c pas facile avec la bedaine, mais tente de persuader le papa de faire des calins ce soir Ca a l'air que c tres winner avec le stripping. Pis moi je mise sur le 22, en effet, c une tendance familiale! Tu vas peut etre perdre les eaux cette nuit!!! (J'ai essayé aussi, mais ca été tres vains les calins, avec la bedaine et les positions restreintes, ca a pas marché de mon bord hihihi!!! On était meme pitoyable lol!!!!) VL |
JannyInscrit le : |
Salut ,
Et bien on est au lendemain du stipping et c est le calme plat ?$&?%$#&?%#&?%#*?%#*?%#*? GRRRRR!!!!! Donc aujourd hui je marche le plus possible en espérant que sa décolle et tantot je vais laver mon plancher,c est tous ce qui me reste a faire tout mon ménage est fait.Je commence a me dire que sa arrive pas a cause quond est trop pret. Sa serais tout de meme drole que sa arrive demain car ma mere a eu mon frere le 22 janvier,moi le 22 février et j'ai eu ma premiere fille le 22 juin,a voir si la tendance va se maintenir. A+ les filles on lâche pas! |
Louve123 , Merci
Ca fait plaisir de voir qu'on est appréciée autant, jsuis confuse hehe Pis comment ca va ce matin??? Donne nous des nouvelles de tes journées, ca m'intéresse! Janny, Louve, Jujube1, Marilync , donnez de vos nouvelles les filles!!! Racontez vos journées, ce qui va bien mais surtout, défoulez vous, ca fait un bien immense, surtout quand on se sent comprises, on passe toutes par là! De mon coté, jvais tenter de clancher la paperasse auj, et le lavage/ménage/biberon/vaisselle/alouette car la dame des relevailles vient pour 4h de temps cet apres midi. J,espere que Ariel n'aura pas encore peur d'elle, ca commence à etre gossant ca... VL |
Louve123Inscrit le : |
Vampirelou T'es vraiment super Je sais que tu as un vécu qui n'est pas toujours facile (en retrait préventif depuis avril, j'avais du temps et j'ai lu régulièrement le post des mamans d'Octobre) Malgré toutes les difficultés que tu peux rencontrer, tu trouves du temps et de l'énergie pour encourager les mamans qui ont aussi des moments plus difficiles! Vraiment, c'est admirable et je te dis un gros MERCI
Louve 40 4/7 sem. |
Janny, Louve, Jujube1, Marilync , jvous ai toutes lues et jpense à vous toutes fort fort pour que vous ayez vos bb très très bientot.
La lune est à la veille d'être pleine et jvous jure que ma doc qui fait des accouchement depuis 1991 m'a dit que ca aide avant et apres la pleine lune, alors, ca pourrait être votre cas AVANT Janny , ah ben avec le nombre de bb que j'ai eu, jveux aider le + possible, et oui, je sais bien comment j'ai passé mes fins de grossesse et combien c'était pas facile car j'avais personne pour m'aider et m'écouter psychologiquement. Alors, jveux vous donner ce que je n'ai pas eu VL |
Salut,
Et bien finalement,Je l'ai eu mon stripping...c'est quelque chose hein! je ne m'attendais pas a sa du tout,sa surprend mettons.Je suis ouverte a 4+ donc d'apres moi sa devrait se faire cette nuit en tk je le souhaite de tout coeur.Je vous redonne des nouvelles. VL Tu dois etre une super maman,tu as toujours les mots qu'il faut pour nous remonter le moral ou pour nous rassurer Merci! |
Merci Marilync C'est vrai que tout est encore possible, j'essaie de ne pas perdre espoir!
|
louve123 ...juste pour te remonté le moral
pour ma fille à mon rendez-vous de 40 semaines elle n'étais pas du tout engager j'étais ouverte à 1 depuis un certain temps et pas du tout effaçer....le doc m'a fais un stripping en me donnant un rendez-vous pour me faire provoquer la semaine d'après puisqu'elle étais certaine que je n'accoucherais pas tellement que ma fille étais haute....et bien deux jours plus tard dans la nuit du 5 et 6 mai 2004 ma fille c'est montré le bout du nez.....sans absolument aucune aide!!!!! aie confiance et je te souhaite bonne chance! |
Pis aussi, vers la fin des mois, y'a moins de futures moms sur les posts car elles sont loadées avec leur bb, donc les dernières se sentent bien seules. Vampirelou Tu as bien raison pour cela...on comprend, c'est normal... mais c'est vrai que c'est difficile pour celles qui restent... Je suis à 40 4/7 semaines aujourd'hui et j'ai eu une visite chez le médecin hier qui me disait que rien n'avait bougé depuis 2 semaines Je suis toujours à 1 cm et effacée à 50 % Je ne peut pas être provoquée parce que je voulais tenter un AVAC et que c'est contre le protocole de l'hopital...Donc, si ma petite Marianne ne s'est pas pointée d'ici lundi prochain, j'aurais une autre césarienne C'est ma dernière grossesse, j'aurais tant aimé tenter un accouchement naturel!!! D'un autre côté, j'essaie de demeurer positive et me dire qu'il lui reste encore 6 jours pour se décider... Là, ma bédaine est TELLEMENT énorme que j'ai plus de difficulté à marcher, à respirer, à me pencher, à mettre mes bas, bref...à être fonctionnelle!!! Oui, aujourd'hui je peux dire que je suis tannée de la grosse bedaine!!! Louve |
Jujube1Inscrit le : |
Bonjour!
