Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Skye

Posté le: 26 octobre 2007 21:34:26 EDT  
Non mais!!! Il faut etre invalide 3 mois avant de pouvoir faire une demande!!

Vue que j`ai pas eu le temps de travailler assez longtemps apres mon conge de mat, je n`ai pas droit au chomage maladie.

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2007 21:25:57 EDT  
Skye , ouiiiiiii c'est en plein ce que je cherchais!!! Very Happy
jsuis aussi cassée, jmagasine la bouffe avec la master card (walmart et métro) mais le costco, faut payer cash... par contre, y changent jamais nos cheques avant 2-3 jours hihihihi!!!! (des fois, le cash est pas dans le compte avant 3 jours non plus)

pour les assurances invalidité, ca doit etre le gars fatigué du "groupe sanguin" (humoristes des années 80)
Laughing Laughing Laughing
Idea Quand y passait l'aspirateur uen fois, y'est resté collé apres le vacuum, heureusement qu'il y a eu une panne de courant qu'il a dit !! loooooool!!! Laughing Laughing Laughing

VL Twisted Evil

Skye

Posté le: 26 octobre 2007 21:14:45 EDT  
Et puis VL, contente de ta poussette? C`est ce que tu cherchais?

Moi aussi j`en cherche une mais la on est trop pauvre. J`ai pas de revenue depuis 2 mois et on vient juste de s`acheter une maison en juin alors...on fait treeeeees attention a nos sous.

Non mais qui a invente les assurances invalidites?

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2007 20:30:34 EDT  
Simbadou , je te laisserai pas tomber voyons!!
Mais si y'a pas de message durant plus de 12 à 24h, jme disais que tu devais etre surement full occupée Wink
Jme trompais hehe!! Embarassed
Alors, une nouvelle candidate au stripping Rolling Eyes Jte souhaite que ca marche avec toi, j,en ai eu 4, tu te souviens?? hihi!!! Ce qui a marché, c la pleine lune et c... ce soir!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
la nuit de la pleine lune, j'ai crevé mes eaux moi Cool
jte souhaite que ca t'arrive, si c que tu désires!
Rendu à 36 sa, ca commence à etre assez hein? Wink
Mais pour etre "safe" c mieux 37.
Remarque, ma premiere se décidait à 36 sa 6/7 et elle était ben correcte!
Lâche pas et donne nous des news + souvent!!!

Pour mes bb, ca va, heureusement que mon tchum est la car le ptit dernier a des horaires de boires tres random et parfois, c 1 oz aux heures!!! Jfais rien que ca hehe!! Donc jme vois mal tenter de faire jouer Ariel avec un bb dans les bras à boire tout le temps. pas fort pour jouer.
Et Salem rote pas facilement, donc ca fini pu, pis y'en fait genre 2 rots par 1 oz... ca fini pu les rots, pis si ca sort pas, y vomit en jet ... yuk et ca le fait pleurer pauvetit!!!
Alors faut etre patiente
ce sont les 3 premiers mois les pires?? J,espere juste le premier haha!!

VL Twisted Evil

simbadou

Posté le: 26 octobre 2007 19:26:19 EDT  
Bonjour VampireLou

Ca pas mal changé ici depuis que vous avez toutes accouchée Wink Je dois avouer que je me sens un peu moins bien ici Embarassed Je suis presqu'a 37 sem, j'ai fini de travailler et je me suis un peu reposé cette semaine. Je vais probablement avoir un stripping le 6 nov, ma sf va vérifier ça si je n'ai pas accouché avant. A part ça, je dois dire que ça va bien, je me sens pas mal mieux.

Et toi, comment vont tes ti-loups?

Simbadou
36.4 sem

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2007 18:04:21 EDT  
Hey les filles?? ou etes vous??? Rolling Eyes

Je pensais que je ne recevais plus les notifications, mais non, c donc bien tranquille ici!! Sad

Tk, les filles lachez pas!

Skye , j'ai ma poussette mais pas de photos encore, pas eu le temps hehe!!!

jvous souhaite à toutes une belle fin de semaine!

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2007 21:31:40 EDT  
Coucou les filles!! Neutral

Jviens vous faire un ti coucou, malgré que jsuis vidée raide oufff!! Quelle journée!

Jvous fais un gros calin virtuel, et lâchez pas les bedaines en attente, vos ptits bébés vont être dans vos bras d'un jour à l'autre pour celles proche ou passé leur DPA.
Pour celles moins avancées, gardez vous du temps pour vous si c possible, tentez de vous reposer. On est + endurante quand on est moins fatiguée, j'en sais quelque chose.
Et quand le moral remonte, on dirait que les maux deviennent moins pire.

