Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
Pour les H, dans un bon bain chaud (genre 3 pouces d,eau, durant 2 semaines apres l'accouchement), c de prendre son courage à deux mains et les rentrer en dedans hhaaaaaaaa quel soulagement. On peut le faire aussi avec de la vaseline ou du K-Y si vous voulez, mais ca aide! Moi : ben oui, jsuis de retour avec mon bb!! YÉ!!! Je dormirai pas gros cette nuit hihi!! trop excitée lol! VL |
jrndcagInscrit le : |
Pendant la poussée aussi le medecin me disait de pousser avec mes fesses genre.. mais j'faisais comme ça me tentais Écoutez votre corps! Après un certain temps, si ça n'avance pas comme espéré, il sera toujours temps d'écouter...
|
Le fait que j'ai cédé à la péridurale, ça limitait les positions c'est ça l'affaire. Pendue après le trapèze, je serais à l'aise...mais ça me prend toutes mes jambes (je les sentais et contrôlais pas mal, mais pas assez pour ça je crois). Va vraiment falloir que je pense à ça! |
ChrysalideInscrit le : |
J'ai eu l'épidural pour mon accouchement, mais j'ai eu seulement une dose et très faible. J'ai pas mal senti tout senti, mais moins intense. Je sentais très bien mes poussées et mon bébé quand elle est sortie.
Je n'ai pas eu d'hémorroïdes et j'ai seulement eu 2 petits points. Les points c'est plus parce que le doc a dû entrer don bras au complet dans mon utérus pour essayer d'enlever mon placenta qui restait collé. On ne m'a pas demander de pousser par les fesses, mais on m'a dit de pousser par le bas. Donc je ne sais pas si ça aider à ne pas avoir de H, mais bon je suis bien contente! |
Salut!
J'suis un peu en retard dans les nouvelles on dirait!! Est-ce que Serotonine aurait accouché??? J'vous ai lues et y a pas de nouvelles d'elle, j'me trompe??? Serotonine as-tu ta p'tite Mahée avec toi???? Si c'est le cas t'as chanceuse, t'auras pas attendu aussi longtemps que moi lol Vampirelou: J'ai vu que Salem va mieux!! C'est super!!! Est-ce qu'il est rentré à la maison?? Ou il rentre bientôt?? Ça doit être difficile pareil de laisser son tit bébé à l'hopital.. Pis bonne fête Kounga.. en retard un tit peu!! J'trouve ça drôle vous voir parler d'accouchement... J'ai été chanceuse d'abord de pas avoir d'hemorroides J'ai accouché sans épidurale, couchée sur le côté J'étais pas capable d'être sur le dos, j'avais un mal atroce de dos pendant la poussée, c'était pas les contractions là ça j'en avais depuis des heures mais j'avais mal au dos, pendant les contractions, entre les contractions, atroce c'est la pire partie de mon accouchement... moi si y a ben une chose que j'ai peur a mon prochain accouchement c'est ça!! Pendant la poussée aussi le medecin me disait de pousser avec mes fesses genre.. mais j'faisais comme ça me tentais J'me demandais si c'était pas pour ça que ça avait pris 1h30 (looooong en maudit ) mais a vous lire c pas ca lol en tk, le pire de tout mon accouchement c'était le mal de dos pendant la poussée, avoir su j'me serais jamais plaint de mon mal de dos pendant les contractions, le médecin comprenait pas non plus pourquoi ça faisait ca, le bébé était bien placé tout... en tk c'est du passé et là j'ai mon beau p'tit bébé! Pis j'recommencerais déjà Bon ben j'vais aller faire quelques uns des milliers de téléphones que j'ai à faire aujourd'hui!! a++!! Laura et bébé Félix, 1 mois 2 jours! |
LillymaxInscrit le : |
Je ne comprenais pas pourquoi l'infirmière me disait de pousser avec mes fesses (à savoir en bon québécois comme une envie de chier ) parce que je sentais bien mon bébé, mon bassin, mon utérus...