Demain est ma DPA mais j'ai tellement pas l'impression que je vais accoucher encore... Je suis certaine que j'accoucherais pas avant plusieurs jours encore. J'espère que je me trompe!! Je vois mon médecin tantôt elle aura peut-être des bonnes nouvelles pour moi. Pis là j'ai tellement mal aux seins!! J'ai commencé à avoir du colostrum depuis hier... Je sais que ça veut pas dire grand chose, mais au moins j'ai eu un petit regain d'énergie, au moins y'a quelque chose qui me dit que ça s'en vient. Bonne chance à vous toutes petites mamans fatiguées! C'est le sprint final, ne vous découragez pas. Jujube |
Janny , tu es tout à fait normale de ressentir des craintes à la veille (jveux dire bientot) de ton accouchement. Ca nous arrive presque à toutes de passer par cette phase là. Par contre, c une souffrance positive!! Au bout, y'a le + beau cadeau du monde et jte dis que peut importe comment ton accouchement se passe (et y'en a pas 2 pareil, meme chez la meme mère), tu en voudras 12 bb!!
Façon de parler, jveux dire que c tellement beau aimer son enfant, le voir grandir, mais surtout, voir qu'on peut l'aimer de façon tout à fait inconditionnelle, peut importe ce que ton enfant fera dans sa vie, tu l'aimeras toujours autant. Tu peux etre décue par des comportements, mais tu l'aimes toujours autant. Et aussi, plus tu as d'enfants, plus le "chemin est fait" donc la poussée, c de + en + facile avec le 2e, 3e, etc... Mais revenons à ton bb actuel, as tu pensé à des prénoms?? Est ce que ca été dur d'en trouver un qui plait à papa et maman?? VL (J'ai failli signer mon vrai nom avec des xxx haha!!! ) |
Bon matin,
J'ai mon rv a 2h10 , je suis stresser,je vais demander un stripping.J'espere qu'elle vas accepter,dison que l'humeur de tous a la maison s'en vient rock and roll!!! Le meme medecin a accepter de le faire a une amie qui avait moin de travail de fait que moi et c'était son premier bébé.C'est fou de voir comme on a hate d'avoir nos bébé et quand le temps vient pt, on se demande si oui ou non on est pret.Je commence a avoir peur,hihihi!!! C'est comme si je disait ok go! je suis prete a souffrir. Evoyer moi des ondes positives, je vais passer voir les messages souvent aujourd'hui,j'ai du temps a tuer avant mon rv.xxx |
marilync , bienvenue!!!
En effet, plus on a d'enfants, et plus c fatiguant. C peut etre que nos taches ménagères sont plus grandes, car on doit voir au bien etre de + de personnes et aussi, ca tire du jus de faire grandir un enfant en soi. Ca peut etre épuisant si tes enfants sont rapprochés. Meme s'ils ont 18 mois de différence, ton corps a pas eu le temps de récupérer de l'autre grossesse donc ca aide pas non plus. J'étais comme toi moissi, tannée bien vite à mon ptit Salem qui est né le 28 septembre. Celui d'avant est né l'année précédente, le 26 septembre. C un coup à donner mais ayant plusieurs enfants, je sais que c normal qu'on soit fatiguée + vite durant nos grossesses. Tu es tout à fait normale, t'inquiète pas. Viens nous raconter tes journées, ca va nous faire plaisir de te lire et de te parler aussi VL |
salut......ça fais un bout que je vous lis mais là
je me joint à vous parce que moi aussi je suis vraiment tannée!!!!!! c'est ma troisième grossesses et je suis rendu à 35 semaines....bébé du pour noël!!!! je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis presque jamais tanné de mes deux autres grossesses...mais pour lui ( oui c'est un garçon!!) à trentes semaine j'étais déja épuisé!!!! j'espère accoucher avant ma dpa......bébé est déja fixer j'espère que ça va aider! |
Isadora , à mon 1er bb, j'avais aucun travail de fait ni rien, j'étais approximativement à 38 sa pile, rien de rien le matin meme et le soir, je perdais mon bouchon muqueux et les contractions de vrai travail partaient vers 23h, donc meme si ca ne parrait pas à l'examen, tu peux avoir ton vrai travail qui commence de lui meme au moment ou tu t'y attends le moins, garde espoir, ca peut arriver!!
C meme très probable VL |
IsadoraInscrit le : |
VL : Merci bien de l'offre mais j'habite pas dans ton coin.
Pour l'instant (ces derniers jours) ca s'est replacé. Les nausées ont diminués. Courage Valérie! Dans moins de 24h je suis certaine que tu va avoir ton petit bébé dans tes bras! Je vais prendre mon mal en patience. A mon rendez-vous Jeudi passé le doc a vérifier mon col et... jai AUCUN travail de fait. Donc je doute fort bien que j'accouche avant ma DPA. Malgré le diabete ya aucun doc qui ma encore parler que je ne doit pas dépassé tel ou tel date. (aucun mot sur un déclenchement ou césarienne). Ca fait bien mon affaire parce que je veux accoucher le plus naturellement possible. Isadora 35.5 DPA dans 1 mois jour pour jour = 19 décembre |