Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
BONNE FÊTE KOUNGA, BONNE FÊTE KOUNGA, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTEEEEEEEEEEEEEEE kOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUNGA!!!
HIP HIP HIP, HOURRA!!! Dis moi ma belle, ça te fais combien de chandelles? Ah merci encore les filles! Maussus qu'il y a du bon monde sur ce post! Je ne me sens pas découragée parce que jeudi le 11, c'est tellement loin, je me dis que c'est impossible que rien ne se passe d'ici là! Non mais tsé, jeudi le 11, je serai borderline de tapper le 42 semaines, ma petite ne me fera pas ça! Ma prédiction était le 3, aujourd'hui et hummmmm pas sur que ça va arriver! Nouvelle prédiction, le 8! annmari , avais-tu vu passer ton bouchon? Ici, soit qu'il me soit sortir par ailleur ou bien, je l'ai toujours! Là je me dis que si malgré tout ce que j'ai tenté rien ne s'est produit, et bien je pourrais peut-être tenter l'inverse et me pogner le beigne un peu! Relaxer et prendre du temps pour moi... après tout, c'est le vrai last call là! Donc après-midi, je fais le bacon sur le divan! Je vous donne des nouvelles au mon retour de mon eco! Si je reviens... |
annmariInscrit le : |
Serotonine Fais-toi z'en pas ça veut rien dire ça. J'avais aussi le col long et bien fermé et bb haut. Même quand je suis arrivée à l'hôpital et je venais de perdre mes eaux je n'étais même pas ouverte à 1 cm!! Ça peut arriver n'importe quand pareil!! Laisse-toi pas décourager!
|
Coucou les filles!!
Sérotonine , jvais penser à toi full pour ton écho!! Et aussi au possible déclenchement naturel de ton accouchement dans les ... prochaines heures Lillymax , moi ca été un tel soulagement qu'il soit "enfin sorti" que malgré qu'il est parti en néonat presque juste 1 min apres sa naissance, j'ai pas capoté, jme disais "enfin c fini, enfin c fini" looooooooool!!! un peu plus et je l'appelais Syntho au lieu de Salem hahhahahahahahaha!!!! Chrysalide , le contexte est différent dans ton cas, mais jte promets que rendu vers 35 sa, ta hate va surgir pareil que nous. Tu veux garder ton ti bé dans le bedon le + longtemps possible, avec ton repos, ca se comprend tres bien. Mais quand tu vas savoir qu'il est "safe" (et demande les 2 piqures pour maturer ses poumons + vite!), tu vas soupirer de hate! Pis ca va bien aller ma belle, jsuis sure que ca sera un super bel accouchement et que ton ti bé va te combler! Pour les autres filles qui viennent nous lire et peut etre, n'osent pas écrire , gênez vous pas! Meme si vous etes pas "périmées" ou "tannées de la bedaine" vous avez votre place pareil pour discuter avec nous, et vous êtes tres tres bienvenues!! VL |
LillymaxInscrit le : |
Chrysalide... Ton attente est différente, mais je pense que tu attends aussi...
J'ai passé une grande partie de ma grossesse assise ou couchée, incapable de mettre un pied devant l'autre, les pattes enflées au max... Je te comprends, c'est longgggg.... Serotonine06... Les petits comme les gros bébés ont tous des protocoles à suivre: pas comique! Juliane, passé 10 lbs, devait avoir une prise de tempet et une prise de diabète aux 4h... Poche hein... Premiers instants... Moi, c'est quand je l'ai eu sur moi, qu'elle pleurait, pis je me sentais tellement forte pis tellement petite en même temps... C'est là je pense que je suis réellement devenue maman... |
ChrysalideInscrit le : |
J'ai bien hâte que tu viennes nous dire que ça y est et que tu quittes pour l'hôpital. Je vis l'excitation à travers vous les filles!
|
Ah tu sais Chrysalide , je chiale bien parfois, mais au fond de moi, je me dis souvent que je suis bien heureuse qu'elle tarde car les petits prématurés c'est loin d'être drôle parfois même si dans la majorité des cas tout se passe bien, reste qu'ils sont plus fragiles!
T'en fais pas, bientôt tu tiendras ton bébé dans tes bras et tu pourras plonger ton regard dans ces magnifiques petits yeux qui te regarderont avec tant d'admiration!!! En fait, j'en ai aucune idée mais je suis sur que c'est comme ça que ça se passe lorsqu'on voit son bébé pour la première fois! |
ChrysalideInscrit le : |
Vous allez me trouver bizarre, mais j'aimerais ça avoir la chance de connaître le feeling d'attendre impatiemment comme vous.
J'ai accouché à 35 semaines pour ma première (perdu les eaux à 34 semaines) et là je suis à 26 semaines et je dois toujours resté couché parce que j'ai des contractions non-stop quand je bouge. Mon doc va me faire une césarienne à 38 semaines en plus. J'ai l'impression que je passe à côté du thrill de la surprise et de l'attente. Faut croire qu'on est jamais content! Bonne chance à toi Serotonine06. |
Coucou les filles!