Chaque fois que je poussais, je sentais les H sortir, pis tout le monde disait "OUI, là, ça travaille bien, continue!", même mon chum... J'ai pas de truc pour les H, sinon, j'aurais pas eu des raisins aussi... Moi, j'ai mis de la crème, le tube qu'ils m'ont donné Anodan-HC , wow... Mon truc pour bien sentir les contractions sans souffrir, je m'appuyais les bras (à l'hôpital) sur le bors de la fenêtre, pis je faisais des ronds avec mon bassin, des grands ronds... Ça dû faire travailler en masse, parce que j'ai fait ça chez nous pis ensuite à l'hosto, pis en 3h30, j'étais de 2 3/4 à 10! Par contre, après, j'aurais peut-être dû me lever, ou faire du banc, mais j'étais confort sur la table, ça l'a pas sauvé mon périnée... |
KoungaInscrit le : |
Haaaaaaaaaaaaaa...miracle! Gacdnrj! Wow...je l'ai fait sans regarder! ...mais là, demande moi pas de le revirer à l'envers à chaque fois!
Gacdnrj..Gacdnrj...cool...j'avais jamais fait le lien! Bon...revenons à nos moutons! Le fait que j'ai cédé à la péridurale, ça limitait les positions c'est ça l'affaire. Pendue après le trapèze, je serais à l'aise...mais ça me prend toutes mes jambes (je les sentais et contrôlais pas mal, mais pas assez pour ça je crois). Va vraiment falloir que je pense à ça! Merci Gacdnrj! Kounga et Noah! |
Personnellement, le 4 pattes ne m'intéresse pas. Je serais humiliée...je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas du tout à l'aise avec ça. Très important de se respecter là-dedans. Par contre, il existe d'autres positions alternatives aux 4 pattes et à la position gynécologique. De plus en plus d'hôpitaux ont un banc de naissance (ça se loue aussi...) et la position accroupie est une des meilleures pour sauver son périnée. On peut aussi accoucher sur le côté. Mon vrai surnom, c'est son miroir: gacdnrj... Dis les lettres dans ta tête ou tout haut... J'ai assez d'énergie ! Tu ne l'oublieras plus! |
Jrndcag (en passant, je déteste ton nick, chaque fois que je te parle, je dois aller revoir ton nick pour mettre les lettres dans le bon ordre ...je suis en train de te chercher un p'tit surnom là pour que tu saches que je m'adresse à toi )
J'avoue que c'est pas fort de dire de pousser avec les fesses. Comme j'ai une tante qui a eu les H et qui les a encore après 19 ans, je faisais gaffe de ne pas pousser par là...mais c'est arrivé quand même . En ce qui concerne la position, je suis confortable dans la position gynéco. Personnellement, le 4 pattes ne m'intéresse pas. Je serais humiliée...je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas du tout à l'aise avec ça. Kounga et Noah! |
Je ne sais pas si les filles ayant connu et un accouchement sous épidurale et un accouchement sans ont vu une différence sur leurs H (moi, mais ni l'un ni, l'autre je n'ai souffert de H...)... Une chose est certaine par contre: c'est que sans épidurale, on sait exactement par où pousser et je trouve ça aberrant que l'infirmière vienne dire à une maman sans épidurale de pousser dans ses fesses... Voyons!!! Faut pousser dans le vagin!!! De plus, d'accoucher dans une position autre que gynécologique peut peut-être aider...
|
Tu me donneras ta technique dans ce cas là
(si t'en as une pour les H comme tu dis...ça serait pas de refus non plus...MY God que ça fait mal ça!!!) Petite anecdote : Mon chum capotait quand je poussais et qu'il voyait "ça" sortir. À la fin, l'infirmière me disait : Ouuuuu madame, vous allez avoir de bonnes hémorroïdes. J'ai dit : Là c'est le dernier de mes soucis, je veux qui sorte!...si seulement j'avais su . Ils m'ont donné un onguent à mettre dessus, mais ça m'écoeurait tellement de toucher ça, que j'en mettais pas. Une infirmière vient examiner mes points le lendemain, et me demande s'ils sont douloureux. Je lui réponds que si je n'avais pas d'hémorroïdes, je ne sentirais même pas que j'ai accouché. Elle me dit, je vais les regarder pour voir( )...Elle m'offre même de me mettre la crème...ahhhh..merci! Je lui demande comment elles sont grosses. Elle me dit : Comme un raisin. Là je suis toute contente : Comme un raisin sec??? Elle me dit : Euh...je dirais plutôt un raisin vert ...ouffffffff...déception!!! Kounga et Noah! |
Moi aussi, maintenant, je crains plus les H que le reste...
