Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Il est très mignon ton petit Salem Vampirlou !! Félicitations pour ce beau petit bonhomme !!
|
AnonymeInscrit le : |
Voici Salem a 3 semaines de vie, donc aujourd,hui hihi!!
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2304bonne.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2311bonne.jpg [img:94a3e0b193]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/gothmama-3.jpg[/img:94a3e0b193] Murphy's Second Law: Everything takes longer than you think |
Chrysalide , alors, fait comme tout le monde fait avec toi pour ton accouchement : pis, es tu finalement enceinte là??? je blague, mais crime que ca doit te tenter, en lisant ca, hein?? hihi!!
Annmari , ah ouiiiiii jmen souviens de tes dernières journées!!! Que c'était pénible hein? je filais aussi pareil que toi à la fin, meme bien avant la fin [img:b046b34c9d]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/gothmama-3.jpg[/img:b046b34c9d] I have lots of ideas. Trouble is, most of them suck |
annmariInscrit le : |
Janny Ahhhhhh que je te comprends! Les gens ont commencé à me dire au moi de mai :"c'est pour bientot?" "euh non... fin aout!"... Ensuite à l'écho de 31 semaines, les mesures disaient que mon bébé serait "à terme" selon la grosseur, à la fin juillet..... Finalement j'ai accouché à ma DPA, à 40 semaines piles, d'une grosse poupoune de 9 lbs 15 oz Lâche pas!!!
|
jrndcagInscrit le : |
Isadora,
Que t'a dit ton pharmacien? Quel type d'insuline lente prend-tu exactement? de la NPH??? A quelle heure la prends-tu? Combien de fois par jour fais-tu tes glycémies et quand? Pour l'instant, c'est tout ce qu'on t'a prescrit? Tu as une diète à suivre je présume? Préfères-tu qu'on discute par courriel? Si oui, laisse ton adresse courriel et je te répondrai. |
ChrysalideInscrit le : |
je sais pas... J'ai faite ça en septembre donc j'ai pas eu de nouvelles encore.
|
Chrysalide , loooooooooooooooool!!!!!
Ca as tu marché au moins??? hahahaha!! [img:0d8a1a4bcd]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:0d8a1a4bcd] |
Une fois au bureau, il y a une fille des ressources humaines je connaissais pas vraiment. Tsé je lui parlais une fois de temps en temps par politesse. "Allo, ça va?" Jamais plus... Ben imaginez-vous donc qu'un jour je passe devant son bureau et elle sort en courant et elle se penche devant mon ventre, elle met les 2 mains dessus et elle donne un bec à mon ventre!!! J'ai figé ben raide!!
Ça m'a tellement surpris que je savais plus quoi faire. J'en revenais juste pas! Il y a aussi une fille aux finances qui essaye de tomber enceinte depuis un bout et à chaque fois qu'elle me voyait elle frottait mon ventre comme un buddha. Elle disait que c'était pour la luck et pour essayer que ma fertilité déteingne un peu sur elle. Ça me dérangeait un peu moins parce que bon elle le faisait en rigolant et je sais qu'elle veut un enfant, mais malgré tout ça surprend toujours le monde qui te touche le ventre sans te le demander. Quand je suis partie en arrêt de travail je suis allée la voir. J'ai frotté mon ventre et avec la même main j'ai frotté le sien après! Je lui ai dit : "Tiens tu vas être ok pour un bout. Je te transmet la fertilité directement!" |
Bienvenue Janny
Chrysalide & Janny , jsuis tout à fait d,ac avec vous, les gens sont vraiment irrespectueux et meme parfois cruels dans leurs commentaires!!! Vous avez tout à fait raison de détester ca. En plus, si bb est tres gros, c encore plus dur de se rendre jusqu'à l'accouchement (pour Janny, d'apres ta description), donc les maux de grossesse arrivent vite, l'insomnie, les douleurs partout grrrr!!! Que je comprends ca. Est ce que ca vous est déjà arrivé que qqn touche votre ventre?? moi ca me mettait bleu!!! Je répondais du tac au tac : jpeux toucher votre ventre moissi??? Là, la personne se rendait compte qu,elle était allée trop loin... pis c'était presque le fun de se payer sa tete, étant donné qu'elle était entrée dans "ma bulle" et m'avait touchée sans permission [img:d9568fbc24]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/VLsignature-4.jpg[/img:d9568fbc24] |
Ah le monde! Moi aussi ça m'énerve tellement. Il me reste 10 semaines et j'ai des connaissances qui m'appellent chez nous parfois et ils commencent avec: "Aille tu accouches dans pas long non???" NON!!! Il reste 10 semaines!
Le monde sont drôle! À ma dernière grossesse y'a une fille qui m'avait dit à 30 semaines : "Ouin là tu as surement atteind le max de bedaine non? C'est pas possible que ça deviennent plus gros non?" |
JannyInscrit le : |
Enfin un post ou on peux se lacher lousse....hihi!