Gardez le moral, malgré la pluie, ca nous donne une bonne excuse pour justement se reposer ou faire des activités moins forçantes.

Rester à l'intérieur quand il fait pas beau, ca nous fait penser aux ptites choses qu'on remet comme les albums photos à arranger, le scrapbooking pour celles qui en font, les cartes à envoyer pour les cadeaux recus, etc...

Lâchez pas, jpense à vous durant ma journée, jvous envoie un ti peu d'énergie Very Happy (car j'en ai pas gros hihi!! je courre trop Laughing )

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2007 21:02:28 EDT  
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

VL: Tu as tout à fait raison pour les grossesses rapprochées. Disons que tu as eu ton quota. Laughing

Je pose une question, au moins une fois par jour, je sens comme une forte pression dans le bas de l'utérus. COmme à la ceinture de mon pantalon. On dirait que Jasmyne se couche en-dessous de mon nombril. C'est due a expliquer, mais je voulais savoir si c'était normal? Ça ne fait pas mal, mais c'est désagréable. Et je voudrais m'assurer que ce n'est pas annonciateur d'un décollement.

J'ai été faire une razia chez IKea en fin de semaine. Maudit que ça fait du bien du changement. J,avais l'impression ces jours-ci de vivre le jour de la marmotte. On commence la chambre de la petite en fin de semaine. Je suis folle de joie!

Bon je vous laisse,

Bisous

Chanelchuck
26sa (ça avance...)

Murielle

Posté le: 23 octobre 2007 15:46:20 EDT  
Merci Vampire Lou pour tes conseils. J'ai arrêté d'en faire beaucoup trop (car je croyais que je n'étais pas assez active, et c'était pour ça que je ne dormais pas beaucoup). Je fais des nuits de 6 heures en moyenne, ce qui est énorme, comparé aux derniers mois.
Mes contractions sont encore aussi nombreuses (aux 5-10 minutes), et n'ont aucun effet sur le col (ce que je trouve décourageant). J'ai dépassé ma date (qui était hier). Là je compte sur la pleine lune pour venir me donner un petit coup de main pour ne pas avoir à être provoquer lundi prochain. Je ne me plaindrai pas trop, car au moins je sais qu'il y a une fin, elle ne peut quand même pas rester en moi pour les restant de ses jours!! Et mon médecin m'a dit que si je n'étais pas provoqué, je me rendrais très facilement à 42-43 semaines, et disons que ça me tente moins, j'ai toujours pensé que j'accoucherais d'un bébé d'octobre, donc le mois de novembre me tente moins!!

maman crapaud

Posté le: 23 octobre 2007 15:04:11 EDT  
Merci VampireLou, ce soir je recoit le bureau du bébé et ca va me faire quelque chose a faire pour les jours a venir. Jeudi j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse pour ma teinture et coupe de cheveux. Il va y avoir la semaine prochaine la plus longue je pense parce que ca sera ma dernière avant ma césarienne. J'ai vue aussi que tu t'est trouver une pousette double et puis est tu satisfaite. J'aime bien écouter des DVD mais en famille mais je suis abonner a série+ et des fois ca vient plate parce que c'est souvent les mêmes émissions qui passe tout comme super écran.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et bébé sera là dans 14 dodos.

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2007 13:35:38 EDT  
Bienvenue MamanCrapaud ! Very Happy
Tu vas voir qu'ici, on est toutes tannées/ou avons été tannées, et des gros maux de grossesse ou des dangers potentiel pour bb qui rend la grossesse difficile.
si tu peux te le permettre, essaie de te louer des dvd de films droles ou autres, à ton gout, pour passer le temps et te changer les idées.
J'ai regardé la série complète de "6 pieds sous terre" quand j'étais enceinte d'Ariel (je faisais du faux travail TOUS LES JOURS!!!) et aussi la série Taken de Stephen Spielberg. Tres bonnes toutes les 2.
Durant la grossesse de Salem, j'ai vu la série de Lost (Perdus) et j'ai été captivée ben raide!!!
Pis ces séries sont pas cheres à louer en +

Les autres filles , je passais en vitesse, jsuis encore pas mal loadée auj!! As usual hihi!!!