Un petit mot rapido pour vous dire que la soirée a été tranquille! Mon eco est demain à 11h00, j'ai hâte! Me semble que j'ai hâte à ben des affaires ces jours-ci! Bonne nuit les bedaines et les pu-de-bedaines! Et merci pour vos encouragements, je lâche pas! |
Serotonine06... Fais-toi en pas, j'ai eu un TRF (sans écho) à 40,1sa pis comme tout était beau, on m'a laissé aller... Je devais avoir un autre TRF à 41sa, mais j'ai accouché à 2h58 am, soit 6h avant...
Les meilleures conditions pour que ça continue ton affaire: baiser (en fait, ton chum travaille pis toi tu te laisses faire... ), aller prendre une grande marche, danser (faire des 8 avec les hanches, c'est winner) pis surtout, se laisser aller... Ça va arriver quand ça va arriver, fais-toi en pas... |
Selon ma petite expérience, quand une contraction t'empêche de parler, oui, c'est une bonne... Je rajouterais "si une contraction te coupe le souffle, c une bonne" Non mais sérieux, j'étais sur le syntho, donc jsuis pas une référence. Serotonine, t'en fais pas, comme je t'ai dit, ca peut partir d'un coup, pis tu dilateras pareil, stresse pas avec ca, ca veut rien dire. Moi j'ai été déclenchée, malgré mes 3 cm +++ et 50% d'effacement lol!!! VL |
Je reviens de mon rendez-vous...
Col long, bien fermé et bébé bien haut!!! Câline de bine! Demain à 11h00 je passe une éco pour vérifier que bébé va bien, qu'il y a assez de liquide et tout. S'il y a de quoi que ce soit de pas correct, on provoque, si tout est beau, on laisse une dernière chance à ma cocotte! Si rien ne se déclenche tout seul, jeudi le 11 est ma date butoire et je serai provoquée! Ouf, c'est loin ça jeudi! Plus d'une semaine!!! Le doc m'a donné le choix, j'aurais pu être provoquée cette semaine mais comme les conditions favorables n'y sont pas, ce serait plus ardu et les chances de césarienne serait plus grande! Mais bon, comme mon chum a dit, quand on y pense, ça fait qu'une journée qu'il se passe quelque chose de vrai... peut-être que si ça fait ça à chaque jour, il va finir par se passer de quoi! Enfin, j'imagine et j'espère! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Alors voilà, c'était les nouvelles de fin de journée en direct de Saint-Amable! Eh misère... j'en ai encore pour quelques jours à recevoir des téléphones de "pis, pis, pis!" |
YÉÉÉÉ!!!
YOUPIDOU LYE LYE!!! Ah j'ai hâte de partir pour mon rendez-vous!!! J'espère juste ne pas me faire trop de fausses joies! Mais non, mais non, mental toughness, MENTAL TOUGHNESS! |
Serotonine06... Selon ma petite expérience, quand une contraction t'empêche de parler, oui, c'est une bonne...
|
Ah les filles si vous saviez (je sais que vous savez lol) comme j'ai hâte et que je fais aller mon "mental toughness"... comme dans les Boys!
VL , c'est dur à dire si mes contractions font mal ou non car je n'ai rien sur quoi me baser pour comparer?!?! Mais comme j'ai dit, je cessais de parler lorsque j'en avais une donc ça devait être une moyenne pas pire j'imagine...! Kounga , ah oui, une mini-kounga, ça me plairait bien! Je t'aime tellement! Comme je t'ai déjà dit, le 3 octobre était ma prédiction! Ça serait vraiment drôle qu'elle naisse le 3!!! En tout cas, je suis ready pour accoucher! La maison est propre, les paniers à linge sont tous vides, les plantes sont arrosées, le fridge est propre et les poubelles ont été vidées! Qu'est-ce que vous voulez de plus hein! Je suis contente, mon chum a décidé de venir avec moi au rendez-vous tout à l'heure... il dit qu'il a un feeling! hihi Au fond, admettons que je sois un peu dilatée et que le doc décide de me faire un stripping, je vais être bien contente de l'avoir à mes côtés! Ah pis, admettons que le stripping me fasse perde mes eaux! Non mais ça serait ti pas l'fun!!! Je vais mettre ma valise dans l'auto... juste au cas! Je reste quand même à 30 minutes de l'hôpital...! THE MENTAL TOUGHNESS, LA DURETÉ DU MENTAL!!! GO à moi, GO à moi!!! \/ \/ \/ |
KoungaInscrit le : |
Sérotonine va avoir une Mini-Kounga \/ \/ \/ \/
J'ai tellement hâte de la voir cette mini-moi C'est bien partie pour qu'elle arrive le 3...lâche pas Sérotonine ! Je t'envoie des ondes. Tu vas avoir une puce formidable! Tiens nous au courant! Je suis toute excitée pour toi! Chanceuse! Kounga et Noah! |
Serotonine06 , ton utérus fait comme une "répétition" ma belle, en vu du grand moment!