Je suis a bout,a toute les fois que je rencontre du monde , cé toujours la meme maudite phrase,depuis au moins 1mois....Tu dois etre sur le bord d'accoucher. E?T BIEN NON NON NON ET NON tab.... il me reste encore 6 longues semaines. Sa fait du bien!Ben oui j'ai une grosse bédaines et je marche en canard mais non je suis pas sur le bord. Les nuits sont interminables,et inconfortables, et j'ai mal partout.En plus je me fait chicaner parce que je fait des changement dans la maison et ma pression aime pas sa, mon chum non plus d ailleur. A part sa ques qui me ferai du bien...que mon medecin me dise aujourd hui que je suis ouverte et que j'ai plus de temps de faite. A mon écho la semaine passé, il m ont dit que mon bébé était de 36 semaine mais que ma date ne changhe pas.Le tour de taille de mon bb est de la grosseur d un bébé de 40 semaines,son tour de tete est de 32.6 cm et je suis a 34 semaine?????? Je trouve sa bizare. Mais au moin une bonne nouvelle j'ai commencer a avoir des contraction faque je me dit qu au moin sa avance a quelque part. Merci pour ce post encore sa fait vraiment du bien. |
IsadoraInscrit le : |
jrndcag : Question pour toi. Ya pas personne qui semble être capable de m'expliqué comme il le faut c'est quoi l'insuline lente.
L'infirmière et la doc me dise que ca fait pas effet sur le moment mais 6 à 8h apres. Ok.. ca, ca me va. Mais il arrive quoi après ce 8h? Ce que je veux dire c'est que... ça me sert à quoi de prendre ca si je suis toujours du genre à me lever quasiment 10h après? Est-ce que ça fait encore effet? Pour l'instant on dirait que ca fait pas effet, mais je veux pas augmenter ma dose si ca donne rien. Peut-etre je serais mieux de le faire quand je me leve la nuit pour ma pause pipi à la place? C'est mélangeant tout ca |
Avis à toutes :
Ce post, je l'ai créé pour aider les filles qui trouvent la grossesse difficile et aussi celles rendu vers la fin et qui en peuvent pu des maux de grossesse. Ce post n'est PAS réservé uniquement pour les filles qui dépassent leur DPA. Aussi, si vous avez besoin de vous défouler, Go Go Go!!! On est là pour vous écouter!! [img:b789214129]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/VLsignature-4.jpg[/img:b789214129] Accept that some days you're the pigeon and some days you're the statue |
Lillymax En 10 000 mouvements tu veux dire??
Jme suis levée à 4h30 pour le boire de Salem, pis je sais que ca vaut pas le cout de me recoucher, car Ariel va se lever aussi. Donc je commence déjà ma journée J'ai encore full lavage (mes bb sont malades, ca fait du linge sale ca!! je donnerai pas de détail dégueux lol!) et les biberons, la vaisselle, alouette haha! [img:dab37c7e41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Gothmamavl-2.jpg[/img:dab37c7e41] Today is the tomorrow we were worried about yesterday, and nothing bad happened |
LillymaxInscrit le : |
VampireLou... Je peux t'envoyer le reste de mon bedon, tu me perdrais ça en 2 temps 3 mouvements!
|
J'aimerais bien ca mettre mes enfants en avatar, seulement, jpeux pas changer mon profil, ca dit que c ok mais y reste pas changé... méchant bugs sur ce site hein? hehe
Pis les filles, comment ca va?? De mon coté, je mouche le ptit nez de Salem avec le "mouche bébé" et c miraculeux! Eau saline et ca, ca te débouche un nez, seulement, il tousse et des fois, ca lui lève le coeur donc le pauvetit vomit encore son lait. Ariel a toujours son otite de l'enfer, il pleure des fois, c déchirant, on peut rien faire ... Pis moi, ben j'arrete pas une seconde, je suis redevenue pareille qu,avant Salem, "VampireLou The Machine" hehehehe!!!! Mais bon, à bouger de meme, jvous dis que la bedaine est partie vite, c presque rendu comme avant, juste un tantinet enflé encore, mais pas gros. VL |
SkyeInscrit le : |
Oui c`est elle!! Merci!! Elle est merveilleuse c`est vraiment un beau cadeau de la vie!!
|
Ben... Félicitations pour ta fille. C'est la cocotte sur ton avatar? Belle cocotte.
|
SkyeInscrit le : |
Félicitations, les filles, pour vos superbes bébés en écho 3-d. Ben moi ca compte pas, c`est ma fille!! Elle est deja nee mais je trouve que le 3D a donne un bon resultat mais encore plus a 20 semaines. |
Félicitations, les filles, pour vos superbes bébés en écho 3-d.
|