J'ai été faire qq commissions et j'ai trouvé des boites au dollorama, pour mettre les cadeaux de noel, toutes décorées à motif de noel, superbes!! Ok, sont pas tres grosses, mais je ferai des "ptits cadeaux"hihihi!!! Pas de prob d'emballage et papier qui déchire ou autre Very Happy Juste la boite à coller avec du papier collant pour etre sure que personne triche et va voir d'avance lol!
J'ai aussi acheté qq ptits cadeaux. Je déteste la folie du mois de décembre pour magasiner et en +, y'a pu de choix, tous les beaux trucs sont déjà vendus. Wink

VL Twisted Evil

Janny

Posté le: 23 octobre 2007 13:34:02 EDT  
Salut les filles

Et bien je vous remercie pour les renseignements sur l huile de ricin.Je constate que j'ai été très mal informer.J'aime ma bédaine cé juste tout le reste qui me tanne, malaise,ménage et toutes les autres affaires que j'ai beaucoup de difficulté a faire sans demander de l aide.(Ce qui m'énerve beaucoup de toujours attendre apres les autres).

Mais cou donc apres avoir lu ce que skye a écrit,je me rend bien conte que je me plaint un peu le ventre plein(ce n'est pas un jeu de mot meme si sa fait bizare)Je te souhaite bonne chamce ma belle et ton ti poux se rendra jusqu au bout.

Je vais donc continuer d attendre ma puce avec IMPATIENCE.Et si je suis pas sur de mon nombre de semaine cé parce que selon mes calculs je suis a 36 mais selon mon doc je suis a 34.On verra bien ou j en suis le 31 oct. Very Happy
AnnMari merci pour tes encouragements.Je suis a ma deuxieme grossesse,ma grande a maintenant 8 ans,je croyais que sa serais facile a vivre la grossesse vu qu elle est plus vieille et en demande moins mais j'ai fait fausse route.Vu le manque de patience de sa part et de la mienne,on a des moments difficiles mais bon ...elle vit beaucoup de mes émotions.Sa fait assez bizare mais on trippe ensemble et quand je la vois qui parle a ma bédaine sa me fait craquer.Elle fera une grande soeur super. Very Happy

annmari

Posté le: 23 octobre 2007 13:15:45 EDT  
34 semaines et 5 jours...

http://kesseca.spaces.live.com/photos/cns!79F9F5B7524F4C9!266/

si ça peut en encourager certaines Wink

annmari

Posté le: 23 octobre 2007 13:05:14 EDT  
Janny C'est moi qui a eu un bébé de 9 lbs 15 oz... mon premier pesait 9 lbs 13 oz... j'ai eu les 2 naturellement, sans épidurale! Je ne suis pas meilleure qu'une autre c,est juste que la première fois je n'ai pas eu le temps de l'avori (passé de 6 cm à 10 en 30 min. et l'anesthésiste était sur une urgence) et la deuxième fois je ne l'ai pas demandée... à mon premier accouchement j,ai poussé 23 minutes et au 2e... 5 minutes!!! Tupeux donc constater que la grosseur du bébé n'a rien à y voir!! Je connais des filles qui avaient des bébés de 7 lbs et qui ont poussé 3h ou même que ça a fini en césarienne... on ne peut jamais savoir ni prévoir!! Courage je sais très bien ce que tu vis! Je suis passé par là... moi aussi ils se questionnaient sur ma DPA mais finalement j'ai accouché à 40 semaines pile (ils ne savaient plus si j'étais a 40 ou 42 mais j'étais bel et bien à 40 comme l'avait di l'écho de 20 semaines)... Je te déconseille l'huile de ricin pcq ça peut vraiment nuire au bébé. Moi je suis allée en acupuncture 5 fois et ça m'a fait du bien. L'acupuncuture ne va pas provoquer ton accouchement mais plutot favoriser celui-ci... en tout cas moi à mes 2 derniers traitements ça avait paru. L'avant-dernier j'avais eu du faux travail pendant 3 jours (contractions regulieres maisnon douloureuses... c,est enrageant mais bon!) puis mon dernier rendez-vous était le 27 août au matin et j'ai recommencé à avoir des contractions en soirée mais je pensais encore que c'était des fausses car je ressentais juste une mini douleur qui semblait s'amplifier mais je n'y croyais pas... et j'ai perdu mes eaux à 23h42!