Je ne sais pas si c'est ma technique qui a fait effet, ou le fait que je m'attendais à avoir tellement mal que l'adrénaline et les endorphines sont montées au plafond... TK, j'ai trouvé ça vraiment supportable, simplement... |
Merci!
Kounga et Noah! |
Kounga, quelques petites lectures qui pourraient t'intéresser:
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1349.html Et voir Pour en savoir plus au bas de la page. |
Lillymax !!!! J'ai enfin trouvé qqun qui a eu les mêmes hémorroîdes que moi . Sérieusement, je crains 100 fois plus de ravoir ça que les contractions . Shit que ça fait mal!!!!
Je viens de lire ton récit...ouain...ça l'air "facile" vu de même...T'as été à 8 super rapidement . Moi, ça quand même été rapide pour un premier (membranes rupturées à 4h24 am, bébé et né à 13h36), mais ouffff...l'épisode de contractions a quand même été bcp plus long que toi! C'est ça qui me fait peur...Va falloir que je me décide...j'ai encore le temps, mais je veux que ce soit une décision réfléchie Merci pour la lecture, très beau récit!!! Kounga et Noah! |
VL , question pour toi qui a eu bcp bcp de bébés . As-tu eu des accouchements avec et sans épidurale ou seulement des accouchements sans épidurale? Moi, j'en voulais pas, mais j'ai flanché un moment donné à cause de la panique (je respirais mal, etc). J'aimerais essayer sans, mais en même temps, j'ai tellement profité de mon accouchement avec...je me demande si ça aurait été le cas sans. Quand on est rendu à pousser, les contractions sont-elles aussi dérangeantes ou le mal change de place??? Serotonine ...moi aussi je suis inquiète là ...mais d'après moi, tu as eu une mini-Kounga...je préfère m'accrocher à cette idée Kounga et Noah! Moi je te réponds pour ma petite expérience de 1 bébé: sans, et ce, sans hésitation. Tu peux aller sur le post des Bébés d'août 2007 si tu veux lire mon récit, c'est le premier de la page 1... |
VL , question pour toi qui a eu bcp bcp de bébés . As-tu eu des accouchements avec et sans épidurale ou seulement des accouchements sans épidurale? Moi, j'en voulais pas, mais j'ai flanché un moment donné à cause de la panique (je respirais mal, etc). J'aimerais essayer sans, mais en même temps, j'ai tellement profité de mon accouchement avec...je me demande si ça aurait été le cas sans. Quand on est rendu à pousser, les contractions sont-elles aussi dérangeantes ou le mal change de place???
Serotonine ...moi aussi je suis inquiète là ...mais d'après moi, tu as eu une mini-Kounga...je préfère m'accrocher à cette idée Kounga et Noah! |
J'ai tu de quoi me péter les bretelles là??? Ben certain!!! Et meme si elle ressemblait à papa, tu aurais de quoi te les pèter, les bretelles hihi!! Apres la grossesse et l'accouchement que tu as eu, c déjà suffisant VL [img:5b133ffce4]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/GothMama-small-2.jpg[/img:5b133ffce4] |
Petite vite...
Ça l'air que ma fille est belle comme un coeur... Pis ça l'air qu'elle me ressemble comme 2 gouttes d'eau... J'ai tu de quoi me péter les bretelles là??? |
la 40e semaine de grossesse, des infos sur bb et maman
http://www.pampers.com/fr_CA/tools.do?page=pregcal_details&contentId=12894 VL [img:3425b4e13d]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/GothMama-small-2.jpg[/img:3425b4e13d] |