Donc ne désespère pas, pis les contractions qui font vraiment mal, ben ca fait dilater, tu savais?? Les ptites contractions nounounes, ca fait rien à noune loooooooooool Donc, tu as ptete ton 2 cm, 2,5 meme. Ca va toujours etre ca de fait, hein? Jte prédis ca pour cette nuit moi là, au pire, demain dans l'avant midi, le vrai début, mais savoir quand y va sortir... ca va dépendre de ta force de pousssssée!!! hihi!!! VL |
Je pensais que ça y était...
Ça faisait assez mal, assez pour que je cesse de parler lorsque j'avais une contraction... mais tout a cessé! Enfin, je viens de faire un dodo de 2 heures... sans me réveiller! Là je viens d'en avoir 2 de suite... espérons que ça "continusse"! LOLLLLLLLL Pour faire l'amour, on a essayé... mais ça ne fait rien... même pas de petites contractions! Pour les positions, mettons que dimanche on a bien rit!!! Il faut que je le raconte car c'était trop drôle! Je m'installe sur lui et j'essaie de me pencher pour l'embrasser... mais euhhh ... ça marche pas, pas capable à cause de la bedaine! On était crampé! Ça allait quand même bien mais mettons qu'avec le poids de la bedaine, je me suis fatiguée vite Sinon, comme tu as dit VL, les positions sont assez restreintes alors ici c'est surtout à 4 pattes et en cuillères! Celle là je l'appelle la position des paresseux! HA HA HA J'ai hâte à mon rendez-vous cet après-midi!!! Dans le pire des cas, j'ai une date de fixée pour être provoquée! Je vous en redonne des nouvelles c'est sur!!! Bon, je vais aller faire un peu de ménage... À chaque ménage je pense que c'est le dernier avant d'accoucher! |
Me jettez pas la pierre svp , jsuis une AA et j'avais du arreter tous mes meds aussi (pour stabiliser mes humeures en dents de scie), donc sans ma ptite cig, j'aurais viré folle raide On va voir Salem tantot, ma bm vient garder à 13h VL Héhé, tu es déjà bien bonne avec 4 kids, personne n'y penserait 2 secondes! Voyons donc! Pis y'en a plein qui fument, ça fait pas des mauvaises mères pour autant... La mienne a fumé pendant et après moi et ma soeur, on est pas malades pour autant... J'ai fumé jusqu'à 8sa, je fumais juste la fin de semaines pareil avant, mais avec les mégas nausées, j'ai arrêté tout seul, pis je ne veux surtout pas recommencer! Je l'ai juré à bébé: pis avec ma tête de cochon, je ne recommencerai jamais! Anyway, j'ai pas le goût pantoute! Ça pue tellement... Continue comme ça VL, t'es ben bonne je trouve! |
Lillymax , la position de la cuillère, c pas mal aussi, mais un peu plus en T qu'en cuillère, seulement, on était dans le lit simple du bas (lit superposé) donc on avait pas beaucoup de marge de maneuvre pour bouger. pas fort hihi!!!! Pis dans notre chambre, avec Ariel dans la bassinette, ca aurait pire, méchant turn off si y fait des bruits ou se réveille loooooooooool!
Pour mon lait, si j'allaite pas, entre autre, c que je suis fumeuse. Je fume pas en dedans, mais j'ai fumé enceinte, pis si bb est en contact dans l'air ou le lait maternel apres la naissance, c + dangereux pour le syndrome de la mort subite. donc, y'en a assez eu de nicotine durant la grossesse (mais pas beaucoup au début, je fumais pas gros, hiver tres froid, ben plate sortir haha!). Me jettez pas la pierre svp , jsuis une AA et j'avais du arreter tous mes meds aussi (pour stabiliser mes humeures en dents de scie), donc sans ma ptite cig, j'aurais viré folle raide On va voir Salem tantot, ma bm vient garder à 13h VL |
Salut les girlzzz...
Serotonine06... Le dernier repas avant d'accoucher, j'avais tellement faim, j'ai mangé comme ça faisait 9 mois que j'avais pas mangé... Avec tes contractions, ça s'en vient pour de vrai! Positions... La seule position pour faire des câlins, c'est la maman à genoux dans le lit, sur le bord, le bedon bien soutenu par des oreillers, pis le papa debout derrière, lui s'arrange pour s'enligner! On s'entend-tu pour dire que le monsieur est ben ben prêt AVANT d'en arriver là... Nous, les zozos, on en a eu 3 batch, pis ça pas vraiment donné kek chose... VL... Tire-toi une bonne batch de lait avant de laisser tarir, ça va être super pour ton ti bébé... |