J'espère que ça t'encourage. Je sais qu'à la fin on est tannée, on en peut plus, on voudrait faire n'importe quoi... mais tu sais si tu mets la vie de ton bébé en danger tu vas vraiment t'en vouloir!! Ça peut être dangereux s'il fait des selles et les ravale et s'étouffe.... penses-y vraiment comme il faut... Parle à ton bébé et profite des derniers moments de tranquilité... je sais que tout le monde te dit ça et quand on est rendu à la fin on s'en fout mais quand même! Sors, loue toi des films, pense à toi... parce que apres c'est fini pour un petit bout... et à ta 2e grossesse tu ne pourras plus le faire non plus car tu vas en avoir un autre qui demande! Wink Je t'envoie plein d'ondes positives pour ces derniers moments avec ton gros bedon.... Smile

Anne Marie (ma puce a déjà 8 semaines aujourd'hui c'est fou!)

maman crapaud

Posté le: 23 octobre 2007 12:39:46 EDT  
Bonjour les filles,

Je fait partie des mamans de novembre, j'ai 38 ans et je suis enceinte de mon cinquième enfants et j'en suis a ma 36 semaines. Le début de ma grossesse à bien été mais la tout va mal j'ai les liguaments étirer dans le bas vagin a cause de tous mes grossesse et en plus un entorse lombaire mais j'aime beaucoup mon gros bedon. Je suis tannée de ne plus rien faire à la maison dès que je commence à faire quelque chose je vient toute étourdie et je doit m'assoir. Il me reste 2 semaines encore je vais avoir ma césarienne le 6 novembre et nous allons avoir une petite fille.

Je vais aller relaxer un peut et je repasse plus tard.

Maman Crapaud et bébé sera là dans 14 dodos.

Skye

Posté le: 22 octobre 2007 21:49:35 EDT  
Julie moi je te le dis. Xavier va être top shape demain à l'écho. Y'a une petite voix qui me dit qu'il va super bien et qu'il est là pour rester!

Mia va avoir besoin d'un chum donc y'a pas le choix pis me semble que ça sonne bien... Mia et son chum Xavier... tu trouves pas Wink

Trop cute Mia, je capote sur ce nom!! J`ai parle a Xavier et lui ais dit qu`une belle fille l`attendais.

Chrysalide, ta petite voix avait raison, j`espere qu`elle se trompe pas pour la suite.

Merci les filles, comme le radiologue a dit, ma grossesse est en danger mais je vais continuer a me reposer.

Bonne nuit!!!

jrndcag

Posté le: 22 octobre 2007 21:35:07 EDT  
Bon courage, skye.

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2007 20:44:10 EDT  
Skye , ahhhhhhhhhh que jsuis contente pour ton ptit bb!!!!! Neutral J'ai eu une journée de fou et j'avais hate de venir aux bonnes nouvelles!!!!
Encore un ti bout à te reposer et tout va rentrer dans l'ordre Yahouuuuuu!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Chanelchuck, Chrysalide et Skye , j'ai eu 2 bb collés, je sais que c pas du tout la meme situation que vous 3, mais en 21 mois consécutifs, j'ai été enceinte 17 mois 1/2 et moi aussi, j'avais l'impression de toujours etre enceinte et jamais seule dans mon corps. C cette partie la que j'ai en commun avec vous. C long en titi, c vrai.

Chanelchuck , contente d'avoir eu de tes nouvelles, jme questionnais drolement!!! Wink

On a toujours une fille manquante, Sérotonine , ou est-elle??? on a pu de news!! Vu qu'elle venait souvent avant, c pour ca que ca m'intrigue.

VL Twisted Evil

Skye

Posté le: 22 octobre 2007 18:07:08 EDT  
Salut,

Merci Chanelchuck et Chrysalide, je peux imaginer le feeling que tu as d`avoir ete enceinte 2 ans.

Meme moi la je trouve que ca va faire. Une fausse-couche, un bb et ma grossesse actuelle tout ca en 2 ans, je commence a trouver ca difficile.

J`ai eu mon echo aujourd`hui, c`est confirmer, c`est bel et bien un petit gars. Il est en pleine forme, il a tout ses morceaux et se developpe bien.

Mon hematome est un peu plus gros, ca c`est la mauvaise nouvelle. Mon decollement est tres petit mais quand il saigne, il saigne tellement que ca fait decoller mes membranes.

Je pense que si je ne fais pas de rechute apres ma sortie d`aujourd`hui, dans 3 semaines j`espere que ca sera correct puisque le sang qui est la est du vieux sang alors suffit que mon corps l`evacue.

On continue a se croiser les doigts pour que mon corps finissent par se reparer et laisser grandir mon petit coco d`amour.

Alors repos, repos, repos pour moi encore!!1

Merci de votre soutien.

Julie, Bianca 15 mois et bb espoir Xavier 17.1 sa

Chrysalide

Posté le: 22 octobre 2007 17:33:24 EDT  
Des années tu dis! Je joke souvent que j'attend un éléphant!! (21 mois de gestation)

Se connecter pour répondre